Share

Chapitre 4

Author: Professeur Oreilles
C’était Didier.

« Didier, que fais-tu ici ? » Natalie a changé de visage en le voyant entrer.

Ils étaient dans la même classe à l’université, en plus, ils ont été dans la même classe au lycée, du coup il a été invité. Cependant, elle l’a critiqué pour ce qu’il avait fait à Charley le soir dernier. Elle n’avait pas pensé qu’il aurait encore le culot de participer à sa fête d’anniversaire.

« Ne te fâche pas ! C’était juste une blague ! Je n’avais pas prévu qu’il y aille vraiment. » A dit Didier en riant.

Il a amené quelques colocataires avec lui, ils ont tous préparé des cadeaux.

La famille de Natalie était plutôt riche, elle a proposé plusieurs fois à Charley de l’aider, mais il a refusé chaque fois sa proposition.

« Natalie, est-ce qu’il parle du même garçon que tu vas me présenter ? Qu’est-ce qui lui est arrivé hier soir ? » A demandé Julia d’un ton léger en fronçant légèrement les sourcils.

Les yeux de Didier se sont illuminés en voyant Julia. Il a toujours voulu la connaître, parce qu’elle était connue comme la fille la plus belle du département de journalisme.

En fait, c’était pour elle qu’il a participé à la fête d’anniversaire de Natalie. C’était prévu qu’elle serait présente.

Il s’est précipité à lui répondre : « Salut Julia ! Charley est de notre classe, il est très pauvre, hier soir… »

En pensant qu’il avait envoyé Charley pour apporter la capote à sa petite amie, il a eu un fou rire. Il a tout raconté devant les invités.

« Tais-toi ! » a dit Natalie d’un ton fâcheux en le regardant d’un air furieux.

Julia et ses jolies colocataires ont changé de visage après avoir entendu l’histoire de Didier. Quel pauvre malheureux !

Les colocataires de Charley avaient l’air énervé. Étant immoral, il ne parlait jamais en bien des autres !

« Oh là là, j’arrête. » a dit Didier.

Il a enchaîné : « Natalie, j’ai un cadeau pour toi ! »

À ce moment-là, on a frappé à la porte. Puis quelqu’un s’y est introduit, c’était Chaley, il a apporté avec lui un sac plastique rouge.

« Te voilà ! » a accueilli Natalie d’un ton chaleureux en riant.

Il l’a saluée en hochant la tête. Il a remarqué Didier qui se moquait de lui hier soir sur la table. Si c’était au temps d’avant, il se sentirait bas en le voyant, mais il ne le serait plus, parce que tout a été renversé.

Julia a levé la tête pour le regarder. Elle avait envie d’un petit ami. Ce n’était pas obligatoire qu’il soit riche, mais elle préférait les beaux garçons ayant du caractère.

Elle le trouvait pas mal. Cependant, il semblait qu’il a acheté tous ses vêtements au bon coin. En plus, sous l’influence des mots critiques de Didier, elle n’avait pas du tout de bonne impression sur lui. Le découragement se lisait manifestement sur son visage.

« Charley, je te présente Julia et ses colocataires. » a dit Natalie avec un sourire sur le visage.

Il a salué en hochant la tête : « Charley Marchand, enchanté. »

Il leur a tendu la main.

Julia a bu le jus en l’ignorant. Il a dû retirer sa main d’un air embarrassé.

Elle connaissait bien Julia. Elle voulait seulement parler avec ceux à qui elle s’intéressait. Pour les garçons qu’elle n’aimait pas, elle ne leur jetterait même pas un seul coup d’œil.

Il n’a pas prononcé un mot. Il a tiré une chaise et s’est assis.

Didier a remarqué le sac plastique rouge dans sa main et a ri au nez, « Oh là là, Charley, tu as préparé un cadeau d’anniversaire pour Natalie ? Nous sommes impatients de le découvrir ! »

Le chef du dortoir de Charley n’en pouvait plus de lui, « Didier, arrête de lui chercher des problèmes ! »

Didier a éclaté de rire, il s’amusait bien aux moqueries des autres.

Il a jeté un regard froid à Charley et a sorti son cadeau. C’était un sac noir de marque de luxe.

« Natalie, j’ai préparé un sac d’Hermès pour toi. »

Le sac préparé par Didier a attiré les regards de tout le monde.

« C’est un style classique d’Hermès, je me souviens qu’il coûte 8999 euros. »

Les regards des jolies colocataires braqués sur lui sont devenus chauds. Il était riche ! Même Julia qui était toujours indifférente l’a regardé pendant un instant.

« Le directeur régional était une connaissance de mon père, il m’a offert une réduction. »

Jouissant des regards enviés du monde, il a éclaté d’un rire satisfait.

Même si Natalie le détestait pour les peines qu’il a infligées à Charley, elle a accepté son cadeau par politesse.

Elle a dit en regardant le sac : « Ce sac est très populaire, le prix est encore plus cher dans les pays asiatiques. »

Il a répondu en haussant les sourcils : « Tu connais bien les marques de luxe. »

Elle a répondu avec un sourire léger en le regardant : « J’ai voulu l’acheter moi-même, mais le prix élevé m’a un peu gêné… »

« Ne t’en fais pas, je vais t’offrir un sac à ta fête d’anniversaire. Ce n’est pas grand-chose pour moi. En plus, je connais bien la directrice de la boutique d’Hermès de la galerie d’à côté. »

Elle n’a pas prononcé un mot, elle avait un sourire léger sur le visage.

C’était la première fois qu’elle l’a rencontré. Elle avait juste entendu parler de lui, il avait la réputation d’un playboy. Elle n’avait pas prévu qu’il soit si généreux. Elle était impressionnée.

Ensuite, les colocataires de Charley ont offert leurs cadeaux. Les cadeaux n’étaient pas aussi chers que celui offert par Didier, mais ils valaient au moins trois cents euros.

Il ne voulait pas s’expliquer devant tout le monde, du coup il comptait lui offrir son cadeau après.

Cependant, Didier a ricané en pointant le sac plastique rouge dans sa main : « Charley, je t’ai dit que nous sommes impatients de voir ton cadeau, vas-y ! Ne sois pas timide ! »

« Didier, tais-toi, ce n’est pas le cadeau qui importe pour moi. » a dit Natalie d’un ton avertissant. Cependant, elle a regardé Charley d’un air attendu.

Il a regretté de ne pas avoir laissé la vendeuse à lui faire un paquet de cadeau, parce qu’il ne savait pas alors que Didier serait présent.

« Natalie, j’ai préparé un sac pour toi. »

Il s’est levé et a sorti le sac d’Hermès du sac plastique.

Julia et ses colocataires avaient tous les sourcils froncés, que ce garçon est pauvre et indigne !

« Oh là là ! » Didier s’est écrié en voyant le sac. « Un sac d’Hermès ! »

« Dis-nous, où as-tu trouvé ce sac fake ? Au bon coin ? »

Les filles ont éclaté de rire en entendant les mots moqueurs de Didier. Julia a secoué la tête d’un air déçu.

Elle a cru que ce garçon pauvre serait au moins un homme décent et honnête, peut-être il pourrait être son ami, mais elle a eu tort.

« Ce sac a été mis au marché à l’occasion de deux centièmes anniversaires d’Hermès, seulement deux cents sacs ont été fabriqués, son pris dépasse trois cents mille euros. » Julia a reconnu ce sac du premier coup d’œil.

Elle a enchaîné : « Le sac fake se vend à environ 150 euros, mais personne ne voudrait sortir avec un sac fake, c’est trop humiliant ! »

Elle le regardait dans les yeux. Sa malhonnêteté l’a dégoûtée.

Natalie attendait un truc bon marché de lui, mais elle n’avait pas pensé qu’il lui offrirait un faux sac d’Hermès.

Cependant, Natalie a répondu d’un ton content : « Merci pour ton cadeau, mais au fait, je me contenterais aussi de recevoir un petit truc bon marché de toi. »

Charley ne savait pas comment expliquer. Il a voulu leur dire que ce n’était pas faux, mais il a avalé sa salive en regardant les regards méprisables de Julia et ses colocataires.

Ils ne le croiraient pas, en plus, sa défense aggraverait leur mépris envers lui.

Julia a dit en regardant Natalie : « Natalie, depuis quand as-tu fait la connaissance d’un garçon aussi indécent ? »

En voyant son visage embarrassé, Natalie a détourné le sujet : « Bon, c’est mon anniversaire aujourd’hui, vous êtes tous mes amis, allons faire un toast ! »

Julia et ses colocataires restaient immobiles en le fixant d’un regard méprisable, Didier a éclaté d’un rire froid à côté.

Ayant aperçu que Natalie a été mise dans une situation difficile à cause de lui, il s’est levé.

« Natalie, joyeux anniversaire ! J’ai quelque chose à faire plus tard, réjouissez-vous bien ! »

En se sentant isolé, il est sorti de la loge.

« Charley ! »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Je suis un milliardaire   Chapitre 346

    À ce moment-là, Ella était aussi un peu stressée. En effet, toutes les trois femmes avaient peur que Charley soit noble. En même temps, il est sorti, à sa grande surprise, Claude, le dirigeant du ministère des commerces, l'attendait déjà dans la voiture. Une fois qu'il est monté dans la voiture, Claude a dit tout en souriant : « Monsieur Marchand, vous êtes complètement innocent et vous êtes juste un témoin. Pourquoi ils vous critiquent sans cesse ? » En effet, il était curieux qu'Ella le prenne pour un aidant. « Probablement, c'est parce que je la connais. » Charley a répondu en souriant. « Monsieur Marchand, j'ai quelque chose à vous prévenir, voulez-vous la savoir ? » En conduisant la voiture, Claude a dit en souriant. En réalité, Charley le trouvait très brillant, parce qu'il était un dirigeant qui voulait bien développer les domaines commerciaux de la ville de Savoy. Alors, habituellement, il était tout à fait d'accord avec ses propositions. « En effet, aup

  • Je suis un milliardaire   Chapitre 345

    Après avoir raccroché le téléphone, les deux groupes sont restés dans la salle. À cet instant, les policiers attendaient aussi sans rien dire, ils voulaient connaitre celui qui était plus fort que l'autre. « Qui est plus noble ? » Lavande pensait avec un air confus, parfois, elle voulait qu'André soit plus noble, parfois, elle espérait que Marc, qui la regardait à ce moment-là avec plein d'affection, domine sur lui. Tout compte fait, elle se sentait vraiment perplexe. Juste à ce moment-là, ils ont entendu des piétinements hâtifs dans le couloir, il y avait sans doute beaucoup de monde dehors. « Mon Dieu, papa, Monsieur Girard est-il venu ? » André était excité. « Ce n'est pas possible, Monsieur Girard ne voudra jamais venir ici pour un rien. » Jason a répondu d'un ton bas. À ce moment-là, la porte s’est ouverte, plusieurs hommes d'un certain âge en costume sont entrés, derrière eux, il y avait aussi plusieurs personnes nobles. Les deux agents de police les ont salué

  • Je suis un milliardaire   Chapitre 344

    À la première vue, ils savaient qu'Ella était une noble. À ce moment-là, André avait la mine pâle à cause du stress, et marchait dans la chambre avec un air vraiment inquiet. En voyant sa réaction, Lavande était de nouveau déçue, parce qu'elle avait su que la sœur de Marc, Ella, était une femme puissante à Savoy, et qu'elle était une jeune femme riche. Alors, la famille de Marc était aussi noble. Après tout cela, elle pensait avec regret, parce qu'elle se trouvait trop cruelle envers lui, probablement, désormais, il pourrait surpasser André. En effet, ce dernier ne connaissait que se vanter avec son argent, mais il avait des compétences fortes dans la vie active. En réfléchissant, elle était de plus en plus confuse. Elle était passionnée de trois jeunes hommes. Le premier, Charley, qu'elle méprisait et détestait. Le deuxième et le troisième étaient Marc et André, à ce moment-là, elle était un peu hésitante. « Halte-là, ne parlez plus de cela. J'ai déjà téléphoné à m

  • Je suis un milliardaire   Chapitre 343

    Juste à ce moment-là, quelques agents de la police sont entrés et les ont pointés. « C'est justement eux ! » Derrière eux, un jeune homme, avec des bandes sur la tête, a pointé sur André et a dit avec colère. À ce moment-là, Charley a tout de suite reconnu cet homme, c’était justement Marc. Évidemment, après qu'André l’ai battu, il était allé à l'hôpital et avait téléphoné à la police. Alors, avec les vidéos de surveillances de la Rue commerciale, les policiers les ont trouvés, parce qu'André avait justement réservé une salle dans un restaurant tout près de la Rue commerciale de Savoy. « Alors, mesdames et messieurs, suivez-nous. » Quelques agents de la police ont demandé d'un ton froid. À ce moment-là, André et Lavande étaient tout à fait stressés. En effet, bien qu'il soit très riche, après avoir battu Marc, André était aussi paniqué. Mais il a dit encore avec arrogance : « Oui, et je vais sortir dans deux heures. » « Dans deux heures ? Après avoir battu mon frère

  • Je suis un milliardaire   Chapitre 342

    « De rien, de rien, ce n'est pas grave. » Charley ne voulait pas les voir. « Non, Charley, tu dois venir. Tu nous méprise maintenant, n'est-ce pas ? Tu nous détestes maintenant, n'est-ce pas ? Toi, étudiant de l'Université de Savoy, nous méprise car notre université est médiocre, n'est-ce pas ? Je comprends. » À ce moment-là, Hélène a dit. « Non, pas du tout. Alors, nous allons prendre un repas ensemble. » Il se sentait vraiment ennuyé, mais il a enfin été d'accord. En fait, après ce déjeuner, il voulait fortement rompre toutes relations avec eux. Alors, il est revenu. En effet, ils n'ont pas pris le déjeuner dans la Rue commerciale de Savoy, mais ils sont entrés dans un petit restaurant près de la rue, de plus, Lavande avait aussi commandé beaucoup de plats délicieux pour lui. « Charley, dis-le-nous, pourquoi es-tu devenu riche ? » Enfin, Hélène et Lavande ont parlé de cela. « Riche ? Pourquoi pensez-vous que je suis riche ? Je n'ai pas d'argent ! » Ayant vu leur r

  • Je suis un milliardaire   Chapitre 341

    « Ah bon ? » « Oh là là ! » Ayant vu que Charley allait sortir avec deux petites boîtes, Hélène et Lavande étaient tout de suite bouche bée. En effet, elles étaient trop stupéfaites, car tout à l'heure, elles avaient été très paniquées à cause de ces deux bracelets, heureusement, elles avaient enfin réglé tous les problèmes et étaient un peu soulagées. Mais à ce moment-là, à leur grande surprise, ces deux bracelets étaient les siens. À cet instant, Lavande était très surprise, et sa tête tournait. En même temps, Hélène et André avaient un air bouleversé, surtout Hélène, ses mains tremblaient, son bracelet est tombé par terre et s'est cassé de nouveau. « Attends, Charley ! Ces deux bracelets sont-ils les siens ? » Lavande a demandé avec un air bouleversé. Mais il n'a pas répondu, et est parti directement avec ces deux boîtes. En effet, cette fois-ci, il s’était complètement mis en colère, et ne voulait plus parler avec eux. « Hélas, probablement, c'est un aut

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status