Se connecterChapitre 5 – Le début de l’enfer
Point de vue de Selene
J’avais l’impression de ne pas avoir entendu correctement. Peut-être que mes oreilles et mon esprit me jouaient des tours. Il n’y avait aucun moyen que, en enfer, il m’ait demandé de me déshabiller pour lui lors de notre première rencontre privée. Quel genre d’homme pervers était-ce ? Quoi qu’il en soit, je n’étais pas le type de fille qu’il croyait que j’étais.
« Je ne l’enlève pas. Je suis venue te voir. Dis ce que tu as à dire pour que je puisse prendre congé », refusai-je.
Il commença à s’avancer lentement vers moi. « Je ne demanderai pas une deuxième fois. Enlève cette robe », dit-il d’une voix grave.
Mais je n’avais pas peur de lui. Je m’étais déjà tenue face à lui, il n’allait pas m’intimider.
« Je ne suis pas ton stripp- »
SWOOSH !
Avant que je puisse finir ma phrase, mon dos était contre le mur et mes deux mains étaient maintenues au-dessus de ma tête par sa main gauche.
Quand suis-je arrivée au mur ? J’étais juste au centre de la pièce ! Il s’était déplacé si vite que je n’avais même pas vu ni pu réagir.
Ma poitrine se soulevait, haletante. Sa prise sur mes mains était aussi forte que du fer.
« Établissons quelques règles, papillon. C’est moi qui décide de ce qui se passe et quand cela se passe. Je donne l’ordre, tu obéis. Tu n’argumentes pas et ne me défies pas, que ce soit en public ou en privé. Je ne suis pas le prince charmant ni ton chevalier en armure brillante. Je suis le diable qui obtient ce qu’il veut et, pour l’instant, mon loup te veut. Tu serviras donc tous mes désirs et obéiras à chaque ordre, sinon tu finiras dans mon donjon. Je ne tolère pas la désobéissance. Est-ce clair ? » demanda-t-il.
J’étais encore pétrifiée par sa démonstration de force et de vitesse. Je reprenais mon souffle et n’arrivais même pas à traiter ce qu’il disait.
« J’ai dit, est-ce clair ! » rugit-il.
Mais je grincai des dents. « Je ne suis pas ta strip-teaseuse ! » lui lançai-je.
Son expression resta impassible. Puis il sourit. « Je vois. Tu es une rebelle, hein ? Tu aimes qu’on te contrôle ou qu’on te force à faire quelque chose, n’est-ce pas ? » demanda-t-il, avant de poser son autre main sur ma taille et de rapprocher ses lèvres de mon oreille.
« Si tu ne l’enlèves pas, je te le ferai moi-même », chuchota-t-il.
Une image se forma immédiatement dans mon esprit, faisant sortir mes yeux de mes orbites de terreur.
Il allait me déshabiller ?! À quel genre de pervers étais-je liée ?
Il me retourna immédiatement et trouva la fermeture éclair de ma robe.
« S’il te plaît, non ! » hurlai-je et, à ma grande surprise, il s’arrêta.
« Que s’est-il passé à ta main ? » demanda-t-il, touchant la blessure que j’avais subie avec le miroir plus tôt.
Je retirai immédiatement ma main et cachai la blessure.
Il me fit face à nouveau. « Qui t’a blessée ? » demanda-t-il, le regard sévère.
« Personne, c’était un accident », répondis-je aussitôt. Je ne savais pas s’il demandait par inquiétude ou autre, mais je ne voulais pas qu’il découvre que la Luna m’avait poussée.
« Tu dois faire attention. Ma compagne ne devrait pas avoir de cicatrices inutiles. Tu devrais être parfaite comme je t’ai trouvée. Kira s’occupera de ta blessure immédiatement », dit-il en se dirigeant vers son placard. Il en sortit une longue robe et la passa par-dessus son boxer, nouant les cordons avec précision.
« Où vas-tu ? » demandai-je, plus par surprise que par inquiétude. N’allait-il pas me déshabiller juste avant ? Que signifiait ce changement soudain ?
« Nager. C’est la seule chose valable que ta meute m’offre. Quand je reviendrai, je veux cette robe enlevée. Ne me force pas à te l’ôter à mon retour », dit-il avant de quitter la pièce.
Une partie de moi fut déçue. Je déteste ce que je vais dire, mais une partie de moi voulait qu’il me déshabille. Je sais que c’est fou, mais lorsqu’il chuchota son intention à mon oreille, j’ai senti une brûlure en moi. Une partie de moi en avait envie.
TOC TOC !
« Luna », entendis-je Kira appeler depuis l’extérieur.
« Entre », l’appelai-je.
« Désolée, je ne peux pas entrer dans les quartiers de l’Alpha Kael », répondit-elle.
Je levai les yeux au ciel et me levai pour la rejoindre dehors. Nous allâmes dans ma chambre où elle s’occupa de ma blessure avant de me raccompagner aux quartiers de Kael.
J’explorai sa chambre et vis de nombreux colliers, amulettes et armes dangereuses éparpillés un peu partout. On aurait dit qu’il se préparait à la guerre.
Je passai en revue les colliers et vis un magnifique pendentif en croissant de lune argenté avec des étoiles roses autour. Il semblait trop féminin pour sa collection.
« Tu aimes celui-ci ? »
Je me retournai immédiatement, sursautant. Quand était-il entré ?
« Tourne-toi, laisse-moi te le mettre », dit-il, plus comme un ordre qu’une demande. Il ne me laissa même pas dire si je l’aimais ou non.
Je me retournai. Il le posa autour de mon cou et se pencha pour chuchoter à nouveau. « Tu sais, fouiller dans les affaires personnelles peut te valoir une punition. Et ne t’ai-je pas dit d’enlever cette robe avant mon retour ? » chuchota-t-il.
Je penchai la tête pour le regarder.
« Je voulais l’enlever en ta présence », chuchotai-je en me tournant pour lui faire face.
Je vis la confusion sur son visage. « Ai-je bien entendu ? » demanda-t-il d’une voix basse.
« N’est-ce pas ce que tu veux ? » gardai-je mon expression vide et commençai à déboutonner ma robe. Je la retirai des épaules et la regardai tomber sur mes jambes avant d’en sortir avec élégance.
Ses yeux parcoururent mon corps avec avidité, profitant de ma tenue en sous-vêtements.
« Tout. Enlève tout », dit-il en pointant mon soutien-gorge et ma culotte.
Chapitre 9 – Querelle familialePoint de vue de SeleneHein ? Quoi ? J’étais momentanément perdue. N’avait-il pas entendu ce que je venais de dire ? Je ne voulais pas de lui. Il ne comprenait pas ?Ou alors son ego était tout simplement trop énorme pour supporter un rejet. Un narcissique, voilà ce qu’il était.— Mais je ne te veux pas comme compagnon, protestai-je en face de lui.Ses yeux restaient sombres, injectés de sang. Pourtant, je crus y voir une lueur… quelque chose qui ressemblait à de la faim. Du désir ? Je n’en étais pas sûre.— Mon loup te veut. Et c’est tout ce qui compte, déclara-t-il avant de se détourner.— Je t’aurai. Que tu le veuilles ou non. Je t’aurai, Selene Thorne. Même si je dois t’attacher et te ramener à la meute Gravepine avec les mains et les pieds enchaînés. Je t’aurai, ajouta-t-il en quittant la salle du trône.Son loup ? Il me voulait. Je l’avais vu dans ses yeux. Il était simplement trop fier pour l’admettre. Son ego était plus grand que la planète enti
Chapitre 8 – Menaces et revendicationsPoint de vue de SeleneLa salle était silencieuse. Silencieuse comme un cimetière. Je regardai autour de moi. Tout le monde était muet. Tous les regards étaient fixés sur Kael. Ils retenaient leur souffle, attendant sa réaction.Tch. À quel point un seul homme pouvait-il être effrayant ? Et tous ces anciens n’arrivaient même pas à respirer en sa présence ? C’était ridicule.Je le regardai à mon tour, attendant aussi sa réponse. Il se contenta de me fixer avec des yeux sans vie.Puis il ricana.Il… ricana ? Il prenait ça pour une blague ? J’étais parfaitement sérieuse !— Qu’est-ce qui est drôle ? lui demandai-je. Je ne voyais absolument rien d’amusant.— Je ne me souviens pas t’avoir demandé ton avis sur la question. C’est ça qui m’amuse. Je ne me rappelle pas t’avoir donné l’occasion de me rejeter, répondit-il de sa voix calme et grave caractéristique.— Eh bien, je ne veux pas être ta compagne ! Je te rejette ! Tu n’as pas besoin de m’en donner
Chapitre 7 – Rejet nécessairPoint de vue de SeleneJ’enfouis mon visage dans mes paumes, sanglotant à cœur perdu tandis que mon menton me brûlait encore à cause de sa prise. J’entendis plusieurs coups frappés à la porte.Luna Selene ?Êtes-vous là-dedans, Luna ?Je reconnus la voix de Kira. J’entendais l’inquiétude qu’elle essayait de dissimuler, mais je m’en fichais. Au diable le fait d’être sa Luna ! Au diable lui et sa meute.Comment quelqu’un pouvait-il être aussi malade et tordu ? Pourquoi la Déesse m’aurait-elle liée à un tel monstre ?Luna ? rappela Kira.Va-t’en ! lui criai-je.Je l’entendis rester quelques minutes devant la porte avant que ses pas ne s’éloignent. Elle finit par partir.Je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Je me moquais de ce qui allait arriver. J’allais demander à Luna Mariana d’annuler l’accouplement.J’ajustai ma robe et quittai ma chambre en direction de la salle du trône. J’y trouvai Luna Mariana assise sur son siège, entourée de son cabinet —
Chapitre 6 – Monstre malade et torduPoint de vue de SeleneJe le regardai avec scepticisme, mon esprit oscillant entre suivre réellement ses instructions ou le défier encore un tout petit peu.Pour être honnête, je ne savais même pas ce que je voulais vraiment. Une part de moi avait envie qu’il m’enlève tout. Il était incroyablement beau et terriblement séduisant. La robe qu’il portait laissait sa poitrine à découvert, et je pouvais voir à quel point elle était large, solide et attirante.— Alors ? Qu’est-ce que tu attends ? Vas-y, dit-il d’un ton calme, les yeux fixés sur moi avec attente. Je voyais bien qu’il était impatient de découvrir ce à quoi je ressemblais nue.Pervers !Mes mains glissèrent sur mon corps, trouvant leur chemin jusqu’aux bretelles qui retenaient mon soutien-gorge.J’avais toujours rêvé de ce que serait ma première fois. Je voulais que ce soit avec un alpha beau et puissant que j’aimerais et adorerais de tout mon cœur. Et là, je ne savais pas si j’adorais ce mo
Chapitre 5 – Le début de l’enferPoint de vue de SeleneJ’avais l’impression de ne pas avoir entendu correctement. Peut-être que mes oreilles et mon esprit me jouaient des tours. Il n’y avait aucun moyen que, en enfer, il m’ait demandé de me déshabiller pour lui lors de notre première rencontre privée. Quel genre d’homme pervers était-ce ? Quoi qu’il en soit, je n’étais pas le type de fille qu’il croyait que j’étais.« Je ne l’enlève pas. Je suis venue te voir. Dis ce que tu as à dire pour que je puisse prendre congé », refusai-je.Il commença à s’avancer lentement vers moi. « Je ne demanderai pas une deuxième fois. Enlève cette robe », dit-il d’une voix grave.Mais je n’avais pas peur de lui. Je m’étais déjà tenue face à lui, il n’allait pas m’intimider.« Je ne suis pas ton stripp- »SWOOSH !Avant que je puisse finir ma phrase, mon dos était contre le mur et mes deux mains étaient maintenues au-dessus de ma tête par sa main gauche.Quand suis-je arrivée au mur ? J’étais juste au ce
Chapitre 4 – ConséquencesPoint de vue de SeleneTout se passait comme dans un flou. Je devais me pincer de temps en temps pour m’assurer que je ne rêvais pas. J’étais passée d’être la personne la plus insignifiante de ma meute, ignorée par tous et totalement invisible, à être appelée la compagne du plus redouté et infâme Alpha. Maintenant, on me coiffait et on m’habillait pour lui, par les habilleuses de Luna.Quand elles eurent terminé, je ne ressemblais plus du tout à l’ancienne Selene. Une nouvelle robe magnifique m’avait été faite, pas un vêtement hérité de ma sœur cadette. Mon visage était joliment maquillé, mes oreilles et mon cou étaient ornés de bijoux, et mes cheveux ressemblaient à ceux d’une reine, loin du style tressé auquel j’étais habituée toute ma vie.« Vous êtes si jolie, Lady Selene », commenta la maquilleuse.Je souris et la remerciai.« Elle est parfaite. »« Je n’arrive pas à croire que nous n’ayons pas fait attention à elle toutes ces années. »« N’est-ce pas ?
![Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]](https://acfs1.goodnovel.com/dist/src/assets/images/book/43949cad-default_cover.png)






