공유

5

작가: Denara
last update 최신 업데이트: 2025-12-31 17:33:04

Le sang qui coule dans mes veines se réchauffe rien qu'à la simple pensée de lui.

Je monte les escaliers pour rejoindre mes quartiers, mes yeux scrutant continuellement mon environnement. Alors que je monte les deux dernières marches, je m'arrête brusquement. Au milieu du couloir se trouvent Damien V etrov et Carson Koslov. Ils se font une accolade fraternelle.

La salive sèche dans ma bouche à cette vue.

Sainte mère des saints.

La peur s'infiltre dans mes os. S'ils sont en couple et font équipe avec leurs frères, ma famille et moi sommes aussi bons que morts une fois que quelqu'un les engage pour nous assassiner.

Carson a les mêmes cheveux blonds que son frère, et quand ses yeux sombres se tournent vers moi, cela envoie un frisson dans mon corps. Vigilant et mortel.

Lentement, il incline la tête, le coin de sa bouche se contracte. « Winter Hemsley. » Sa voix basse fait sonner mon nom comme un avertissement.

« Ne montre aucune peur », j'entends la voix de Cillian dans mon esprit.

Levant le menton, je le regarde dans les yeux. « Carson Koslov. » Le coin de sa bouche se contracte à nouveau. « Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais d’une princesse. » Voulant faire une déclaration, je lève la main et repousse mes cheveux en arrière sur mon épaule, de sorte que la cicatrice sur mon cou soit clairement visible.

« Je ne suis pas une princesse ordinaire », murmurai-je.

Je me remets à marcher, mon regard passant de Carson à Damien alors que je passe au milieu d’eux. Pendant un moment, la pression monte, et je suis inondée par la testostérone qui se dégage d’eux par vagues.

Ne montre aucune peur. Jamais.

Je garde le menton haut, et quand j’atteins mes quartiers, je saisis la poignée de porte et jette un coup d’œil aux hommes. Ils me regardent tous les deux, me jaugeant probablement.

Poussant la porte, j’entre à l’intérieur. Je la verrouille derrière moi puis je pousse un soupir de soulagement.

Au lieu de m’effondrer de peur, cela ne fait que me rendre plus déterminée à devenir la meilleure. J’ai deux ans pour m’entraîner au combat et à l’armurerie.

En me dirigeant vers ma chambre, je prends mon sac et sors mon téléphone pour composer le numéro de mon père. Je l'ai déjà appelé pour lui dire que je suis bien arrivé, mais maintenant je dois les prévenir.

« Deux fois en une journée. Tu nous manques déjà ? » La voix chaleureuse de mon père arrive au bout du fil.

« Carson Koslov et Damien V etrov », je vais droit au but. « On dirait qu'ils forment déjà un couple . » « Putain », siffle mon père. « Tu as vu ça de tes propres yeux ? » « Oui. » Je prends une inspiration tremblante. « Retourne te cacher. J'ai besoin de savoir que toi et Sean êtes en sécurité jusqu'à ce que j'aie fini mon entraînement. » « J'enverrai plus de gardes pour toi », dit mon père.

« Je ne quitterai pas le terrain. Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai Cillian. Tu dois partir dès que possible. Préviens-moi quand tu arriveras sur l'île. » L'île n'est pas facilement accessible. N'importe quel avion, hélicoptère ou bateau peut être retiré avant qu'ils n'atteignent la terre. Pour l’instant, c’est l’endroit le plus sûr pour eux.

« Nous partirons dans une heure. J’enverrai un traqueur pour surveiller Alexei Koslov et Demitri Vetrov.

Dès qu’ils se dirigeront vers nous, je vous préviendrai. Il sera alors préférable pour vous de nous rejoindre. » « Ils ne tenteront rien à St. Monarch’s. Personne n’ose prendre le risque d’être banni », je rappelle à Père. Être banni implique un prix élevé pour votre tête. Un contrat ouvert qui fera que tous les assassins du monde s’en prendront à vous. « Les familles Koslov et Vetrov ont de l’honneur. Ils attendront que je quitte l’académie. Je verrai le reste des participants au dîner ce soir. Je vous avertirai s’il y a d’autres familles que nous devrions surveiller. » « Faites-le. » Père s’éclaircit la gorge.

« Prévenez-moi dès que vous arriverez sur l’île », je lui rappelle.

« Je le ferai. Restez en sécurité, ma princesse. » « Toi aussi, Père. » Nous raccrochons et je compose rapidement le numéro de Cillian.

« Petit bonhomme ? » répond-il, la voix nouée d’inquiétude.

« Je vais bien. J’appelle juste pour te dire que Damien V etrov et Carson Koslov sont là. » « Putain », crache-t-il au bout du fil.

« Fais attention », je le préviens.

« Je le ferai. » « Je dois me préparer pour le dîner. » Cillian laisse échapper un profond soupir. « Souviens-toi, garde la tête haute et ne montre aucune peur. Je suis juste devant St. Monarch’s. » J’acquiesce. « Vince Blanco est aussi là. Je n’ai rien dit à papa. » Une autre malédiction échappe à Cillian. « Bon Dieu, petit bonhomme. » « Je vais bien », j’essaie de calmer son inquiétude. Je me lèche les lèvres avant de continuer. « Mais dès que nous quitterons St. Monarch’s, je veux qu’il meure. » « Considère ça comme un cadeau de fin d’études », promet Cillian.

« Restez en sécurité », je murmure avant de couper l’appel, et sachant qu’il ne me reste qu’une heure et demie pour préparer le dîner, je me fais couler un bain.

Ce soir, je vais pouvoir m’habiller. J’ai choisi une robe gris clair avec un corsage en forme de cœur. La couche supérieure de mousseline scintille, me rappelant les diamants, et la couche inférieure est tachée de rouge. C’est pourquoi je l’ai choisi. Ce soir, je serai la fière princesse de sang, ici pour rappeler à mes ennemis que j’ai survécu à la mort une fois, et que je peux le faire à nouveau.

Je ne suis pas une fille faible qu’ils peuvent écarter de leur chemin. Jamais. Je suis une femme féroce avec du sang Hemsley qui coule dans mes veines. Je suis une force avec laquelle il faut compter parce que j’ai trop à perdre.

DAMIEN Vêtu d’un smoking noir, je pousse un soupir en quittant ma chambre. Je ne suis pas d’humeur pour ce dîner, mais il est obligatoire.

Une autre porte s’ouvre dans le couloir, et je jette un coup d’œil dans sa direction. Je respire brusquement à la vue de Winter Hemsley. Elle est absolument époustouflante, ses cheveux bouclés et attachés en arrière avec un peigne en diamant. Au moment où elle commence à marcher vers moi, la robe bouge et j'aperçois des touches de rouge tandis que le tissu frémit à ses pieds.

Elle ne cesse de m'impressionner. D'abord avec ses talents de combattante lorsqu'elle a fait tomber Paulie en huit secondes, puis avec sa cicatrice comme un avertissement à tous qu'elle est une survivante. Maintenant, l'élégance et la fierté se dégagent d' elle à chaque pas qu'elle fait. Cela la rend irrésistible.

Winter lève le menton, me donnant une fois de plus une vue sur la cicatrice sur son cou. Ses yeux se fixent sur les miens, et alors qu'elle n'est plus qu'à quelques pas, elle murmure : « Tu penses à la façon dont tu vas me tuer, V etrov ? » Je ne m'échappe pas qu'elle n'a pas dit d'essayer de la tuer, ce qui signifie que je suis la plus grande menace à ses yeux.

« Tu seras là pendant quelques années. Je ne planifie pas aussi loin. » Je laissai mes yeux dériver sur son corps avant de les ramener sur le sien. « Pour l’instant, je vais admirer la vue. » Elle s’arrêta devant moi, le coin de sa bouche se levant. « Tu veux bien me montrer le chemin ? » Fille intelligente.

Si j’accepte, cela montrera aux autres familles que je lui accorde de l’attention. Elles réfléchiront à deux fois avant de venir la chercher parce qu’elles penseront que je suis son alliée.

Je ne devrais pas perdre une seconde de mon temps avec elle, mais je me retrouve quand même à hocher la tête. Winter passe son bras sous le mien, posant sa paume sur mon avant-bras. Instantanément, son contact envoie une étincelle dans mon bras.

Alors que nous commençons à marcher, je raccourcis mes foulées pour égaler les siennes tout en écartant l’attirance évidente que je ressens pour elle.

« Paulie dit que tu es la meilleure. Tu as battu les records de ton frère ? » La voix de Winter n’est rien d’autre qu’un doux bourdonnement, menaçant de tisser une toile autour de nous.

« C’est vrai », murmurai-je, gardant ma propre voix basse.

« Et tu seras jumelée à Carson Koslov ? » Elle pose une autre question.

Cette fois, je hoche simplement la tête en réalisant ce qu'elle fait. Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. C'est un geste stratégique de sa part et n'a rien à voir avec une déclaration aux autres participants.

Je suis l'ennemi qu'elle craint le plus.

Tournant la tête, je baisse les yeux vers son visage. Il ne faut qu'une seconde avant qu'elle lève les yeux et que nos regards se croisent. Nous nous arrêtons en haut des escaliers et une anticipation étrange commence à prendre vie entre nous. Que ce soit à cause de l'attirance physique ou d'un prédateur qui jette son dévolu sur sa proie, je ne sais pas encore.

Winter libère son bras du mien et lève un peu plus haut son menton. « Je suis ici pour m'entraîner à prendre soin de ma famille. Je les protégerai. » Mon sourcil se lève légèrement. « Tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? » Ses lèvres se recourbent en un beau sourire qui fait baisser mes yeux vers elles. Pleines et rouges, comme une fraise mûre pour la cueillette. « Je ne suis pas ici pour concourir », répond-elle à ma question. Mon regard se pose à nouveau sur le sien alors qu'elle ajoute : « Je suis ici pour devenir la meilleure. » Mes yeux se rétrécissent sur elle, et même si elle agit avec courage, la peur qui tremble dans ses iris verts me raconte une autre histoire. Je ne peux m'empêcher de sourire devant son audace. « Bonne chance. » « Flirter à nouveau avec la mort, Hemsley ? » Je regarde toute émotion se dissiper du visage de Winter avant qu'elle ne se tourne pour regarder Vince Blanco. Elle garde son corps positionné sur le côté, de sorte qu'elle ne me tourne pas le dos.

Winter m'impressionne à nouveau alors qu'elle se moque de Vince. « Les assassins que ta famille a envoyés ont raté. » Vince fait un pas menaçant vers elle, un air renfrogné plissant ses yeux. « Ta mère est un cadavre en décomposition. Je dirais que la balle a atteint la cible. » Le feu s'allume dans le regard de Winter. Elle comble la dernière distance qui la sépare de Vince, et même si elle doit pencher la tête en arrière pour le regarder, elle semble mille fois plus puissante que lui.

« Profite de la vie tant que tu as la protection de ces murs », lui siffle-t-elle. Les yeux de Winter restent fixés sur les siens comme si elle le mettait au défi de faire un geste ici même. Mais il ne le fera pas. Vince n'est pas un combattant.

Encore une fois, Vince est le premier à détourner le regard. Il recule puis contourne Winter, heurtant son épaule contre la sienne alors qu'il se dirige vers les escaliers.

Je la regarde prendre une profonde inspiration, et m'ignorant, elle suit Vince vers la salle de banquet.

La première chose que Demitri m'a apprise, c'est de ne jamais laisser entrer personne, de ne jamais m'engager dans des relations. Ma loyauté appartient à la personne que je protégerai – Carson.

Jusqu'à présent, cela n'a pas été un problème. Mais alors que je regarde Winter glisser sur le sol poli, le désir revient. Je secoue la tête et mets de côté l'attirance que je ressens pour Winter et descends les escaliers jusqu'à l'étage inférieur.

Carson est tout ce qui compte, et s'il obtient le contrat pour tuer les Hemsley, je devrai le laisser faire.

이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Le roi impitoyable    5

    Le sang qui coule dans mes veines se réchauffe rien qu'à la simple pensée de lui.Je monte les escaliers pour rejoindre mes quartiers, mes yeux scrutant continuellement mon environnement. Alors que je monte les deux dernières marches, je m'arrête brusquement. Au milieu du couloir se trouvent Damien V etrov et Carson Koslov. Ils se font une accolade fraternelle.La salive sèche dans ma bouche à cette vue.Sainte mère des saints.La peur s'infiltre dans mes os. S'ils sont en couple et font équipe avec leurs frères, ma famille et moi sommes aussi bons que morts une fois que quelqu'un les engage pour nous assassiner.Carson a les mêmes cheveux blonds que son frère, et quand ses yeux sombres se tournent vers moi, cela envoie un frisson dans mon corps. Vigilant et mortel.Lentement, il incline la tête, le coin de sa bouche se contracte. « Winter Hemsley. » Sa voix basse fait sonner mon nom comme un avertissement.« Ne montre aucune peur », j'entends la voix de Cillian dans mon esprit.Levan

  • Le roi impitoyable    4

    HIVER Mes sourcils se lèvent alors que je pointe par-dessus mon épaule le type qui se tient dans le studio. « C’est Paulie ? » L’homme qui était sur le point de partir hoche la tête. Mon regard dérive sur son corps qui ressemble à une arme mortelle, ses muscles tendus comme s’il était prêt à attaquer à tout moment. Je ramène mon regard vers son visage, je contemple sa mâchoire ciselée, ses pommettes saillantes, puis ses yeux sombres. Il n’y a aucune émotion dans ces yeux.Tout chez cet homme crie le danger, et cela me fait frissonner le long de l’échine. Pourtant, c’est l’homme le plus beau que j’aie jamais vu.« Ne va nulle part. Ça ne prendra pas longtemps », dis-je, le coin de ma bouche se levant avec confiance, mais tout ce que j’obtiens en retour est une expression impassible, et pour une raison quelconque, cela ne fait que le rendre plus sexy.Je marche vers Paulie, le gars que je vais combattre en premier. Il est plus petit que l’autre homme, avec une poitrine plus large.Sa ca

  • Le roi impitoyable    3

    DAMIEN Debout dans mes quartiers personnels, je croise les bras sur ma poitrine tandis que je regarde tout le monde arriver à l' académie.St. Monarch's est ma maison depuis vingt-deux mois. En tant que meilleur protecteur en formation, je serai jumelé au meilleur assassin quand j'aurai obtenu mon diplôme. Je ne me contenterai de personne d'autre que Carson. C'est mon seul objectif. La date des enchères n'a pas encore été annoncée, cependant, et je suis de plus en plus impatient d'être libéré de cet endroit.Je regarde Adrian Vincent sortir de sa jeep blindée. C'est le concurrent de Carson et probablement le premier que je tuerai dès que nous franchirons les portes de St. Monarch's. Il y a quatre assassins en formation en ce moment, et on leur apprend à vivre selon un code : ne pas tuer pour le sport.Mais Adrian est différent. Je vois la soif de sang dans ses yeux. Ce n'est pas une question d'argent pour lui. Une fois qu'il commencera à tuer, ce sera pour le plaisir, et il essaiera d

  • Le roi impitoyable    2

    Le passé - 14 ansDepuis l'attaque, nous sommes isolés sur une île au bord d'un lac en Finlande. Plus d'école privée. Plus de sorties shopping. Plus d’interactions avec des enfants de mon âge. Depuis la mort de maman, il n'y a que l'île, les gardes et les tuteurs privés. J’ai l’impression d’être enfermée dans une bulle prête à éclater à tout moment.Assise sur le rivage, je lance des cailloux dans l’eau en fixant la terre au loin. C'est là que se trouve la ville la plus proche. Pourtant, je ne m'y suis jamais rendue. Un soupir de tristesse m’échappe tandis que mes pensées dérivent vers le passé. Cela fait un an que maman a été tuée. J’ai pris une balle dans le cou, mais j’ai eu de la chance, la balle n’a pas touché d’organes vitaux.J’entends un mouvement derrière moi et, sans même avoir besoin de me retourner, je sais que c’est Cillian. Quelques secondes plus tard, son ombre se projette sur moi. Il grogne : « Tu sais que tu ne devrais pas être ici. Rentrons. » Je pousse un autre soup

  • Le roi impitoyable    1

    Winter Hemsley Patrick 'Pat' HemsleySurnoms du père : Princesse de sangGarde personnelle : Cillian ByrneFrère : Sean HemsleyMère : DécédéeEntreprise familiale : Revendeurs de diamants du sang.Chapitre 1 - HiverLe passé - 13 ans.« Winter », appelle ma mère depuis l'autre côté du magasin. « Qu'en penses-tu ? »Je laisse tomber le bonnet que je tenais et m'approche d'elle, fixant la veste qu'elle tient dans les mains.« Elle est rose. »Elle sourit chaleureusement. « Tu aimes le rose. »« Pas vraiment, plus maintenant. »Je la dépasse et me dirige vers le portant de vestes, cherchant jusqu'à ce que je trouve une noire.« Celle-ci, j'aime encore plus. »Les yeux de ma mère s'écarquillent légèrement. « Dis-moi que tu ne vas pas te mettre à porter que du noir maintenant que tu es adolescente. »Je hausse les épaules en retirant la veste du portant.« Le rose, c'est trop girly. Le noir, lui, dira aux autres de ne pas m'approcher. »Ma mère éclate de rire et secoue doucement la tête.

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status