Share

La folie de ma famille après mon dernier souffle
La folie de ma famille après mon dernier souffle
Author: Alyssa J

Chapitre 1

Author: Alyssa J
Quand les renégats m'ont kidnappée, mon père, mon frère et mon fiancé n'ont même pas donné trois cents euros comme rançon.

Pourtant ils ont dépensé des dizaines de millions d'euros pour l'anniversaire de ma sœur adoptive tandis que j'ai été maltraitée par des renégats qui n'ont jamais reçu leur argent.

Les parents de ma sœur adoptive sont morts en me sauvant, et après que ma famille l'a recueillie, elle est devenue le centre de toutes les attentions et la personne la plus importante de notre famille.

Mais quand ils ont appris ma mort finalement, ils sont tous tombés dans une profonde tristesse.

Quand mon corps a été découvert, il s'était déjà décomposé gravement.

Après un mois passé dans la rivière, j'ai été gonflée au point d'être méconnaissable.

En plus, tout mon corps a été plié dans une valise de vingt pouces.

La peau de mon visage a adhéré à mes cuisses, dans un chaos sanglant.

Mais même dans cet état, ma main a encore serré mon téléphone, refusant de le lâcher.

Tous les gens sur les lieux ont ressenti une pointe d'amertume dans leur cœur.

Même mon frère Damine, le médecin légiste de la meute qui a accouru sur les lieux après avoir reçu l'appel, a paru souffrant.

Le corps d'un membre qui a été brutalement tué par les loups renégats a été trouvé sur le territoire. En tant que chef de la garde de la meute, Damine a reçu la notification et s'est précipité sur les lieux.

« Elle a dû être terrifiée avant de mourir. »

Mon frère a soupiré et a retiré délicatement le téléphone de ma main.

Ce geste doux, je ne l'ai plus vécu de sa part depuis que j'avais dix ans.

Quand j'avais dix ans, Serah n'était pas encore ma sœur.

J'avais été gâtée et j'étais têtue à l'époque, insistante pour courir après un ballon qui s'était envolé.

Cependant, en chemin, nous avions rencontré un glissement de terrain centennal. C'étaient les parents de Serah qui m'avaient sauvée.

Ses parents étaient tous les deux morts dans ce glissement de terrain en me protégeant. Leurs corps n'avaient jamais été retrouvés.

Par culpabilité, mes parents l'avaient adoptée.

Mais à partir de ce moment-là, mon monde s'était renversé.

Serah avait volé tout l'amour que ma famille avait pour moi. Elle m'avait délibérément piégée.

Chaque fois que j'avais essayé d'expliquer, les membres de ma famille m'avaient toujours accusée d'être jalouse et immature.

J'ai fixé les mains de mon frère, hébétée.

Depuis combien de temps n'a-t-il pas touché mon visage avec une telle douceur ?

« Victime féminine, âge entre vingt et vingt-cinq ans. Évaluation préliminaire : temps de décès approximativement il y a un mois. »

Son assistant s'est tenu à côté et a rapporté les premiers résultats de l'examen.

Les gestes de mon frère se sont arrêtés brusquement.

Un mois.

Exactement quand j'ai disparu.

J'ai clairement vu ses cils trembler.

A-t-il pensé à moi ?

A-t-il ressenti ne serait-ce qu'une trace d'inquiétude pour moi ?

L'assistant a remarqué que mon frère s'est arrêté et a cru qu'il avait mal aux yeux. Il a demandé doucement avec inquiétude.

« Monsieur Thomas, vos yeux vous font-ils encore mal ? Avez-vous besoin de vous reposer ? »

Mon frère s'est ressaisi, et son visage a affiché un sourire fier.

« Mes yeux vont bien maintenant. »

« C'est grâce à ma sœur Serah. Si elle ne m'avait pas donné une cornée, mes yeux ne se seraient pas rétablis aussi vite. »

« C'est une excellente nouvelle. »

Le Bêta l'a félicité rapidement, puis il a hésité et a parlé à voix basse.

« Mais Monsieur Thomas, votre sœur ne s'appelle-t-elle pas Julie ? Ou est-ce que je me trompe ? »

L'expression de mon frère s'est figée. Son sourire s'est effacé.

« Ne la mentionne pas. Je suis tellement déçu par elle. Dès qu'elle a appris la maladie de mes yeux, elle a disparu. Je ne lui ai jamais demandé de se sacrifier pour moi. »

« Grâce à la Déesse de la Lune, ma sœur adoptive Serah m'a donné une cornée et a sauvé ma vue. Je n'ai jamais pensé que le lien du sang pouvait être plus faible que l'adoption. À partir de maintenant, je n'ai plus cette sœur. »

Ses mots étaient comme une dague glacée, brisant instantanément l'espoir et les rêves dans mon cœur.

J'ai souri amèrement.

Bien sûr. Comment aurait-il pu penser à moi ?

Après tout, dans son esprit, j'étais la femme vile qui a regardé son frère souffrir et s'est enfuie.

Mais mon frère, je ne suis pas disparue exprès.

Je ne t'avais pas abandonné quand tu avais le plus besoin de moi.

Personne ne m'avait crue quand j'avais dit que j'avais été kidnappée.

Mon frère ne saurait jamais que la cornée était la mienne. J'avais organisé le don avant que j'aie été enlevée.

Mais comme pour tout ce que j'avais fait pour notre famille et notre meute, Serah avait volé le mérite.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La folie de ma famille après mon dernier souffle   Chapitre 9

    L'enregistrement de l'enleveur était comme un rocher jeté dans un étang calme, créant des ondulations dévastatrices. Mais la tempête dans les yeux injectés de sang de Damien n'a pas cessé. Ce n'était que le début.« Non… cela ne peut pas être vrai… c'est faux ! C'est de la diffamation ! » Serah a crié, sa voix aiguë, faisant un dernier effort pour se défendre.Mais Damien l'a seulement fixée du regard glacé, comme pour dire : « Tous tes efforts sont vains. » Ses doigts tremblants ont tapoté l'écran, ouvrant un fichier crypté après l'autre fourni par le détective privé.Il y avait des conversations éditées montrant qu'elle avait discuté avec des intermédiaires du marché noir pour créer de faux dossiers médicaux afin de se faire passer pour une donneuse d'organes.Il y avait des relevés bancaires falsifiés montrant que « Julie » avait effectué de larges transferts de fonds suspects, prouvant qu'elle avait « fui avec l'argent ».Des enregistrements audio secrets ont montré qu'elle, d

  • La folie de ma famille après mon dernier souffle   Chapitre 8

    La Bentley noire de Damien a traversé silencieusement la nuit en direction du domaine de la famille des Thomas.Il a sorti son téléphone, et la lumière froide de l'écran a illuminé immédiatement son visage anguleux marqué par la fatigue et la haine.Sans hésitation, il a composé un numéro crypté. Sa voix était enrouée mais a montré une détermination indéniable.« C'est moi. Activez l'accès au niveau supérieur. Cible : Serah Thomas. Je veux tout. »Depuis le jour où elle avait mis les pieds dans la maison des Ashwood — toutes ses relations sociales, ses enregistrements de communications, ses transactions financières, tous les mouvements de fonds à son nom et sur les comptes qui y étaient liés, en particulier toutes les transactions importantes et inhabituelles de l'année écoulée…Oui, elle ! Il a utilisé toutes les ressources disponibles. Il a exigé des résultats dans les plus brefs délais, sans se soucier des coûts.Après un instant de silence à l'autre bout, une voix calme a rép

  • La folie de ma famille après mon dernier souffle   Chapitre 7

    Soudain, la lourde porte métallique a été ouverte avec une telle force qu'elle a heurté le mur.Mon père, Marcus, a fait irruption en premier.Il portait un costume sur mesure coûteux, les cheveux parfaitement coiffés, mais son visage reflétait l'impatience et l'anxiété.« Que diable se passe-t-il ici ? » a-t-il exigé, sa voix aussi tranchante qu'un fouet, « Vous nous avez fait venir précipitamment sans explication… »Ses mots se sont arrêtés tandis que ses yeux parcouraient la pièce, sous les lumières fluorescentes froides, le corps partiellement recouvert sur la table d'autopsie, et Damine, affaissé sur le sol comme s'il avait vieilli de dix ans en un instant.Marcus a froncé profondément les sourcils. Il a crié, essayant de noyer son malaise dans le volume : « Damine ! Regarde-toi ! Est-ce ainsi qu'un chef de la garde de la meute doit se comporter ? Explique immédiatement ! »Mais Damine ne semblait pas l'entendre. Il est resté prisonnier de l'enfer « Julie est morte », son em

  • La folie de ma famille après mon dernier souffle   Chapitre 6

    Soudain, ayant réalisé quelque chose, Damine a soudainement levé la tête.Son regard a dépassé l'épaule de l'interne, ses yeux se sont écarquillés d'horreur en se fixant sur cet éclat métallique et froid de l'organe artificiel placé là où mon cœur aurait dû se trouver.« M. Thomas ? » a demandé l'interne prudemment, faisant un pas en arrière avec inquiétude.Damine n'a pas entendu, « Quelle… quelle situation… aurait nécessité… un cœur artificiel ? »L'interne a été tellement effrayé par l'expression terrifiante de Damine qu'il avait momentanément oublié de répondre.J'ai regardé calmement d'en haut et j'ai dit doucement : « Parce que le cœur d'origine n'était évidemment là, idiot. »Damine a semblé réaliser ce fait simultanément.Une pensée étrange et terrifiante s'est brusquement imposée à son esprit, lui arrachant le souffle.Non… c'était impossible…« Non… ce n'est pas possible… » a balbutié-t-il, titubant en avant alors que ses jambes avaient cédé, s'effondrant à côté de m

  • La folie de ma famille après mon dernier souffle   Chapitre 5

    Damine est resté figé sur place, comme si son souffle avait été arraché.Son esprit était complètement vide, et l'odeur stérile de la morgue l'a soudainement submergé.Je… comment pouvais-je être morte ?Cette pensée était tellement absurde qu'elle aurait presque fait éclater son rire, un son hystérique qui s'est étouffé dans sa gorge.Il n'y a qu'un jour, j'étais vivante et debout devant lui.Même lorsqu'il m'avait dit des paroles cruelles, des paroles qu'il avait immédiatement regrettées, je m'étais contentée de pâlir et de m'éloigner en silence, les épaules affaissées d'une manière qui lui déchirait le cœur.Peu importe combien de fois il m'avait lancé des mots blessants, disant que les parents de Serah n'auraient jamais dû me sauver de cet éboulement, il n'avait jamais imaginé que j'apparaîtrais réellement devant lui ainsi.« Comment est-ce possible ! » Les mots lui étaient arrachés de la gorge.Damine est revenu à la réalité. Il a raccroché le téléphone et a vu la version

  • La folie de ma famille après mon dernier souffle   Chapitre 4

    Le groupe d'enquête est vite revenu avec son rapport.Le téléphone était resté trop longtemps dans l'eau et il ne pouvait plus s'allumer. Il n'y avait aucune empreinte sur l'amulette non plus.Mais heureusement, les patrouilles ont semblé trouver des images de surveillance de moi avant ma mort.En tant que chef de la garde, Damine n'a pas eu besoin de les accompagner ni de vérifier les preuves lui-même, mais pour une raison inexplicable, il a ressenti l'envie irrésistible d'y aller.Quand il a vu mon image sur les vidéos, mon frère a été complètement stupéfait.Il a murmuré d'un air absent.« Pourquoi cette personne ressemble-t-elle autant à Julie ? »Le jeune assistant a pâli en se rappelant mon prénom dans le rapport de disparition qu'il avait consulté plus tôt.« Monsieur Thomas, est-ce que Julie est vraiment encore en vie ? »Étais-je vraiment encore en vie ?Le souffle de Damine s'est coupé.Il n'a pas osé y réfléchir davantage.En tripotant son téléphone, il a fait dé

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status