Share

Chapitre 0005

Author: Evelyn M.M
Ma nouvelle secrétaire est entrée dans mon bureau avec une pile de papiers, y compris un journal et un magazine. Et puis, elle est partie tranquillement après m’avoir donné le café.

J’avais seulement travaillé avec elle pendant quelques jours. Mais honnêtement dire, elle était la meilleure. Elle travaillait efficacement, respectait l’heure et ne faisait jamais des commérages, ce qui me convenait parfaitement.

J’ai pris le magazine parce que je devais me distraire. Je me suis enfermée dans le bureau pour rattraper le travail en retard. Je n’y étais sortie que pour prendre une douche et me changer, ou bien pour visiter Mason.

La une parlait de moi. Je ne savais pas que je devais être en colère ou reconnaissante, reconnaissante parce qu’ils diffusaient le message. Je n’étais plus un paillasson sur lequel on marchait.

« Lauren Smith est rentrée et elle est plus froide que l'Antarctique. », écrivait-il.

Sous les gros titres, il y avait une photo de moi giflant le garde. Il continuait alors de parler de ce qui s’était passé ce jour-là.

Quelqu’un a probablement vendu cette histoire avec l’image. C’était le garde licencié. Je l’ai découvert au plus tard.

« Ils ne savent pas comment froids nos cœurs sont devenus. », disait Bleu.

Cela me faisait rire parce que c’était la vérité. Notre cœur est devenu tellement froid qu’il allait peut-être geler toutes les personnes qui essayaient de s’approcher de lui.

Mais ce n’était pas ce qui se passerait après que tu es brisé ? Soit tu restais brisée, soit tu t’es relevée. Je ne voulais pas mourir lentement de douleur et de chagrin. Je n’aimais pas la femme que j’étais devenue.

J’ai donc fermé mon cœur en gelant la douleur profondément au fond jusqu’à ce que je ne la sentisse plus. La douleur te changerait et elle m’a changée. J’étais stupide et naïve. Je me suis brisée le cœur pour des gens qui ne le méritaient pas. J'ai fait de mon mieux.

Finalement, j’ai été utilisée et jetée. Les mêmes personnes qui m’avaient trompé m’ont brisée. Je n’allais pas lui permettre de se répéter encore. J’ai donc dû changer.

« J’ai besoin de courir. », soupirait Bleu avec une voix triste.

« Je sais. Je vais trouver quelque chose rapidement. »

Étant donné que j’étais un loup solitaire sans groupe. Il m’était difficile de courir librement. La plupart des terres étaient des territoires, ceux qui n’étaient pas appartenaient aux humains. Des humains qui aimaient chasser.

Je cherchais une maison. Une maison avec un très grand jardin pour que nous puissions courir, et celle qui était également isolée où je n’allais pas craindre que les voisins voient un loup dans ma cour.

Quelqu’un a frappé ma porte. Je lui ai demandé d’entrer. Quand ils sont entrés, je les souhaitais de mourir.

« Qu’est-ce que vous voulez ? », demandais-je, énervée.

Darren se tenait dans mon bureau avec l’air incertain.

Il a répondu calmement : « Je viens pour voir comment tu vas. »

Je le regardais avec étonnement. Pourquoi pensaient-ils, lui et Miranda, que nous étions en quelque sorte les meilleurs amis ?

« Et pourquoi ? »

« Nous nous sommes séparés, mais je me préoccupe toujours de toi. J’aimerais que nous restions amis. »

Ça me faisait rire, vraiment rire, alors que Blue ricanait dans ma tête.

Il avait l’air innocent et confus, comme s’il ne comprenait pas pourquoi je riais.

« Est-ce que tu étais mon ami quand tu m’appelais une pute ? ». J’ai grogné contre lui.

Il voulait dire quelque chose, mais je l’ai interrompu. Ma voix devenait froide. « Est-ce que tu t’es préoccupé de moi quand tu m’as chassée de la fête de ma fille ? Ou quand tes ongles se sont enfoncés dans mon cou ? Ou quand tu m’as trompé ? »

Il ne m’a pas répondu. Il me regardait comme s’il ne pouvait pas trouver les mots corrects et qu’il ne pouvait pas comprendre pourquoi la femme qu’il avait connue s’est disparue.

Quelque chose a passé dans ses yeux, tellement vite que je n’ai pas pu le lire. Cela n’était pas important de toute façon.

« Sors. », disais-je un peu plus tard.

J’avais fini avec lui, avec toutes ses conneries.

« Lauren… » Il voulait parler, mais je l’ai interrompu encore une fois.

« T’en vas, Darren. Tu m’as demandé de sortir de votre vie et je l’ai fait. Je te demande la même chose maintenant. Nous ne comptons plus rien l’un pour l’autre. Nous restons comme ça. Tu sors, sinon je vais appeler la police. », criais-je, mes ongles s’enfonçant dans mes paumes.

C’était ce que j’ai fait quand j’étais en colère et hors de contrôle, comme si j’allais tuer quelqu’un dans la minute suivante. Je souffrais de la douleur, ce qui me faisait éclater dans une fureur.

Je savais ce qui s’était passé. C’était vraiment évident. Je ressentais constamment la colère, hors de contrôle. J’avais besoin du sang. Je risquais de m’effondrer.

Il y avait certains symptômes de devenir brutale. C’étaient eux qui m’ont poussé. J’ai dû griffer mes propres paumes pour ne pas me perdre.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé ? », demandait-il avec une voix douce et inquiète, comme s’il ne pouvait pas comprendre.

Quel salaud !

« C’était vous qui l’avez fait, toi et Miranda… T’en vas avant que je fasse ce que je ne regretterai pas. »

Il m’a lancé le dernier regard. « Ce n’est pas fini. », disait-il avant de partir.

Je me suis affalée sur la chaise après son départ, regardant fixement le mur.

Je ne savais pas combien de temps était passé. Mon téléphone se sonnait, ce qui m’a interrompu.

« Honnêtement dire, je ne pense pas que tu en as dedans. », disait-il avec une voix rauque qui faisait froid dans mon dos.

« C’est qui ? » Je savais qui c’était, mais j’ai décidé de faire semblant de ne rien savoir afin de cacher mon étonnement.

« Tu le sais, Renny. Ça ne te convient pas de faire le niais. »

Merde ! J’étais rattrapée. Que c’était embrassant !

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi, M. Ashford ? », demandais-je enfin.

Je n’avais aucune idée pourquoi il m’a appelé. Mais si j’ai dit que je n’étais pas curieuse, c’était un mensonge. Quelque chose chez lui m’attirait.

Personne ne savait ce qui s’était passé entre lui et Miranda. Tout ce que nous savions était que c’était lui qui avait demandé la séparation.

« Appelle-moi Sébastien. », disait-il d’une manière autoritaire, me faisant montrer les blancs de mes yeux.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi, Sébastien ? »

« C’est plutôt ce que nous pouvons faire l’un pour l’autre. », déclarait-il, comme s’il était évident.

Cela m’a vraiment intrigué. Bleu aussi. J’avais envie de savoir de quoi il parlait. Je ne voyais pas ce que nous pouvions faire l’un pour l’autre.

Je doutais si je voulais se mêler à ce groupe puissant. L’impression qu’il m’avait donnée la dernière fois était à la fois intrigante et terrifiante.

Mais la curiosité a gagné.

« Je t’écoute. »

Juste au moment où je pensais qu’il allait tout me dire, il a fait quelque chose inattendu, ce qui était tellement de la manière d’alpha mâle et ennuyeux.

Il a dit avec une voix rauque : « Viens me voir à Rosevelt demain à deux heures. J’ai une proposition pour toi. » Et puis, il a raccroché.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Chancelle Chel
j'ai adoré
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 307

    Mes yeux restent fixés sur Darren pendant que le prêtre récite quelques mots. J’aime tellement cet homme et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Je comprends maintenant ce que Loren voulait dire. Que tout arrive pour une raison. Mon passé, aussi douloureux soit-il, m’a conduite à Darren. Il m’a donné Iris. Il m’a donné une nouvelle famille. Une famille qui m’aime et prend soin de moi. Alors, étant donné tout cela, je ne l’échangerais pour rien au monde. « Je t’aime, Darren », dis-je. « Je t’aime aussi. » « Vous avez fini, maintenant ? » demande le prêtre. C’est à ce moment-là que je réalise ce que j’ai fait. Je sens mes joues rougir. Je ne peux pas croire que j’ai interrompu le prêtre. « Désolée, vous pouvez continuer », murmure-je. Il soupire. « Vous savez quoi ? Puisque vous êtes déjà accouplés, pourquoi ne pas raccourcir cela et passer directement à la bonne partie ? » « Oui », répondons-nous avec enthousiasme. Notre famille, nos amis et le clan rient et le pr

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 306

    « Je n’avais vraiment pas besoin d’entendre ça », dit-elle en faisant un geste de dégoût avant de continuer. « Alors, si maman n’est pas enceinte et que toi et Tata Lily attendez déjà un bébé, cela signifie que c’est le bébé de Tata Claire que je perçois. » Nous nous tournons tous vers Claire, qui a l’air d’une biche prise dans les phares d’une voiture. « Zut, je pensais en avoir fini », dit-elle en s’affaissant sur la chaise à côté d’elle. « Eh bien, les nageurs de Brent ont décidé autrement », ajoute Loren. « On peut arrêter avec ces sous-entendus sur les nageurs ? » gronde Christine juste au moment où Iris demande, « Qu’est-ce que des nageurs ? Ce sont des poissons ? » Je la prends contre moi et lui embrasse le front. « C’est une conversation qu’on aura quand tu seras plus grande. » « Tu es magnifique, maman », dit-elle, et je l’embrasse encore une fois. Je n’aurais jamais imaginé aimer Iris à cause de qui est son père, mais je l’aime. Je l’aime tellement que ça fait

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 305

    Mayra.Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je pensais que les choses ne pouvaient pas s’améliorer après la mort de Raya, mais elles l’ont fait. Tout le monde était là pour m’aider à guérir, à me relever et à aller de l’avant. Darren était mon plus grand soutien. Il avait été la source de ma force et mon pilier durant ces jours où la douleur et la culpabilité étaient écrasantes. Alice a été jugée et condamnée par le conseil des anciens. Elle pourrit maintenant dans la prison du conseil et elle ne sortira jamais, sauf dans un sac mortuaire. C’était étrange de vivre sans Raya, mais peu à peu, je commençais à m’y habituer. Elle était dans un endroit meilleur, je me répétais. Un endroit où elle ne connaissait ni douleur ni difficultés. C’était suffisant pour moi. C’était ce qui me faisait avancer la plupart des jours. Il a fallu du temps, mais j’ai enfin atteint un endroit où j’acceptais sa mort et le fait que cela devait arriver.---Comme l’avait dit Darren, le clan m

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 304

    Darren. Je tiens sa main dans la mienne, priant la déesse pour qu’elle se réveille. Cela fait presque trois semaines qu’elle est dans le coma. Les médecins ne sont toujours pas sûrs qu’elle se réveillera. Krystal me dit de tenir bon, de ne pas perdre espoir, mais chaque jour qui passe sans qu’elle ne se réveille rend cela de plus en plus difficile. Ce jour-là, quand je la vois saigner de la bouche et du nez et sentir l’argent qui a remplacé son odeur, je suis au bord de l’effondrement. Je n’ai pas su la protéger et cela me détruit. La tenir dans mes bras pendant qu’elle me dit qu’elle m’aime et me demande de prendre soin d’Iris m’a brisé. Je suis un désastre quand Sebastian me trouve en train de pleurer et de supplier pour qu’elle ne me laisse pas. Nous l’emmenons à l’hôpital. Ils éliminent l’argent de son sang, mais les dégâts sont déjà faits et elle tombe dans le coma. « Réveille-toi, mon amour, je t’en prie, » je supplie. Tout le monde est venu lui rendre visite. Sa ch

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 303

    Ils font tout pour se faire du mal pendant des années jusqu'à ma naissance. Vous vous demandez probablement comment ils ont pu me concevoir alors qu'ils se détestaient. Mon grand-père exigeait un héritier. Étant donné qu'ils ne pouvaient pas se supporter, coucher ensemble était impensable, alors ils choisissent l'insémination artificielle. Je naît juste au moment où ma mère découvre que mon père a une liaison avec la femme qu'il aime. Dans une crise de rage, elle tue cette femme. Depuis, mon père n'est plus le même. Il ne cherche plus à cacher ses aventures ni le fait qu'il méprise ma mère, et ma mère devient une véritable sorcière. Pour le dire simplement, ils me détestent parce qu'aucun d'eux ne voulait de moi. J'étais le symbole d'une union qu'aucun d'eux ne désirait. Mon père m'ignore principalement et me traite comme si je n'existais pas. Ma mère est la pire car elle me frappe. Je me ressaisis et me concentre sur Raya. Rien ne se passe. Elle continue de se débattre dans mes

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 302

    Mayra. J'ouvre les yeux et je ne suis plus dans la pièce sombre. Je me retrouve dans un champ. Je regarde autour de moi, essayant de comprendre comment je suis arrivée ici. Suis-je morte ? Est-ce le paradis ? La dernière chose dont je me souviens est la douleur atroce causée par l'argent qui coulait dans mes veines. Il semble que je sois morte. C'est la seule explication. Le champ est magnifique. L'herbe est plus verte que tout ce que j'ai jamais vu. Les fleurs sont en pleine floraison et l'air est plus pur. Le soleil brille et le ciel est bleu. C'est paisible, et je pourrais m'imaginer passer l'éternité ici. Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Peu importe à quel point cet endroit est beau, je ne suis pas prête à mourir. Je ne suis pas prête à laisser mes proches derrière moi. Je ne suis pas prête à laisser Darren et Iris. Je veux une vie avec eux. Un avenir où nous serions tous heureux. Je dois trouver un moyen de sortir. Si c'est le paradis, il doit bien y avoir que

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status