공유

Chapitre 3

작가: Jasire Balo
last update 최신 업데이트: 2025-12-01 09:00:34

Couleur brun clair et crème, large plutôt que haute, avec seulement deux étages supplémentaires autres que le rez-de-chaussée. C'était son école, Orion High. C'était le meilleur lycée selon sa mère, c'est pourquoi elle s'est inscrite à l'école. Il se vantait d'un taux d'acceptation élevé à l'université, d'excellents programmes et de crédits supplémentaires qui s'assuraient que presque tout le monde avait la chance de postuler à l'université, tant qu'ils étaient intéressés.

L'école en elle-même n'était pas si mauvaise pour Roxanne, mais elle ne pouvait pas dire que c'était la meilleure non plus. Pourquoi ? Parce que Roxanne était une solitaire jusqu'à l'os.

Le ciel lumineux planait au-dessus de la tête de Roxanne alors qu'elle entrait dans l'enceinte de l'école, la détournant de ses souvenirs précédents. Il n'y avait pas d'enseignants pour se tenir près de l'entrée, contrairement à son ancienne école qui avait des normes disciplinaires élevées.

Elle a regardé à travers le champ ouvert, observant à quel point la cour était vide. La plupart des élèves étaient déjà à l'intérieur du bâtiment de l'école, prêts pour la classe. Si elle ne voulait pas le manquer, elle devait se dépêcher.

Une fois de plus, elle a repris son rythme en entrant dans le bâtiment de l'école. En ouvrant grand la porte sans se retenir, le son et l'élan soudain des deux côtés de la porte ont provoqué un bruit, attirant l'attention des étudiants dans le couloir.

Leurs yeux se sont tous tournés vers Roxanne, quelque chose qu'elle essayait d'éviter. Heureusement, ils ont de nouveau détourné leur visage, comme d'habitude. Roxanne s'est levée de soulagement. La dernière chose qu'elle recherchait était de l'attention. Elle a continué à marcher. En bas du chemin devant elle, en passant devant de nombreux casiers et des gens qui l'ont regardée, l'ont regardée pendant un moment et ont rapidement détourné le regard, s'élortant sans lui parler.

« Parfait », se chuchota-t-elle.

À ce stade, elle avait besoin de dormir et de calme, alors tout au long de la journée, elle gardait la tête baissée et essayait de ne pas attirer l'attention sur elle-même, bien que de la façon dont les choses se passaient, elle n'avait pas besoin d'essayer si fort.

« Roxyyyyyy !!! » Une voix l'a appelée

Lorsque Roxanne a entendu la voix, son cœur a sauté alors qu'elle se tournait lentement derrière elle pour voir la personne qui lui criait si fort. Il n'y avait qu'une seule personne dans tout Orion qui l'appelait par ce nom, sa meilleure amie... Plutôt, sa seule amie, Betty.

La petite fille a couru vers elle, saluant avec enthousiasme dans la direction de Roxanne alors qu'elle souriait. Roxanne a fait semblant de n'avoir rien entendu et a immédiatement fait face à l'avant et a continué à marcher tout droit vers la classe.

« Cette fille... » murmura Roxanne pour elle-même.

La fille, Betty, la seule amie de Roxanne à Orion, Betty était quelqu'un qui ne se souciait pas de garder un profil bas. Elle était bruyante, énergique et très bavarde. Pour une raison quelconque, elle s'est intéressée à Roxanne, de toutes choses et depuis ce moment-là, elle est toujours restée avec elle comme de la colle, jusqu'à ce que l'école les sépare.

« Je t'ai cherché partout ! Tu es tellement en retard. Quelque chose de problème ? » Elle a dit, rattrapant rapidement le soulèvement de Roxanne, utilisant ses deux mains pour soutenir son corps alors qu'elle se penchait pour reprendre son souffle.

Roxanne, qui était maintenant devant son casier pour prendre rapidement ses affaires avant la classe, était plus préoccupée par les cloches qui sonneraient à tout moment.

Roxanne a regardé la petite fille alors qu'elle respirait lourdement et ne pouvait pas comprendre pourquoi elle continuait à se faire ça. D'autres étudiants ont gardé les yeux fixés sur Roxanne, bien qu'ils aient agi comme s'ils ne l'étaient pas. Ce traitement était quelque chose qu'elle a apporté sur elle-même, bien qu'il commençait à la déranger.

Lorsqu'elle est arrivée pour la première fois à l'école secondaire Orion, elle est immédiatement devenue la belle de l'école. Grâce à son beau visage, sa peau claire et sa silhouette bien arrondie, personne ne pouvait la quitter des yeux. Alors qu'elle prenait d'assaut l'école, balayant les garçons et les filles, elle était entourée d'une multitude de compagnies, et ils étaient de tels frères.

Depuis que son père venait de mourir à l'époque, elle n'était pas d'humeur à parler à qui que ce soit ou à former des liens qui finiraient par se briser. Même si elle a reçu beaucoup d'attention de la part de tout le monde ; ses camarades de classe, des étudiants de classes supérieures... Même des enseignants. Elle n'a pas bien réagi à leurs gestes et lentement, mais certainement... La foule autour d'elle a commencé à se réduire. Elle était toujours très populaire, un sujet brûlant parmi tout le monde. Mais maintenant pour une raison différente.

« Elle est si froide »

« Juste parce qu'elle est un peu belle »

« Beaucoup fier ? Pourquoi doit-elle être une telle idiote à propos de tout ? »

Comme une rumeur hors de son contrôle, bientôt toute l'école l'a vue sous un jour différent, ce qui les a amenés à ne la voir que de loin. Elle a même été ostracisée parmi ses camarades de classe et désignée comme solitaire officielle.

« J'ai apporté ça sur moi-même » se disait-elle.

Cependant, même avec sa nature froide et sans émotion ainsi que les rumeurs qui volaient à son sujet, il restait une personne qui continuait à la harceler et à lui parler sans relâche.

« Hé Roxy, qu'est-ce que tu fais toute seule ? »

« Hé Roxy, tu veux déjeuner ? »

« Hé Roxy, Hé Roxy. Salut Roxy. »

Finalement, Roxanne s'est tellement habituée à sa présence qu'elle a cessé de résister. Ils sont officiellement devenus amis, et même si Roxanne essayait toujours de maintenir son comportement de jeune femme cool et stoïque, elle ne pouvait pas secouer son amie extravertie. Et ainsi, ils sont devenus la paire d'amis la plus étrange.

« J'ai eu une nuit difficile. Je me suis réveillée tard ce matin », a déclaré Roxy.

Pendant qu'elle parlait, elle a utilisé ses mains pour emballer le livre dont elle avait besoin pour le cours.

« Ohh, tu n'as pas bien dormi ? C'est ça ? Eh bien, j'ai une idée brillante. Pourquoi ne fais-tu pas... »

« Je vais bien maintenant. Merci » dit rapidement Roxanne.

« Ohhh, Hmmn, laisse-moi voir ton visage pendant une seconde » dit Betty, dessinant son visage plus lentement vers Roxy.

Le mouvement soudain vers Roxanne et leur proximité, l'a amenée à faire un pas en arrière, sentant que Betty était trop proche.

« Hmmn, bien. Vous n'avez pas l'air malade ou quoi que ce soit. Mais, quelque chose en toi semble différent aujourd'hui », a-t-elle dit, en utilisant sa main pour caresser son menton.

« Est-ce que ça ne peut pas attendre ? Nous serons en retard pour le cours à ce rythme. » Roxanne a dit, laissant son casier après avoir emballé ce dont elle avait besoin.

Elle a rapidement détourné son visage de Betty pour ne pas voir les mèches bleues de ses cheveux qu'elle avait soigneusement essayé de cacher, mais c'était toujours évident si l'on regardait de plus près.

« Oh, c'est vrai... » Betty a ri alors qu'ils se diriaient tous les deux vers la classe.

Roxanne a accéléré le rythme et Betty l'a suivie, faisant de son mieux pour rattraper son retard.

Homeroom s'est passé comme d'habitude, la seule différence était que Roxy est à peine arrivée en classe à l'heure, ce qui lui a presque coûté un record parfait. L'enseignant est venu et a fait sa routine habituelle. Quand il a terminé, Roxanne a poussé un soupir de soulagement.

« Je l'ai fait », se dit-elle.

Les cours ont continué comme d'habitude. Cependant, ce qui s'est démarqué dans les classes respectives, ce sont les rappels donnés aux élèves par les enseignants concernant leurs tests avant les vacances d'hiver.

La dernière cloche a sonné, indiquant la fin de l'école pour la journée. Un sourire de soulagement apparut sur le visage de Roxanne. Elle s'y attendait. Finalement terminé alors que Roxanne soupirait en quittant les lieux.

Son téléphone a bourdonné dans sa poche, ce qui l'a amenée à arrêter brusquement son mouvement pour voir l'appelant.

«

»

Un sourire est apparu sur le visage sévère et froid de Roxanne, utilisant son doigt pour répondre rapidement à l'appel téléphonique.

« Tu viens aujourd'hui ? » La voix de l'appelant retentit.

Son sourire s'est élargi en entendant ces mots.

« Bien sûr... » Elle a répondu.

« Je suis en route »

이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 11

    Quelques instants plus tard, Roxanne est sortie de la salle de bain et a couru directement dans sa chambre pour s'habiller. Il ne lui a pas fallu longtemps avant qu'elle ne finisse enfin et se rende à la table où se trouvait son café.Elle a pris la tasse et a pris une petite gorgée, avalant son contenu. Elle a remis la tasse et a jeté un regard dur à une grand-mère.« Eh bien ? Comment ça s'est passé ? » Linda a demandé avec un sourire éclatant.« Il fait froid... Et amer », a-t-elle dit, en regardant toujours sa grand-mère.« Tout comme mon séjour ici sera à partir de là. » Roxanne craignait en elle-même.« C'est dommage alors. Je l'aurais réchauffé pour vous, mais il semble que je n'ai plus le temps. Je vais partir maintenant. Si vous voulez manger quelque chose ou vous préparer plus de café, vérifiez la cuisine. Les choses dont vous avez besoin sont là. » Linda a dit, se levant lentement de son siège.« Je vais sortir maintenant. Prends soin de la maison pendant mon absence », a d

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 10

    La maison de Linda était confortable, un beau mélange de compact et de confort. Un bungalow, avec un grenier au-dessus, la maison en bois n'était pas impressionnante en taille, mais c'était vraiment impressionnant.Avec deux chambres, le salon, la salle de bain, la cuisine, les toilettes et l'entrepôt, le chalet était mignon à sa manière, faisant un usage efficace de l'espace à l'intérieur. Le salon était décoré de papier peint fin et de nombreuses peintures que Linda a faites puisque c'était son passe-temps. Une petite télévision était accrochée au mur en face des canapés et des coussins, bien qu'il soit clair que personne ne l'utilisait. Le WiFi était placé dans un coin de la pièce, et contrairement à la croyance initiale de Roxanne, il y avait une électricité stable grâce aux panneaux solaires installés dans la maison, à l'onduleur et au générateur, tous fonctionnant en même temps.« Je les utilise à peine, après tout... Je préfère que tout soit bien sans eux », a déclaré Linda à R

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 9

    « C'est tout ? » Melissa a dit à Roxanne, qui a mis un grand sac dans la botte, grognant alors qu'elle faisait des efforts.Le sac était assez lourd.Outre le grand sac, il y avait deux boîtes qui n'étaient pas si grandes et qui rentraient dans le coffre de la voiture.« À peu près » dit sèchement Roxanne.Elle est passée devant Melissa et est entrée dans la voiture, refusant d'entrer en contact visuel avec sa mère. Melissa est restée debout alors qu'elle signait pour elle-même.« On dirait qu'elle est toujours en colère, hein ? » Elle a raisonné en elle-même.Mais, elle n'allait pas encore céder. Elle devait rester forte et maintenir l'ambiance sérieuse et stricte de la mère. Roxanne allait tout laisser partir assez tôt, mais pour l'instant, elle n'avait pas besoin de montrer de faiblesse devant sa fille.Elle a fermé le pare-chocs de sa voiture et est allée au siège du conducteur pour démarrer le moteur et commencer leur voyage pour voir la grand-mère de Roxanne dans les bois.« Je

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 8

    « M-Maman... ? »Les yeux de Melissa se sont agrandis lorsqu'elle a entendu la voix familière derrière elle. Elle a rapidement sauté de l'étreinte de l'homme avec elle et s'est retournée pour voir celui qui a appelé son nom.C'était sa fille.« R-Roxanne... » La mâchoire de sa mère est tombée alors qu'elle prononçait ces mots.Elle ne s'attendait pas à ce que Roxanne soit de retour à la maison à ce moment-là. Il y avait encore quelques heures de plus avant qu'elle ne ferme de sa salle de sport. À l'insu de Melissa, Roxanne n'a pas fait de pratique à cause de ce qui s'est passé entre elle et son entraîneur.Les yeux élargis de Roxanne ont lentement fait sortir des larmes, coulant sur sa joue jusqu'à sa mâchoire alors qu'elles coulaient. Elle était toujours sous le choc, incapable de saisir pleinement ce qui venait de se passer. Elle savait une chose, cependant.Sa mère s'embrassait définitivement avec l'homme en face d'elle.« Roxanne... Je peux expliquer. Ce n'est pas ce que vous pens

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 7

    Le lendemain matin est arrivé et Roxanne s'est sentie plus rafraîchie que jamais. Elle a sauté de son lit énergiquement, bâillant lourdement alors qu'elle étendait ses mains. Elle a claqué ses lèvres en insérant ses jambes dans ses tongs et est allée directement à la salle de bain.C'était la Roxanne habituelle, pas la en retard de la veille. Elle fredonnait et bougeait son corps à un rythme inexistant alors qu'elle hochait systématiquement la tête à un rythme qui jouait dans sa tête.« Bébé, ne me fais pas de mal... Pas plus... » Elle a murmuré mélodieusement, oubliant le reste des paroles et les remplissant simplement de sons de bourdonnement de mode. Elle a ramassé son pinceau et sa pâte alors qu'elle laçait le premier avec le second. Marchant vers le lavage, elle a fait un pas doux et s'est tournée pour faire face au miroir alors qu'elle mettait la brosse dans sa bouche prête à commencer sa routine matinale. Elle a souri alors qu'elle continuait à fredonner, elle avait un bon pres

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 6

    Il faisait sombre.La lune luminescente était suspendue au-dessus des bois de l'Oregon alors que sa lumière blanche rayonnait faiblement sur la surface. Les bois, généralement remplis de sons de gazouillis d'oiseaux ainsi que de divers animaux forestiers et créatures se livrant à l'activité, n'était maintenant rempli que d'un silence assourdissant.On pourrait supposer que c'était dû aux rudes conditions de l'hiver qui ont fait passer une grande partie de la faune dans la nature en hibernation ou simplement une période d'inactivité. Une raison valable... Mais ce n'était pas le cas.La raison d'un tel silence lors d'une nuit généralement active et bruyante n'était due qu'à une seule chose... La présence d'Apex Predators, ceux qui dominaient les bois de l'Oregon. Connu pour n'être autre que... des loups-garous.Des hurlements de différents tons et volumes couvraient l'étendue de la vaste région d'arbres et de chardons. Avec de tels sons remplissant tous les coins de la région, toutes le

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status