Share

Chapitre 6.

Author: Lili98
last update Huling Na-update: 2025-06-25 18:57:28

Ashley

   Dans ma balade je tombe enfin sur un club super chic et classe. Je devine bien par son luxe que cet endroit doit être au dessus de mes moyens, mais j'y entre quand même par curiosité avec pour intention de voir à quoi cela ressemble avant de continuer mes recherches. Une fois à l'intérieur, je suis bouche bée devant l'ambiance et la présentation des lieux. La piste de danse est faite de verre je dirai, de temps en temps les images des effets spéciaux sur le sol changent, des faisceaux lumineux colorés balaient au hasard la piste frappant au passage les danseurs qui se défoulent, les murs sont également recouverts de verres alternant sur certaines faces des images et sur d'autres juste de simples miroirs reflétant la piste et d'autres zones des lieux.

   Waouh! Me suis-je exclamée avec un grand sourire aux lèvres avançant inconsciemment vers l'intérieur du luxueux endroit. Mes yeux continuent de balayer la zone avec émerveillement. Les canapés ont l'air d'être du pur cuir avec une table faite de marbre au centre de chaque jeu de canapés.

   Je m'approche également du bar et les matériaux ont l'air d'être originaux sans aucune imitation.

   - Hey bébé, tu veux de la compagnie ?

   Je me tourne dans la direction de la voix.

   - Euh... Non merci. Je réponds avec un sourire chaleureux à l'homme qui vient de me faire une offre aimable. Je dois reconnaître qu'il est plutôt bel homme mais je ne le connais pas donc je préfère éviter tout contact avec les inconnus de peur de tomber sur un psychopathe.

   " Voyons, je croyais que t'étais là pour te changer les idées ? Comment le feras-tu sans garçons ? " Me demande ma conscience à qui je demande de se taire tout de suite.

   Je me tourne vers le serveur et commande un verre de cocktail bien alcoolisé qui ne tarde pas à arriver, je le vide vite fait et je me sens bien soulagée et d'attaque pour affronter un autre verre que je commande aussitôt. Après trois verres, je me sens plutôt étourdie puis je me dirige vers la magnifique piste de danse dont l'image présente sur le sol est maintenant celle d'un océan ce qui me fait un peu peur au début mais je m'y habitue. Je suis le rythme de la musique et entame mes mouvements de danse, je change de temps en temps mes partenaires qui je dois avouer sont plutôt énergiques.

   Après quelques instants je retourne au bar prendre deux autres verres que je vide sur place et me dirige vers les magnifiques canapés en cuir avec un autre à la main. Je tombe sur un des canapés vides où je me mets à marmonner je ne sais qu'elles idioties; je lève la tête et j'aperçois un bel homme tellement charmant assis à côté de moi, il n'a vraiment rien à voir avec les autres hommes que j'ai pu rencontrer ce soir. Son regard est plutôt froid, il me regarde comme si j'étais une moins que rien mais cela ne m'empêche pas de m'approcher de lui.

   " Quand tout cet alcool t'aura laissé tu vas regretter tes actes de ce soir ma belle. " me balance encore ma fichue conscience que je trouve déjà énervante je dois dire.

   Je m'approche de l'homme et dépose un baiser sur ses lèvres, il me repousse mais je m'en fou, je ne compte pas le laisser partir.

   - Allé mon beau, ne te fais pas prier, regarde, tout le monde s'amuse ici, tu ne vas quand même pas briser l'ambiance, si?

   - N'ose pas t'approcher de moi si tu tiens à voir le levé du soleil demain matin. Me lance t-il avec un air féroce et dégouté.

   - Vous êtes gay ou un truc du genre? Lui ai-je demandé sans hésitation.

   " Tu ferais mieux de te taire ma vielle, tu vas trop loin je trouve." Encore cette maudite conscience qui cherche toujours à se mettre en travers de mon chemin ce soir.

   L'homme devant moi semble être devenu furieux suite à ma spéculation et m'entraîne dans un baiser fougueux et délicieux à la fois. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une sensation pareille, je dirai même que c'était le plus beau baiser de toute ma vie. Il a ignoré les personnes autour et m'a allongé sur le long canapé passant son corps entre mes jambes, j'ai suivi le mouvement et j'ai serré mes mains autour de lui pour le garder plus près, je n'avais pas envie que ce moment s'arrête mais il a retiré ses lèvres des miennes et toujours avec un ton froid, il m'a demandé :

   - Penses-tu toujours que je sois gay?

   - Et si on allait ailleurs pour que tu me prouves mieux cela? Ai-je suggéré avec un désir ardent grandissant en moi. Je n'avais jamais été aussi audacieuse en ce qui concernait ce genre de chose mais je suppose que sous l'influence de l'alcool je me sens aussi courageuse que super girl.

   Il ne me répond pas mais esquisse un sourire dont je n'arrive pas à identifier l'expression qui se cache derrière.

   " Qui parlait de faire attention aux inconnus tout à l'heure? " Me rappelle cette tendre conscience que j'ignore une fois de plus.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Prise entre ces cœurs    Chapitre 53.

    Ashley Le soleil semble plus éclatant aujourd’hui que jamais, les oiseaux voltigent tous en direction des grands arbres dans la cour en chantant de belles mélodies. Les nuages blancs sont partiellement parsemés sous le ciel bleu azur donnant de la bonne humeur ainsi qu’un sentiment de liberté aux habitants. La cours du manoir est magnifiquement décorée avec de jolies fleurs naturelles, des ballons dorés et blancs formant un arc. Les chaises quant à elles, sont placées de part et d’autre du tapis rouge réservés aux personnes à l’honneur ce jour. Je ne décris pas tout cela parce que j’y prête actuellement attention. Non, c’est parce que hier j’y étais pour veiller à ce que tout soit prêt pour aujourd’hui. Parce qu’honnêtement, là présentement, mon regard n’est porté que sur une seule personne. Mon âme-sœur, l’homme qui m’attends de l’autre côté du tapis près du pasteur et du maire. Vince me regarde avancer sans détourner une seule seconde ses yeux de moi. Nous sommes comme des

  • Prise entre ces cœurs    Chapitre 52.

    Ashley Après cette terrible épreuve, Vince et moi avons décidé de repousser le mariage d’une semaine. L’entaille que je lui avais faite n’était pas profonde donc sa blessure cicatrisait plutôt bien. Ce soir-là quand nous sommes rentrés à la maison avec Asher, ma mère attendait à la porte. Elle était si inquiète mais son inquiétude s’est tout de suite envolée quand elle nous a vu tous les trois sains et saufs (si on ignore bien-sûr le sale état de Vince). Ma mère songe rester à Alas City pour prendre soin d’Asher jusqu’à ce que nous revenions de notre lune de miel. Ce matin, Vince m’a dit qu’il avait quelque chose à me montrer et refuse de me donner ne serait-ce qu’un indice. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il me prépare. - Est-ce que c’est une nouvelle voiture ? - Ashley… - Une nouvelle maison alors ? - Ashley… - Dans ce cas c’est peut-être un jet privé ? - Je te l’ai dit bébé, tu dois être patiente d’accord ? Ça fait plus d’une heure qu’on fait ça. J’émets

  • Prise entre ces cœurs    Chapitre 51.

    Vince Un coup de feu se fait brusquement entendre depuis l’extérieur. Pile poil ce que j’attendais. C’est un signe que mes gars ont neutralisé ceux de Sloan. -Vas voir ce qui se passe. Ordonne Sloan à son homme de main faisant signe de sa main qui tient l’arme. L’homme exécute aussitôt l’ordre donné et prend la porte par laquelle nous sommes entrés tout à l’heure. Dans la pièce, il n’y a maintenant que Sloan, Ashley, Asher et moi. Je regarde Sloan d’un air moqueur et lui dit : - Tu sais Sloan, dans mon dernier foyer d’accueil j’avais des cinglés comme parents. Ils nous en faisaient voir de toutes les couleurs, parfois il arrivait même qu’en plus de nous enfermer dans leur grenier ils nous ligotent pour que l’on ne puisse pas s’enfuir mais avec ma sœur, nous nous étions entraînés à faire et défaire n’importe quel type de nœud qui puisse nous retenir. Par malheur pour nous, le grenier était très bien fermé donc on ne pouvait pas s’enfuir malgré le fait que nous nous déba

  • Prise entre ces cœurs    Chapitre 50.

    Vince La disparition d’Asher nous a tous mis à cran. Même si je sais qu’elle était sous l’effet de la détresse, cela n’a pas empêché que les mots d’Ashley m’affectent. Elle a raison sur une chose : j’ai tellement de pouvoir mais je ne suis même pas capable de faire revenir notre fils à la maison. À quoi bon se pavaner avec toute cette richesse ? Après notre accrochage, Ashley et moi sommes au salon, personne n’a envie de causer avec l’autre. Pour ne plus y penser, je m’allonge sur le canapé puis je ferme les yeux, une de mes mains est posée sur mon front et l’autre sur mon ventre. Je suis presque sur le point de m’endormir lorsque j’entends le portable d’Ashley sonner. Elle répond nerveusement au téléphone. Après un moment, j’entends sa voix qui semble s’éloigner de plus en plus. Je peux l’entendre parler mais ce qu’elle dit est inaudible. Mes yeux sont toujours fermés quand tout à coup un fort bruit de frappement de table parvient à mes oreilles. Alerté, j’ouvre les yeux dirige

  • Prise entre ces cœurs    Chapitre 49.

    Ashley Vince avait tellement hâte que le mariage ait lieu le plus tôt possible donc ensemble, nous nous sommes mis d’accord pour qu’il se tienne le mois suivant. Nous nous aimons, nous vivons déjà ensemble et avons un enfant. Alors pourquoi retarder les choses ? En plus nous voulons que le mariage ait lieu avant l’accouchement de Mia. Pendant les préparatifs, elle est plus excitée que moi, apparemment elle a toujours espéré que je termine ma vie avec Vince. Elle déborde tellement d’énergie pendant les courses si bien que je me demande comment doit se sentir le bébé dans son ventre. Mon mariage a lieu dans trois jours. Étant donné que je n’ai que Mia comme amie, nous avons évidemment prévue une soirée entre filles en guise de cérémonie d’enterrement de vie de jeune fille. Aujourd’hui nous sommes au centre commercial pour acheter tout ce qu’il faut pour notre soirée entre filles prévue après-demain. C’est pénible de suivre Mia qui s’arrête à tout moment pour regarder la composi

  • Prise entre ces cœurs    Chapitre 48.

    Ashley Ce jour-là Vince a passé toute la journée à lancer des regards noirs à Asher. C’était tellement enfantin de sa part et je trouvais ça mignon. Ces derniers jours, j’ai accompagné Mia faire les achats pour son mariage. Franchement je l’ai trouvé si belle lors de l’essayage de sa robe de mariée. Elle était un peu grincheuse parce qu’elle se trouvait grosse. Et elle n’était pas la seule à le trouver vu qu’elle est à sept mois de grossesse mais nous avons tous essayé de la convaincre du contraire ; elle ne mordait pas du tout à l’hameçon. Dans la voiture, Mia est si nerveuse sur le trajet de l’église. Je la comprends tellement, il y a encore de cela quelques mois, j’étais dans la même situation. Plusieurs fois, elle a cherché à convaincre le chauffeur de rebrousser chemin. - Mia, calme-toi. Vas-y souffle, d’accord ? Tout ira bien, aujourd’hui tu te maries avec l’homme que tu aimes. C’est merveilleux, non ? - Et si notre mariage ne dure pas Ashley ? Et si Johnny regret

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status