Home / Romance / Le jeu / Chapitre 3

Share

Chapitre 3

last update Last Updated: 2025-07-27 14:59:40

Chapitre 3

Caleb Roy

- Eh eh déposez ça immédiatement..

Nous nous retournons et vit une belle femme qui était en colère et je me demande bien le pourquoi .

Paul relève la tête choqué et lui demande.

- Non mais pourquoi vous nous crier dessus ?

- Ce bijoux c'est pour mon amie,on l'a déjà choisi,nous l'avons laisé là le temps pour nous d'aller voir un autre article dit t'elle.

- Eh beh voilà vous l'avez laissé ici et nous on l'a trouvé ce qui voudrait dire que ce n'est pas acheter la mère de mon ami fête son anniversaire aujourd'hui et notre choix s'est porté sur ce bijou répondit Paul .

La jeune femme l'a foudroie du regard,je sens que bientôt si je n'intervient pas la bijouterie prendra feu.

Aujourd'hui était un jour spécial pour ma petite maman alors j'ai décidé de lui offrir un bijou digne d'elle car elle mérite toute mon attention et mérite que je l'a chouchoute.

-Paul c'est bon nous allons choisir un autre motif de bijoux,laisse ça là tonnais je..

Mon ami me lance un regard qui voudrait dire est tu sérieux là?ah ce mec il est tellement têtu,je vous le dit.

- Il n'en ai pas question mon frère cet bijou sera parfait sur maman alors on l'achète s'enquit t'il froidement.

- Ça c'est ce que nous allons voir rétorquais la jeune femme.

Après sa réponse il eût quelques minutes de silence quand nous entendons.

- Mince Cassie c'est quoi encore le soucis ?

À l'entente de cette voix je reste immobile, c'était tout comme si une décharge électrique passait dans tout mon corps et mon cœur se mit à battre follement,je relève le regard vers la personne et quand mes yeux se posent sur elle j'ouvre la bouche très choquée.

Devant moi se trouvait une belle magnifique jeune femme,de toute ma vie je n'ai jamais vu une femme si belle,elle avait porté une robe longue de couleur noir doté d'une longue fente au niveau des cuisses ce qui dévoilait son magnifique corps ,ses cheveux etaient bouclés qui lui arrivait au niveau du dos.

Non je suis vraiment séduit par sa beauté,quand nos regards s'accrochaient elle émit un hoquet et nous nous regardons pendant des secondes, c'était tout comme si on se connaissait depuis des années.

- Figure toi que ses messieurs veulent s'accaparer du bijou que tu as choisir tonna son amie .

Elle détourne alors son regard du mien pour l'a regardé avant de poser son regard sur Paul.

- Ce n'est pas bien grave ma chérie,nous allons choisir un autre rétorquais t'elle d'une voix captivante .

- Non jamais tu m'a comprise?tu est trop pacifique toi , messieurs ce bijou est à nous alors dit t'elle en arrachant la boîte à bijoux dans les mains de Paul.

J'avais envie de rire mais je me retiens,la situation était vraiment hilarante , j'aimais bien le fort caractère que possédait ce Cassie ,au moins je connais son nom mais j'ignore le prénom de celle qui m'intéressait.

Eh oui vous m'aviez bien entendu,cette belle femme me plaît,elle m'a plus instantanément quand mes yeux se sont posés sur elle.

- Euh toutes nos excuses,vous pouvez acheter ça nous nous allons voir un autre tonnais je la belle jeune femme en prenant la boîte dans les mains de son amie.

Je l'a regarde intensément avant de lui répondre.

- Non c'est bon les femmes à l'honneur, c'est plutôt nous qui allions voir un autre .

- Voilà un gentleman,merci beaucoup monsieur lança son ami à mon égard..

- Oui merci beaucoup s'enquit ma belle.

- Mais répondit Paul tout choqué .

Avant que je ne rajoute quoi que ce soit Cassie entraîne son amie loin de nous ,je voulais les interpellé pour connaître le prénom de celle qui m'a frappé à l'oeil mais c'était trop tard,mince,où vais je l'a revoir encore ?

; Tu est vraiment bête Caleb ses deux nanas ont profité de ta faiblesse pour te prendre le cadeau de ta mère tonna Paul 

Je sors de mes pensées tout en soufflant un bon coup,je deviens abattu tout d'un coup.

- C'est bon Paul ,je suis sur que nous allons trouver un autre bijou pour la mère il en a plus belle que celui qu'elles ont amené dis je.

Il me lance un regard mauvais avant qu'on ne continue notre recherche.

Quelques heures plus tard nous nous posons dans le canapé tout fatigué,je ne cesse de penser à cette inconnue,j'ai vraiment envie de l'a revoir.

- Oh les garçons vous êtes déjà là lança ma mère en faisant son entré dans la salon.

Je lui souris et l'a serre dans mes bras , j'aime tellement cette bout de femme,dès demain je vais commencer le travail car j'ai des obligations vis a vis de plusieurs entreprises, heureusement que j'ai des employés qui font tout le travail,moi je ne suis sur le boss mais n'empêche que j'aime travailler avec eux.

- Oui maman chérie joyeux anniversaire encore une fois maman dit Paul .

Elle nous souris ,je vais attendre le bon moment pour lui remettre son cadeau ,quand elle s'y entendra le moins.

Belle Bouchard

Je me réveille le corps tout endolorie, heureusement que aujourd'hui était le weekend ma fille ne va pas à l'école donc je peux rester au lit comme bon me semble ,mais je dois me lever car j'ai prévu passer dans mon Spa aujourd'hui .

Ça faisait déjà des semaines que je n'ai pas été,certe Félix m'a ouvert ça pour que je sois indépendante mais dans le même temps il me rappelait chaque jour que ma place était à la maison.

Je ferme les yeux pour me remémorer ma soirée d'hier c'était vraiment magnifique,j'ai profité de ma journée à fond et Cassie qui avait bu comme une malade.

Je me suis comporter comme une célibataire hier,j'ai mangé,j'ai dansé,j'ai bu ,j'ai fait tout ce qui m'avait passer par la tête c'était vraiment merveilleux.

Je ne me suis plus jamais amusé ainsi de toute ma vie,ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire .

Je fis un effort surhumain pour me lever afin de prendre une douche,une fois devant ma glace je contemple le bijou qu'elle m'a offert et instantanément mes pensées se tournent vers le jeune homme que j'ai rencontré.

Il était hyper canon ,quand mes yeux s'étaient posés sur lui je ne pouvais ne pas avaler ma salive de travers,en plus d'être baraqué il était grand, magnifique et tout, j'avoue sur je suis tombé sous son charme .

Il était tellement charismatique et si ce n'était pas que j'étais marié j'allais moi même demander son numéro mais hélas j'avais la bague au doigt.

Après avoir pris ma douche je rentre dans la chambre de ma fille pour voir si elle était réveillée ce qui n'était pas le cas .

Elle dormait toujours à point fermé,je lui fait un bisou sur la tête tout en l'a regardant dormir elle est si innocente,je l'aime tellement mon enfant et c'est surtout à cause d'elle que ce mariage dans lequel je me trouve je ne peux divorcer et aussi je ne ferai jamais ce plaisir à ma belle famille.

Habillée d'un pantalon et d'un haut ainsi que de mes escarpins ,j'attache mes cheveux en un queu de cheval ,donne des instructions ferme à ma servante concernant ma fille .

Quelques minutes après je rejoins la voiture et m'y engouffre dedans direction mon entreprise tout en espérant que la journée soit merveilleuse pour moi.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Kadé Diané
page d'accueil
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Le jeu   Chapitre 53

    Chapitre 53ÉpilogueCaleb Roy- Juste un petit effort et tout ira bien madame..- Je n'en peux plus ,je suis fatiguée..Debout devant ma femme je me sentais tellement impuissant face à ses douleurs de l'enfantement, actuellement elle est en train de se battre pour la vie de notre enfant..Elle est installée dans la chambre d'accouchement que j'ai fait installer dans la maison il y avait toutes les équipements dont le génycologue avait besoin du coup c'était un peu comme dans une chambre d'hôpital...Elle a tellement poussé qu'elle avait l'air vraiment fatiguée,je me tenait devant elle mais ne pouvant pas faire grande chose..- Monsieur Roy s'il vous plaît encourager là il faut vraiment qu'elle fasse encore un petit effort et le tour sera jouer me dit le docteur..Je me rapproche alors d'elle lui faire un bisou sur le front avant de lui dire ....- Mon amour ,mon tour, bébé notre enfant se bat pour voir le jour et pour ça sa mère doit vraiment l'aider,je compatis à ta douleur,je n'ai

  • Le jeu   Chapitre 52

    Chapitre 52Cassie Miller- Je peux savoir ce qui se passe entre toi et Paul..?Tout en maquillant ma sœur mon cœur se mit à battre très fort..Ça faisait déjà quelques temps que Paul et moi nous entretenons une relation amoureuse,nous vivons l'amour parfait et sans vous mentir j'aime ce homme comme une folle ce que je n'arrivais pas à croire vu que le début de nos rapports ont été vraiment compliqué surtout que je ne le supportait pas et vice versa..L'amour nous a surpris tout les deux au moment où on ne s'y attendait pas du tout..Actuellement nous sommes prêts pour nous rendre à l'inauguration de son spa qui était d'ailleurs magnifique..Elle était déjà presque à terme et la grossesse lui allait vraiment très bien,disons que depuis qu'ils étaient mariés j'ai commencé par nourrir l'envie de me marier aussi ce qui ne m'éffleurait pas avant..- Alors j'attends toujours renchérit t'elle..Je reviens sur terre et m'installe sur le lit avant de lui répondre..- Tu as gagné,je suis en co

  • Le jeu   Chapitre 51

    Chapitre 51Belle Bouchard- Bien tu est impeccable à présent ma sœur..Quand ma sœur ferma ma fermeture éclaire je me dévisage dans la glace tout en faisant sortir un souffle tremblant..Helène est morte il y a quelques jours,je ne cesse de me rappeler comment elle avait rendu l'âme , c'était vraiment affreux,je n'arrive pas à m'effacer la scène de la tête..- C'est quoi le soucis Belle,tu n'est pas du tout dans ton plat aujourd'hui alors que c'est ton jour lança ma sœur en me touchant l'épaule..Je sursaute et l'a regarde avant de m'installer sur le lit..- Je n'arrive pas à faire sortir de ma tête la mort d'Hélène, c'était vraiment horrible, j'imagine bien l'état de ma fille si moi qui suit sa mère je suis dans ce état...- Hey,hey regardes moi ta fille va bien,certes la mort d'Hélène a été tragique mais on n'y peux rien,ce qui est fait est fait,laisse les morts là où elles sont à présent tu dois te concentrer sur ton mariage c'est très important,ta fille va très bien , c'est ton m

  • Le jeu   Chapitre 50

    Chapitre 50Hélène Côté..Quand je vois le regard horrifié de ses deux malheureux je souris instantanément,que ça fait du bien de voir la peur dans leur regard..Je ne les laisserai jamais être heureux,ça jamais,à cause de cette horrible femme j'ai tout perdu,j'ai perdu mon frère qui a écopé une grande peine ,je me retrouve à la rue avec ma mère qui a rendu l'âme hier car elle ne pouvait plus supporter la vie minable qu'on menait ,j'ai tout perdue tout et tout ça c'est de la faute de cette femme détestable,je l'a délequelteste tellement..En ce moment je tiens ma nièce par la main si son père adoptif ne fait pas ce que je lui demande je vais sauter avec elle,j'ai oublié qu'elle était ma nièce..- Je prends un haut parleur dans je dis..- Rejoingnez moi immédiatement car nous avions des choses à nous dire ordonnait je..Tout le monde me regarde accompagné des murmures et des cris d'horreur,je m'en foutais royalement..Ça fait déjà des semaines que je les épiait ,je savais que j'allais

  • Le jeu   Chapitre 49

    Chapitre 49Cassie MillerAssise dans le canapé avec la belle mère de ma sœur nous attendions impatiemment qu'elle sorte vêtue de sa robe blanche,je suis excitée comme une puce, malgré mon âge je ne suis pas encore prête pour le mariage mais quand je vois qu'un proche est sur le point de se marier j'adore ça je vous assure..- Mais pourquoi elle tarde ainsi?dis je en boudant..- Du calme ma fille tu vas bientôt voir ta sœur , patience tonna sa belle mère qu'elle appelait maman ,aussi..Je tourne mon regard vers elle le sourire aux lèvres,elle est vraiment très aimable et très attentionné,je l'apprécie énormément..- C'est compris maman..À peine avais je finir de fermer ma bouche quand elle apparaît devant nous toute sublime, waouh,elle était vraiment waouh dans sa robe qui était magnifique,je n'est jamais vu une merveille pareille..C'était une robe qui brillait et qui avait une longue traîne..C'était une robe bustier qui dessinait sa poitrine ainsi que ses seins ,elle était bien ré

  • Le jeu   Chapitre 48

    Chapitre 48Caleb Roy- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Grâce , Joyeux anniversaire ..Après cette chanson de la part de ses amies ma fille souffle ses bougies le sourire aux lèvres,elle était vraiment magnifique dans sa robe rouge et ses cheveux étaient lisés et attaché dans un chignon bien serré ..Je suis vraiment fière d'elle car en plus d'être intelligente elle est joviale et pleine de vie,je suis vraiment heureux de l'avoir comme ma fille..Nous avions appris que la famille Côté avait tout perdu ,ils n'ont plus rien.Celà voudrait dire que Hélène et sa mère sont dans la rue où quelque part dans le monde..Je ne suis pas du tout heureux pour ce qui leur arrive seulement qu'elles ne récoltent que ce qu'elles ont semé.- Mon amour à quoi pense tu?Je tourne mon regard vers ma femme qui était plusque belle,elle avait porté une robe longue en pagne qui l'a seyait et qui mettait en valeur son corps que j'adore chaque jour....Pour ses cheveux qui avaient

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status