Share

Chapitre 04

Author: WolfTV
last update Last Updated: 2025-07-10 04:25:26

Deux heures plus tard, j'avançais dans la rue habillée d'une robe si moulante et sexy que je ne pouvais quasiment pas bouger. J'allais profiter de cette soirée de libre pour me détendre un peu. Je n'avais pas eu d'homme dans mon lit depuis un moment, pourquoi me priver alors que j'étais jeune et jolie. J'allais dans un bar chic de la ville, je savais que je trouverais rapidement dans ce bar un individu qui collerait à mes goûts en matière d'homme. J'avais pris un taxi qui m'avait déposé un peu plus loin. Je partais en quelque sorte en chasse.

Je fis une entrée remarquée dans le bar. Je me levais tôt demain, il fallait donc que je trouve rapidement quelqu'un pour me satisfaire. Je m'appuyais contre le bar, je savais que tôt ou tard un homme viendra m'aborder. Je ne prendrais pas n'importe qui évidemment, je n'étais pas désespérée. J'avais juste besoin de jouer un peu et surtout facilement. Je fis un grand sourire en apercevant le regard braqué sur moi d'un charmant blond de l'autre côté du bar. Il ferait l'affaire pour ce soir, je le trouvais mignon. Il s'avança vers moi comme si j'avais donné un signal tactique dans le jeu de la séduction. Le blondinet me fit son plus beau sourire que je lui rendis en retour.

- Bonsoir, je m'appelle David, enchanté.

- Hello David, moi c'est Nora!

- Qu'est-ce qu'une charmante jeune femme vient faire ici toute seule?

Je viens chercher des proies faciles comme toi pour m'amuser.

- Je viens faire des rencontres!

- Quels genres de rencontre ?

- Du genre qui finissent dans mon lit!

Comme toi David, tu vas te retrouver dans le mien dans peu de temps. Il semblait surpris face à tant de franchise. Je faisais souvent ce genre d'effet aux hommes, peu de femmes sont aussi à l'aise sur ce sujet. Je rajouterais même peu de femmes sont aussi décomplexées que moi. Évidemment, je ne couche pas toutes les cinq minutes, néanmoins pourquoi ne pas se faire plaisir quand on en a envie.

- Tu es directe toi!

Je rigolais en basculant ma tête légèrement en arrière.

-Et encore tu n'as rien vu!

Il proposa de m'offrir un verre mais je refusais, jamais d'alcool pour moi si je voulais garder la situation en main. On discuta de banalités même si je lui mentais à mon propos. Je n'allais quand pas lui dire qui j'étais réellement. Je coupais rapidement court à la conversation, je lui proposais sans détour de venir faire un passage chez moi. Je sais que beaucoup me qualifieraient de mots peu sympathiques face à mon comportement. Je n'en avais que faire, pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas avoir la même façon de faire que la plupart des hommes? Il accepta sans hésitation, lui au moins ne résistait pas face à tous mes charmes déployés. La soirée suivait parfaitement les choses comme je les avais prévus.

Dans le taxi de retour, David était bien trop pressé, il me caressait sensuellement les seins puis la cuisse de sa main agile. Il remontait dangereusement jusqu'à mon intimité, j'en avais envie mais il allait falloir encore un peu patienter jusqu'à chez moi. Il me mordillait maintenant la lèvre puis descendait comme si il voulait s'attaquer à ma poitrine. On n'allait jamais arriver jusque dans ma chambre à ce rythme-là, je remontais sa tête au niveau de la mienne pour l'embrasser. À peine la porte d'entrée déverrouillée qu'il passa son polo au-dessus de sa tête et défit son pantalon, je fis de même avec ma robe. Aucun de ne nous ne semblait vouloir attendre plus longtemps, de toute façon je détestais ça. La baise avec un inconnu est tellement excitante, j'en avais oublié à quel point. La dernière fois que j'avais fait ça remontait à au moins un an. Je préférais avoir des petits amis plus réguliers mais la sensation était loin d'être comparable que ce moment. L'effet d'interdit et de non contrainte étaient tellement stimulantes.

Il s'arrêta quelques secondes admirant mon corps simplement vêtu de mes sous-vêtements en dentelle rouge. Il m'enleva tout ça rapidement, je n'avais pas affaire à un amateur. Je me retrouvais nue devant lui, j'étais prête, je n'attendais plus que lui. Il se mit à me caresser mes seins doucement puis plus rapidement tout en descendant ses mains sur mon ventre puis plus bas encore. Il faisait traîner le plaisir, je ne voulais plus attendre. Je le voulais plus rapidement, je le repoussais sauvagement sur mon imposant fauteuil de salon. Il sortit un préservatif de sa poche et l'enfila rapidement. Il était fortement excité car sa respiration se faisait de plus en plus saccadée.

On restait silencieux, il entrait et sortait ses doigts en moi à un rythme affreusement long. Je gémis et pris son sexe dans mes mains puis je commençais de longs mouvements de haut en bas. Il grognait, il aimait ça. Son sexe était prêt, je le voyais aux proportions qu'il avait prises. Je me positionnais au-dessus de lui et je me mis à bouger sans plus de préliminaires. On gémit ensemble au bout de quelques secondes. Il se mit à caresser mes seins en même rythme que mes mouvements de bassins. Je me sentais vibrer, la sensation était si merveilleuse. Je le chevauchais, j'avais le contrôle sur le rythme de nos ébats. J'accélérais le rythme, je sentais qu'il n'allait bientôt plus tenir. Un peu précoce le jeune homme pourtant cela ne me perturbait pas.

Il agrippa ma taille, on était en sueur, j'allais bientôt sombrer. Je ressentis enfin la vague de désir qui montait en moi, il m'agrippa plus fort, s'accrochant à moi comme si sa vie en dépendait. Je n'en pouvais plus, j'étais sur le point d'exploser. On explosa quasiment en même temps et lorsque la vague fut passé, je ressentis un bien-être fou. Je n'avais désormais plus qu'une envie, c'est de m'endormir après cette douce séance de baise pure. Je jetais un coup d'œil à l'homme encore allongé sur mon canapé. Je me levais puis en lui tournant le dos, je retournais à mon sac gisant dans l'entrée pour en sortir mon téléphone. J'appelais un taxi qui me dit qu'il arrivait dans dix minutes. Je retournais au salon puis j'annonçais sans aucuns scrupules:

- Un taxi arrive dans dix minutes, rhabillez-vous. C'était vraiment sympa!

Il ne savait pas quoi répondre face à ce renvoi sans autre forme de procès. Et oui mon chou, tu ne sais pas sur qui tu es tombé ce soir, Nora Dixon la croqueuse d'hommes sans scrupules. Il semblait tout à coup gêné, il ne devait pas être habitué à ce genre de coup. Les hommes sont les professionnels pour ça mais rarement les femmes. Je prenais en quelque sorte une revanche sur toutes les femmes qui s'était retrouvé dans le cas inverse. Il se rhabillait rapidement et je le regardais faire encore complètement nu. J'avais pris mon pied mais rien de mieux qu'un petit ami pour avoir un partenaire régulier. Il s'en alla sans un regard en arrière, son orgueil masculin avait été touché ce soir. J'étouffais un bâillement en regardant l'heure, déjà trois heures, il était temps pour moi de dormir. Mon entreprise n'attend jamais.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Jeux de séduction    Chapitre 41

    Un mois plus tard.J'avais de nouveaux projets pleins latête. Je souhaitais tout d'abord, créer une association pouraider les femmes dans leur projet d'entreprise. Si les projetsqu'elles me proposaient tenaient la route, j'investirais pour mettreen route leur business. Il n'y avait pas assez de femmes à la têtede grandes entreprises et cela me chagrinait.Je pouvais mepermettre de financer cette association car le projet Catood étaitplus qu'une réussite. Je venais d'être classé dans le top dix desfemmes les plus influentes de moins de trente ans. Je devais meservir de mon influence pour aider les femmes à se hisser au rangqu'elles méritaient. Je voudrais en particulier aider les jeunesfemmes adultes à réaliser le potentiel qu'elles avaient en elles.Je savais que c'était mon devoir de le faire.Jevenais d'annoncer ce projet à ma famille et ils étaient fiers demoi. Nous étions redevenus vraiment soudé. Cependant l'état de monpère était de pire en pire. Les médecins ne lui donnaient plus

  • Jeux de séduction    Chapitre 40

    Il était vingt-trois heures lorsque je quittais les lieux de mon travail.J'avais voulu noyer mon chagrin sous la montagne de chose à faire, néanmoins je ne me sentais pas mieux. Pire encore je pensais êtremalade. J'avais fait le travail de deux personnes plus le mien,normal que je me sentais pas bien. J'allais rentrer et dormirdirectement. J'avais mal partout à la tête, au ventre. Ma têtetournait, j'avais l'impression que j'allais tomber. Je me trainaisdifficilement jusqu'à l'ascenseur. À l'intérieur de la cabine, jem'accroupis au sol, je n'avais plus la force de tenir debout. Unefois au bon étage, je réussis à me remettre sur pied pourtant lesvertiges étaient de plus en plus fort. Je marchais jusqu'au halld'entrée pour dire au gardien de m'ouvrir la porte. Je marchais trèsdifficilement vers son petit bureau, est ce qu'il savait que j'étaisencore la? Sûrement que oui grâce aux caméras de surveillance. Lemonde semblait tourner toujours plus vite. Je me sentais partir enarrière mais je

  • Jeux de séduction    Chapitre 39

    "Quand rien ne vas plus, garde une lueur d'espoir". Je me dis ces mots en melevant ce matin. J'avais pleuré toute la nuit, j'étais pathétiqueet j'avais honte de moi. Cependant, la vie n'avait pas été facileces trois derniers jours entre l'annonce de la mort imminente de monpère et Tom. Je n'avais pas la force de faire mon sport quotidien,ni de me sortir de mon lit. Je le fis quand même et pour ne plussouffrir, j'avais décidé d'effacer toutes mes émotions. Je voulaisjuste retrouver ma liberté en l'oubliant à jamais. J'avais toujourschoisi ma vie et je décidais de ne plus me laisser aller. Je devaisme concentrer sur mon père, j'irais le voir demain. Je n'oublierl'importance de mon entreprise dans mon équilibre. J'appelais monpère:-Bonsoir papacomment vas-tu ?- Bien et toi mafille ?Entendresa voix me réconfortait. Je pouvais vraiment être niaise parfois.Je levais les yeux au ciel.-Super bien! Jepasserais te voir demain si tu veux bien ?- Avec grandplaisir ! Tom serait là?Mamain se

  • Jeux de séduction    Chapitre 38

    Au petit matin, j'étais seule dans le lit. Je me demandais où mon brun ténébreux était encore passé. J'étais sur un petit nuage ettellement heureuse. La nuit de la vieille me revient en tête, je nedirais pas non pour recommencer. Pourtant je n'avais pas beaucoupdormi. J'enfilais une robe de chambre en satin et descendu voir si lecoquin déjeuné déjà. Il n'était que six heures pourtant, Mariaétait déjà aux fourneaux.- Bonjour, où est Tom?- Je ne l'ai pasvu.Ellene l'avait pas vu mais alors où était-il? Je regardais dans toutesmes salles de bain puis dans toutes les pièces. Je ne le trouvaispas une appréhension grandissait en moi. Pourquoi était-il déjàparti? Je jetais même un coup d'œil dans mon jardin à telle pointje trouvais la situation irréaliste.Jeremontais dans ma chambre vraiment angoissé. Je voulais vérifiers'il y avait encore des affaires à lui. Il n'y en avait plus. Jene comprenais pas ce qu'il se passait. Il y avait le petit paquet queTom avait oublié sur le tournage qui t

  • Jeux de séduction    Chapitre 37

    Nous étions dans ma chambre et j'avais l'impression qu'il était toujours en colère par rapport à tout à l'heure. Je l'embrassais profondément, je sentais le goût de sa colère sur ses lèvres. Ilme répondait avec force, c'était une sorte de combat entre nous.La tension sexuelle avait bien trop duré. J'allais enfin pouvoirassouvir mes fantasmes du moment, faire l'amour avec Tom Jenson. Ilme murmurait d'une voix rauque:- Ruby, j'aitellement attendu cet instant.Jem'enflammais à ces mots. Je le poussais sur mon lit et il se laissafaire. Puis, je le déshabillais très rapidement. Il devaitdésormais se douter que je n'attendais que ça depuis tout àl'heure. Je laissais glisser ma robe au pied du lit. Jesentais toute son attention focalisé sur mon corps. Son regard étaitsi érotique que j'en frissonnais d'envie. Nos regards s'ancrèrentl'un à l'autre. Je mettais dans le mien toute la force de monintérêt pour lui. Dans ses yeux sombres, je décelais une passionfolle. Je savourais la vision de son

  • Jeux de séduction    Chapitre 36

    Je me demandais de quoi il parlait. Il avait un problème mais quelgenre de problème. Je lui posais la question:- Quel problème?Jeme reculais pour essayer de deviner sur son visage, quel type deproblème cela pouvait être. Ne me dites pas qu'il avait misenceinte Madame Brown. Je fronçais les sourcils, attendant saréponse.-Mon problème estle suivant. Je suis ruiné.Jesoupirais de soulagement, je n'aurais pas pardonné qu'il estfait un enfant à cette femme.- Comment est-cepossible? Tu gagnes pourtant un salaire plus que correct.- Oui mais j'aividé tous mes comptes pour aider ma sœur qui a des problèmesfinanciers.- Et donc queva-t-il se passer?- Je suis viré demon appartement car je ne peux pas payer le loyer.- Qu'a fait tasœur pour ne plus rien avoir comme argent?- Elle dépensebien plus qu'elle ne gagne.Jecomprenais que ce n'était pas facile d'inculper à ses enfants de nepas dépenser tout son argent. Surtout que dans ce cas, c'est Tom quil'avait élevé.- Je peuxt'héberger, le tem

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status