Chapitre 6
Andreas resta bouche B après la révélation de la jeune femme,elle attendait deux enfants ?donc des jumeaux ou jumelles ?se demandait t'il.
Pour une suprise c'en était vraiment une ,lui qui pensait qu'il allait être père d'un enfant le voici le père de deux enfants, c'était vraiment incroyable et dire qu'il avait pensé ne plus pouvoir être pére à cause de la fuite de sa fiancée.
-Je refuse que tu me me les enlève ,ceux sont aussi mes enfants déclara la jeune femme avec véhémence.
Elle s'était levée du lit vêtue seulement d'une petite robe qui laissait voir ses magnifiques cuisses ,son corps était comme de la porcelaine,il ressentir un ardent désir au niveau du bas ventre ,il détourna son regard dans le but de reprendre ses esprits.
-Pourquoi tient tu autant à eux ? j'ai cru entendre que tu n'avais pas prévu subir une insémination et que c'était une erreur médicale alors pourquoi ?peut être que tu cherche à me soutiré de l'argent dit t'il exprès afin de pousser la jeune femme à réagir.
-Certes je n'avais pas prévu tomber enceinte,mais j'aime déjà ses âmes innocentes,,ils grandissent en moi nous partageons un lien très fort,je n'ai rien à foutre avec ton argent ,la preuve c'est toi qui m'a chercher sans quoi,....
Elle laissa sa phrase en suspens exprès afin de lui faire comprendre que si il ne l'avait pas chercher , jamais il ne verrait ses enfants.
Andreas serra les marchoires , énervé, aucune femme n'avait jamais eu le courage de l'affronter,cette femme était décidément différente mais ce qui l'intriguait était la peur palpable dans les yeux de la jeune femme,elle lui montrait clairement qu'il était un monstre devant elle.
-Tu as peur de moi ?demanda t'il en se rapprochant d'elle.
Plus il avançait ,plus elle reculait jusqu'à cognée son dos à la porte,une fois proche d'elle il posa une main au dessus de sa tête et l'a regardait d'un régard intense.
-As tu peur de moi?répéta t'il.
-Oui j'ai très peur,je sais que tu est cruel avec les femmes ,que tu est de nature froid, dangereux,sévère et monstrueux envers tout le monde dit t'elle la voix tremblante.
Il fut blessé par la réponse de la jeune femme,d' habitude il aimait que l'on pense ça de lui mais concernant la jeune femme ça le dérangeait beaucoup qu'elle le craint.
-C'est pour cette raison que tu ne m'a pas fait savoir que c'était toi qui portait mes enfants ? questionnait t'il en s'éloignant d'elle.
-Il y a de celà 3 mois j'étais venue te voir mais tu as dit à tes gardes de me jeté au dehors rétorquait t'elle sur un ton de reproche.
Il se tournait vers elle tout en se rappelant de cette fameuse femme dont lui avait parlé Marie,mince c'était la jeune femme et non une journaliste,il aurait dû voir l'identité de la personne en ce temps comme lui avait suggéré sa mère adoptive.
Maintenant qu'il l'avait retrouver il ne l'a laissera plus partie,elle restera ici jusqu'à l'accouchement il savait d'emblée que ça ne sera pas facile de l'a gardé ici mais elle n'avait guère le choix.
-Tu restera ici au manoir jusqu'à ton accouchement tonna t'il .
Il était hors de question qu'elle reste ici se disait Emma ,elle ne pouvait pas vivre avec un monstre non c'était impossible,elle préférait retournée chez elle ,une fois qu'elle aurait accouchée il viendra voir ses enfants car c'était seulement leur enfants qui les liait.
-Non je refuse ,je vais retournée chez moi,tu pourras venir voir tes enfants une fois qu'ils seront nés répondit t'elle.
Le duc afficha un sourire narquois sur les lèvres avant de lui répondre.
-Mes enfants ne sont pas n'importe qui pour vivre n'importe où,je suis le duc de cet pays ,je suis le milliardaire et homme d'affaires le plus reputé de la Grèce et un peu partout dans le monde,on dirait que tu ne connais pas le pouvoir ni le statut qu'occupe le père de tes enfants dans la société déclara t'il d'une voix calme déconcertant.
Elle avala sa salive de travers ,elle se rendit à présent compte qu'elle avait affaire à un homme qui contrôlait tout et qui possédait un plein pouvoir,il avait le pouvoir d'obtenir tout ce qu'il voulait en un claquement de doigt.
-Je voudrais avoir une vie normale ,je ne demande rien de plus ,je ne veux pas restée ici stp dit t'elle désespérée.
Il se rapprochait d'elle d'un pas lent ,une fois proche d'elle sa beauté l'a frappait encore plus ,son parfum lui titillait les narines elle se pinça les lèvres dans le but de cacher son trouble.
-Ici tu seras en sécurité,tu ne manquera de rien,ta grossesse sera surveiller ,la santé de nos enfants sera assurée et tu pourras accouchée dans de bonnes conditions,alors que si tu retournes chez toi..tu sais bien que j'ai raison et tu ferais mieux de l'accepter car tu ne sortira plus de cet manoir que tu le veuilles ou non déclara t'il avec froideur.
Emma était consciente qu'il avait raison mais elle ne voulait pas l'accepté,cet homme était toujours d'une humeur exécrable et elle ne savait pas si elle pourra le supportée.
-Tu n'a pas le droit de me retenir prosonnière ici crit t'elle.
-Du moment que tu portes mes enfants tu est considérée comme la mère de mes enfants et j'ai tout les droits sur toi quand il s'agit du bien être de mes enfants répliquais t'il les yeux orageux.
Elle vit dans son regard et par ses dires qu'il tenait énormément à ses enfants et qu'il était prêt à tout pour eux.
-Il vaudrait mieux que tu t'habitue à ta nouvelle vie mademoiselle Lewis tonna t'il avant de sortir de la chambre..''....
Elle se laissa tombée sur le lit la peur au ventre ,elle avait tellement peur qu'il lui arrache ses enfants après l'accouchement,elle se mit à pensé à Grâce ,elle serait morte d'inquiétude se disait t'elle,il fallait absolument qu'elle lui parle.
Quelques minutes après le sommeil finir par avoir raison d'elle alors elle sombra dans un sommeil profond....
-Mon fils elle dors profondément .
Les mains sous les mentons Andreas était rassuré de savoir qu'elle s'était endormir car elle avait l'air complètement épuisée,cette discussion qu'il avait eu avec elle lui avait permis de comprendre la jeune femme,il s'était rendu compte qu'il s'était trompé sur elle et surtout il avait compris qu'elle avait un passé douloureux, avec le temps il finira par tout découvrir mais pour l'instant il fallait à tout prix qu'il gagne la confiance de la jeune femme.
-Maman stp veille sur elle,elle porte mes enfants déclara t'il toujours sur le choc.
Sa mère et son petit frère le regardait la bouche grande ouverte ,ils n'en revenaient pas ,lui même ne s'était pas encore remise de la suprise.
-Oh mon Dieu toutes mes félicitations mon chéri dit sa mère adoptive en l'a prenant dans ses bras.
Il l'a serrait en retour un léger sourire aux lèvres ,elle était l'a seule personne avec qui il se sentait aimé.
-Merci maman répondit t'il.
Après c'était autour de son frère qui le felicita quelques minutes après, Marie les laissait seuls ,il prit alors son ordinateur dans le but de voir ses emails quand son frère dit.
-Tu veux l'a gardé prisonnière?
-Elle n'est pas prisonnière , c'est pour sa sécurité répondit t'il du tic au tac.
-Sa sécurité ?tu est sérieux ?tu peux lui acheté une maison comme tu voulais le faire avec Heléna,je te connais Andreas tu as horreur qu'une femme vive dans la même pièce que toi,alors...
Il crispa les marchoires ,son frère avait totalement raison Helena aprés l'insémination devrait restée dans une autre maison et à chaque fois quand il aura besoin de voir son enfant il se rendra là bas mais avec Emma c'était diffèrente il l'a voulait près de lui ici.
-Basil j'ai beaucoup de travail alors stp.
Il se leva de son siège un sourire moqueur sur les lèvres dès fois il avait vraiment envie de casser la figure à son frère tellement il était insupportable.
-Barre toi avant que je ne m'énerve continuait t'il.
Il leva les mains en l'air en signe de paix avant de retorquer.
-Papa nous appeles pour une réunion demain dit t'il avant de sortir du bureau.
Il resta perplexe un instant tout en se frottant la barbe ,son père ne les convoquait jamais si il n'avait pas une mauvaise nouvelle ou si il voulait leur annoncer quelques chose ,alors il se demandait ce qui les attendait demain ....
Chapitre 5120 ans plus tard....-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire maman et papa, joyeuse anniversaire ...Emma le sourire aux lèvres et assise sur les cuisses de son homme souriait avec émotion, aujourd'hui était son anniversaire elle venait d'avoir 45ans,son homme avait eu 55ans le mois passé et leur enfants avaient décidés de combiner leur deux anniversaires à cause de leur emploie du temps.Ils avaient maintenant 22 ans Juliana était devenue une jolie fille et Juliano un beau gaillard ,il étudiait la médecine au Canada et sa sœur la psychologie ,ils étaient la chose la plus chère que son mari et lui avait car après eux elle n'a pas pu concevoir une deuxième fois,ils avaient tout faire mais c'était impossible pour elle d'avoir d'autres enfants.Elle se souvenait de cette étape de sa vie ça lui avait été tellement difficile d'acceptée cette éventualité surtout quand les jumeaux ont obtenu leur diplôme,mais Dieu merci son homme était là pour l'épauler et
Chapitre 50 Andreas n'avait jamais été en colère comme maintenant de toute sa vie, savoir que son propre père,celui qui l'a élevé,celui en qui il avait confiance,sur qu'il il s'appuyait et qu'il prenait pour modèle le haïssait depuis l'enfance. En plus il avait essayé à maintes reprises de le tué c'était vraiment hilarant comme histoire,un père qui était prêt à tué son enfant parce qu'il le jalousait . -Andreas?dit t'il en tombant du canapé. -Oui c'est moi mon cher papa ,je t'ai devancé,tu voulais passé par ma femme pour m'éliminer mais j'ai été plus rapide que toi s'enquit t'il d'une voix cruelle. -Sauve moi stp mon fils,je t'en supplie sauve moi le suppliait t'il. Il s'accroupit à son niveau lui tira les cheveux afin qu'il puisse le regardé dans les yeux,dénoué de toutes émotions sur le visage il lui dit. -Tu vas pourrie en enfer et laisse moi te dire que moi aussi je te hais au même titre que tu me hais Rizos ,alors tu peux mourir tranquillement trancha t'il. Quelques minut
Chapitre 49 -Tu est magnifique ma beauté.. Emma regardait son soit disant beau père avec dégoût elle était habillée d'une petite robe moulante très décolletée au niveau de la poitrine,tout ce qu'elle voulait était d'en finir le plus tôt que possible car elle ne pouvait plus de ressentir sa présence à ses côtés. Il était devenu plus laid,barbu avec la bouche qui puait l'alcool,il était vraiment répuyant,elle avait le coeur qui battait à milles heures et heureusement que son homme était juste à côté c'était ce qui l'a rassurait. -Salut mon beau dit t'elle en forçant un sourire. Il se rapprochait d'elle et se mit à lui caressé le visage un sourire pervers plaqué aux lèvres. -Je ne te repuye plus? demanda t'il. Il avait envie de lui craché au visage qu'il était l'homme le plus dégoutant qu'elle n' avait connu mais elle se retint car le meilleur restait à venir. -Je n'ai pas le choix,la vie de mes enfants sont en danger repondit t'elle sur un ton évasif. -Voilà ma beauté,j'aime qu
Chapitre 48 -Non mais que dis tu ? Emma se servir de l'eau et l'a but d'un trait,elle était hyper nerveuse. Tu te rends compte de la gravité de ce que tu était entrain de dire? Elle regardait son mari sans aucune expression sur le visage,bien sûr qu'elle se rendait compte de la gravité de ce qu'elle avait dit ,le père de son homme était vraiment affreux,il était l'homme le plus cruel et sans aucune vergogne,il voulait une nuit non?eh bien il allait avoir une nuit innoubliable avec elle. -Andreas j'ai un plan pour me débarrassé de cet vieux rat d'égout ,il veux une nuit avec moi non?et beh je vais le lui donné cette nuit dit t'elle. Son homme l'a regardait l'air malheureux,elle avait mal pour lui et ne voulait même pas imaginer ce qu'il ressentait en ce moment,il avait déjà tellement barvé avec la monstruosité de son père qu'il était tant de le mettre hors jeu et elle allait l'aidé,cette fois ci c'était à son tour de faire quelque chose pour lui. Elle se rapprochait alors de lu
Chapitre 47 -Attends ma puce ,tu nous dit là que tu t'est mariée sans tes mères et tes enfants ? Debout le sourire aux lèvres ,Emma respirait le bonheur ,ça faisait déjà deux semaines qu'ils étaient revenir des îles des Caraïbes en étant mariés , dorénavant elle était madame Rizos , chaque jour elle ne cessait de regarder encore et encore son alliance qui scintillait sur son doigt. Depuis leur retour elle avait annoncée la nouvelle à ses deux mamans qui ne l'avaient pas cru et aujourd'hui elles étaient étaient encore revenus sur le même sujet. Elles étaient vraiment choquée et elle comprenait bien leur étonnement mais son envie d'être madame Rizos était plus forte qu'elle. -Pour l'amour de Dieu mes deux mamans je vous présente toutes mes excuses,je ne devrait pas faire ça mais j'avais tellement envie d'être la femme d'Andreas que je l'ai convaincu qu'on fasse le mariage civil,alors pour le mariage religieux je vous promet que vous alliez tout organiser. Après sa phrase elles cro
Chapitre 46 Andreas regardait la jeune femme tout bleu,elle voulait qu'ils se marient ici dès demain?mais pourquoi tant de précipitation se demandait t'il. Il était vraiment heureux qu'elle ait pu dit oui ,il avait déjà tellement peur qu'il lui réponde par la négation ,il ne cessait de l'admirer encore et encore elle était si belle et innocente. -Mon bb,mais que dis tu comme ça?demanda t'il. Elle se leva de ses cuisses et se mit devant lui plus ravissante que jamais,avec ses longs cheveux elle ressemblait à une sauvageonne ce qui le fascinait plus que tout. -Je désire qu'on se maris ici Andreas,demain tu chercheras un maire qui nous unira et c'est tout dit t'elle. Il se leva à son tour avant de retorquer. -Mais bb tu ne veux pas une fête?mais pourquoi tant d 'empressement ? -Je voudrais porté ton nom avant de quitter cette île,une fois au pays on fera une fête et le mariage religieux mais stp faisons au moins le mariage civil d'abord s'enquit t'elle en lui faisant des yeux dou