La servante de l'alpha

La servante de l'alpha

last updateLast Updated : 2026-06-04
By:  TickyUpdated just now
Language: French
goodnovel16goodnovel
Not enough ratings
6Chapters
11views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

À Crestwood, tout le monde considère Selene Blackwell comme maudite. Sans loup. Indésirable. Alors, quand son propre père la vend au Roi Alpha le plus redouté qui soit, personne ne s'attend à ce qu'elle survive au château de Ravaryn. Mais l'Alpha Dean Ravencrest n'est pas seulement dangereusement obsédé par elle. Il l'a déjà marquée. Désormais prisonnière d'un territoire peuplé d'ennemis, de jalousie et de secrets mortels, Selene découvre la vérité : le monstre que tous redoutent n'est peut-être pas Dean… Ce pourrait être elle.

View More

Chapter 1

Chapitre Un

La gifle qui s'abattit sur mes joues me fit bourdonner les oreilles ; du sang coula de mes lèvres tandis que mes larmes ruisselaient sur mes joues. Je fixai mon père, souffrante. « Espèce de garce », grogna-t-il, « tu veux tuer ma fille, comme tu as tué ta mère. »

Ma fille. Je suis aussi sa fille.

« Papa… ça va, ça ne fait pas mal. » Ma demi-sœur Vivian recula, tenant son doigt ensanglanté.

Il y a une heure, elle était entrée dans la cuisine où je préparais le dîner et avait décidé de faire un scandale pour se venger d'avoir parlé à Aiden. Le fils de l'Alpha aujourd'hui, qui est censé être son petit ami. Enfin, je suppose ?

Elle s'est tailladé les doigts en hurlant de douleur. C'est alors que mon père est entré et a fixé le sang tandis que Vivian lâchait que c'était moi qui lui avais tailladé les doigts. Mon père refusait d'entendre mes explications… car, selon lui, j'étais une honte, un mauvais présage pour sa vie, surtout depuis que j'avais tué son compagnon, sa femme et ma mère.

« Touche encore une fois à ma fille… et je te ferai mourir », menaça-t-il, et je ne pus retenir mes sanglots.

« Je n'ai rien fait, Père. » Une autre gifle retentit sur mes joues, me faisant tomber à terre.

Il me tira les cheveux par la racine, ignorant mes cris et mes supplications, puis me jeta dehors. « Je ne suis pas ton père… ne reviens pas ici tant que tu n'auras pas compris la leçon.»

Une pluie froide se mit à tomber du ciel sombre au moment où les portes se refermèrent brusquement devant moi. Comme si la déesse de la lune elle-même me haïssait. Je restai figée un instant, agenouillée dans la boue, la poitrine en feu. Mon cuir chevelu me brûlait là où mon père m'avait traînée, et ma joue palpitait violemment.

À l'intérieur du manoir, j'entendais encore Vivian pleurer à chaudes larmes. « Papa, s'il te plaît, ne sois pas trop dur avec elle. » Menteur. Je levai les yeux et vis mon père s'occuper des mains de Vivian. Et je ne pus retenir un sanglot.

Comment a-t-il pu me faire ça ? Je suis aussi sa fille… Ces pensées tournaient en boucle, malgré mon habitude de la façon dont il me traitait. J’essuyai rapidement mes larmes, même si personne ne les voyait. Pleurer ne faisait que m’affaiblir davantage. Les gardes postés à la porte évitaient soigneusement mon regard. Aucun d’eux ne m’aiderait. Personne ne l’avait jamais fait.

Je me relevai lentement, serrant mon fin pull contre moi tandis que le vent froid me mordait la peau. La pluie trempa mes vêtements en quelques secondes. Je n’avais nulle part où aller, aucun ami qui puisse m’accueillir chez lui. Seule. Une honte, faible et sans loup.

Mon estomac se noua douloureusement. Je n’avais même pas encore dîné. J’errai dans les rues désertes de la meute, ignorant les chuchotements des membres qui passaient.

« C’est elle, la fille sans loup. » « J’ai entendu dire qu’elle avait tué sa mère. » « Pas étonnant que Bêta Raymond la déteste. »

Leurs mots me transperçaient plus profondément que la pluie. Je n'étais pas sans loup. Je sentais mon loup intérieur, mais il ne me répondait pas. Quand je me suis expliquée à tous, on m'a traitée de menteuse et accusée de déshonorer ma famille, et donc de ridiculiser mon père au conseil. Cela lui a donné encore plus de raisons de me haïr, encore plus de raisons de me maltraiter. Il me traitait comme une esclave plutôt que comme sa fille. Malgré tout cela, je rêve encore qu'il me prenne dans ses bras et me dise qu'il m'aime.

Je suppose que ça n'arriverait jamais. Apparemment, pour lui, un oméga est meilleur et plus utile que moi. Si seulement il me croyait. Si seulement je n'étais pas allée dans les bois ce jour-là. Ce souvenir me hantait chaque nuit.

Je n'avais que huit ans. Je me souviens d'avoir fui la maison après que Père ait encore crié sur Mère. Leurs voix résonnaient dans le manoir tandis que je me cachais derrière l'escalier en pleurant. « Elle est maudite, Elena ! » avait hurlé Père. « Depuis sa naissance, rien ne va plus ! »

« C'est notre fille ! » avait crié Mère. « Arrête de tout reprocher à une enfant ! »

Je me suis bouché les oreilles et j'ai couru. Directement dans les bois. Je n'ai réalisé que Mère me poursuivait que lorsqu'il était trop tard.

La pluie avait plu des cordes cette nuit-là aussi, comme maintenant. Je me souviens d'avoir glissé près de la rivière en appelant à l'aide. Soudain, un grognement. Grave et terrifiant. Mon petit corps s'est figé. Des yeux rouges me fixaient depuis l'obscurité. Un renégat. 

Ma mère apparut avant même que je puisse crier. « Cours, Selene ! »

La louve s'est enfuie. Mère n'a pas survécu. Et, d'une manière ou d'une autre, Père m'en a tenu responsable. Toute la meute aussi. « Elle est maudite. » « Sa mère est morte à cause d'elle. » « Si elle ne s'était pas enfuie, Beta Elena serait encore en vie. »

Au début, j'ai essayé de m'expliquer, de leur dire que la louve avait tué Mère. Mais le chagrin a rendu Père cruel. Et finalement, tout le monde a accepté sa version des faits.

Que c'était moi qui l'avais tuée. Un sanglot douloureux m'a échappé tandis que je m'enfonçais dans les rues sombres.

« Je ne l'ai pas tuée… » ai-je murmuré d'une voix tremblante. Mais personne ne me croirait.

Une douleur aiguë m'a transpercé la poitrine.

Je me suis arrêtée net, serrant mon pull contre moi. Cette étrange sensation est revenue. Chaude, légère. Comme quelque chose qui bougeait en moi, ma louve. Pendant des années, elle était restée silencieuse. Je sentais sa présence au plus profond de moi, mais elle ne parlait jamais, ne répondait jamais, malgré toutes mes supplications.

Pourtant, ce soir, c'était différent. La douleur s'intensifiait. Un murmure étrange effleura mon esprit. Danger. Je me raidissai. Les poils de ma nuque se hérissèrent instantanément. Quelque chose clochait. Avant que je puisse réagir, des mains rudes m'agrippèrent par-derrière.

Je poussai un cri étouffé lorsque mon corps heurta violemment une poitrine dure. « Tiens, tiens… » ricana une voix sombre près de mon oreille.

« Regarde ce qu'on a trouvé, errant seule dans la nuit. » La peur m'envahit. Des vauriens. Trois hommes émergèrent de l'ombre, leurs yeux luisant sauvagement dans les ténèbres. Mon cœur s'arrêta presque.

« Non… s'il vous plaît… » balbutiai-je en essayant de me dégager.

L'homme qui me tenait rit cruellement. « Elle sent la faiblesse. »

« Et sans loup », ricana un autre. « Une proie parfaite. »

Les larmes me montèrent instantanément aux yeux, la panique m'envahissant. Pas encore. S'il vous plaît… pas encore. Soudain… Un grognement terrifiant résonna dans la forêt. Les vauriens se figèrent. Tous sans exception. La main qui me retenait se relâcha légèrement. Des pas lourds se rapprochèrent lentement de l'obscurité.

Un, deux, trois. Et puis il apparut. Grand, massif. Vêtu entièrement de noir. La pluie ruisselait de ses cheveux sombres tandis que ses yeux argentés luisants fixaient le renégat qui me tenait. L'air lui-même devint suffocant. Dominant. Mortel.

Un Alpha

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

No Comments
6 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status