Short
Mon mari mafieux doit un enfant à sa belle-sœur

Mon mari mafieux doit un enfant à sa belle-sœur

Oleh:  ShirleyTamat
Bahasa: French
goodnovel4goodnovel
8Bab
4Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Le Maître de la famille Moreau a été assassiné par une famille rivale, laissant derrière lui sa femme veuve, Irina. Son frère cadet, mon mari Gabriel, a pris sa place en tant que Maître de famille. Ce titre était assorti d'un devoir : assurer la pérennité de la lignée de Moreau en donnant un enfant à la veuve de son frère. « Adrienne est stérile depuis des années, c'est à Irina de faire ce qu'elle n'a pas pu faire, la famille Moreau ne peut pas être sans héritier. » La voix d'Isoline était pleine de mépris. Gabriel m'a serrée contre lui en murmurant des promesses. « Dès qu'Irina sera enceinte, je jure de ne plus jamais la toucher. » « Adrienne, tu es la seule que j'aime. » Trois mois, et il n'a pas mis les pieds dans notre chambre. Après qu'il m'ait ignorée devant tout le monde, choisissant Irina encore et encore, je suis finalement partie. J'ai pris ce qui m'appartenait et j'ai laissé une chose en partant : un test ADN. C'était mon dernier cadeau à Gabriel.

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1

Sur le grand hippodrome de Moreau, mon mari, Gabriel, prenait la veuve de son frère, Irina, dans ses bras et la laissait se blottir contre lui.

Son ventre gonflé portait l'héritier qu'il avait été chargé de lui donner, c'était le fruit des nuits qu'il avait passées dans son lit, et non dans le mien.

L'air était imprégné d'un parfum de cuir et de whisky. Quelques hommes de Gabriel se tenaient à une distance respectueuse.

« Gabriel, regarde comme elle est douce », a roucoulé Irina en se caressant le ventre, « notre bébé va l'adorer. »

Le cheval était notre cadeau de mariage.

Mon cadeau.

Il portait mon nom : le vœu d'Adrienne.

Gabriel a entouré Irina de son bras, comme il l'avait fait avec moi auparavant.

Je me suis appuyée contre la clôture de chêne, en tant que spectatrice silencieuse du théâtre de cette femme dans les bras de mon mari.

Isoline, la mère de Gabriel, se tenait à proximité, le diamant sur sa main scintillant dans la faible lumière. « Ne sois pas sentimentale, tu portes l'héritier des Moreau, le prochain Maître, ce cheval est toujours destiné à sa mère. »

Ce n'est qu'à ce moment-là que Gabriel m'a remarquée dans l'ombre de l'entrée de l'écurie.

Il a lâché doucement Irina et s'est approché de moi.

« Le médecin a dit que les animaux calmes sont bons pour la grossesse », a-t-il expliqué, refusant de croiser mon regard, « Irina a besoin de ce genre de compagnie. »

J'ai regardé l'homme qui avait juré qu'il n'aimait que moi.

Bien qu'une lueur d'inquiétude ait traversé son regard, sa fierté lui a permis de garder un ton ferme.

« Adrienne, je te prie de comprendre. C'est temporaire, une fois que le bébé sera né... »

Il n'a pas terminé. Au lieu de cela, les rênes, symbole de nos vœux, ont glissé de sa main à celle d'Irina.

Irina a feint la réticence, mais n'a pas pu cacher le sourire triomphant sur ses lèvres.

Alors qu'elle tendait les rênes, son pied s'est malencontreusement accroché à un étrier.

« Ah ! » a-t-elle crié faiblement, s'effondrant dans les bras de Gabriel.

« Attention ! » Gabriel s'est jeté en avant pour la stabiliser.

« Oh, mon Dieu, le bébé ! » Irina s'est serré le ventre, les larmes lui sont montées aux yeux. « Je suis si maladroite. »

Tout le monde s'est précipité à ses côtés, s'occupant d'elle. Je suis la seule à être restée debout, observant froidement le mélodrame.

Mon silence semblait provoquer Isoline. Elle s'est rapprochée, la voix basse et enrouée. « Adrienne, cela fait cinq ans que tu es mariée à cette famille et tu ne peux pas donner naissance à un enfant. Maintenant que nous avons enfin quelqu'un pour continuer notre lignée, ne me dis pas que tu ne peux même pas te séparer d'un maudit animal ? »

« Elle porte notre lignée, elle risque sa vie pour cela. Et toi ? Tu n'as donné à cette famille que cinq années vides. »

« Je me fiche de ce que ton père soldat t'a appris. Ici, la valeur d'une femme se mesure aux fils qu'elle peut porter. »

J'ai fixé le cheval, me souvenant de ma nuit de noces, lorsque Gabriel avait doucement embrassé mon poignet.

Il m'avait dit que dans la famille Moreau, un cheval de grande valeur était le plus noble des cadeaux, et que cette jument témoignerait de notre amour.

Maintenant, c'était un prix pour une autre femme.

« C'est une jument douce », ai-je dit, d'une voix si calme que j'en ai été moi-même surprise, « il convient mieux à quelqu'un qui a besoin de se reposer. »

Mon calme semblait énerver Gabriel plus que ma colère ne l'aurait fait. Il a ouvert la bouche, mais n'a rien dit.

Cette nuit-là, il est revenu dans notre chambre.

C'était la première fois depuis trois mois.

L'air de la pièce était froid et lourd.

« Adrienne », a-t-il commencé en s'approchant de moi par derrière et en essayant de me prendre dans ses bras, « je sais que tu es en colère. Mais la situation d'Irina est délicate, et Isoline... »

Je n'ai pas bougé.

« Je te construirai une nouvelle écurie », s'est-il empressé de dire, la voix suppliante, « dix fois plus grande, remplie de chevaux de champions. Mais... sois patiente encore un peu, pour la famille, pour moi. »

Il a tendu la main pour me prendre dans ses bras.

Mais un mélange d'odeurs sur ses vêtements m'a glacée.

C'était le foin stable et le whisky dans son haleine. Mais en dessous de tout cela, il y avait quelque chose d'autre : le parfum sucré des gardénias.

Le parfum d'Irina.

J'ai lutté contre les nausées, mes sourcils se sont froncés.

Pour la première fois, l'air qui l'entourait me rendait malade.
Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
8 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status