Share

Chapitre 12

« Comment pouvons-nous régler le compte ? Cette affaire, à l'origine, j’ai des erreurs, d'ailleurs, le vieil est toujours mon grand-père, tu peux simplement t’avancer pour le frapper ? », Anastasia a ri amèrement : « Cette fois, ne dis pas n’importe quoi. Après tant d'années, je suppose que la colère de grand-père s'est beaucoup calmée, peut-être que si nous disons quelque chose de bien, ils ne poursuivront pas l'affaire. »

« D'accord, j'essaierai de faire de mon mieux pour retenir ma colère et ne par me recourir à la violence, ça t'évitera de dire que je suis trop sauvage ! », Vincent a épuisé un sourire amer. Il voulait aussi voir quel genre d'attitude les gens de cette famille Chevalier sans connaître son identité, et quelle moyen qu’ils allaient utiliser pour le traiter.

Et puis, cette fois, le but de son retour, il ne voulait plus être Arès, il voulait juste rester avec sa femme en paix, honorer sa mère, et vivre une petite vie confortable.

En prenant un taxi, les trois sont arrivés rapidement devant les portes de la famille Chevalier.

« Ce mec a du culot, il a même osé frapper le jeune Maître Chevalier, il ne sait pas qu’il est un homme compte chaque centime ? »

« Je sais pas, j'ai bien peur que ce ne soit pas facile cette fois. Il n’est qu’un guerrier, un gendre qui dépend de la famille de sa femme, il doit être conscient de son propre statut. »

Au moment où ils sont descendus de taxi, ils ont entendu les deux gars qui gardaient la porte, y chuchoter.

Cependant, quand ils ont découvert que Vincent était arrivé, ils ont immédiatement fermé leur bouche.

Un des gars a souri et a dit : « Mlle Anastasia, vous êtes de retour, nous allons informer le vieux maître et le chef de famille ! »

« Pas besoin ! On va y aller nous-mêmes ! », le visage d’Anastasia était froid, et elle regardait la porte avec une humeur compliquée.

C'était un endroit où elle avait beaucoup de bons souvenirs de son enfance, mais elle n'avait jamais pensé qu'après avoir grandi, cette famille aurait tant d'affaires collusoires, et elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour, elle serait réellement chassée.

Après une pause, ils sont entrés lentement tous les trois.

Au moment où ils sont arrivés à la porte de la villa, ils ont entendu les bavardages à l'intérieur à ce moment-là.

« Ce Vincent, c'est trop, pour qui se prend-il, Comment il ose même frapper Frank ! »

« Un combattant si présomptueux, Comment un moineau peut-il devenir un phénix ? »

« Le plus important, c'est que Frank s'est même cassé les os, et j'ai entendu dire qu'il s'était même évanoui à cause des coups reçus ! »

Plusieurs membres de la famille Chevalier, un par un, discutaient, comme si Vincent était devenu un pécheur pour l'éternité.

« Oui, oui, c'est bien la faute de ce gamin, ça me fait vraiment chier ! »

Au moment où Anastasia était sur le point de pousser la porte pour entrer, la voix de Marie a retenti de l'intérieur de la maison. Anastasia a froncé les sourcils, et la main qu'elle a tendue s'est arrêtée en plein vol.

À ce moment-là, la voix de Marie est revenue : « vous ne savez pas qu'aujourd'hui, il a réellement giflé le jeune maître de la famille Moreau, Lorin, et il a perdu trois de ses dents ! »

« Le jeune maître Moreau ? Il est l’homme qui aime Anastasia, n'est-ce pas ? Il est allé vous chercher ? », le vieil Monsieur Chevalier n'a pas pu s'empêcher de demander.

« Oui, c’est vrai. Les gens pensaient que Vincent devait être mort, alors, il veut que Anastasia divorcer de son mari et l’épouser. De plus, il a dit qu'il ne se souciait pas du mariage ancien d’Anastasia. Qui sait, ce Vincent était revenu à ce moment-là… »

Plus Marie en disait, plus elle était en colère : « Cette fois, j'ai peur que la famille Moreau ne soit pas prête à le laisser passer facilement ! »

« Maman, je ne vais pas accepter Lorin ! C'est un hypocrite, tu penses vraiment qu'il me traitera bien après m'avoir épousée ? Quand le moment sera venu, je ne sais pas combien de colère je vais encore subir ! », Anastasia ne pouvait plus le supporter et a directement poussé la porte, entrant avec Vincent et Carine.

« Anastasia, tu es enfin venu, je te le dis, si tu ne donnes pas une réponse à cette affaire aujourd'hui, ce ne sera pas fini ! », Frank a vu Anastasia et Vincent arriver, il, qui avait une main bandée, était tellement en colère que ses yeux se sont élargis.

« Frank, tu as raison ? Tu as laissé Aurora manger les croissants que tu as jetée par terre et que tu as piétinée avec ton pied, penses-tu qu'en tant que père, Vincent pourrait être calme ? »

En mentionnant cela, le visage d’Anastasia est devenu sombre, puis elle s'est tournée à nouveau vers son grand-père et a dit : « Grand-père, tu ne peux pas blâmer Vincent pour ça. Frank est juste trop tyrannique. »

« Frank, ce qu’Anastasia a dit est la vérité ? », le vieil homme n'était pas complètement déraisonnable, et après avoir regardé Frank, il a lentement demandé.

Frank a immédiatement réfuté : « Comment est-ce possible ? En fait, je plaisantais, et Vincent m'a vu par hasard, mais à ma grande surprise, il est venu et m’a frappé sans dire un mot ! Et, il m'a même forcé à manger ces croissants ! »

« Frank, si tu continues à dire des bêtises, je vais te casser l'autre main aussi ! », Vincent, se tenant sur le côté, ne pouvait vraiment plus le supporter, ce Frank était clairement en train de mentir avec ses yeux ouverts.

Quand Frank a entendu les avertissement, il a fait deux pas en arrière, visiblement un peu effrayé lui aussi. Mais quand il a pensé qu'il s'agissait de la famille Chevalier et que Vincent n'était qu'un gendre, et avec autant de personnes qui regardaient, il n'oserait pas agir de façon imprudente.

Il a repris instantanément des forces et a fait un pas en avant : « Regardez tout le monde, comment ce gamin est arrogant, il n'est qu'un gendre dépendant de notre famille, il n'est même pas un membre de la famille Chevalier, comment ose-t-il dire de telles choses devant tout le monde ? »

Anastasia s'est retournée et a jeté un regard furieux à son mari, les mots que Vincent était sur le point de dire, il les a aussi immédiatement avalés docilement.

Il avait déjà fait subir à sa femme tant d'années d'aggravation et de souffrance, et pour le bien d’Anastasia, il ne voulait toujours pas faire trop de scène, et de plus, il voulait juste vivre une vie paisible.

« Vincent, tu es trop audacieux. Si nous ne t'avions pas donné un million, j'ai bien peur que ta mère n'aurait pas eu l'argent pour l'opération et serait morte ! »

L'un des membres de la famille Chevalier a immédiatement pointé un doigt accusateur sur Vincent : « Non seulement vous ne savez pas comment être reconnaissants, mais tu rends le mal pour le bien ! C’est avec cette façon que tu nous traites ? »

« Oui, si ce n'était pas grâce à nous, sa mère serait-elle là ? », un autre vieil homme, aussi, avait un regard condescendant sur son visage.

À leurs yeux, Vincent et Carine, c'étaient des étrangers, et encore plus, des gens de classe inférieure pauvres.

Si Anastasia n'avait pas eu une fille avec Vincent, ils auraient chassé Vincent de leur famille.

« Oh ! », juste à ce moment, une femme d'une vingtaine d'années, Alissa, a alors vu quelques sacs à provisions portés par Carine dans sa main.

« Je ne l'ai pas mal vu, n'est-ce pas ? Ce sont tous des produits luxes ! », Alissa a fait quelques pas en avant, a regardé attentivement Carine, qui portait toujours sa salopette d'agent de nettoyage, et a dit d'un air dégoûté : « Tu es allée les voler ou les dévaliser ! »

Ayant entendu les mots d’Alissa, tout le monde a immédiatement remarqué les sacs, qui étaient manifestement des marques internationales, avaient-ils les moyens de les acheter ?

« Mon fils les a achetés pour Anastasia et moi. Bien que nous soyons pauvres, nous avons toujours été droits et honnêtes, il n'y a aucune chance que nous les volions ou les dévalisions ! »

Bab terkait

Bab terbaru

DMCA.com Protection Status