Home / Loup-garou / LA MARQUEE DE L’ALPHA / Tentative d'évasion

Share

Tentative d'évasion

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-08-15 20:04:56

Mira émergeait encore , lorsqu’elle entendit le bruit du grincement des barreaux métallique. Une odeur exquise envahi la pièce, elle ferma les yeux et inspira à plein poumons.

Tristan debout devant elle l’observait , la bouche entrouverte, les yeux fermés , les cheveux en pagaille . Il la trouvait irrésistible, merde que pensait-il , se dit-il .

Elle venait d’ouvrir les yeux, son expression changea brutalement, ses traits se durcit . Voilà l’expression à laquelle, il était habitué. Si elle le regardait ainsi les choses étaient beaucoup plus facile pour lui .

-Que m’as tu fais ?

Dit elle en portant sa main à son cou où elle ressentait une étrange brûlure.

-Tu devrais être honoré d’avoir été marquée par moi , un Alpha de la race originelle.

Mira equarquillait les yeux de plus en plus . Les Alpha de race originelle, ce sont les descendants de sang pure , venant de la souche des loups garous primaires.

Comme n’importe qu’elle loups garous, elle avait appris cela à l’école . Les loups garous primaires on plus de gêne de bête que d’homme, ils sont plus violent, plus bestiales et lorsqu’ils marquent une femelle cette dernière à une faible espérance de vie car leur sang est beaucoup trop fort agissant comme un virus. C’est pourquoi à une époque une chasse des loups garous originelle à été faite pour tuer les plus sanguinaires d’entre eux . Ceux qui se laissaient dominer par leur instinct animal.

Aucune femelle ne priait pour se retrouver ou être marquée par un loup garous originel de surcroît un Alpha. Plus le loup était puissant, plus l’espérance de vie était réduite. Sachant tout cela , Mira se demandait combien de temps il lui restait à vivre .

2 , 3 jours, une semaine avec un peu de chance 1 mois . Elle comprit que cet homme n’avait jamais voulu , lui laisser une chance de vivre .

- Je t’avais bien dis que j’allais te faire souffrir avant de te tuer .

Sa phrase la ramena à son visage . Sa geule d’ange était aux antipode de son âme noire . Et à cause de sa maudite marque , elle ne pouvait s’empêcher de l’apprécier physiquement. Pire encore son 21 ème anniversaire venait de passer . C’est la période à laquelle les louve trouve en général leur mate et ont leur premier pique de chaleur .

Elle redoutait plus que tout que cela n’arrive ici . Vu que si s’était le cas malgré toute sa bonne volonté, elle ne pourrait pas se contrôler d’autant plus qu’il l’avait marquée.

Elle devait à tout prix s’échapper d’une façon ou d’une autre .

- Tu as perdu ta langue.

Tristan venait de pincer ses joues pour l’obliger à ouvrir la bouche . Après une longue bataille, ayant mal aux joues, sa bouche s’ouvrit .

- Tu pues de la gueule ma parole , on aurait dit qu’un animal y est mort .

Une femme venait d’arriver dans la cellule . Tristan par télépathie, cette communication dont bénéficiait les loups d’une même meute lui avait demandé de venir .

- Rend cette chose présentable.

Dit il a l’endroit de la nouvelle venue .

- d’accord Alpha .

Repondit la jeune femme . Il quitta la cellule .

Alors que ces dames s’acharnaient sur elle , la lavant comme une serpillière, Mira serrait les dents . Ça n’avait rien avoir avec les bains que ses servante lui donnait quand elle avait encore une meute .

- Dire qu’on doit laver une chose aussi sale .

Dit une des servante avant de lui frotter le curé chevelu comme si elle voulait lui arracher les cheveux .

On venait de lui verser un seau d’eau glacé sur la tête .

- Tu crois qu’il va coucher avec elle .

Demanda une autre des servantes.

- C’est un homme, il pourrait bien l’utiliser pour se soulager un peu . Après tout depuis la troisième fille qu’il a dit être sa mate est morte , il n’a plus coucher avec personne .

- C’est vrai personne ne veut être dans son lit , toute celle qui y sont passé sont morte un jour après l’acte sexuel.

Déclara la troisième et dernière servante.

- D’après L’Amoni , il est trop puissant…….

- Vous avez terminé ?

Demanda celle qui avait conduite Mira aux bains .

Les trois servante se redressent et baisse la tête dès que apparaît la servante en chef . A ce moment là Mira voit une opportunité. Elle se lève vigoureusement , les poussant toutes , avant de courir dans les pièces de cette maison .

À l'odeur , elle cherchait une sortie. Elle venait de la trouver . Le vent glaciale de l'hiver la frappa . Lui faisant prendre conscience qu'elle était nue .

_ Tu vas quelque part .

Elle reconnut la voix, d'un cou elle se senti plaquer contre un torse . Un bras serrer contre sa gorge .

_Epuis cache moi cette honte qu'est ton corps

Il venait de la couvrir , d' une couverture faite à base de peau d'animal .

Lui donnant un coup à la nuque, elle perdit connaissance dans ses bras . Tristan avait senti son désir se réveiller, lorsqu'il l'avait vue nue dans cette neige blanche avec ses cheveux couleur argenté . On aurait dit un tableau de peinture.

Malgré sa malnutrition et sa maigreur, il ne pouvait nier la beauté de Mira . Cependant le jour où il le reconnaîtra n'arrivera jamais .

Les servante l'avait bien laver . Ce jour maudit approchait, il ne le voulait pas mais devait le faire pour éviter une catastrophe. De toute façon elle était destinée à mourir peut importe la manière ça donnerait le même résultat.

Il venait de la poser dans cette pièce, où il devait être à chaque fois que cette période de l'année arrivait. Il pouvait sentir l'angoisse des personnes du clan qui avait été mit dans la confidence de cette affaire .

L'observant dormir paisiblement, il la laissa en profiter , c'était peut être la dernière fois qu'elle pourra dormir de manière aussi insouciante .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    Tentative d'évasion

    Mira émergeait encore , lorsqu’elle entendit le bruit du grincement des barreaux métallique. Une odeur exquise envahi la pièce, elle ferma les yeux et inspira à plein poumons. Tristan debout devant elle l’observait , la bouche entrouverte, les yeux fermés , les cheveux en pagaille . Il la trouvait irrésistible, merde que pensait-il , se dit-il . Elle venait d’ouvrir les yeux, son expression changea brutalement, ses traits se durcit . Voilà l’expression à laquelle, il était habitué. Si elle le regardait ainsi les choses étaient beaucoup plus facile pour lui . -Que m’as tu fais ? Dit elle en portant sa main à son cou où elle ressentait une étrange brûlure. -Tu devrais être honoré d’avoir été marquée par moi , un Alpha de la race originelle. Mira equarquillait les yeux de plus en plus . Les Alpha de race originelle, ce sont les descendants de sang pure , venant de la souche des loups garous primaires. Comme n’importe qu’elle loups garous, elle avait appris cela à l

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    Sous les crocs de l’Alpha

    — Je suis une Lancaster revenue des enfers pour toi ! Cria Mira en plantant son couteau. Le Bêta de l’Alpha Cassian Dray sauta immédiatement sur la jeune femme pour la dégager de l’Alpha. L’un des loups s’approcha et retira, de sa gueule, le couteau encore planté dans la chair de ce dernier.Mira, quant à elle, fut rapidement maîtrisée au sol. L’Alpha reprit sa forme humaine, imité par certains de ses hommes. Il fut hissé sur le dos de son Bêta, tout comme Mira, dont les mains avaient été ligotées.Les loups se faufilaient à travers la neige et les arbres, progressant rapidement vers la meute. Une fois arrivés, l’Alpha fut immédiatement pris en charge, tandis que Mira fut violemment jetée dans une cellule.Après une bonne trentaine de minutes, un homme vint la chercher et la conduisit dans la salle du trône. Au fond de la pièce, sur une estrade, trônait un immense fauteuil sculpté en forme de tête de loup.Tristan y était assis, un sourire aux lèvres. Ce qui intrigua Mira, car elle s

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    L’anniversaire du chaos

    NARRATEUR Mira venait de se réveiller dans cette cabane, qui depuis deux ans était devenue son refuge, son abri, son foyer. Comme chaque année, à la date de son anniversaire, les souvenirs refaisaient surface. Elle revoyait ce seizième anniversaire, le jour où tout avait basculé : la mort de son père, l’attaque, le chaos. Vêtue de haillons, couverte de poussière, elle n’aurait jamais imaginé ressembler à cela un jour. Elle n’était plus Mira Lancaster. Elle n’était plus qu’une survivante, une ombre, recluse dans une chaîne de montagnes, à la recherche d’une sorcière de légende. Avec le temps, elle avait appris à se faire discrète, à se nourrir des restes des autres, à disparaître dans les coins sombres du monde. Il fallait survivre pour se venger. Et c’était cette vengeance qui l’avait maintenue en vie jusqu’à présent. Alors qu’elle se dirigeait vers les sources d’eau chaude, cachées dans une grotte au sommet de la montagne, elle se sentait déjà légèrement revigorée. Après une jo

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    La nuit rouge

    POV DE MIRA Les jours qui suivirent, les réunions entre mon père et le Conseil se multiplièrent.Par hasard, alors que je voulais aller le voir, je tombai sur l’une de leurs conversations.— Il faut la tuer maintenant, avant qu’il ne soit trop tard, dit l’un des anciens du Conseil.Je me figeai immédiatement.Je savais déjà qu’ils parlaient de moi.— C’est de ma fille que vous parlez !!! hurla mon père en frappant violemment la table.Celle-ci devait s’être fendue en deux sous l’impact.— Calmez-vous, Alpha. Si cela est trop difficile, bannissez-la, avant qu’un malheur n’arrive. L’Amoni a déjà disparu, et en général, ce n’est jamais bon signe…— Vous me demandez de faire de ma fille, qui vient tout juste d’avoir 16 ans, une rogue sachant qu’elle n’a pas encore eu son loup pour la protéger ?!Un rogue, c’est un loup-garou banni de sa meute, rejeté par toutes les autres.Et dans mon cas, avec cette malédiction, il serait presque impossible d’en rejoindre une nouvelle.Un silence de mor

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    Le rite du hurlement

    POV DE MIRA Comme tous les jeunes de mon âge, j’avais été préparée pour ce moment. Nous nous étions entraînés avec rigueur notre corps devait être capable de supporter la transformation, tout comme notre esprit. Ce soir-là, nous étions tous réunis, attendant que les rayons lunaires percent la cime des arbres. La déesse de la Lune allait accorder à chacun le lien sacré avec son loup. Assis dans son fauteuil d’Alpha, mon père nous observait avec attention. Il ne laissait rien paraître, mais moi qui le connaissais mieux que quiconque, je pouvais sentir son anxiété. À ses côtés, mon frère me lança un sourire complice. Le moment approchait. L’Amoni, serviteur de la déesse et oracle de notre meute, s’avança. Il était le seul capable d’interpréter la volonté divine. Il entama alors sa danse sacrée, sauvage et envoûtante, invoquant les esprits de la nature, nos ancêtres, et la déesse elle-même. Au rythme profond du tam-tam, le vent se leva, faisant virevolter les feuilles de la forêt

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status