Home / Loup-garou / LA MARQUEE DE L’ALPHA / Sous les crocs de l’Alpha

Share

Sous les crocs de l’Alpha

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-08-01 07:09:06

— Je suis une Lancaster revenue des enfers pour toi ! Cria Mira en plantant son couteau.

Le Bêta de l’Alpha Cassian Dray sauta immédiatement sur la jeune femme pour la dégager de l’Alpha. L’un des loups s’approcha et retira, de sa gueule, le couteau encore planté dans la chair de ce dernier.

Mira, quant à elle, fut rapidement maîtrisée au sol. L’Alpha reprit sa forme humaine, imité par certains de ses hommes. Il fut hissé sur le dos de son Bêta, tout comme Mira, dont les mains avaient été ligotées.

Les loups se faufilaient à travers la neige et les arbres, progressant rapidement vers la meute. Une fois arrivés, l’Alpha fut immédiatement pris en charge, tandis que Mira fut violemment jetée dans une cellule.

Après une bonne trentaine de minutes, un homme vint la chercher et la conduisit dans la salle du trône. Au fond de la pièce, sur une estrade, trônait un immense fauteuil sculpté en forme de tête de loup.

Tristan y était assis, un sourire aux lèvres. Ce qui intrigua Mira, car elle savait qu’il avait frôlé la mort quelques minutes plus tôt.

La foule s’écartait sur son passage, la laissant arriver jusqu’au pied du trône. L’homme qui l’avait escortée l’obligea à se mettre à genoux et à baisser la tête. Des murmures s’élevaient tout autour d’eux.

— La vie est si belle. La seule Lancaster que je cherchais à tuer.

Mira leva la tête pour le fixer.

— Non seulement elle vient à moi, mais en plus, elle me donne une excellente raison de la tuer.

À la fin de sa phrase, le visage de Tristan s’assombrit brutalement.

Le silence pesant dans la salle rendait encore plus audibles les pas de Tristan, qui, malgré sa blessure, descendait lentement les marches pour venir se planter devant elle.

— Tu n’es pas la seule à avoir essayé de me tuer.

Il lui saisit doucement le menton du bout des doigts. Leurs regards se croisèrent, intenses, alors qu’il poursuivait :

— Et tu ne seras sans doute pas la dernière. Ton père a eu une mort bien trop douce. Puisqu’il n’est plus là, c’est toi qui vas payer pour ses fautes.

Mira lui cracha alors au visage. L’assemblée poussa un cri de stupeur certains étaient déjà morts pour bien moins que cela.

L’Alpha étira lentement les lèvres dans un sourire froid, puis s’essuya calmement le visage. Dans un geste sec, il lui asséna une gifle d’une violence fulgurante.

Mira s’effondra au sol, la bouche en sang. Sa mâchoire semblait brisée.

Un second moment de silence choqué parcourut la salle. Pour tous, cela ne faisait désormais aucun doute : cette fille allait être exécutée aujourd’hui.

Attrapant Mira par les cheveux, Tristan la força à se redresser. Il colla son dos contre son torse, l’enlaçant par la hanche pour la maintenir debout sa gifle l’avait presque mise K.O.

— Ne pense pas que je vais te tuer aussi facilement, Je te ferai bien pire.

Murmura-t-il à son oreille, la voix basse et menaçante, alors qu’elle était appuyée contre lui.

Sous les yeux ébahis de l’assemblée, Tristan sortit ses crocs et les planta sans hésitation dans le cou de Mira.

Il était en extase. C’était comme s’il venait d’étancher une soif qui durait depuis des années. Mira poussa un cri de douleur jusqu’à ce qu’il retire ses crocs de sa chair.

Une fois cela fait, elle perdit connaissance. Personne n’avait réellement compris ce qui venait de se passer.

— Cette chienne de Lancaster est désormais mon esclave.

Dans le monde des loups, il était courant que des Alphas aient des esclaves. Mais ils ne les marquaient jamais. La marque était réservée à leur Luna, généralement leur âme sœur, ce qui rendait le lien d’autant plus puissant. À défaut, la marquée pouvait être une femelle dotée d’une force exceptionnelle, capable d’assurer une descendance puissante.

Mais une règle demeurait immuable : un Alpha ne pouvait marquer qu’une seule femelle à la fois. Seule la mort ou le rejet de l’un des partenaires , un rejet devant être accepté par l’autre pouvait effacer la marque.

Chacun des membres de la meute connaissait cette règle. Et c’est justement ce qui rendait le statut de Mira profondément ambigu.

— Renvoyez-la dans les cachots.

Un de ses hommes vint alors la lui prendre des bras. C’était lui-même qui avait donné cet ordre mais il le regrettait déjà. Il la voulait dans ses bras.

— Attends.

L’homme s’immobilisa à mi-chemin.

— Donne-la-moi. Je vais l’y conduire moi-même, pour m’assurer qu’elle soit correctement attachée et que la cellule soit bien verrouillée.

L’homme obéit sans discuter. Retrouver Mira dans ses bras apaisa étrangement Tristan. Il se rendit compte que le lien entre eux commençait déjà à se manifester.

Une fois dans les cachots, il la déposa délicatement au sol, puis entreprit d’attacher ses poignets.

— Tu veux vraiment la laisser ici ?

Tristan se retourna et reconnut le mari de sa nourrice , sa seule véritable famille.

— C’est sa place.

— Mais tu l’as marquée. Cela fait d’elle ta Luna.

Tristan éclata d’un rire cynique.

— Tu sais très bien qu’il m’est impossible d’avoir une Luna. On sait tous les deux que dans une semaine, au maximum, elle sera morte. C’est justement pour ça que je l’ai marquée. J’aurai au moins le temps de la briser, de lui retirer cette fierté stupide de Lancaster.

L’homme secoua la tête, dépité.

— Ne fais pas l’étonné. Tu ne pensais tout de même pas qu’il allait se passer quelque chose entre moi et la fille de celui qui a tué Nana ? Tu étais son mari ; tu devrais, toi aussi, haïr cette fille.

— Elle n’est pas son père. Elle n’a rien à voir avec la mort de Nana. Tu as déjà vengé Nana, Tristan et tu en as déjà fait bien plus.

— Non. Ma vengeance ne prendra fin que lorsque j’aurai exterminé tous les Lancaster. Et crois-moi, cette fille est loin d’imaginer ce qui l’attend.

Il planta un regard sombre dans celui de l’homme et ajouta .

— Parole de Tristan Mortane.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    Tentative d'évasion

    Mira émergeait encore , lorsqu’elle entendit le bruit du grincement des barreaux métallique. Une odeur exquise envahi la pièce, elle ferma les yeux et inspira à plein poumons. Tristan debout devant elle l’observait , la bouche entrouverte, les yeux fermés , les cheveux en pagaille . Il la trouvait irrésistible, merde que pensait-il , se dit-il . Elle venait d’ouvrir les yeux, son expression changea brutalement, ses traits se durcit . Voilà l’expression à laquelle, il était habitué. Si elle le regardait ainsi les choses étaient beaucoup plus facile pour lui . -Que m’as tu fais ? Dit elle en portant sa main à son cou où elle ressentait une étrange brûlure. -Tu devrais être honoré d’avoir été marquée par moi , un Alpha de la race originelle. Mira equarquillait les yeux de plus en plus . Les Alpha de race originelle, ce sont les descendants de sang pure , venant de la souche des loups garous primaires. Comme n’importe qu’elle loups garous, elle avait appris cela à l

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    Sous les crocs de l’Alpha

    — Je suis une Lancaster revenue des enfers pour toi ! Cria Mira en plantant son couteau. Le Bêta de l’Alpha Cassian Dray sauta immédiatement sur la jeune femme pour la dégager de l’Alpha. L’un des loups s’approcha et retira, de sa gueule, le couteau encore planté dans la chair de ce dernier.Mira, quant à elle, fut rapidement maîtrisée au sol. L’Alpha reprit sa forme humaine, imité par certains de ses hommes. Il fut hissé sur le dos de son Bêta, tout comme Mira, dont les mains avaient été ligotées.Les loups se faufilaient à travers la neige et les arbres, progressant rapidement vers la meute. Une fois arrivés, l’Alpha fut immédiatement pris en charge, tandis que Mira fut violemment jetée dans une cellule.Après une bonne trentaine de minutes, un homme vint la chercher et la conduisit dans la salle du trône. Au fond de la pièce, sur une estrade, trônait un immense fauteuil sculpté en forme de tête de loup.Tristan y était assis, un sourire aux lèvres. Ce qui intrigua Mira, car elle s

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    L’anniversaire du chaos

    NARRATEUR Mira venait de se réveiller dans cette cabane, qui depuis deux ans était devenue son refuge, son abri, son foyer. Comme chaque année, à la date de son anniversaire, les souvenirs refaisaient surface. Elle revoyait ce seizième anniversaire, le jour où tout avait basculé : la mort de son père, l’attaque, le chaos. Vêtue de haillons, couverte de poussière, elle n’aurait jamais imaginé ressembler à cela un jour. Elle n’était plus Mira Lancaster. Elle n’était plus qu’une survivante, une ombre, recluse dans une chaîne de montagnes, à la recherche d’une sorcière de légende. Avec le temps, elle avait appris à se faire discrète, à se nourrir des restes des autres, à disparaître dans les coins sombres du monde. Il fallait survivre pour se venger. Et c’était cette vengeance qui l’avait maintenue en vie jusqu’à présent. Alors qu’elle se dirigeait vers les sources d’eau chaude, cachées dans une grotte au sommet de la montagne, elle se sentait déjà légèrement revigorée. Après une jo

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    La nuit rouge

    POV DE MIRA Les jours qui suivirent, les réunions entre mon père et le Conseil se multiplièrent.Par hasard, alors que je voulais aller le voir, je tombai sur l’une de leurs conversations.— Il faut la tuer maintenant, avant qu’il ne soit trop tard, dit l’un des anciens du Conseil.Je me figeai immédiatement.Je savais déjà qu’ils parlaient de moi.— C’est de ma fille que vous parlez !!! hurla mon père en frappant violemment la table.Celle-ci devait s’être fendue en deux sous l’impact.— Calmez-vous, Alpha. Si cela est trop difficile, bannissez-la, avant qu’un malheur n’arrive. L’Amoni a déjà disparu, et en général, ce n’est jamais bon signe…— Vous me demandez de faire de ma fille, qui vient tout juste d’avoir 16 ans, une rogue sachant qu’elle n’a pas encore eu son loup pour la protéger ?!Un rogue, c’est un loup-garou banni de sa meute, rejeté par toutes les autres.Et dans mon cas, avec cette malédiction, il serait presque impossible d’en rejoindre une nouvelle.Un silence de mor

  • LA MARQUEE DE L’ALPHA    Le rite du hurlement

    POV DE MIRA Comme tous les jeunes de mon âge, j’avais été préparée pour ce moment. Nous nous étions entraînés avec rigueur notre corps devait être capable de supporter la transformation, tout comme notre esprit. Ce soir-là, nous étions tous réunis, attendant que les rayons lunaires percent la cime des arbres. La déesse de la Lune allait accorder à chacun le lien sacré avec son loup. Assis dans son fauteuil d’Alpha, mon père nous observait avec attention. Il ne laissait rien paraître, mais moi qui le connaissais mieux que quiconque, je pouvais sentir son anxiété. À ses côtés, mon frère me lança un sourire complice. Le moment approchait. L’Amoni, serviteur de la déesse et oracle de notre meute, s’avança. Il était le seul capable d’interpréter la volonté divine. Il entama alors sa danse sacrée, sauvage et envoûtante, invoquant les esprits de la nature, nos ancêtres, et la déesse elle-même. Au rythme profond du tam-tam, le vent se leva, faisant virevolter les feuilles de la forêt

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status