Home / Loup-garou / SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA / Chapitre 7 — L'Appel du Sang

Share

Chapitre 7 — L'Appel du Sang

Author: Déesse
last update publish date: 2025-10-30 22:11:20

Alba

Je recule d'un pas chancelant, puis deux, quittant le balcon comme on quitte le bord d'un précipice. La porte-fenêtre se referme dans un claquement sourd qui résonne comme un coup de feu dans le silence de ma tête. Le dos collé contre la paroi froide, je ferme les yeux, mais son image est incrustée au fond de mes paupières, plus vive que la réalité.

Son torse.

Dieu, son torse.

Large, pâle sous la lune, strié de muscles qui dessinaient un relief de force pure. La toison sombre, une flèche sauvage traçant un chemin vers la ceinture de son pantalon, vers ce qui était caché, interdit. J'avais vu la puissance de ses bras, la carrure qui promettait de m'engloutir. Et ses yeux… ses yeux qui m'avaient déshabillée, possédée, bien plus efficacement que des mains.

Un gémissement m'échappe, étouffé dans le silence de la chambre. Ma main presse le creux de mon ventre, où une douleur-aiguïsie, un besoin viscéral, s'est enracinée. C'est plus fort que la honte, plus fort que la peur. C'est un appel de sang, un écho primal qui résonne dans chaque parcelle de mon être.

Je marche jusqu'au lit, les jambes flageolantes. La soie de mon short frotte contre ma peau sensible, un rappel cruel de mon état. Je m'allonge, mais c'est inutile. Le matelas est une surface hostile. Je suis trop vivante, trop chargée d'une électricité qui cherche à s'échapper.

Je repense à ses mains. Ces mains d'homme, aux veines saillantes, aux doigts qui semblaient capables de tant de choses. De me briser. De me faire renaître. Je les imagine sur moi, maintenant. Non plus en imagination vague, mais avec la précision terrible que son regard m'a donnée.

Sa paume large s'écrasant sur mon ventre, l'immobilisant. Ses doigts se refermant sur ma hanche, les pouces s'enfonçant dans ma chair, me marquant. Une main remontant, prenant mon sein à pleine paume, le serrant, la callosité de sa peau contre la pointe dure de mon mamelon. Je pousse un souffle court, arquant le dos sur le lit. Mon propre sein, sous ma main, est lourd, douloureux de désir.

Et l'autre main… elle descendrait. Elle glisserait sous l'élastique de mon short, ignorerait le tissu de ma culotte, trouverait la chaleur, la moiteur. Ses doigts, d'abord, explorant, écartant. Puis, la pression plus ferme, plus insistante, trouvant le rythme, le point parfait…

Je mords mon poing pour ne pas crier. Une vague de chaleur m'inonde, si intense que je me recroqueville sur le côté. Mon corps n'est plus à moi. Il est à lui. Il réclame la possession que son regard a promise.

Je me relève d'un bond, incapable de rester en place. Je marche de long en large, la peau en feu. La maison est silencieuse, endormie. Samantha, ses parents… ils dorment. Lui, est-il couché ? Éveillé ? Repense-t-il à moi ? À la fille à moitié nue sur le balcon, qui le dévorait des yeux ?

L'idée qu'il puisse être éveillé, qu'il pense à moi en ce moment même, attise le feu. C'est une connexion obscène, intime. Je m'arrête devant le miroir. Mes yeux sont noirs de pupilles dilatées, mes joues empourprées. Je ressemble à une bête traquée. Une bête en chaleur.

Je fais glisser la bretelle de mon haut, laissant l'épaule nue. Je vois le trajet que son regard a emprunté. Je pose mes doigts là où ses yeux se sont posés, cherchant à retrouver la brûlure. Je fais tomber le haut. Il tombe à mes pieds. Je reste là, torse nu, respirant fort. Mes seins sont tendus vers le miroir, vers le souvenir de lui.

Ma main descend, hésite sur le bouton du short. Un dernier vestige de raison résiste. C'est mal. C'est dangereux. Cela va tout détruire.

Mais le souvenir de son sourire, de cette main posée sur son pantalon, balaie toute objection. Il veut. Je veux.

Je défais le bouton. La fermeture Éclair cède avec un bruit de déchirure. Le short de soie glisse le long de mes cuisses et rejoint le haut sur le sol. Je ne garde que le petit triangle de coton, déjà trempé, collant à ma peau.

Je me regarde, une dernière fois. Une femme, pas une fille. Un corps offert à un homme qui n'est pas là. Un corps qui réclame son dû.

Je me glisse dans le lit, nue cette fois. Les draps froids sont un choc sur ma peau brûlante. Je ferme les yeux et je me livre à lui, complètement. Dans l'obscurité de mon esprit, il entre dans la chambre. Je l'entends. Je le sens. Le poids du matelas qui cède. L'ombre qui se penche sur moi. L'odeur de sa peau, de la nuit, du whisky.

Sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris.

Son corps qui s'abat sur le mien, m'écrasant, me libérant.

Et cette fois, il n'y a plus de balcon. Plus de distance. Seulement la chair, le souffle coupé, et la chute vertigineuse dans l'interdit.

Merde... c'est si réel !

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Épilogue 2 : Les Triplés 2

    ÉLISEJe suis dans la nursery, seule avec mes petits-enfants.Trois merveilles. Trois bébés parfaits, issus de ma fille, de mon sang, de mon amour.Luna dort paisiblement, ses petits poings fermés, ses cheveux argentés brillant sous la lumière douce. Lyam, le sérieux, nous observe de ses yeux dorés, comme s'il cherchait déjà à comprendre le monde. Aurore, la petite dernière, a les yeux ouverts , un doré, un bleu , et me regarde fixement.— Bonjour, ma puce, je murmure.Elle agite ses petites mains, comme pour me répondre.Je pense à ma vie. À ce qu'elle était avant. Une femme ordinaire, dans un monde ordinaire, avec un mari ordinaire et une fille ordinaire. Et puis tout a basculé. La maladie d'Alba. Sa transformation. Ce monde. Ces loups. Cet amour.Et maintenant, ces trois petits être

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Épilogue : Les Triplés 1

    ALBANeuf mois.Neuf mois depuis notre retour de l'île paradisiaque.Neuf mois de vie commune, de responsabilités partagées, d'amour qui grandit chaque jour un peu plus.Neuf mois depuis que j'ai commencé à soupçonner que notre lune de miel avait laissé plus que des souvenirs.Je me souviens du moment précis où j'ai su.C'était un matin, trois semaines après notre retour. Je m'étais réveillée avec une nausée si violente que j'avais dû courir à la salle de bain. Adriel, paniqué, me suivait partout, me demandant si j'allais bien, si je voulais qu'il appelle un guérisseur, si c'était grave.— C'est rien, j'avais dit en riant faiblement. Juste un malaise.Mais le lendemain, ça a recommencé. Et le surlendemain aussi.C'est Samantha qui a fini par poser la q

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 116 : Éternité 2

    Il me regarde, ses yeux brillants d'émotion.— Comment tu fais pour être aussi parfaite ?Je ris.— Je suis pas parfaite. Loin de là. Je suis têtue, parfois insupportable, j'oublie toujours où je mets mes affaires, je ronfle quand je suis fatiguée, je…— T'es parfaite pour moi. C'est tout ce qui compte.— Alba…— Je t'aime, Adriel. Pour toujours. Et même si la vie nous sépare un jour, même si la mort nous sépare, notre amour, lui, continuera. Parce qu'il est plus fort que tout. Parce qu'il est éternel.Il me serre dans ses bras, si fort que j'ai du mal à respirer. Mais je m'en fiche. Je suis bien. Je suis chez moi. Dans ses bras, c'est chez moi.— Promets-moi une chose, murmure-t-il contre mes cheveux.— Tout.— Promets-moi que quoi qu'il arrive, on se souviendra de ce momen

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 115 : Éternité

    ALBAC'est notre dernier jour sur l'île.Je le sens dès que j'ouvre les yeux. Une mélancolie douce-amère mêlée à la gratitude pour chaque seconde vécue ici.Demain, on rentre. Demain, la vie reprend. La meute, les responsabilités, la mission. Le monde.Mais aujourd'hui, aujourd'hui est à nous. Tout entier.Je me réveille dans ses bras, comme tous les matins depuis une semaine. Sa chaleur contre moi, son souffle dans mes cheveux, la douceur de sa peau contre la mienne. Sa jambe passée entre les miennes, son sexe au repos contre ma cuisse, sa main posée sur mon sein.Je ne bouge pas. Je veux graver cette sensation en moi pour toujours. La façon dont ses bras m'enlacent, dont son cœur bat contre mon dos, dont sa respiration soulève régulièrement sa poitrine.— J'ai pas envie de partir, je murmure,

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 114 : Redécouverte 2

    ADRIELLa nuit tombe sur l'île, et on dîne sur la terrasse, éclairés par des lanternes que j'ai suspendues dans les arbres, bercés par la musique des vagues et le chant des grillons.Elle porte une simple robe légère, blanche, presque transparente, que la brise nocturne plaque contre son corps, révélant ses formes. Ses cheveux argentés flottent sur ses épaules, brillant sous la lumière des lanternes. Elle est la plus belle chose que j'aie jamais vue.— À quoi tu penses ? demande-t-elle.— À toi. Toujours à toi.Elle rougit, ce qui est ridicule parce qu'elle est ma femme et qu'on a passé la journée à faire l'amour dans tous les endroits possibles de cette île, mais j'adore ça. J'adore la faire rougir. J'adore tout d'elle.— Arrête, dit-elle.— Jamais.

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 113 : Redécouverte

    Il descend encore, embrassant mon ventre, mon nombril, mes hanches. Ses mains écartent mes cuisses, et je les ouvre pour lui, offerte, impatiente.— T'es déjà trempée, constate-t-il, sa voix pleine d'approbation. T'es toujours prête pour moi.— Pour toi, toujours.Il se penche, et sa langue trouve mon clitoris. Je crie, je me cambre, je perds tout contrôle. Il me lèche lentement d'abord, explorant, savourant. Puis plus vite, plus fort, plus précis, ses doigts entrant en moi, me préparant.— Adriel, je… je vais…— Pas encore, ordonne-t-il en s'arrêtant.Je gémis de frustration.— Pourquoi tu t'arrêtes ?Il remonte le long de mon corps, m'embrasse, me fait goûter ma propre saveur sur ses lèvres.— Parce que je veux être en toi quand tu jouiras. Je veux te sentir te serrer auto

  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 34 : L'Épreuve du Sang

    AlbaLes jours qui suivent la déclaration sont un champ de bataille froid et silencieux. Le manoir, autrefois simplement hostile, devient une forteresse d'hostilité passive. On s'incline quand je passe, mais les courbures sont trop raides, les yeux fuient le mien, ou pire, s'y attardent avec un mép

    last updateLast Updated : 2026-03-22
  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 47 : La Rupture

    AlbaLa voix de mon père dans le couloir est un bourdonnement étouffé, pressé. Il parle au médecin. Il décrit les symptômes. Agitation. Détérioration. Comportement erratique.Chaque mot est un clou qui enfonce le couvercle de ma cage.Ma mère est toujours là, dans l’embrasure. Ses larmes silencieus

    last updateLast Updated : 2026-03-24
  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 45 : La Fournaise et l'Appel

    AlbaLa chaleur revient. Elle n’est plus un incident isolé dans le bureau tiède du psychologue. C’est un soleil noir qui s’allume sous ma peau, à intervalles imprévisibles, et qui brûle tout sur son passage.Je suis dans ma chambre, penchée sur un manuel d’histoire que je ne lis pas. Soudain, c’est

    last updateLast Updated : 2026-03-24
  • SOUS LA DOMINATION DE L'ALPHA    Chapitre 33 : La Présence de l'Alpha

    AlbaLa lumière du matin perce les vitraux de la chambre, des lames coupantes qui tombent sur le drap vide à côté de moi. L’espace est encore tiède, imprégné de son odeur. Adriel est parti depuis l’aube, convoquant le conseil, préparant le terrain pour l’affrontement à venir. Ses derniers mots, mur

    last updateLast Updated : 2026-03-22
More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status