Short
L'Épouse du Roi des Enfers

L'Épouse du Roi des Enfers

By:  ShirleyCompleted
Language: French
goodnovel4goodnovel
11Chapters
6views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Le jour de mon mariage, mon fiancé de la mafia, Ryder Conti, a fait poster ses hommes devant l'église pour m'en interdire l'entrée. À la place, c'est lui qui a remonté l'allée, une autre femme accrochée à son bras. Il m'a adressé un haussement d'épaules à travers les lourdes grilles de fer. « Emilia, les Conti ont besoin d'un héritier, et Carmela Rossi porte un enfant. » « Une fois que j'aurai utilisé l'influence des Rossi pour consolider ma position au sein de la famille, je divorcerai. Tu resteras ma femme. » Tout le monde pensait que j'allais hocher la tête docilement et attendre son retour. Pendant dix ans, je l'avais aimé plus que ma propre vie, au point de couper les ponts avec ma famille pour lui. Cette même nuit, j'ai embarqué à bord d'un jet privé à destination de la Sicile, afin d'accepter un mariage arrangé avec le Parrain de la famille Vettori. À partir de ce moment-là, j'ai disparu sans laisser la moindre trace du monde de Ryder Conti. Trois ans plus tard, je suis revenue à Paris avec mon mari et mon enfant pour régler le compte d'un traître au sein de la Famille. Zayn avait une affaire de dernière minute à régler, alors il a envoyé ses hommes pour me récupérer. Je ne m'attendais absolument pas à revoir un visage de mon passé. Ryder m'a dévisagée avec un rictus moqueur. « Tu t'es bien amusée là-bas ? Puisque tu es revenue en rampant, c'est parfait. Le fils de Carmela a besoin d'une cuisinière. Tu feras l'affaire. » Attendez… Il venait vraiment de m'appeler, moi, la Donna la plus respectée des Enfers, une simple cuisinière ?

View More

Chapter 1

Chapitre 1

Le jour de mon mariage, mon fiancé, Ryder Conti, m'a jetée de côté à l'église pour sa maîtresse et le bâtard qu'elle portait dans son ventre.

Trois ans plus tard, je suis revenue à Paris avec mon mari. Sur un aérodrome privé, je suis tombée nez à nez avec Ryder, qui a eu l'audace de me proposer un poste de cuisinière pour le fils de son épouse, autrefois sa maîtresse.

Il n'avait pas la moindre idée que la femme qu'il avait méprisée comme une moins que rien était devenue la Donna la plus respectée de tout le monde souterrain.

Un vent violent balayait la piste privée.

Au loin, un groupe d'hommes se tenait près de plusieurs SUV noirs. Celui qui se trouvait en tête brandissait une pancarte.

Le mot italien « Tesoro » y était inscrit.

C'était le surnom que Zayn m'avait donné, un mot qu'il aimait murmurer à mon oreille lors de nos nuits en Sicile.

À mesure que je m'approchais, j'ai distingué les traits de l'homme qui tenait la pancarte. Ce n'était autre que mon ex-fiancé, le capo de la famille Conti, Ryder.

Lui et quelques-uns de ses hommes, les bras couverts de tatouages, tendaient le cou pour observer l'escalier du jet.

« Patron, ce n'est pas Emilia ? Celle qui pleurait et te suppliait de ne pas la quitter à l'époque ? »

Ryder est resté figé un court instant en me voyant, puis il s'est rapidement ressaisi. Un sourire suffisant s'est étalé sur son visage.

« Je le savais. Tôt ou tard, elle toucherait le fond et reviendrait en rampant. »

« Cette fois, elle a quand même tenu assez longtemps ! »

Les hommes ont éclaté de rire, en lançant des moqueries.

« Je pensais qu'elle avait un peu de fierté ! Finalement, elle est juste revenue ramper pour lécher les bottes du patron, hein ? »

« Regardez cette robe noire, même pas une marque dessus. Ça doit être une fringue bon marché achetée dans un centre de déstockage ! »

« Je me demande même comment elle a réussi à entrer sur cet aérodrome privé. Elle fait peut-être partie de l'équipe de nettoyage ? »

Ce n'était pas étonnant qu'ils pensent ça.

Par le passé, pour plaire à Ryder, je portais des jupes trop courtes et je forçais mes pieds dans des talons mal ajustés, peu importe le froid.

Mais je n'avais plus aucune raison de faire ça.

À cause de ma grossesse, Zayn m'avait interdit de porter quoi que ce soit de contraignant.

Cette robe noire en soie, d'une apparente simplicité, avait été réalisée sur mesure par un maître artisan italien.

Ces abrutis ignorants ne reconnaîtraient jamais la qualité, même si elle leur sautait au visage.

Mais leurs paroles m'ont fait comprendre une chose :

ils n'avaient aucune idée que j'étais la personne qu'ils avaient été envoyés récupérer.

En me voyant rester immobile, l'un des hommes, qui avait autrefois reçu une faveur de ma part, a tenté d'arrondir les angles.

« Emilia, ça fait plaisir de te revoir. Pour être honnête, le patron ne t'a jamais complètement oubliée toutes ces années… »

Le sourire de Ryder s'est figé une fraction de seconde avant qu'il ne l'interrompe.

« Tu reviens pile au bon moment. Le fils de Carmela était difficile à nourrir ces derniers temps. Il a besoin d'une cuisinière personnelle. »

« Tu as toujours été douée en cuisine, tu sauras bien t'occuper du gamin. Le poste est à toi. »

Le même regard condescendant, comme s'il m'accordait une immense faveur.

Dommage pour lui, je n'étais plus cette femme sans colonne vertébrale qui encaissait chaque humiliation et se pliait à ses exigences.

Alors que j'allais les envoyer promener, le téléphone de Ryder a sonné. C'était Carmela.

Lorsqu'elle a appris que j'allais devenir la cuisinière de leur famille, elle ne cherchait pas à cacher son excitation.

« Emilia, n'ose surtout pas en vouloir à Ryder. Il fait ça uniquement pour s'occuper de toi. Après tout, tu as disparu pendant trois ans. Qui sait quelle vie tu avais menée ? »

« C'est mieux de rester à nos côtés, au moins tu auras un toit au-dessus de la tête. »

« Ne t'inquiète pas, personne ne te méprisera parce que tu t'occupes de l'héritier des familles Conti et Rossi. »

Trois ans avaient passé, et Carmela était restée la même femme mesquine et venimeuse, toujours aussi capable de me donner la nausée.

Aucun d'eux n'avait changé. Vraiment faits l'un pour l'autre.

Les hommes autour d'eux se sont aussitôt mis à renchérir.

« Emilia, qu'est-ce que tu attends ? Remercie le patron ! C'est un boulot en or, logée et nourrie ! »

« Avoir la chance de passer la porte de la famille Conti, c'est quand même mieux que de dormir dans la rue ! »

J'ai effleuré la bague familiale dissimulée sous ma manche, prête à révéler mon identité, quand Ryder s'est approché.

« Emilia, ne sois pas ingrate. J'ai fait un sacrifice nécessaire pour la Famille, et toi, tu m'as abandonné. Maintenant que tu as touché le fond, tu reviens en rampant… »

« On ne grandit jamais si on ne souffre pas un peu. »

Ses paroles m'ont serré le cœur.

Il croyait encore que j'allais être submergée par la honte, que j'allais enfin baisser la tête et admettre que j'avais eu tort.

Ainsi, dans son esprit, promouvoir sa maîtresse enceinte et me jeter aux oubliettes n'avait été qu'un "sacrifice nécessaire".

Le garçon qui m'avait autrefois portée sur le dos pendant cinq pâtés de maisons sous l'orage pour trouver une pharmacie était mort depuis longtemps.

Le Ryder qui jurait de faire de moi la femme la plus heureuse du monde n'était plus qu'une farce.

Très bien. Que tous ces souvenirs stupides meurent ici.

Après tout, je portais le deuxième enfant de Zayn. Nos enfants étaient les seuls héritages qui comptaient vraiment.
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

No Comments
11 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status