Share

Chapitre 5

Author: Jasire Balo
last update Huling Na-update: 2025-12-01 09:02:37

Roxanne a pris une courte douche, puis s'est changée dans sa tenue de sport, des vêtements qu'elle a toujours gardés dans la salle de sport car c'était une gêne de les apporter tous les jours.

Après avoir terminé, elle est retournée dans la salle d'entraînement, où son entraîneur était toujours en train de mettre en place la scène. Elle a souri, en secouant légèrement la tête.

Même à plus de quarante ans, Donald préférait toujours faire des choses comme celles-ci lui-même. Elle était d'accord avec le fait qu'il fasse du levage lourd, mais à ce rythme, il se fatiguerait juste avant de faire quelque chose de significatif avec elle.

« Oh, ne me regarde pas comme ça. Ce n'est rien. Je peux le faire, vous former et avoir encore de l'énergie à revendre.

Elle a souri à ces mots.

« Bien sûr que tu peux » Elle s'est avancée pour l'aider dans ce qu'il faisait.

« Je suis sérieux. Dans la fleur de l'âge, je pouvais le faire toute la journée tout seul. Vraiment une bête ! » Il sourit largement.

« Bien sûr » sourit Roxanne en roulant légèrement les yeux.

Elle n'était pas sûre de son apogée, mais le lui actuel ne pouvait pas la suivre, surtout quand elle était si excitée. Il a dû faire des pauses entre les deux, alterner avec une autre personne et aussi l'instruire pendant qu'il prenait sa pause. Elle avait tellement d'énergie qu'elle pouvait être classée comme une superpuissance à ce stade.

[Instants Plus Tard]

« On dirait que tout est mis en place. Faisons un petit tour avant de passer à l'entraînement complet. » L'entraîneur Donald a dit, en entrant sur le ring.

Maintenant, Roxanne connaissait les bases de nombreux sports et elle a été formée depuis l'enfance à différents types. Cependant... Celui qu'elle connaissait le mieux et pour lequi elle avait la plus grande passion, celui qu'elle pratiquait habituellement avec son entraîneur de gym tous les jours au cours des trois dernières années... C'était la boxe !

Le rez-de-chaussée de la salle de sport était un centre d'entraînement quotidien, mais seuls les habitués connaissaient la véritable nature du gymnase "PASSION OF LIFE". Séparé en de nombreuses chambres au dernier étage, c'était un endroit où la boxe était tout.

La boxe, le sport préféré de Roxanne, et celui dans celui dans lequel elle était la meilleure. Puisque le jeu exigeait de la force brute, du tact et de l'endurance plus que toute autre chose, elle était pratiquement faite pour cela. Son entraîneur en tant qu'ancien boxeur professionnel, du moins selon lui, était assez habile pour atteindre son premier niveau national. Pour quelqu'un dans une campagne comme l'Oregon, c'était un exploit impressionnant.

Roxanne ne voulait pas se lancer dans la boxe professionnelle. Elle voulait juste continuer à jouer, continuer à se battre... Tout comme son père. En tant que Boxer professionnel, elle attirait trop l'attention, ce qu'elle évitait désespérément. Elle ne voulait pas se démarquer. Elle voulait juste combattre des adversaires forts et continuer à s'améliorer jusqu'à ce qu'elle atteigne ses limites qui, à son apparence, étaient encore très loin.

Roxanne est également entrée sur le ring de boxe, ramassant son couvre-chef et ses gants pendant qu'elle les enfilait.

« J'espère que tu n'es pas trop fatigué vieil homme », a-t-elle dit avec un regard taquin.

« Vieil homme ? Je vais te montrer ! » L'entraîneur Donald a dit avec son sourire jeune.

Une chose qui a excité Donald plus que toute autre chose, c'est quand il a été traité de « vieux ».

L'un des autres membres du club de boxe s'est porté volontaire pour être l'arbitre du match. Alors qu'ils se stabilisaient tous les deux dans leur position, ils ont tous les deux souri.

« Premier tour. Commencez ! » L'arbitre a déclaré.

Immédiatement, Roxanne a quitté sa position et a lancé son poing avec un crochet droit dirigé vers le nez de Donald. Donald a rapidement incliné la tête, tout en faisant un pas en arrière, esquivant la première attaque alors que le vent frottait son visage.

Roxanne s'est précipitée en arrière et a commencé à rebondir, levant les poings pour garder les deux côtés, tandis que ses yeux restaient transfixés sur sa cible.

En règle générale, aucun d'eux ne parlait lorsqu'ils étaient dans un match. Ils préféraient tous les deux le silence qui les enveloppait, ne faisant entendre que leur respiration et les tapotements de leurs pieds.

Donald a utilisé ses yeux pour parcourir la posture de Roxanne, une démarche et une posture parfaites, une avec zéro ouverture comme d'habitude. Il avait pensé qu'en raison de son excitation, elle glisserait, mais il semblait qu'il avait tort.

Le coup de poing droit l'a un peu surpris, mais un geste aussi basique n'a pas suffi à lui faire passer un coup, surtout lorsqu'il n'était pas successif ou suivi d'un autre mouvement. Il devait cependant admettre que sa vitesse était impressionnante, et que cette puissance... C'était aussi dangereux.

Alors qu'il l'analysait encore, Roxanne a de nouveau pris l'initiative et s'est précipitée vers son flanc droit, lui donnant un crochet droit. Heureusement, il a pu bloquer son coup, bien qu'il ait fait un autre pas en arrière en raison du choc. En succession rapide, elle a donné un autre crochet, puis une poussée gauche pour briser sa garde. Cependant, Donald était plus robuste que cela, car il a maintenu sa position après le coup initial qu'elle a donné, tenant bon.

Alors que Roxanne retirait son poing gauche après l'avoir lancé dans une poussée, Donald a rapidement fait un pas en avant et a lancé son premier coup au visage de Roxanne. Trop concentrée sur l'attaque, elle ne l'a pas vue venir jusqu'à ce qu'elle soit juste devant elle.

Ses réflexes rapides se sont déclenchés juste à temps, utilisant sa main droite pour bloquer le coup, bien qu'à peine.

« Oh ? Pas mal » La pensée à lui-même.

Non seulement sa puissance brute et son endurance étaient extraordinaires, mais sa vitesse était aussi quelque chose de complètement différent. Ses réflexes et sa vitesse de réaction ont largement dépassé tout autre régulier dans sa salle de sport, ce qui a rendu d'autant plus difficile pour lui de lui faire un coup approprié, même s'il était clairement plus expérimenté qu'elle.

« Constuons comme ça. Ses seules ouvertures sont lorsqu'elle attaque. Quand elle lancera une large poussée, je ferai un retour », a raisonné Donald.

Il serra les dents et serra le poing. Levant sa garde pour rester sur la défensive jusqu'à ce qu'il soit opportun, ses yeux se sont concentrés uniquement sur Roxanne alors qu'il cherchait patiemment des ouvertures.

Même après avoir lancé plusieurs de ses attaques, Roxanne n'a montré aucun signe de ralentissement. Elle a continué à utiliser son poing droit pour les coups et son poing gauche pour les crochets. Donald esquivait avec diligence ceux qu'il pouvait, tout en bloquant les autres. Mais...

« Merde, mes limites commencent à me rattraper... Merde » Donald grimaça alors qu'il réussissait à peine à esquiver une volée de sa droite.

Il a fait quelques pas en retraite, incapable de frapper autant de coups en même temps en succession directe. Il soufflait alors que la sueur coulait de son menton et que ses muscles lui faisaient mal à force de garder ses mains levées pendant si longtemps tout en recevant tant d'attaques à la fois.

Roxanne s'est précipitée en avant, ne le laissant pas reprendre son souffle alors qu'elle levait rapidement son poing, et avec une poussée puissante, l'a lancé sur le visage de Donald.

« Merde ! » Il a pensé.

Il a rapidement levé sa garde, mais même avec cela, il n'était pas assez rapide pour un blocage complet. La majeure partie de l'impact a été envoyée à son corps alors qu'il reculait à cause du choc. Il est resté stupéfait pendant un moment, donnant à Roxanne l'occasion de lancer un autre coup à pleine puissance.

Cette fois, le coup a atterri sur le visage de Donald, l'envoyant s'écraser au sol. Dans un bruit sourd puissant, son corps a atterri sur la plate-forme mise en scène.

« Donald en bas. Roxanne prend le premier tour. » L'arbitre a déclaré.

Roxanne sourit en prenant de grandes respirations pour se calmer. La transpiration couvrait toute sa peau alors qu'elle souriait, en regardant Donald qui grimaçait à cause du coup qu'elle avait décroché.

« Désolé coach », a-t-elle dit, en tendant ses mains vers lui.

Il l'a attrapé et a souri alors qu'elle le tirait vers le haut, grognant un peu.

« Non, ne le sois pas. J'ai perdu droit et carrément », a-t-il dit, gémissant un peu en se frottant la mâchoire, l'endroit le plus affecté par l'impact de son coup.

« Que tu as fait, heh. » Elle a souri d'une oreille à l'autre.

« Voulez-vous arrêter ça ? Le match n'est pas encore décidé, tu sais ? Nous verrons comment vous vous en sortez pendant le deuxième tour. » Il a dit, en se penchant pour prendre l'eau qu'il gardait juste à l'extérieur de la scène.

« Ooh, quelqu'un est un perdant du site » Elle a souri.

« Tch » Il a laissé échapper d'une manière agacée.

Ils ont tous les deux ri en prenant une courte pause en prévision du deuxième tour. Alors que Roxanne avalait son eau, Donald l'a regardée.

« Une telle force monstrueuse... Incroyable. Elle est encore plus puissante que la dernière fois. » Il pensait en lui-même.

Les grandes prouesses de Roxanne étaient incroyables, associées à sa vitesse de croissance qui était au-delà de la normale, appeler la combinaison folle serait un euphémisme.

Donald, en tant que propriétaire et directeur de toute la salle de sport, a supervisé beaucoup de ses habitués. Cependant, Roxanne était la seule avec qui il s'entraînait personnellement. De tous les autres entraîneurs, il était le seul à s'occuper de son entraînement. Pourquoi était-ce le cas ?

Bien sûr, lui et Roxanne étaient très proches, presque comme une famille. Cependant, la raison pour laquelle il était le seul à l'entraîner et à s'entraîner au combat avec elle était parce que... Il était le seul à pouvoir suivre Roxanne.

Elle a de loin surclassé tous les autres dans la salle de sport, tous les habitués la connaissaient et certains s'étaient même battus avec elle. Aucun d'entre eux n'en est sorti indemne. Elle a gagné contre eux à chaque fois. Il était le seul à avoir réussi à gagner contre elle, mais d'après le match qu'il a eu avec elle aujourd'hui... Il était évident qu'elle le dépasserait bientôt de loin. Ou peut-être que c'était déjà le cas.

En tout cas, il était toujours son entraîneur. En tant que tel, il devait toujours avoir quelque chose à lui apprendre, et cela signifiait qu'il ne pouvait pas perdre contre elle... Pas encore.

Alors qu'il buvait un peu plus d'eau, il ferma ses yeux fatigués. La prochaine fois, c'est sûr... Il gagnerait.

Roxanne était allongée sur son lit en souriant. Une légère ecchymose était sur sa joue alors qu'elle la frottait légèrement.

« On dirait que je ne suis toujours pas à la hauteur de l'entraîneur », se dit-elle.

Il a réussi à gagner, retournant la marée contre elle à la dernière minute. Un homme vraiment impressionnant qui mérite le respect de Roxanne.

Après le match, ils se sont entraînés régulièrement et ont fait quelques sets avant qu'elle ne rentre à la maison pour la journée, rien d'extraordinaire. Elle s'est rafraîchie, a mangé, lu pendant un moment et a discuté avec son amie, Betty. Avant qu'elle ne le sache, tant de temps s'était écoulé.

Elle a regardé par sa fenêtre, il faisait déjà nuit dehors. Elle n'avait pas besoin d'aller nulle part pour ses escapades ce soir, alors elle a apprécié la vue du ciel nocturne depuis son lit. La pleine lune brillait majestueusement alors qu'elle semblait attirer son attention sur son étrange lueur.

« Je me demande... » Elle sourit, coupant court à ses pensées avant même de commencer.

Alors qu'elle fermait les yeux, elle sentit que tout l'épuisement de la journée commençait soudainement à se détacher d'elle alors qu'elle sentait une étreinte chaleureuse imprégner tout son corps. Lentement, elle s'est endormie, inconsciente des événements qui se sont produits en pleine nuit.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 6

    Il faisait sombre.La lune luminescente était suspendue au-dessus des bois de l'Oregon alors que sa lumière blanche rayonnait faiblement sur la surface. Les bois, généralement remplis de sons de gazouillis d'oiseaux ainsi que de divers animaux forestiers et créatures se livrant à l'activité, n'était maintenant rempli que d'un silence assourdissant.On pourrait supposer que c'était dû aux rudes conditions de l'hiver qui ont fait passer une grande partie de la faune dans la nature en hibernation ou simplement une période d'inactivité. Une raison valable... Mais ce n'était pas le cas.La raison d'un tel silence lors d'une nuit généralement active et bruyante n'était due qu'à une seule chose... La présence d'Apex Predators, ceux qui dominaient les bois de l'Oregon. Connu pour n'être autre que... des loups-garous.Des hurlements de différents tons et volumes couvraient l'étendue de la vaste région d'arbres et de chardons. Avec de tels sons remplissant tous les coins de la région, toutes le

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 5

    Roxanne a pris une courte douche, puis s'est changée dans sa tenue de sport, des vêtements qu'elle a toujours gardés dans la salle de sport car c'était une gêne de les apporter tous les jours.Après avoir terminé, elle est retournée dans la salle d'entraînement, où son entraîneur était toujours en train de mettre en place la scène. Elle a souri, en secouant légèrement la tête.Même à plus de quarante ans, Donald préférait toujours faire des choses comme celles-ci lui-même. Elle était d'accord avec le fait qu'il fasse du levage lourd, mais à ce rythme, il se fatiguerait juste avant de faire quelque chose de significatif avec elle.« Oh, ne me regarde pas comme ça. Ce n'est rien. Je peux le faire, vous former et avoir encore de l'énergie à revendre.Elle a souri à ces mots.« Bien sûr que tu peux » Elle s'est avancée pour l'aider dans ce qu'il faisait.« Je suis sérieux. Dans la fleur de l'âge, je pouvais le faire toute la journée tout seul. Vraiment une bête ! » Il sourit largement.«

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 4

    Sa fatigue semblait s'estomper en arrière-plan et l'épuisement de l'école a disparu après avoir reçu l'appel de l'appelant « coach ».Elle a regardé son téléphone avec tendresse et a souri, restant immobile pendant un moment, avant de finalement revenir à la réalité. Elle a remis son téléphone dans sa poche et a couru, chargeant directement vers sa nouvelle destination, et ce n'était pas à la maison.Elle a continué à courir régulièrement, sans s'arrêter une seule fois, alors qu'elle tournait lorsqu'elle atteignait une intersection, tordant son corps pour s'adapter au changement d'élan et d'équilibre alors qu'elle continuait à courir. Alors qu'elle se précipitait devant le pâté de maisons, se précipitant devant les quelques personnes qu'elle rencontrait, elle n'a pas hésité une seule fois. Elle y était déjà habituée et même sans réfléchir, son corps bougeait par réflexe. Aucun de ses camarades de classe ou même des membres de son école ne pouvait la voir comme ça. Tout en sueur et éne

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 3

    Couleur brun clair et crème, large plutôt que haute, avec seulement deux étages supplémentaires autres que le rez-de-chaussée. C'était son école, Orion High. C'était le meilleur lycée selon sa mère, c'est pourquoi elle s'est inscrite à l'école. Il se vantait d'un taux d'acceptation élevé à l'université, d'excellents programmes et de crédits supplémentaires qui s'assuraient que presque tout le monde avait la chance de postuler à l'université, tant qu'ils étaient intéressés.L'école en elle-même n'était pas si mauvaise pour Roxanne, mais elle ne pouvait pas dire que c'était la meilleure non plus. Pourquoi ? Parce que Roxanne était une solitaire jusqu'à l'os.Le ciel lumineux planait au-dessus de la tête de Roxanne alors qu'elle entrait dans l'enceinte de l'école, la détournant de ses souvenirs précédents. Il n'y avait pas d'enseignants pour se tenir près de l'entrée, contrairement à son ancienne école qui avait des normes disciplinaires élevées.Elle a regardé à travers le champ ouvert,

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 2

    « Oh, Roxanne... Tes cheveux » dit sa mère, remarquant les quelques mèches de cheveux bleus parmi ses cheveux noirs.« Oh oui... Je viens de le remarquer ce matin aussi. J'allais le teindre comme d'habitude, mais trop de temps s'est écoulé. Je le ferai plus tard. » Roxanne a répondu, se sentant mal à l'aise que sa mère ait remarqué ses cheveux.« Mais, vous savez... Vous n'êtes pas oblé. Ça a vraiment l'air sympa. Pourquoi ne le fais-tu pas... » Sa mère sourit nerveusement, essayant de raisonner avec Roxanne.« Maman, nous en avons parlé ! » Roxanne a immédiatement laissé sortir.« D'accord... Désolé pour ça », a déclaré sa mère d'un ton bas et abattu.« Maman, je ne voulais pas élever la voix. C'est juste... Laissons tomber cette affaire déjà. Ce n'est pas normal pour une lycéenne ordinaire d'avoir des cheveux bleus assortis à ses yeux bleus. Ça me fait me démarquer, et c'est la dernière chose dont j'ai besoin dans ma vie en ce moment. » Elle a expliqué, se sentant blessée.« Je sais

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 1

    [Cinq jours plus tôt]Roxanne a remué sur son lit alors qu'elle se tournait d'un côté à l'autre. Elle marmonna des mots intelligibles alors qu'elle serrait fermement son oreiller confortable.« Roxanne ! Tu n'es pas encore debout ? À ce rythme, vous serez en retard à l'école ! » Une voix forte est sortie.Cette voix appartenait à sa mère, qui commençait à s'inquiéter que sa fille ne réponde pas à ses appels.« Cette fille... » murmura-t-elle pour elle-même, en montant les escaliers qui menaient au premier étage où se trouvait la chambre de Roxanne.En quelques instants, elle est arrivée à l'avant de la chambre de Roxanne, seule la porte laquée servant de limite, l'empêchant d'entrer.>Tapper, Frapper, Frapper

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status