Share

Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus
Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus
Author: Alyssa J

Chapitre 1

Author: Alyssa J
Mon compagnon me trompait secrètement avec une louve et avait un petit illégitime de trois ans.

J'ai fait une fausse couche pour l'avoir protégé, et après, l'Alpha qui me chérissait comme une gemme précieuse a ordonné l'ablation de mon utérus.

Pourtant, il savait que ce que je désirais le plus au monde, c'était d'avoir nos enfants.

Alors que je me tournais vers le couloir, passant devant d'autres chambres, l'écran de télévision montrait encore la scène où Nino m'avait demandé la main.

Une louve dans la chambre a dit avec jalousie :

« L'Alpha est si bon avec la Luna Ambre. J'ai entendu dire que la Luna était blessée et saignait gravement, et l'Alpha a prélevé la moitié de son sang et le lui a transfusé, même en risquant sa propre vie. »

Une autre louve a acquiescé.

« Oui, je n'ai jamais vu un Alpha aussi affectueux. Et il a aussi dépensé 10 millions d'euros pour acheter de l'herbe à fleur de lune afin d'accélérer la guérison d'Ambre. »

Dans le passé, de telles paroles m'auraient donné l'impression d'être la louve la plus chanceuse au monde.

Mais maintenant, cela me rendait malade.

A ce moment-là, Nino est sorti de la chambre du guérisseur, les yeux de Nino se sont illuminés dès qu'il m'a vue.

Il a remarqué que j'étais pieds nus dans ma fine chemise d'hôpital. D'un regard inquiet, il m'a prise dans ses bras.

« Tu te remets encore de graves blessures, Ambre. Qu'est-ce que tu penses ? Pourquoi te promener pieds nus comme ça ? Et si tu attrapes froid ? »

Il m'a ramenée dans la chambre et m'a mis des chaussettes chaudes aux pieds, comme il l'avait fait d'innombrables fois auparavant.

Je me suis souvenue qu'il était comme ça tout au long de nos cinq années de mariage, qu'il me brossait les cheveux tous les soirs avant que j'aille me coucher, qu'il préparait mon thé préféré aux fraises de lune les nuits de pleine lune pour soulager mes douleurs de transformation, qu'il me portait à travers les flaques les jours de pluie pour que mes pieds ne soient pas mouillés.

Mais le geste tendre qui faisait autrefois battre mon cœur me faisait maintenant très froid.

J'ai repoussé doucement ses mains.

« Je me sens mieux maintenant. »

Il a soupiré de soulagement, mais je pouvais encore lire l'inquiétude dans ses yeux.

Il était tellement prévenant et attentionné avec moi, pourquoi complotait-il pour détruire mes chances d'avoir à nouveau des enfants ?

Plus important encore, comment pouvait-il me regarder avec des yeux si affectueux alors qu'il avait un fils secret avec une autre femme ?

Après être retourné dans la chambre, Nino a appelé le guérisseur de la meute.

« Le docteur Nathan sera bientôt là pour te préparer à l'opération », a dit Nino d'un ton si doux, « il dit qu'il faut soigner tes blessures correctement. »

Je sentais que mon sang se glaçait. L'opération ? La conversation que j'avais entendue plus tôt m'a traversé l'esprit, Nino avait demandé au guérisseur de m'enlever l'utérus pendant l'opération.

« Non ! » ai-je dit fermement, « je n'ai pas besoin d'être opérée, je me sens déjà beaucoup mieux. »

Dans le passé, Nino n'avait jamais refusé aucune de mes demandes, mais cette fois-ci, il a insisté de façon inhabituelle :

« Petite louve, le docteur Nathan dit que tu as fait une fausse couche et que tu as subi de graves blessures internes à la suite de l'attaque sauvage. Si on ne t'opère pas, tu risques d'avoir des séquelles permanentes. »

« J'ai dit non. »

Je me suis levée du lit et la douleur dans l'abdomen m'a fait grimacer.

« Je veux partir, maintenant. »

Nino m'a fixée un long moment, les mâchoires serrées. Il s'est passé une main dans les cheveux en signe de frustration

« D'accord », il a cédé finalement, « mais demain à la première heure, je vais appeler le docteur Nathan pour qu'il t'examine à la maison. »

J'ai été soulagée lorsque Nino m'a aidée à me relever et à sortir de la salle de soins.

Nous n'avions pas encore atteint le parking quand je sentais une douleur aiguë dans mon cou. Levant la main, j'ai touché et j'ai senti une petite fléchette me transpercer.

« Nino ? »

Je me suis tournée vers lui, confuse.

Il m'a saisie avant que je ne tombe par terre, et la dernière image que j'ai vue avant de fermer les yeux, c'était son visage inquiet.

« Je suis désolé, mon amour, c'est pour ton bien. »

J'ai perdu connaissance.

Quand je me suis réveillée, le soleil brillait à travers la fenêtre de notre chambre, et pour un moment j'ai cru que tout était normal, jusqu'à ce qu'une douleur sourde dans l'abdomen me ramène à la réalité.

J'ai soulevé la couverture et mon pyjama pour découvrir une nouvelle cicatrice chirurgicale dans le bas de mon petit ventre.

Non, non, non, non.

La porte s'est ouverte et Nino est entré avec un plateau de nourriture.

« Tu es réveillée », a-t-il chuchoté, posant le plateau et se précipitant à mes côtés, « comment te sens-tu ? »

« Qu'est-ce que tu m'as fait ? » J'ai murmuré, des larmes coulant sur mon visage.

Nino s'est assis à côté de moi, l'air grave.

« Tu t'es évanouie sur le parking. Nathan a dit que ton hémorragie interne s'était aggravée, la paroi de ton utérus a été gravement endommagée par l'attaque et la fausse couche. Nous n'avions pas le choix, Ambre. Si nous ne l'avions pas retiré, tu aurais pu mourir. »

Il a pris quelque chose sur la table de chevet, c'était un rapport médical avec des graphiques montrant que mon système reproductif était gravement endommagé. Tout cela semblait très formel, très convaincant.

« Je ne peux pas te perdre », a poursuivi Nino en me tenant la main, « je sais à quel point tu veux des enfants, mais ta vie est tout pour moi. »

« Maintenant, repose-toi », a dit Nino en m'embrassant sur le front, « si nous voulons des enfants, nous pouvons adopter un petit d'une autre meute. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus   Chapitre 9

    J'ai pris mon téléphone et j'ai trouvé un message d'un numéro inconnu :« C'est un jour de repos, et les cours de pilotage sont reportés jusqu'à ce qu'il fasse beau. M'appelez si vous avez besoin d'aide. - Q. »Mes doigts se sont arrêtés sur l'écran.Bientôt, Quirin est venu me chercher.« Tu es libre ce week-end ? J'aimerais t'inviter à dîner. »L'invitation m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce que Quirin soit aussi initiatif après notre brève rencontre.Je m'apprêtais à décliner l'invitation lorsque je remarquais Nino qui traversait la rue, sa silhouette décharnée était clairement reconnaissable, même de loin.« Avec plaisir », ai-je répondu rapidement, « envoie-moi l'adresse et je viendrai te trouver. »Avec un éclair de joie dans les yeux, Quirin a acquiescé et est parti.Quirin venait de s'éloigner, Nino m'a arrêtée, me bloquant délibérément le passage.« Qui est ce type ? » a-t-il demandé, d'une voix serrée, avec une colère incontrôlée, « pourquoi as-tu accepté de dîner avec

  • Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus   Chapitre 8

    Notre instructeur de vol était un jeune Alpha nommé Quirin Dupont, et le mot « beau » ne suffisait pas à décrire son apparence.La plupart des femmes de notre groupe s'étaient inscrites pour l'admirer. Avec ses traits bien définis et ses yeux gris perçants, il attirait les regards appréciateurs partout où il allait.Malgré l'attention qu'il suscitait, il gardait toujours un comportement calme et professionnel. En dehors de répondre à des questions relatives à son travail, il restait distant et inapprochable.Avant le début du cours d'hélicoptère, il a soigneusement vérifié l'équipement de sécurité de chacun. Mais lorsque mon tour est arrivé, il m'a regardée plus longtemps que nécessaire.Il y avait quelque chose d'étrange dans ses yeux, comme s'il me reconnaissait, comme si nous nous étions déjà rencontrés. Mais il n'a rien dit, il a juste vérifié mon harnais et nous a guidés dans le ciel.Lorsque j'étais avec Nino, il ne m'a jamais permis de participer à des sports extrêmes ou à des a

  • Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus   Chapitre 7

    Le territoire de la meute des Chasseurs était si beau que j'ai décidé de m'y installer définitivement, j'ai obtenu un permis de séjour et j'ai acheté une cabane dans un endroit calme à l'orée de la forêt.Elle était petite, mais confortable et chaleureuse, parfaite pour vivre seule sans se sentir seule. Les poutres en bois et la cheminée en pierre me rappelaient la force et la stabilité, quelque chose que j'étais en train de reconstruire en moi.Mes journées sont devenues simples et agréables. Pour ajouter un peu de vie à ma maison, j'ai adopté deux petits chiots pour me tenir compagnie.Le premier était un hybride de loup gris avec un œil bleu et un œil marron, et il avait une fascination inhabituelle pour la lune. Je l'ai appelé « Éclipse » parce qu'il semblait adorer ce corps céleste.Le deuxième était un petit chiot noir aux pattes blanches, il avait l'habitude d'enterrer mes cristaux dans le jardin comme pour en faire pousser d'autres. Je l'ai appelé « Semeur » en raison de ses ha

  • Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus   Chapitre 6

    Mon magasin de guérison de cristaux était situé juste à côté de la mer. Chaque jour, alors que je faisais des croquis près de la fenêtre, je pouvais voir la mer azur s'étendre jusqu'à l'horizon.Les eaux azur se confondaient avec le ciel, les oiseaux de mer planaient au-dessus de la surface et les poissons nageaient dans la mer. La vue était simple mais d'une beauté à couper le souffle.Parfois, je perdais la notion du temps en regardant les vagues, posant mon crayon sur un dessin à moitié terminé. Le rythme de l'eau apaisait le mal qui était en moi.J'aimais la mer depuis mon enfance, mais ma famille était trop pauvre pour me permettre de profiter d'une activité aussi luxueuse qu'un voyage à la plage.« Un jour, quand je serai grande et que j'aurai de l'argent », ai-je dit un jour à ma mère, « je t'emmènerai à la mer. » Elle a souri joyeusement. « J'en serais ravie, ma petite. »Nous n'avons jamais eu cette chance.Mon père était accro au jeu, endetté et buvait pour oublier son chag

  • Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus   Chapitre 5

    Pendant que je m'adaptais à ma nouvelle vie dans la meute de chasseurs, Nino s'effondrait.Il a paniqué et a parcouru la maison à la recherche d'un signe de moi.« Ambre, Ambre, où es-tu, Ambre ? » a-t-il crié désespérément, étouffant des sanglots de tristesse à chaque fois qu'il prononçais mon nom.Il a poussé la porte de la salle de bain et a écarté le rideau de douche comme si je pourrais m'y cacher, mais il n'y avait rien.Sa respiration est devenue saccadée et il s'est précipité vers le poste des infirmières, tapant du poing sur le comptoir si fort que le bois a craqué. Le jeune guérisseur de service a reculé d'un bond, manquant de faire tomber son bloc-notes sur le sol.« Où est-elle ? » a demandé Nino, les yeux brillants d'or alors que son caractère de loup augmentait dangereusement, « où est ma compagne ? »« Alpha Nino, s'il vous plaît », a balbutié le guérisseur en se plaquant contre le mur, « nous pensions qu'elle dormait, les moniteurs ont été trafiqués pour afficher des do

  • Regret de l'Alpha après l'ablation de mon utérus   Chapitre 4

    Ces mots, qui auraient dû être des compliments, m'ont semblé moqueurs.J'ai eu un sourire amer et j'ai fait signe à toutes les femmes de partir.Après avoir prouvé son innocence, Nino semblait plus détendu. Il s'est assis sur le lit, a pris ma main avec un air sérieux.« Ambre, tu sais que tu es la seule femme que j'aimerai toute ma vie, mon cœur n'appartiendra jamais à une autre femme. »J'ai légèrement hoché la tête et retiré ma main de la sienne, ignorant la déception dans ses yeux.Un moment plus tard, Nino a semblé se souvenir de quelque chose et a ajouté :« Ambre, je dois aller demain dans le territoire du Nord, donc je ne pourrai pas t'accompagner. Mais mon téléphone portable est à ta disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si je te manque, appelle-moi. »Ses promesses semblaient si sincères, sans aucune tromperie.J'ai réprimé l'inconfort qui montait en moi et ai acquiescé.« Attention sur la route. »J'ai clairement capté la lueur de culpabilité dans ses yeux, puis il a

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status