Chapitre 5
Elena Grant
- Alex arrête de me mentir comment oses tu ramener une de tes maitresse ici?
Debout devant une belle dame je peine à comprendre ce qui ne va pas chez elle ça fait déjà une démi heures que je suis debout devant elle on dirait un tribunal,Alex m'a amené dans sa maison,est que c'est une maison je dirais non je dirais plutôt un château, c'est un palace l'argent est bon hein,la maison est vraiment vaste, très luxueux et magnifique .
Une fois au salon je vois plusieurs servantes qui courraient un peu partout chacune occupée par leur travail.
Il y avait au moins six servantes sans compter les chefs cuisiniers et les femmes de ménage.
Alex m'a dit qu'il avait besoin d'une servante de plus pour sa maison,cet homme est vraiment une bonne personne ,ce travail qu'il m'offre m'aidera beaucoup surtout que j'aurai une chambre ici ,je n'aurai plus à payer le loyer et ça me fera plus d'économies.
Je m'attendais déjà à être bien accueilli par sa femme mais ce n'était pas du tout le cas, à ma vue elle s'enflammait et me traitait de tout les noms.
Heureusement que je suis une fille bien éduqué avec des valeurs sinon je l'aurais remise à sa place.
- Mon bb pour l'amour de Dieu,nous sommes mariés depuis 28 ans et tu sais bien que je n'ai jamais eu de maîtresse ,je te suit toujours fidèle et ce n'est pas maintenant que ça va changé dit t'il d'une voix douce à sa femme.
Cette dernière nous jette un regard noir à tout les deux avant de retorquer.
- Donc tu veux me faire croire qu'il n'y a rien entre vous,Alex tu me connais bien hein,tu sais que je ne suis pas dupe.
Son mari s'approche d'elle pour lui donner un léger baisé,ah l'amour, jamais je n'aurais cru que Alex qui est du compréhensible, généreux et calme pouvait avoir une femme avec ce tempérament ,je me demande bien comment arrive t'il à la supporter mais j'en viens à la conclusion que c'était à cause de l'amour qu'il avait pour elle.
- Écoute,cette jeune fille est comme notre fille,je l'ai vu toute désemparée sur la voie,elle a besoin d'un travail et vu que nous sommes à la recherche d'une servante de plus j'ai pensé que lui offrir cette opportunité l'aidera beaucoup c'est tout,tu me connais parfaitement s'enquit t'il.
Elle tire la tronche le visage toujours serré ,je sens qu'elle sera vraiment difficile à vivre mais ce qui me motive est que c'est pour un temps et je quitterai rapidement cette maison.
Alex me lance un regard attendrissant avant de lancer
- Elena je te présente ma femme,la patronne de la maison ,tu vas travailler en tant que notre servante au même titre que les autres,tu lui dois du respect et vice versa, surtout ne t'inquiètes pas elle est très sociable et compréhensive ou bien mon amour ?dit t'il.
Bien eduquée comme je suis je me rapproche d'elle la tête baissée je dis.
- Bonjour madame ravir de faire votre connaissance.
Elle me shipp avant de répondre.
- Je t'ai à l'oeil jeune fille ,si jamais je te vois rôder autour de mon homme tu me le paiera .
Après cette phrase elle quitte le Salon avec sa démarche de reine,Alex se rapproche de moi un sourire aux lèvres.
- Ne t'inquiètes pas ma fille elle est un peu dur mais c'est une belle personne et elle a un bon cœur ,si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.
Je lui adresse un sourire de reconnaissance avant de retorquer.
- Merci beaucoup Alex ,Dieu vous bénisse je vous serais éternellement reconnaissante et je vous promet que vous ne serez pas déçu de moi.
Pour toute réponse il me sourit avant de s'éclipser,la gouvernante une vieille dame aimable me conduit dans ma chambre , chaque servante a sa propre chambre ce que je n'ai jamais vu auparavant , c'est vraiment merveilleux.
Je porte mon uniforme quelques minutes après et rejoind les autres servantes dans la cuisine.
Elles m'accueillent toutes bien avec un sourire sincère mais il avait une d'entre elles qui me jetait un regard froid ce que je ne comprenait pas.
Vue que j'étais nouvelle je me sentais un peu perdue, j'étais dans mes pensées quand une servante s'approche de moi , elle était magnifique.
- Cc moi c'est Marie,je suis ravie de faire ta connaissance,si tu veux nous serons comme des sœurs.
Je l'observe un moment ,je vois de la sincérité dans ses yeux ,ça ne me ferait pas de mal d'avoir quelqu'un à qui parlé ici, alors c'était sans hésiter que je déclare.
- Ravir de faire ta connaissance aussi ma soeur .
Benoît Lombardie
- Chantal ton fils m'a mis la honte tu ne peux pas imaginé à quel point je me sens humilié et mal.
- Ah Benoît toi même tu connais le tempérament de ton neveu stp va molo avec lui.
Je serre le téléphone dans ma main le visage tout crispé ,Darius ce petit va me méconnaître ,il a osé me tenir tête eh ben je le ferai voir de toute les couleurs ,déjà que la fuite d'Elena me fou les boules.
Cette fille je suis obsedé par elle,je l'a désire plusque tout , j'étais tellement content de me marié avec elle car je me voyais déjà entrain de lui faire l'amour et de l'a malmené comme je le voulais mais elle m'a poignardé dans le dos
Je suis conscient que je l'ai forcé à être avec moi mais je m'en fou de savoir si c'est mal ou pas,de toutes les façons j'obtiens toujours ce que je veux.
J'ai déjà prévenue sa tante j'exige qu'elle me rembourse mon argent,sa nièce s'en enfuie alors je dois récupérer mon argent ,mais une chose est sûr si je l'a recroisse n'importe où elle me le paiera.
Je ne supporte pas la trahison,toute les personnes qui me trahissent se retrouvent toujours six pieds sous terre .
Celà veux dire que quelques soit les années où le temps que ça prendra si jamais mes yeux se posent sur elle je vais l'a détruire que je sois obsedé par elle ou pas.
- C'est compris ma sœur,il m'a dit qu'il venait vous voir dans deux semaines essaie de le convaincre pour moi,être associé avec moi le fera grimpé encore une fois dans le monde des affaires ,dis je.
- D'accord mon frère je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le convaincre répond t'elle.
Chantal Lombardie est ma sœur,nous sommes issu d'une famille riche , elle s'est mariée avec Alex Costa depuis un bout de temps,cet homme je l'ai toujours haïr mais ça elle ne le sait pas,certes il ne m'a rien fait mais le simple fait de savoir qu'il était supérieur à moi financièrement me mets dans tout mes états .
Au fils des années j'ai finir par le prendre pour mon ennemi et chaque jour je le jalouse encore plus et maintenant c'est au tour de son fils, j'étais dans le monde des affaires avant lui mais à présent il est plus respecté et plus influent que moi ce que je ne peux jamais accepté.
Mon but est de devenir son associé pour avoir accès à ses documents confidentiels afin de mettre en faillite son entreprise de fabrication de jus car de toutes ses entreprises c'est la seule qui ne cesse de connaître le succès,je sais que cette entreprise est tout pour lui,perdre cette entreprise serait le tué et le ruiné à jamais.
- Très bien ma chérie,je dois te laissé à présent,prends soin de toi et salut la famille de ma part .Je lui dis avec ironie
Elle me remercie avant de raccroché je fais de même avant de vider mon verre.
À présent je vais vous faire une briefing sur moi .
Je me nomme Benoît Lombardie j'ai 60 ans ,je suis vieux je l'avoue mais avec l'argent je maintiens toujours ma forme et mon charme ,je suis un homme d'affaires de nature cruel, j'utilise le pouvoir financier que je possède pour marcher sur les pauvres et sur n'importe qui, qui se met sur mon chemin.
J'utilise la ruse pour arracher les entreprises dans les affaires c'est ainsi que je suis devenir riche et je n'ai pas honte de le reconnaître car tout le monde sait que je vis ma vie de manière malhonnête raison,pour laquelle je suis craint de tous.
J'ai des enfants et j'avais une femme seulement je l'ai ai abandonné comme des vieilles chaussettes sans aucune pitié.
Je ne suis pas destiné à avoir une famille ,je préfère vivre ma vie comme je l'entends et ainsi.
J'espère bien pour Darius qu'il écoutera sa mère dans le cas contraire je prendrais des dispositions rigoureuses le concernant.
Chapitre 5Elena Grant- Alex arrête de me mentir comment oses tu ramener une de tes maitresse ici?Debout devant une belle dame je peine à comprendre ce qui ne va pas chez elle ça fait déjà une démi heures que je suis debout devant elle on dirait un tribunal,Alex m'a amené dans sa maison,est que c'est une maison je dirais non je dirais plutôt un château, c'est un palace l'argent est bon hein,la maison est vraiment vaste, très luxueux et magnifique .Une fois au salon je vois plusieurs servantes qui courraient un peu partout chacune occupée par leur travail.Il y avait au moins six servantes sans compter les chefs cuisiniers et les femmes de ménage.Alex m'a dit qu'il avait besoin d'une servante de plus pour sa maison,cet homme est vraiment une bonne personne ,ce travail qu'il m'offre m'aidera beaucoup surtout que j'aurai une chambre ici ,je n'aurai plus à payer le loyer et ça me fera plus d'économies.Je m'attendais déjà à être bien accueilli par sa femme mais ce n'était pas du tout
Chapitre 4Elena Grant Quelques jours plus tard...Je sors d'une épicerie toute désespérée,déjà quelques jours que je suis en Italie et pour dire vrai la vie n'est pas du tout facile ici surtout que je ne suis pas d'origine italienne,a mon arrivée ici je me suis prise une petite entrée couché pas trop cher.Et depuis je suis à la recherche d'un travail mais toujours rien,je peux tout faire que ça soit vendre dans une épicerie ou faire le ménage ou être une servante de maison,je suis disposée à faire n'importe quoi ,du moment que le travail est décent et me permets de mettre de l'argent de côté ,je suis partante.Habillée d'une jupe ovale accompagnée d'un haut je marche depuis un moment dans la ville huppée de l'Italie, chaque jour je me lève à la recherche d'un emploi mais toujours rien,ce n'est pas grave je vais continuer par cherché encore et encore...Je pose mes fesses sur un banc dans un endroit qui ressemblait à un lieu public mais un calme apaisant y régnait ,je souffle de sou
Chapitre 3Elena Grant Une fois à l'aéroport je marche comme si de rien n'était je savais déjà que d'un moment à l'autre les flics se mettront à mes trousses comme si j'étais une voleuse.J'avais portée une robe simple accompagné de sandales pour mes cheveux je me suis posée une perruque courte de couleur noir,je marchais avec assurance , malgré mon coeur qui battait je me dirige vers les agents de contrôle ,ma seule prière était que je parte d'ici avant que ses flics envoyés ne me retrouve.Une fois à leur niveau je montre mes papiers heureusement que j'avais buché mes informations personnelles,au moins je les connaissais,ainsi que mon billet, j'étais toute détendue , quelques minutes après ils me libèrent, après les avoir quitté je prend un long soupir ,un de moins.Sans perdre de temps je vais m'asseoir dans l'avion mais avant je vois quelques flics corrompu qui se dirigeaient vers les voyageurs, mon coeur fit boom dans ma poitrine ,j'entre rapidement dans l'avion sans demander mo
Chapitre 2Elena Grant - Tu est magnifique ma puce .Je regarde cette femme aigrie qui me sert de tante avec colère, aujourd'hui c'est le jour de mon mariage ,je suis vêtue d'une robe blanche très élégante et chic,la robe brille de mille feux et elle est constituée d'une longue trêne.J'ai déjà tout planifié dans ma tête ,le mariage aura lieu dans une église catholique de l'Amérique,tout était déjà prêt,ce monstre a invité plusieurs personnes et personnalités vu qu'il est un homme influent .Il a vraiment dépensé une fortune pour ce foutu mariage si seulement il savait que je ne me présenterai jamais a cette cérémonie ,il aura une crise cardiaque.- Tu est mon compte en banque ma belle car une fois mariée avec ce fortuné ,je serai riche ,mon compte en banque sera remplir de beaucoup d'argents dis cette vipère.Je me lève pour m'admirer dans la glace,plus je m'admire plus je reconnais que je suis magnifique en dépit de tout,la maquilleuse a vraiment réussir car je suis ravissante.J'a
Chapitre 1Elena Grant- Madame , monsieur souhaite vous voir à sa table.Recroquevillée sous moi même comme une âme blessée je regarde la servante les larmes aux yeux,je ne ressemble plus à rien depuis que je suis dans cette démeure.Je suis Elena Grant , je suis de nationalité américaine , j'ai 23ans ,je n'ai pas connue mes parents,du peu que j'ai appris sur eux,ma tante m'a raconté que mon père était un soulard de la pire espèce ,il maltraitait ma mère tout le temps et même quand elle était enceinte il ne l'épargnait pas .Je ne sais ni écrire ni lire,je me souviens comme si c'était hier des fois où ma tante me surprenait entrain de suivre en cachette ses enfants quand ils étudiaient,elle m'enfermait dans la cage comme si j'étais un oiseau pendant des jours après m'avoir bien fouettée.Quand ma mère m'a donné la vie elle s'en ai allé,du coup c'est ma tante maternelle qui m'a élevée,sans me donner une once d'amour .Depuis mon enfance je n'ai jamais connue l'amour ni le bonheur ,ma