Home / Romance / Le jeu / Chapitre 2

Share

Chapitre 2

last update Last Updated: 2025-07-27 14:58:12

Chapitre 2

Belle Bouchard

- Mon amour comment vas tu?et notre fille ?

Assise dans mon lit le téléphone accroché à l'oreille je pris un long soupir avant de répondre à mon mari.

- Je vais bien et chez toi là bas? demandais je.

- Tout va bien mon bébé tu me manques énormément répondit t'il.

Je ne sais même pas si il me manque ou pas ,je suis tellement habituée à rester seule que je ne sais plus si il me manque ou pas chaque jour j'essaie de l'aimer mais rien ,j'ai juste de l'affection pour lui et rien de plus le reste ce n'est que du leurre .

- Notre enfant dors pour le moment chéri répondit je.

- Bien je serai bientôt de retour mon amour ne t'inquiètes surtout pas dit t'il.

Je pleure en remuant la tête c'est cette chanson qu'il me chante depuis des années mais il n'est jamais revenu je souffre de son absence,même si je ne l'aime pas comme celâ se doit je suis une femme et j'ai besoin de mon homme,j'ai des envies et tout j'ai besoin de la chaleur de mon homme ,de son soutien mais bref je vais essayer de ne plus y penser aujourd'hui c'est mon jour et je n'ai pas du tout envie d'être triste.

Il ne m'a même pas souhaité un joyeux anniversaire ce qui me blesse énormément je n'ai pas non plus envie de le lui dit pourquoi à chaque fois il oublie ce jour si important de ma vie ?

- Je dois te laisser car je dois préparer la petite pour l'école,passe une belle journée dis je.

- Merci mon cœur salut la petite de ma part ,je t'aime dit t'il.

Je raccroche sans lui répondre et pleure un bon coup avant de me lever pour préparer ma fille pour l'école, heureusement qu'elle ne demande même pas d'après son père pour mon plus grand bonheur.

Une fois dans son uniforme je l'aide à s'installer sur la chaise autour de la table , j'étais en train de lui servir son petit déjeuner quand elle me remet un bouquet de fleurs avant de me dire.

- Joyeux anniversaire ma maman chérie je te souhaite un bon joyeux anniversaire,que Dieu te bénisse et t'accorde tout ce que ton coeur désire dit t'elle.

Je l'a regarde avec amour et les larmes aux yeux ,que ma fille est chou et chic ,elle est vraiment un amour.

Je lui souris encore et encore et l'a serre fortement dans mes bras ,je pleure de bonheur et hume l'odeur de la fleur qui sentait bon.

- Que pourrais je faire sans toi?tu est un amour mon bébé merci beaucoup beaucoup.

Elle me serre encore plus fort dans ses bras avant de rétorquer .

-Je t'aime ma maman chérie dit t'elle.

- Pour toute réponse je l'embrasse encore et encore.

Quelques minutes après elle finit son petit déjeuner et le chauffeur l'amène à l'école.Après son départ j'arrange la chambre et demande à la domestique de débarrasser la table .

Je dois vraiment me dépêcher car Cassie sera là bientôt pour m'emmener déjeuner,je me rend sous la douche pour prendre un bon bain , après je m'habille d'une belle robe noir qui m'arrive à cheville,porte mes escarpins rouges avant de prendre ma pochette.

Je dévalle les escaliers dans le but de l'attendre dans le salon quand la porte de l'entrer s'ouvrir sur ma belle mère et ma sœur.

Je souffle d'exaspération,je n'ai vraiment pas envie de me disputer mais avec elles c'est quasi impossible.

- Tiens tiens regardez comment s'est habillée une femme mariée lança avec mépris Hélène m'a belle sœur.

Cette fille pourrie gâtée qui peut être ma petite soeur m'agace plus que tout ,j'ai tellement envie de l'a remettre à sa place.

- Surement qu'elle va se prostituer comme toujours tonna ma belle mère à son tour.

À l'entente de cette phrase mon sang ne fit qu'un tour,non mais comment oses t'elles venir chez moi pour me chercher des noises?me suis je demandé.

Je me rapproche d'elles l'air calme avant de leur répondre.

- Je peux savoir ce que vous êtres venir faire chez moi?,je ne vous permet pas de venir chez moi pour proférer des insultes à mon égard répliquait je.

Après ma phrase elles se regardent un instant avant de commencer par se moquer de moi en riant comme pas possible,je tremblait de colère ,je ne sais pas le pourquoi elles me détestent tant.

- Regardez moi celle là,elle parle de sa maison ,toi que mon frère est allé chercher dans un trou à rat ,t'a lavé pour venu te déposer ici comme une merde et maintenant tu prends tes grands aires pour parler de ta maison,ici c'est chez mon frère et nous allons venir ici comme celà nous enchante s'enquit t'elle.

Sa mère se rapproche de moi le visage dégoutant avant de dire.

- Ici ce n'est pas chez toi madame,ici c'est chez mon fils et nous avons le droit de venir quand celà nous enchante car nous devrions surveiller ses arrières car avec la femme frivole et incensé qu'il a épousé il y a de quoi s'inquiéter dit t'elle .

Mes yeux s'imbibaient de larmes ,elles sont vraiment injuste avec moi ,non je ne vais pas pleurer devant elles je ne leur ferai pas ce plaisir.

- Sortez de chez moi immédiatement,je suis mariée avec votre fils légalement alors j'ai aussi des droits dans cette maison et je vous demande de vous en allez immédiatement de chez moi quand votre fils sera là vous pourriez venir vous vautré ici déclarais je.

Cette phrase les énervait au plus haut point et elles me foudroyaient du regard ce qui ne me faisait ni chaud ni froid.

- Fais bien ta maligne petite écervelée je te promets que mon frère se séparera bientôt de toi et épousera une autre femme plus classe que toi je l'y encouragerait moi même dit cette pimpêche.

Je souris encore et encore avant de lui répondre.

- Eh beh j'attends de voir ça ma chère maintenant débarrasser les lieux tonnais je.

Elles me foudroient du regard et quelques minutes après quittent la pièce non pas sans m'avoir toisé.

Après leur départ je dépose ma porchette et pleura silencieusement comme toujours,des fois j'ai tellement envie de tout quitter et d'être totalement heureuse.

J'étais là quand Cassie fit son entrée dans la maison ,elle était habillée de sa plus belle robe ,je l'a trouvais très jolie.

Quand son regard se pose sur moi elle se précipite vers moi le visage interloqué.

- Oh mon bébé mais que se passe t'il ?ton maquillage a coulé dit t'elle.

Je redouble de pleurs et me jette dans ses bras avant de dire.

- C'est Hélène et sa mère,elles sont encore venir me blesser et me rabaisser dit je.

Elle me caresse les cheveux tout doucement le visage coléreux avant de rétorquer.

- Ah ses poufiasses si seulement j'étais venir les voir ici elles allaient me sentir surtout cette Hélène j'allais lui refaire son portrait avec son visage de poupée dit t'elle.

Malgré moi je souris à travers mes larmes ,elle m'essuie mon visage avant de dire.

- Ne t'inquiètes pas ma grande ne gâche pas ta journée pour elles,allez lève toi, aujourd'hui je voudrais que tu oublies tout ce qui te tracasse et que tu profites au maximum de ta journée ok?me demande t'elle.

Je relève ma tête et lui souris avant d'hocher la tête pour dire oui,je ferai comme elle a dit ,je vais profiter de ma journée comme si c'était la dernière journée que je voudrais passer sur cette terre.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le jeu   Chapitre 53

    Chapitre 53ÉpilogueCaleb Roy- Juste un petit effort et tout ira bien madame..- Je n'en peux plus ,je suis fatiguée..Debout devant ma femme je me sentais tellement impuissant face à ses douleurs de l'enfantement, actuellement elle est en train de se battre pour la vie de notre enfant..Elle est installée dans la chambre d'accouchement que j'ai fait installer dans la maison il y avait toutes les équipements dont le génycologue avait besoin du coup c'était un peu comme dans une chambre d'hôpital...Elle a tellement poussé qu'elle avait l'air vraiment fatiguée,je me tenait devant elle mais ne pouvant pas faire grande chose..- Monsieur Roy s'il vous plaît encourager là il faut vraiment qu'elle fasse encore un petit effort et le tour sera jouer me dit le docteur..Je me rapproche alors d'elle lui faire un bisou sur le front avant de lui dire ....- Mon amour ,mon tour, bébé notre enfant se bat pour voir le jour et pour ça sa mère doit vraiment l'aider,je compatis à ta douleur,je n'ai

  • Le jeu   Chapitre 52

    Chapitre 52Cassie Miller- Je peux savoir ce qui se passe entre toi et Paul..?Tout en maquillant ma sœur mon cœur se mit à battre très fort..Ça faisait déjà quelques temps que Paul et moi nous entretenons une relation amoureuse,nous vivons l'amour parfait et sans vous mentir j'aime ce homme comme une folle ce que je n'arrivais pas à croire vu que le début de nos rapports ont été vraiment compliqué surtout que je ne le supportait pas et vice versa..L'amour nous a surpris tout les deux au moment où on ne s'y attendait pas du tout..Actuellement nous sommes prêts pour nous rendre à l'inauguration de son spa qui était d'ailleurs magnifique..Elle était déjà presque à terme et la grossesse lui allait vraiment très bien,disons que depuis qu'ils étaient mariés j'ai commencé par nourrir l'envie de me marier aussi ce qui ne m'éffleurait pas avant..- Alors j'attends toujours renchérit t'elle..Je reviens sur terre et m'installe sur le lit avant de lui répondre..- Tu as gagné,je suis en co

  • Le jeu   Chapitre 51

    Chapitre 51Belle Bouchard- Bien tu est impeccable à présent ma sœur..Quand ma sœur ferma ma fermeture éclaire je me dévisage dans la glace tout en faisant sortir un souffle tremblant..Helène est morte il y a quelques jours,je ne cesse de me rappeler comment elle avait rendu l'âme , c'était vraiment affreux,je n'arrive pas à m'effacer la scène de la tête..- C'est quoi le soucis Belle,tu n'est pas du tout dans ton plat aujourd'hui alors que c'est ton jour lança ma sœur en me touchant l'épaule..Je sursaute et l'a regarde avant de m'installer sur le lit..- Je n'arrive pas à faire sortir de ma tête la mort d'Hélène, c'était vraiment horrible, j'imagine bien l'état de ma fille si moi qui suit sa mère je suis dans ce état...- Hey,hey regardes moi ta fille va bien,certes la mort d'Hélène a été tragique mais on n'y peux rien,ce qui est fait est fait,laisse les morts là où elles sont à présent tu dois te concentrer sur ton mariage c'est très important,ta fille va très bien , c'est ton m

  • Le jeu   Chapitre 50

    Chapitre 50Hélène Côté..Quand je vois le regard horrifié de ses deux malheureux je souris instantanément,que ça fait du bien de voir la peur dans leur regard..Je ne les laisserai jamais être heureux,ça jamais,à cause de cette horrible femme j'ai tout perdu,j'ai perdu mon frère qui a écopé une grande peine ,je me retrouve à la rue avec ma mère qui a rendu l'âme hier car elle ne pouvait plus supporter la vie minable qu'on menait ,j'ai tout perdue tout et tout ça c'est de la faute de cette femme détestable,je l'a délequelteste tellement..En ce moment je tiens ma nièce par la main si son père adoptif ne fait pas ce que je lui demande je vais sauter avec elle,j'ai oublié qu'elle était ma nièce..- Je prends un haut parleur dans je dis..- Rejoingnez moi immédiatement car nous avions des choses à nous dire ordonnait je..Tout le monde me regarde accompagné des murmures et des cris d'horreur,je m'en foutais royalement..Ça fait déjà des semaines que je les épiait ,je savais que j'allais

  • Le jeu   Chapitre 49

    Chapitre 49Cassie MillerAssise dans le canapé avec la belle mère de ma sœur nous attendions impatiemment qu'elle sorte vêtue de sa robe blanche,je suis excitée comme une puce, malgré mon âge je ne suis pas encore prête pour le mariage mais quand je vois qu'un proche est sur le point de se marier j'adore ça je vous assure..- Mais pourquoi elle tarde ainsi?dis je en boudant..- Du calme ma fille tu vas bientôt voir ta sœur , patience tonna sa belle mère qu'elle appelait maman ,aussi..Je tourne mon regard vers elle le sourire aux lèvres,elle est vraiment très aimable et très attentionné,je l'apprécie énormément..- C'est compris maman..À peine avais je finir de fermer ma bouche quand elle apparaît devant nous toute sublime, waouh,elle était vraiment waouh dans sa robe qui était magnifique,je n'est jamais vu une merveille pareille..C'était une robe qui brillait et qui avait une longue traîne..C'était une robe bustier qui dessinait sa poitrine ainsi que ses seins ,elle était bien ré

  • Le jeu   Chapitre 48

    Chapitre 48Caleb Roy- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Grâce , Joyeux anniversaire ..Après cette chanson de la part de ses amies ma fille souffle ses bougies le sourire aux lèvres,elle était vraiment magnifique dans sa robe rouge et ses cheveux étaient lisés et attaché dans un chignon bien serré ..Je suis vraiment fière d'elle car en plus d'être intelligente elle est joviale et pleine de vie,je suis vraiment heureux de l'avoir comme ma fille..Nous avions appris que la famille Côté avait tout perdu ,ils n'ont plus rien.Celà voudrait dire que Hélène et sa mère sont dans la rue où quelque part dans le monde..Je ne suis pas du tout heureux pour ce qui leur arrive seulement qu'elles ne récoltent que ce qu'elles ont semé.- Mon amour à quoi pense tu?Je tourne mon regard vers ma femme qui était plusque belle,elle avait porté une robe longue en pagne qui l'a seyait et qui mettait en valeur son corps que j'adore chaque jour....Pour ses cheveux qui avaient

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status