LOGIN
KATY
Je cours, pieds nus, martelant le sol de la Forêt des Pins Argentés, courant pour sauver ma vie. Mon souffle s'échappe en halètements saccadés et rauques. Les épines ont transpercé ma peau, mais j'ai persévéré.
Mon corps me fait mal, des bleus sur mes côtes et les marques de la dernière punition de ma meute. Mon cœur se serre, non seulement à cause de la fuite, mais aussi au souvenir de ce qu'ils m'ont fait. Ce qu'ils ont toujours fait.
Je suis Katy Kane, née dans la Meute des Pins Argentés, un endroit censé être familial, mais qui ressemble davantage à une prison. Mes parents étaient autrefois respectés, des loups forts qui gardaient la tête haute. Mon père, étant un Gamma du roi Alpha, et ma mère, la conseillère de Luna. C'était avant que Jaxon ne devienne Alpha, après la mort de ses parents. Mes parents se sont élevés contre lui, le traitant d'avide de pouvoir, et cela leur a tout coûté.
J'avais quinze ans quand j'ai vu cela arriver. Caché derrière la grange, j'ai entendu les étranges loups-garous envoyés par Jaxon. Leurs voix grognaient tandis qu'ils traînaient mes parents sous mes yeux.
« Jaxon dit qu'il n'y a pas de détails », murmura l'un d'eux en sortant un couteau. Je me suis plaqué la main sur la bouche pour ne pas crier tandis qu'ils décapitaient mes parents, leur sang ruisselant sur le sol.
Aussitôt, ils ont disparu, et Jaxon m'en a accusé. Il a dit que j'étais maudit, que je les avais empoisonnés avec de l'aconit en cachant leur cadavre aux yeux de la meute. Un mensonge pour dissimuler les méfaits de Jaxon.
À quinze ans, ils m'ont traité de paria. Ils m'ont dépouillé de mon statut. Pendant treize ans, j'ai été leur souffre-douleur, leur bouc émissaire, un esclave.
Maintenant, à vingt-huit ans, ma vie n'a plus changé.
Ce soir, j'ai brisé l'égo de Jaxon. C'est mon amant d'enfance, même s'il ne m'a jamais aimée, celui que j'aimais en secret, celui que je croyais être mon compagnon, celui qui m'a rejetée devant toute la meute quand nous avons senti le lien d'union.
Ses mots me brûlent encore les oreilles : « Je ne peux pas accepter d'être le compagnon d'une paria, d'une femme faible et laide comme toi.» avait-il dit. Je n'ai pas pleuré. Je me suis redressée, les poings serrés, et j'ai craché en retour, me remémorant mes douloureux souvenirs d'enfance.
« Je te déteste, Jaxon. Tu es un lâche, et je te maudis de pourrir seul ! J'accepte ton rejet ! Va mourir en enfer.» La meute haleta, les yeux écarquillés de stupeur, mais je m'en fichais. J'ai accepté son rejet, senti le lien d'union se rompre et je me suis enfuie.
Derrière moi, j'entends les hommes de Jaxon, ceux qui me poursuivent. Ils sont rapides et en infériorité numérique.
Je ne peux pas les laisser me rattraper. Pas après ce que j'ai dit à leur alpha. Si je me fais prendre, le pire m'arrivera.
« Arrête de courir, petite garce ! » crie l'un d'eux, Darius, le bras droit de Jaxon. Sa voix est rauque. « Tu crois que tu peux parler à l'Alpha comme ça et t'enfuir ? »
Je me baisse sous une branche basse. Mon cœur bat si fort qu'il va exploser. Je ne suis pas assez rapide. Je le sais.
« La voilà ! » Une autre voix, Ricky, toujours prêt à faire plaisir à Jaxon, perce la nuit. « Attrape-la ! »
Je me tourne sur le côté pour éviter une bûche, mais mon pied s'accroche à une racine. Je trébuche, mes mains raclant l'écorce rugueuse en me rattrapant. Avant que je puisse me reprendre, une main me saisit le bras et me tire en arrière. La poigne de Ricky est forte, ses doigts s'enfoncent dans ma peau meurtrie. Je crie en me débattant contre lui.
« Lâche-moi ! » je hurle. Je balance mon poing et le frappe à la mâchoire. Sa tête se renverse brusquement, mais il ne lâche pas prise. Au lieu de cela, il rit, d'un rire froid et moqueur.
Juste à ce moment-là, Jaxon apparaît, debout devant moi, le regard glacial. Et avant que je puisse dire un mot, ses mains se précipitent vers moi et atterrissent sur mon visage dans une gifle cinglante tandis que je tombe, mais ses hommes me rattrapent.
« Espèce de… salaud ! » dis-je furieuse. « C'est tout ? Espèce d'idiot ! »
Puis une autre gifle ! Je chancelle, mais ses hommes me tiennent toujours fermement.
« Tu te prends pour un dur, hein ? M'humilier devant tout le monde ? »
Ricky brise le silence. « Elle a tellement de courage », dit-il avec un sourire glacial. « Apprenons-lui le respect. »
« Lâche-moi ! » je grogne en donnant des coups de pied à Ricky et Darius. Il grogne mais ne lâche pas prise.
« Comment oses-tu ? » s'exclame Jaxon, furieux, les yeux injectés de sang.
« Tu es un lâche, Jaxon. Tu as tué mes parents ! Et un jour, je te tuerai à mains nues. »
Le visage de Darius s'assombrit, mais il éclate d'un rire bref et glacial. « Continue de rêver, Katy. Ce ne sera possible que si je te laisse survivre ce soir. »
Je lutte plus fort, mes ongles s'agrippant pour me libérer. « Et si tu y arrives, considère-toi comme un homme mort… »
Il me gifle à nouveau, du sang me coulant aux lèvres, mais je n'abandonne pas.
« C'est tout ce que tu peux faire, espèce de monstre ! » hurlai-je.
Et puis une autre gifle retentit de l'autre côté de ma nana. Au lieu de pleurer, j'éclatai d'un rire désespéré.
« Frappe-moi autant que tu veux. Je ne te courberai jamais ! Et crois-moi, je te tuerai, un jour. » Je suis sincère. Quelque chose change en moi, une force soudaine que je n’avais jamais ressentie auparavant et pendant un instant, je me sens… forte et différente.
Aussitôt, je pousse Ricky à deux mains, et il est projeté en arrière, s'écrasant contre un arbre avec un bruit sourd et écœurant.
Je n'ai pas attendu de comprendre comment j'avais fait. Je me suis retourné et j'ai couru. Mes jambes tremblent et soudain, ma vision se brouille, j'ai des vertiges par moments. Mes genoux fléchissent et je m'effondre contre la jambe de quelqu'un…
Une terreur glaciale m'envahit à l'idée d'avoir été attrapé.
Je me force à relever la tête, la nuque douloureuse, et mon regard croise un visage qui me glace le sang : Alpha Ace Blackthorn.
Son regard est froid et indéchiffrable, fixé sur moi avec une intensité d'absence d'émotion. J'essaie de parler, de jurer, de supplier, ou quelque chose comme ça, mais ma voix s'éteint. Mon corps et mes forces s'épuisent. Sur ce, je m'effondre complètement contre sa jambe et tout devient noir.
Mes pieds se sont précipités pour la suivre. La situation était devenue complètement folle. Le festival était plongé dans le chaos, et le renégat crachait du feu de façon incontrôlable.Kataya hurlait en arrière-plan, me suppliant de la rejoindre pour me mettre en sécurité, mais c'était impossible. Je ne pouvais pas ignorer les loups, et encore moins cette fille fragile. Je pestai en la voyant vaciller, trop vite pour une personne aussi fragile, et je faillis perdre la raison lorsqu'elle tomba, presque piétinée par des loups affolés.« Ace, regarde ! » Je suivis la voix de mon loup et fixai la cage. Au-dessus de la cage de fer se tenait le renégat, rugissant de toutes ses forces, tenant le voyant dans sa main. Le voyant tentait encore de se libérer, mais ce n'était pas ma principale préoccupation.C'est la frêle jeune fille qui peine à passer sous la chaîne de l'arène, et elle essaie de ramper à l'intérieur.Je me précipite aussitôt pour la saisir, la serrant fort contre moi. Elle hu
Un autre coup de feu retentit dans le jeu, et une fois de plus, le renégat l'emporte. Je soupire en voyant les gens s'obstiner à faire la queue pour affronter le monstre. Franchement, je doute qu'ils gagnent. Même les alphas les plus puissants sont tombés d'un seul coup, sans parler de ces gammas grincheux.Il y a même des gardiens du bosquet, à peu près du même âge qu'Elara, qui veulent participer. Sont-ils lassés de protéger le bosquet ancestral ?Je jette un coup d'œil à Kataya, toujours aussi enthousiaste. Je ne sais pas ce qui lui a pris de proposer ce défi, et peu m'importe, car je déteste les festivals, mais de mémoire, elle n'était pas du tout passionnée par le combat. J’ai été encore plus surprise de l’entendre insister elle même pour que l’adversaire soit un renégat, et que ce renégat soit précisément ce monstre. J'ai un mauvais pressentiment en acceptant sa demande, comme si c'était mal, mais pour ne pas l'inquiéter et risquer de mettre sa grossesse en danger, j'ai cédé.Ce
Je cligne des yeux en fixant l'homme devant moi. Mais à mesure que son visage se précise, je réalise que ce n'est pas Ace. Juste un parfait inconnu.« Oui, ça va », je réponds, et reprenant mes esprits, je m'éloigne aussitôt. Pourquoi ai-je commencé à avoir des hallucinations à son sujet ?Un peu plus tard, je retrouve enfin Damon. Il vient de finir de parler avec son ami, et ils s'échangent une étreinte un peu trop amicale.« Ah, tu as fini ? Désolé d'avoir mis autant de temps. Il m'a dit que travailler comme sorcier dans son pays est bien mieux que dans la forêt », explique-t-il en donnant une tape amicale sur le ventre de son ami. J'acquiesce d'un signe de tête, n'ayant pas envie de répondre. J'ai encore la tête qui tourne à cause de la perte de sang, et je ne veux pas l'inquiéter avec mon saignement de nez.« Bref, tu veux aller faire un tour ? Je n'ai encore rien vu. Je pense que ce serait bien qu'on s'arrête déjeuner en chemin. Il est presque midi. »« Bien sûr. »Le festival pr
KATY« Tu peux essayer de transformer ta main plus lentement ? » Je ferme les yeux, essayant de supporter la douleur. Elle est insoutenable, et je halète tandis que ma main se transforme lentement en griffe.Damon sourit en voyant mes progrès. Cette fois, je tiens dix minutes, et juste au moment où je m'apprête à passer à douze, une douleur aiguë me transperce la poitrine. Je recule sous l'effet d'une violente quinte de toux, et je fronce les sourcils en voyant le sang rouge gicler dans ma paume. C'est la troisième fois aujourd'hui.« Oh, mon Dieu ! Attends ! Je vais te chercher une potion ! »Le sourire de Damon s'efface. Il se précipite vers la cabane pour chercher une potion, et je soupire, sachant que quoi qu'il fasse, je ne guérirai pas. Mon état s'aggrave de jour en jour. Des veines d'un violet foncé recouvrent la majeure partie de mes mains et de mes pieds, atteignant presque mon sternum. Je n'en ai plus rien à faire, que ma transformation réussisse ou non. J'attends simplement
« Alpha ? » demandai-je, visiblement surprise par sa réponse. Je suis également sous le choc en voyant les yeux de Laurent briller d'un bleu intense. La dernière fois que je l'ai vu aussi furieux, c'était lorsque je l'ai trouvé pour la première fois pendant la guerre.La meute de ses parents a été brutalement décimée par des loups solitaires et ils ont péri brûlés vifs avec sa grande sœur. Laurent n'était qu'un petit chiot à l'époque, sept ans, tandis que j'en avais onze. Il était sauvage et indompté, presque devenu un loup solitaire par vengeance, ce que nous avons heureusement réussi à arracher aux ténèbres à temps.Mais je n'aurais jamais cru le revoir libérer à nouveau son aura d'Alpha, surtout à cause de mon compagnon.Laurent, réalisant apparemment qu'il avait perdu le contrôle, réprima rapidement son aura d'Alpha. «D-désolé, Ace. Je ne voulais pas m’emporter soudainement contre toi. J’étais juste inquiet. Je ne voulais pas que tu prennes la mauvaise décision, et je ne voulais p
ACEJ'ai la tête dans le brouillard aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. J'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose, et je ne comprends pas pourquoi je ressens un tel vide envers Kataya, même si elle est ma compagne.« Ace, qu'en penses-tu si on décorait la salle de bal comme ça ? Je trouve ça magnifique et parfait, d'autant plus que notre mariage a lieu pendant la pleine lune… » Je cligne des yeux en voyant la photo sur son iPad.Bien sûr, j'aime son idée. Elle réunit tout ce dont je rêve secrètement. Une ambiance printanière et apaisante, des delphiniums d'un bleu tendre… c'est tout ce que j'aime. C'est ce que ma mère adorait, et Kataya le sait certainement puisqu'elle a passé toute mon enfance avec moi. Mais je ne peux m'empêcher de sentir qu'il manque quelque chose.Mon regard se pose alors sur la photo de la salle de bal gothique en haut à droite, illuminée par des bougies et des roses. C'est beau, et fougueux… et pou

![Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]](https://acfs1.goodnovel.com/dist/src/assets/images/book/43949cad-default_cover.png)





