공유

4

작가: Denara
last update 최신 업데이트: 2025-12-31 17:32:57

HIVER Mes sourcils se lèvent alors que je pointe par-dessus mon épaule le type qui se tient dans le studio. « C’est Paulie ? » L’homme qui était sur le point de partir hoche la tête. Mon regard dérive sur son corps qui ressemble à une arme mortelle, ses muscles tendus comme s’il était prêt à attaquer à tout moment. Je ramène mon regard vers son visage, je contemple sa mâchoire ciselée, ses pommettes saillantes, puis ses yeux sombres. Il n’y a aucune émotion dans ces yeux.

Tout chez cet homme crie le danger, et cela me fait frissonner le long de l’échine. Pourtant, c’est l’homme le plus beau que j’aie jamais vu.

« Ne va nulle part. Ça ne prendra pas longtemps », dis-je, le coin de ma bouche se levant avec confiance, mais tout ce que j’obtiens en retour est une expression impassible, et pour une raison quelconque, cela ne fait que le rendre plus sexy.

Je marche vers Paulie, le gars que je vais combattre en premier. Il est plus petit que l’autre homme, avec une poitrine plus large.

Sa carrure trapue le rendra lent. Je peux utiliser cela à mon avantage.

Jetant un coup d’œil à la porte, je remarque l’autre homme appuyé contre le montant de la porte, croisant les bras sur sa poitrine. Cela rend les muscles et les veines toniques de ses bras proéminents et difficiles à ignorer.

Le danger n’a jamais semblé aussi attrayant auparavant.

Paulie me lance le bandage pour les mains et je me couvre rapidement les paumes et les doigts avec.

Quand je suis prêt, Paulie me lance un large sourire comme s'il avait déjà gagné le combat, puis il rigole :

« Contrairement à Damien, je vais y aller doucement avec toi, princesse. » Damien ?

Damien qui ?

« Rappelle-moi de te remercier une fois que j'aurai gagné », répondis-je, mes lèvres se courbant légèrement.

Nous commençons à tourner l'un autour de l'autre et je garde mon corps détendu tout en tenant mes mains devant moi.

Paulie me donne un coup de poing, mais je me baisse et évite le coup facilement. Voulant mettre fin à ce combat pour pouvoir affronter Damien, je me précipite en avant et, saisissant les épaules de Paulie, je lui donne un double coup de genou volant au menton. Paulie tombe en arrière sur ses fesses, mettant fin au combat.

« Merci d'avoir été doux avec moi », dis-je à Paulie avant de tourner la tête vers Damien.

« Tu vas bien, Paulie ? » Damien demande en rentrant dans le studio, ses muscles ondulant sous sa peau dorée.

« Ouais », marmonne Paulie en se relevant. « Juste embarrassé. » « Damien ? » je demande en inclinant la tête.

« Vraiment ? » Paulie halète, la surprise se lisant sur son visage alors qu'il essuie le sang de sa lèvre éclatée.

« Tu ne sais pas qui est Damien ? As-tu vécu sous un rocher ? » Non, juste sur une île isolée. Je hausse les épaules. « Faisons comme si je le savais. » « Damien V etrov », dit Damien, sa voix emplie de fierté et d'avertissement.

Mes yeux se tournent vers son visage alors que le choc vibre en moi. « Le frère de Demitri V etrov ? » « Le seul et unique », répond Paulie.

Oh, mon Dieu.

Le regard de Damien est vif et intense, observant de près ma réaction en découvrant qui il est.

La peur coule dans mes veines, et je prie tout ce qui est sacré pour qu'elle ne se voie pas sur mon visage.

Cillian m'a dit pendant des générations que les V etrovs avaient élevé l'élite de l'élite en matière de protecteurs. Il parlait d'eux comme s'ils étaient des dieux. Je n'ai aucun doute que Damien finira par être aussi bon que son frère aîné, Demitri.

« Invincible, impitoyable, avec une puissance dévastatrice à laquelle personne ne peut échapper. » Les mots de Cillian vibrent en moi alors que Damien vient se placer en face de moi. Sachant qui il est, son corps semble être une force de la nature inarrêtable.

Merde. Je suis sur le point de me faire botter le cul.

Stupide, Winter. La prochaine fois, assure-toi de savoir qui est ton adversaire avant de lancer le gant pour te battre.

Si Cillian était là, il me gronderait pour avoir fait une erreur aussi stupide. Mais il m'a aussi appris que reculer devant un combat est pire que de perdre. Je roule mes épaules pour détendre mes muscles et marmonne : « Allons -y. » Le regard pénétrant de Damien me balaie paresseusement comme si je lui faisais perdre son temps. Comme il ne fait aucun effort pour bouger, je plisse les yeux et me précipite en avant. Il lève son bras gauche, contrecarrant mon coup, puis sa main droite jaillit.

Ses doigts puissants se serrent autour de ma gorge, et quand sa prise sur mon cou se resserre, je sais ce qui va arriver. Je me prépare alors que Damien écarte mes jambes de dessous moi, et mon dos s'écrase sur le sol dur avec un bruit sourd.

En saisissant son poignet, j'essaie de me redresser. Damien bouge rapidement, et avec une puissance furtive, il se glisse sous moi tout en attachant son bras autour de mon cou. Sa jambe droite bloque les miennes au sol, et son bras gauche s'enroule étroitement autour de ma taille, m'immobilisant efficacement.

Son parfum masculin m'enveloppe, me rendant seulement plus consciente de la puissance brutale qui m'entoure. Je devrais me défendre, mais pour la première fois de ma vie, je suis submergée par un homme.

Ce n’est pas comme quand je m’entraîne avec Cillian.

Soudain, Damien me repousse et mon corps roule sur le côté. « Tu n’es pas de taille face à moi, Princesse », siffle-t-il.

Je me relève du sol, mes yeux brûlent dans le large dos de Damien alors qu’il sort de la pièce. Une force et un danger formidables émanent de lui, servant d’avertissement constant.

Merde, je n’ai aucune chance contre lui.

Je n’ai jamais vu aucun des V etrov de près, alors me retrouver face à face avec le plus jeune est pour le moins surprenant. La vie m’a appris que les choses les plus exquises de la vie sont les plus mortelles, et Damien est trop attirant, trop fort et trop menaçant.

Inquiète de ce que cela signifie, je retire le film de mes mains et le jette de côté, mon souffle se précipitant sur mes lèvres.

Merde. Merde. Merde.

Non seulement Damien est bon, mais il est… attirant d’une manière qui exige votre admiration. C’est trop désarmant, et je ne peux pas me permettre d’être distraite pendant que je suis ici. C’est un énorme problème, et je ne sais pas comment le gérer.

Puis une autre pensée me vient à l’esprit. Damien aurait pu me faire du mal, mais il ne l’a pas fait. Je sais que les V etrov vivent selon un code. Ils ne tuent que pour protéger ceux à qui ils sont loyaux, et c’est peut-être ma seule grâce salvatrice en ce moment.

Mais une fois que Damien aura obtenu son diplôme et qu’il sera associé à un assassin, je devrai m’inquiéter à la fois de lui et de Demitri. Et des assassins qu’ils gardent.

Mon Dieu.

« Ne te sens pas mal. Damien est le meilleur. Il a battu tous les records de Demitri », dit Paulie, me rappelant qu’il est toujours dans la pièce.

Mes yeux se tournent vers lui avant de me diriger vers la porte.

« Enchantée de vous avoir rencontrée, Princesse », m’appelle Paulie alors que je me dirige vers le couloir.

Je savais que ce ne serait pas facile d'aller à St. Monarch's. Pourtant, rien ne m'avait préparé à me retrouver face à face avec Vince Blanco... et Damien V etrov lors de mon premier jour ici.

La famille Blanco a fait tuer ma mère et a essayé, sans succès, de me tuer. Tout cela pour envoyer un message à mon père. Ils veulent l'Afrique.

Il va être presque impossible de regarder Vince Blanco rire... respirer... sans essayer de le tuer.

Et Damien ?

이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Le roi impitoyable    5

    Le sang qui coule dans mes veines se réchauffe rien qu'à la simple pensée de lui.Je monte les escaliers pour rejoindre mes quartiers, mes yeux scrutant continuellement mon environnement. Alors que je monte les deux dernières marches, je m'arrête brusquement. Au milieu du couloir se trouvent Damien V etrov et Carson Koslov. Ils se font une accolade fraternelle.La salive sèche dans ma bouche à cette vue.Sainte mère des saints.La peur s'infiltre dans mes os. S'ils sont en couple et font équipe avec leurs frères, ma famille et moi sommes aussi bons que morts une fois que quelqu'un les engage pour nous assassiner.Carson a les mêmes cheveux blonds que son frère, et quand ses yeux sombres se tournent vers moi, cela envoie un frisson dans mon corps. Vigilant et mortel.Lentement, il incline la tête, le coin de sa bouche se contracte. « Winter Hemsley. » Sa voix basse fait sonner mon nom comme un avertissement.« Ne montre aucune peur », j'entends la voix de Cillian dans mon esprit.Levan

  • Le roi impitoyable    4

    HIVER Mes sourcils se lèvent alors que je pointe par-dessus mon épaule le type qui se tient dans le studio. « C’est Paulie ? » L’homme qui était sur le point de partir hoche la tête. Mon regard dérive sur son corps qui ressemble à une arme mortelle, ses muscles tendus comme s’il était prêt à attaquer à tout moment. Je ramène mon regard vers son visage, je contemple sa mâchoire ciselée, ses pommettes saillantes, puis ses yeux sombres. Il n’y a aucune émotion dans ces yeux.Tout chez cet homme crie le danger, et cela me fait frissonner le long de l’échine. Pourtant, c’est l’homme le plus beau que j’aie jamais vu.« Ne va nulle part. Ça ne prendra pas longtemps », dis-je, le coin de ma bouche se levant avec confiance, mais tout ce que j’obtiens en retour est une expression impassible, et pour une raison quelconque, cela ne fait que le rendre plus sexy.Je marche vers Paulie, le gars que je vais combattre en premier. Il est plus petit que l’autre homme, avec une poitrine plus large.Sa ca

  • Le roi impitoyable    3

    DAMIEN Debout dans mes quartiers personnels, je croise les bras sur ma poitrine tandis que je regarde tout le monde arriver à l' académie.St. Monarch's est ma maison depuis vingt-deux mois. En tant que meilleur protecteur en formation, je serai jumelé au meilleur assassin quand j'aurai obtenu mon diplôme. Je ne me contenterai de personne d'autre que Carson. C'est mon seul objectif. La date des enchères n'a pas encore été annoncée, cependant, et je suis de plus en plus impatient d'être libéré de cet endroit.Je regarde Adrian Vincent sortir de sa jeep blindée. C'est le concurrent de Carson et probablement le premier que je tuerai dès que nous franchirons les portes de St. Monarch's. Il y a quatre assassins en formation en ce moment, et on leur apprend à vivre selon un code : ne pas tuer pour le sport.Mais Adrian est différent. Je vois la soif de sang dans ses yeux. Ce n'est pas une question d'argent pour lui. Une fois qu'il commencera à tuer, ce sera pour le plaisir, et il essaiera d

  • Le roi impitoyable    2

    Le passé - 14 ansDepuis l'attaque, nous sommes isolés sur une île au bord d'un lac en Finlande. Plus d'école privée. Plus de sorties shopping. Plus d’interactions avec des enfants de mon âge. Depuis la mort de maman, il n'y a que l'île, les gardes et les tuteurs privés. J’ai l’impression d’être enfermée dans une bulle prête à éclater à tout moment.Assise sur le rivage, je lance des cailloux dans l’eau en fixant la terre au loin. C'est là que se trouve la ville la plus proche. Pourtant, je ne m'y suis jamais rendue. Un soupir de tristesse m’échappe tandis que mes pensées dérivent vers le passé. Cela fait un an que maman a été tuée. J’ai pris une balle dans le cou, mais j’ai eu de la chance, la balle n’a pas touché d’organes vitaux.J’entends un mouvement derrière moi et, sans même avoir besoin de me retourner, je sais que c’est Cillian. Quelques secondes plus tard, son ombre se projette sur moi. Il grogne : « Tu sais que tu ne devrais pas être ici. Rentrons. » Je pousse un autre soup

  • Le roi impitoyable    1

    Winter Hemsley Patrick 'Pat' HemsleySurnoms du père : Princesse de sangGarde personnelle : Cillian ByrneFrère : Sean HemsleyMère : DécédéeEntreprise familiale : Revendeurs de diamants du sang.Chapitre 1 - HiverLe passé - 13 ans.« Winter », appelle ma mère depuis l'autre côté du magasin. « Qu'en penses-tu ? »Je laisse tomber le bonnet que je tenais et m'approche d'elle, fixant la veste qu'elle tient dans les mains.« Elle est rose. »Elle sourit chaleureusement. « Tu aimes le rose. »« Pas vraiment, plus maintenant. »Je la dépasse et me dirige vers le portant de vestes, cherchant jusqu'à ce que je trouve une noire.« Celle-ci, j'aime encore plus. »Les yeux de ma mère s'écarquillent légèrement. « Dis-moi que tu ne vas pas te mettre à porter que du noir maintenant que tu es adolescente. »Je hausse les épaules en retirant la veste du portant.« Le rose, c'est trop girly. Le noir, lui, dira aux autres de ne pas m'approcher. »Ma mère éclate de rire et secoue doucement la tête.

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status