Share

Chapitre 2

« Texto de la famille Boucher. » Louis a froncé légèrement les sourcils.

La famille Boucher, connue comme la famille la plus prospère de la Région L, était le maître de la Région L.

Louis était le fils aîné de la famille.

Il y a trois ans, il a à lui seul ramené la famille Boucher au sommet de sa prospérité, et a même créé une entreprise de 100 milliards.

Mais alors qu'il était sur le point de faire inscrire la famille Boucher au rang des dix meilleures familles du pays, quelqu'un au sein de la famille a fait un geste contre Louis.

Louis a été directement retiré de la généalogie et ses parents ont été directement envoyés à la Montagne K pour mettre en œuvre un soi-disant plan d'acquisition. En conséquence, ils ont perdu de contact à partir de ce moment-là.

Lorsque Louis a quitté la famille Boucher il y a trois ans, Louis était sans un sou et il est tombé gravement malade sous le coup énorme. À ce moment-là, c'était Mme Royer qui l'a gentiment accueilli et en a fait son gendre pour qu'il ne meure pas dans la rue.

Cependant, bien que lui et Christina soient mariés depuis trois ans, ils n'ont que le nom de mariage.

Si la famille Royer ne se souciait pas du prestige de la famille, Louis n'aurait peut-être même pas à dormir dans le bureau.

Trois ans ont passé, mais tout semblait comme hier.

Louis a estimé qu'il était habitué à ce genre de vie.

Ce qui a le plus blessé Louis, c'était que bien que Christina était mécontente de lui, cette femme était trop bonne et trop belle. Après trois ans, Louis a découvert qu'il était désespérément amoureux d'elle.

Rien que d'y penser, le téléphone a reçu un autre SMS.

« M. Boucher, la famille Boucher est dans une grande trouble. Cette grande richesse que vous avez construite de vos propres mains faillit de perdre sa chaîne de capital et est au bord de la faillite ! »

« Je vous supplie de nous sauver ! À l'époque, vous pouviez établir cette grande entreprise de zéro, et maintenant vous pouvez trouver la résolution ! »

« Maintenant, la famille a besoin que vous reveniez et que vous preniez en charge cette entreprise. Sans vous, la famille sera ruinée ! »

À ce moment, le téléphone a sonné soudainement.

C'était un appel inconnu à l'étranger, Louis a répondu avec désinvolture, et une voix respectueuse est venue de l'autre côté.

« M. Boucher, bonjour ! »

« Il y a trois ans, vous nous avez confié l'acquisition d'une mine d'or africaine. C’est vous qui avez découvert les réserves étonnantes et le cours actuel a doublé des centaines de fois ! »

« Selon l'accord, aujourd'hui le marché sera ouvert ! »

« Comment régler cette somme, s'il vous plaît dites-moi ! »

« Ça fait trois ans ! »

Louis a murmuré et a sorti une carte bancaire noire.

Cette carte en noir a été bloqué pendant trois ans. C'était la représentation de son identité. On disait que peu importe où se trouvait le titulaire de la carte, le propriétaire de cette carte serait respecté par tous.

« Alors combien est cette somme maintenant ? »

« Attendez un peu... Parce que le montant de vos avoirs est trop énorme, je ne peux pas le compter pendant un moment, je vais vous appeler plus tard ! »

« Pas de problème. » Louis a rapidement raccroché le téléphone.

Une somme trop énorme ?

Génial, Louis ne s'attendait pas à ce qu’une mine d'or achetée pour le plaisir à l'époque devienne une surprise maintenant.

Lorsque Louis est rentré chez lui, Christina était déjà à la maison.

De plus, il y a deux autres femmes dans le salon. De loin, l'une était sexy et charmante, l'autre était mignonne et délicate, et Christina était belle et céleste, avec un tempérament raffiné.

Il s’agissait de Christina et de ses deux copines, la sexy et charmante Sandra Blanc, et la mignonne et délicate Virginie Roux.

Les trois ont ignoré Louis qui est entré dans le salon.

Virginie, qui était assise sur le côté, avait l'air sérieux à ce moment-là et a dit : « Christina, j'ai entendu dire que quelque chose était arrivé à ton agence de publicité récemment ? »

Christina s'est frotté le front et a dit : « Oui, il y a quelques jours, le chiffre d'affaires de notre entreprise était faible, et maintenant nous avons besoin de cinq millions d’euros. Si nous ne trouvons pas l'argent le plus tôt possible, mon entreprise... »

Virginie a froncé légèrement les sourcils : « Cinq millions, ce n'est pas une petite somme, il n'y a aucun moyen de la rassembler en peu de temps... »

La charmante Sandra d'un côté a également légèrement hoché la tête.

En voyant les attitudes de ces deux meilleurs amis, Christina savait qu'elles ne pouvaient probablement pas lui prêter de l'argent, et elle était encore plus bouleversée. Voyant Louis debout là, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et dit avec coquetterie : « Louis, quand avons-nous dit que tu étais qualifié pour être présent pendant notre conversation ! Va laver ma voiture ! »

Il venait de préparer les outils pour laver la voiture, lorsque son téléphone a sonné, et c'était l'appel à l'étranger.

Lorsque Louis a connecté le téléphone, une voix est venue de l’autre côté : « M. Boucher, après l’enquête, vos actifs sont tous sur le compte offshore. Si nous continuons à renseigner sur votre compte, cela impliquera votre vie privée. Nous vous suggérons de nous contacter lorsque vous êtes libre. Appelez-nous simplement et nous enverrons immédiatement une voiture pour vous inviter au siège de la Cité N, pensez-vous que ça va ? »

Louis a marmonné : « Compris, quand j'aurai le temps, je vérifierai le solde du compte offshore. »

Tout en parlant, il a raccroché le téléphone.

« Enfin, ton mari est vraiment intéressant », a éclaté de rire Virginie, « il a même vérifié le solde de son compte offshore ? Sait-il ce qu'est un compte offshore ? »

Christina a souri et a dit : « Peut-être que c'était quand je parlais à mon père au téléphone il y a quelques jours, il vient d'entendre ce terme ? Ce type ne pense pas que tous les comptes bancaires s'appellent des comptes offshore, n'est-ce pas ? Mais chaque jour, je lui donnerai cent euros, est-il possible que cette somme soit épargnée ? »

« Christina, donc tu as un bon mari qui ne demande que ton argent ! »

Sandra a souri légèrement, et les trois femmes ne pouvaient s'empêcher de rire.

À ce moment-là, Louis a soudainement dit : « Chérie, ton entreprise manque de cinq millions, dois-je te le donner ? »

« Quoi ? »

Sandra n’a pas cessé de sourire. Elle était déjà très charmante, mais quand elle bougeait, elle avait l'air particulièrement énergique et sexy. Elle ne pouvait pas s'empêcher de dire : « Louis, tu es capable de rembourser cinq millions ? Dieu merci si tu possèdes cinq cents ! »

Louis ricana : « Et si je le retirais vraiment ? »

« Si tu le fais, alors je peux te promettre n'importe quelles conditions ! »

« Vraiment ? » Louis a souri et a dit de manière significative : « Alors, s'il vous plaît, souvenez-vous de ce que vous avez dit et ne le regrettes pas le moment venu. »

Christina d'un côté s'est frotté le front, a agité ses mains et a dit : « D'accord, pars, ne sois pas ici, c'est embarrassant. »

Louis a laissé échapper un oui , mais n'a pas osé se défendre.

Cette nuit-là, Louis dormait encore seul dans le bureau, il ne pouvait pas croire cette nouvelle soudaine.

« Ce n’est pas un rêve ! » Louis ne pouvait s'empêcher de tapoter son visage, « Je dois aller à la banque demain pour vérifier cette somme. »

Après s'être retourné toute la nuit, Louis a pris sa petite bicyclette tôt le lendemain matin, mais a découvert de manière inattendue que quelqu'un avait laissé tomber une batterie dessus. Louis a réfléchi pendant un moment, et ce ne pouvait être que Christina, parce que les autres de la famille n'étaient pas si gentils.

Après avoir installé la batterie, Louis est prêt à aller à la banque.

« Louis, où vas-tu si tôt le matin ? »

Sur le balcon du troisième étage de la villa, une fille vêtue d'une jolie chemise de nuit et dont le visage ressemblait à Christina regarda Louis. C'était Claire.

« Bonjour, petite sœur. » Louis a hoché la tête et s’est incliné.

« Qui est ta petite sœur ? Pourquoi ma sœur t'épouserait-elle, un misérable comme toi ! Si c'était moi, je t'étranglerais à mort dans la nuit de noces ! »

Claire a eu l'air froid et a laissé tomber un dossier avec désinvolture : « Ma sœur a oublié d'apporter les documents pour la réunion, tu les lui envoies, si tu es en retard, tu connais les conséquences ! »

Bien que Claire soit au troisième année au lycée et ait une personnalité volontaire, elle a hérité d’excellents gènes de la famille Royer. Elle a une taille fine et de longues jambes, et était extrêmement charmante. Même Louis est gêné de la regarder de cette sorte.

Louis a ramassé le dossier par terre dans un état second. Après trois ans de mariage, Christina a toujours eu honte de lui et ne l’a jamais laissée aller à l'entreprise. Maintenant, c’était un rêve ?

« Vite ! » En voyant le regard perplexe de Louis, Claire est devenu furieux. Le beau-frère des autres était grand et beau, doux et élégant, et son propre beau-frère était timide et inutile. Même en lui jetant un regard supplémentaire, cela nous apporterait de mauvaise chance.

Le plus mauvais était qu'il refuserait toujours de divorcer. Pour qui se prenait-il ?

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status