Share

Chapitre 4

Author: Jasire Balo
last update Huling Na-update: 2025-12-01 09:01:29

Sa fatigue semblait s'estomper en arrière-plan et l'épuisement de l'école a disparu après avoir reçu l'appel de l'appelant « coach ».

Elle a regardé son téléphone avec tendresse et a souri, restant immobile pendant un moment, avant de finalement revenir à la réalité. Elle a remis son téléphone dans sa poche et a couru, chargeant directement vers sa nouvelle destination, et ce n'était pas à la maison.

Elle a continué à courir régulièrement, sans s'arrêter une seule fois, alors qu'elle tournait lorsqu'elle atteignait une intersection, tordant son corps pour s'adapter au changement d'élan et d'équilibre alors qu'elle continuait à courir. Alors qu'elle se précipitait devant le pâté de maisons, se précipitant devant les quelques personnes qu'elle rencontrait, elle n'a pas hésité une seule fois. Elle y était déjà habituée et même sans réfléchir, son corps bougeait par réflexe. Aucun de ses camarades de classe ou même des membres de son école ne pouvait la voir comme ça. Tout en sueur et énergique, mais ne ralentissant pas. Une version différente d'elle-même de ce qu'elle a montré à l'école. Personne qui fréquentait son école ne le savait. C'était seulement sa mère ainsi que quelques professeurs de l'école qui étaient au courant. Aucun d'Orion High n'a dépassé cette route, après tout, c'était le contraire de la zone résidentielle d'ont ils étaient tous.

Oui, là où elle se dirigeait n'était pas sa maison, mais... D'une certe manière, on pourrait dire que c'était sa deuxième maison. Elle s'approchait, juste un virage à droite au coin et elle arriverait. Elle a pris le virage, en équilibrant ses jambes pour ne pas perdre pied, et a ralenti pour s'arrêter directement devant l'endroit.

Le bâtiment n'était pas si chic, ayant deux étages, le rez-de-chaussée et le premier étage au-dessus. La peinture utilisée sur son extérieur était déjà en train d'être blanchie, mais cela ne dérangeait pas Roxanne. Elle n'était jamais du genre à juger un livre par sa couverture de toute façon.

La porte métallique était fermée, avec le panneau [Ouvert] écrit en gras sur un panneau qui y est attaché. Elle fixait le large tableau au sommet du bâtiment, lisant les mots écrits.

« PASSION OF LIFE GYM », a-t-elle dit, se sentant grincer des dents à cause du nom.

Au cours des trois années où elle fréquentait la salle de sport, elle ne pouvait toujours pas s'habituer au nom ou le dire sans grincer des dents. Cependant, elle n'avait pas le choix. Pour entrer dans la salle de sport, c'était une règle immuable pour les habitués de toujours dire le nom de la salle de sport avant d'entrer. Heureusement, personne qu'elle connaissait n'était là pour la voir dire un nom aussi embarrassant.

Elle souffla légèrement, prenant de grandes respirations et se calmant un peu avant de finalement entrer dans le bâtiment.

« Je suis partant... » dit-elle en entrant dans le bâtiment.

Si ce à quoi une personne s'attendait lorsqu'elle est entrée dans la salle de sport, c'était un tas d'hommes en sueur, des serviettes sales et un tas d'ensembles de poids qui traînent, alors cette personne ne pouvait pas avoir plus tort.

Le rez-de-chaussée n'était rempli que de l'équipement de gymnastique standard et de quelques personnes faisant leurs exercices réguliers. Elle a souri aux nouveaux visages qu'elle a vus pour ce jour-là. Un homme en particulier a essayé si désespérément sur le tapis roulant, bougeant son énorme corps désespérément alors qu'il essayait de repousser ses limites.

Elle a légèrement secoué la tête. Avoir une telle énergie était bien pour elle, mais elle était familière comme lui. Ils brûlent leur énergie le premier jour, et ils n'entreraient jamais dans une salle de sport avant un certain temps. Certains abandonneraient complètement.

« Il ne donne tout que maintenant parce que quelque chose a dû lui arriver ? A-t-il été insulté à cause de son poids ou quelque chose comme ça ? » Elle s'est demandé.

Eh bien, ce n'était pas son affaire. Elle s'est détournée et s'est dirigée vers la réceptionniste, qui a regardé dans sa direction et lui a souri depuis qu'elle l'a reconnue.

« L'entraîneur est-il là ? » Roxanne a demandé à la femme.

« Ouais. Il est à l'étage, faisant l'habituel. » Elle a répondu.

« Merci Mary. » Elle a dit, se dirigeant rapidement vers les escaliers et les grimpant en un clin d'œil.

Elle est entrée dans la pièce au premier étage où elle était assurée de rencontrer son entraîneur, son entraîneur de fitness personnel... Son mentor.

Ses yeux ont fait le tour de la pièce lorsqu'elle est entrée. Contrairement à celui du rez-de-chaussée, cet endroit n'était exclusif qu'aux habitués comme elle. Un endroit pas pour les exercices et les routines habituels de gym. Non, c'était différent.

Toute la pièce était vide, avec seulement des coussins moelleux sur le sol comme tapis. Il y avait moins de gens dans la pièce par rapport au rez-de-chaussée, et ils semblaient tous être occupés par leurs entreprises. Certains se sont déplacés de manière acrobatique, d'autres ont fait ses pompes régulières, mais cette fois avec un poids lourd attaché à son cou et un autre sur son dos. Puis il y avait celui qui semblait méditer, restant transfixé dans une seule position, refusant de bouger d'un pouce de l'endroit où il se tenait... À l'envers.

« Oh, tu es là Roxanne. Avez-vous dit le nom avant d'entrer ? » Une voix est venue derrière elle.

Elle a souri en entendant sa voix, une voix qu'elle reconnaîtrait n'importe où. C'était son entraîneur. Elle s'est retournée et l'a vu avec une serviette autour du cou, avec un équipement qu'il portait à la main et un grand sourire collé sur son visage.

« Hé coach. Oui, je l'ai fait. J'aimerais vraiment que tu arrêtes de me faire faire ça. » Elle a dit avec un rire doux en secouant la tête.

« Jamais ! Pas avant que vous ne vous rendiez compte de la profondeur et de la beauté de cela », a-t-il déclaré avec un grand sourire.

« Alors... Jamais alors ? » Elle a répondu sèchement, en levant un de ses sourcils.

« Oui. Jamais » Il a souri.

Son entraîneur était un homme d'une quaraine d'années. Il avait des cheveux bruns sable et une construction musclée spectaculaire. Il avait l'air étonnamment jeune par rapport à son âge réel. Un gourmet d'exercice, mais pas si inutilement et trop obsessionnel avec lui. Bien que Roxanne ait dû l'admettre, sa passion était parfois un peu exagérée.

Roxanne s'est souvenue de son arrivée à la salle de sport. Elle venait d'emménager en ville et s'ennuyait de rester à la maison après l'école. Avec rien à faire, et beaucoup de choses à penser, elle avait besoin de quelque chose pour la distraire des pensées qui la pesaient.

Un jour après l'école, elle a décidé de prendre un autre itinéraire pour rentrer chez elle, essayant de perdre autant de temps que possible. Elle a traversé des rues inconnues et s'est retrouvée d'une manière ou d'une autre au "PASSION OF LIFE GYM".

Roxanne pouvait encore se rappeler comment elle avait d'abord trouvé le nom absurde et l'avait dépassé, mais ensuite elle est revenue et a regardé fixement le nom, avant de finalement décider de l'essayer.

Ce que la plupart des gens ne savaient pas à propos de Roxanne, c'est qu'elle n'était pas seulement une lycéenne moyenne, qui s'intéressait aux garçons et au maquillage. Depuis qu'elle est jeune, elle avait une passion sans fin pour une chose particulière... Le sport !

En grandissant, son père l'a entraînée à divers types de sports et était responsable de son exercice et de sa routine quotidienne. Même depuis son enfance, elle possédait une endurance et une force bizarres qui semblaient même étonner ses parents. Elle s'est entraînée tous les jours et a perfectionné ses compétences grâce à son père.

Cependant, lorsqu'il est mort il y a quatre ans, elle a complètement cessé de s'entraîner et de faire de l'exercice. Les effets ne se sont pas vraiment montrés sur son corps puisqu'elle avait encore un mode de vie sain, mais plus le temps passait, plus elle avait des démangements pour la stimulation que seuls les sports donnent.

Près d'un an après la mort de son père, elle est tombée sur la salle de sport qu'elle utilisait actuellement. Son objectif initial lorsqu'elle a vu la salle de sport était juste d'entrer et de faire quelques tours, mais... Elle a fini par faire plus que cela.

Roxanne viendrait de terminer son ensemble et serait rentrée chez elle pour la journée, ne s'approchant même plus de l'endroit, mais elle a fini par être une habituée à la place. Et tout cela était grâce à l'homme qui se tenait devant elle.

« Vous êtes arrivé plus tôt que prévu, je n'ai pas encore fini de m'installer », lui a-t-il dit.

« Que puis-je dire ? Je suppose que je me suis un peu excitée » Elle a souri largement.

L'entraîneur était un homme qu'elle respectait et aimait beaucoup, aussi proche d'un père que quiconque puisse l'obtenir. Après l'avoir observée faire quelques séries dans la salle de sport, il s'est approché d'elle et lui a parlé.

Bien sûr, elle était prudente autour de lui au début, mais quelque temps après qu'ils aient commencé à parler, elle a vraiment ressenti une forte connexion avec lui. Peut-être d'une manière ou d'une autre, il lui a rappelé son père, qui l'entraînait personnellement avant son décès. Elle a quitté la salle de sport ce jour-là avec un sourire sur le visage.

Le lendemain, avant qu'elle ne sache ce qui se passait, elle s'est retrouvée là à nouveau, et le lendemain, puis celui d'après-là... Jusqu'à ce qu'elle devienne une habituée.

« Va te changer d'abord », lui a dit l'entraîneur.

« Après cela, vous m'aiderez à les installer, puis nous pourrons commencer », lui a-t-il dit, faisant référence à certains outils qu'il gardait sur le sol et d'autres d'entre eux au coin près du mur.

« Oui oui. Faisons ça ! » Elle a dit, en enlevant son pull alors qu'elle se dirigeait vers le vestiaire.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 6

    Il faisait sombre.La lune luminescente était suspendue au-dessus des bois de l'Oregon alors que sa lumière blanche rayonnait faiblement sur la surface. Les bois, généralement remplis de sons de gazouillis d'oiseaux ainsi que de divers animaux forestiers et créatures se livrant à l'activité, n'était maintenant rempli que d'un silence assourdissant.On pourrait supposer que c'était dû aux rudes conditions de l'hiver qui ont fait passer une grande partie de la faune dans la nature en hibernation ou simplement une période d'inactivité. Une raison valable... Mais ce n'était pas le cas.La raison d'un tel silence lors d'une nuit généralement active et bruyante n'était due qu'à une seule chose... La présence d'Apex Predators, ceux qui dominaient les bois de l'Oregon. Connu pour n'être autre que... des loups-garous.Des hurlements de différents tons et volumes couvraient l'étendue de la vaste région d'arbres et de chardons. Avec de tels sons remplissant tous les coins de la région, toutes le

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 5

    Roxanne a pris une courte douche, puis s'est changée dans sa tenue de sport, des vêtements qu'elle a toujours gardés dans la salle de sport car c'était une gêne de les apporter tous les jours.Après avoir terminé, elle est retournée dans la salle d'entraînement, où son entraîneur était toujours en train de mettre en place la scène. Elle a souri, en secouant légèrement la tête.Même à plus de quarante ans, Donald préférait toujours faire des choses comme celles-ci lui-même. Elle était d'accord avec le fait qu'il fasse du levage lourd, mais à ce rythme, il se fatiguerait juste avant de faire quelque chose de significatif avec elle.« Oh, ne me regarde pas comme ça. Ce n'est rien. Je peux le faire, vous former et avoir encore de l'énergie à revendre.Elle a souri à ces mots.« Bien sûr que tu peux » Elle s'est avancée pour l'aider dans ce qu'il faisait.« Je suis sérieux. Dans la fleur de l'âge, je pouvais le faire toute la journée tout seul. Vraiment une bête ! » Il sourit largement.«

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 4

    Sa fatigue semblait s'estomper en arrière-plan et l'épuisement de l'école a disparu après avoir reçu l'appel de l'appelant « coach ».Elle a regardé son téléphone avec tendresse et a souri, restant immobile pendant un moment, avant de finalement revenir à la réalité. Elle a remis son téléphone dans sa poche et a couru, chargeant directement vers sa nouvelle destination, et ce n'était pas à la maison.Elle a continué à courir régulièrement, sans s'arrêter une seule fois, alors qu'elle tournait lorsqu'elle atteignait une intersection, tordant son corps pour s'adapter au changement d'élan et d'équilibre alors qu'elle continuait à courir. Alors qu'elle se précipitait devant le pâté de maisons, se précipitant devant les quelques personnes qu'elle rencontrait, elle n'a pas hésité une seule fois. Elle y était déjà habituée et même sans réfléchir, son corps bougeait par réflexe. Aucun de ses camarades de classe ou même des membres de son école ne pouvait la voir comme ça. Tout en sueur et éne

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 3

    Couleur brun clair et crème, large plutôt que haute, avec seulement deux étages supplémentaires autres que le rez-de-chaussée. C'était son école, Orion High. C'était le meilleur lycée selon sa mère, c'est pourquoi elle s'est inscrite à l'école. Il se vantait d'un taux d'acceptation élevé à l'université, d'excellents programmes et de crédits supplémentaires qui s'assuraient que presque tout le monde avait la chance de postuler à l'université, tant qu'ils étaient intéressés.L'école en elle-même n'était pas si mauvaise pour Roxanne, mais elle ne pouvait pas dire que c'était la meilleure non plus. Pourquoi ? Parce que Roxanne était une solitaire jusqu'à l'os.Le ciel lumineux planait au-dessus de la tête de Roxanne alors qu'elle entrait dans l'enceinte de l'école, la détournant de ses souvenirs précédents. Il n'y avait pas d'enseignants pour se tenir près de l'entrée, contrairement à son ancienne école qui avait des normes disciplinaires élevées.Elle a regardé à travers le champ ouvert,

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 2

    « Oh, Roxanne... Tes cheveux » dit sa mère, remarquant les quelques mèches de cheveux bleus parmi ses cheveux noirs.« Oh oui... Je viens de le remarquer ce matin aussi. J'allais le teindre comme d'habitude, mais trop de temps s'est écoulé. Je le ferai plus tard. » Roxanne a répondu, se sentant mal à l'aise que sa mère ait remarqué ses cheveux.« Mais, vous savez... Vous n'êtes pas oblé. Ça a vraiment l'air sympa. Pourquoi ne le fais-tu pas... » Sa mère sourit nerveusement, essayant de raisonner avec Roxanne.« Maman, nous en avons parlé ! » Roxanne a immédiatement laissé sortir.« D'accord... Désolé pour ça », a déclaré sa mère d'un ton bas et abattu.« Maman, je ne voulais pas élever la voix. C'est juste... Laissons tomber cette affaire déjà. Ce n'est pas normal pour une lycéenne ordinaire d'avoir des cheveux bleus assortis à ses yeux bleus. Ça me fait me démarquer, et c'est la dernière chose dont j'ai besoin dans ma vie en ce moment. » Elle a expliqué, se sentant blessée.« Je sais

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 1

    [Cinq jours plus tôt]Roxanne a remué sur son lit alors qu'elle se tournait d'un côté à l'autre. Elle marmonna des mots intelligibles alors qu'elle serrait fermement son oreiller confortable.« Roxanne ! Tu n'es pas encore debout ? À ce rythme, vous serez en retard à l'école ! » Une voix forte est sortie.Cette voix appartenait à sa mère, qui commençait à s'inquiéter que sa fille ne réponde pas à ses appels.« Cette fille... » murmura-t-elle pour elle-même, en montant les escaliers qui menaient au premier étage où se trouvait la chambre de Roxanne.En quelques instants, elle est arrivée à l'avant de la chambre de Roxanne, seule la porte laquée servant de limite, l'empêchant d'entrer.>Tapper, Frapper, Frapper

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status