Sa Mariée : La Princesse de la Mafia

Sa Mariée : La Princesse de la Mafia

last updateLast Updated : 2026-09-15
By:  Frida writesUpdated just now
Language: French
goodnovel16goodnovel
Not enough ratings
9Chapters
6views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

« Je ne l'épouserai pas, et aucun de vous ne pourra m'y obliger ! » lâcha-t-elle avec colère et dégoût. « Je ne vous laisserai pas, toi et papa, faire la même chose que ce que vous avez fait il y a des années. » dit-elle en essayant de retenir ses larmes, tandis qu'elle serrait les poings. ❖ Que feriez-vous si, après avoir été éloignée de votre famille et de vos amis pendant tant d'années, vous rentriez enfin chez vous pour découvrir que l'on vous forçait à vous marier ? C'était le cas de Lillian Blake, une jeune et magnifique femme dont le monde s'est écroulé lorsque son père l'a forcée à épouser un homme dont elle ne savait absolument rien. Que se passera-t-il maintenant que Lillian est finalement mariée à cet homme contre son gré ? Mariée à un homme qui ne connaît rien à l'amour, comment s'en sortira-t-elle ? Sera-t-elle capable de trouver sa place dans la maison de la Mafia, où l'amour n'existe pas, à l'exception de celui que les membres de la famille se portent les uns aux autres ? Que se passera-t-il lorsque des sentiments qui n'auraient jamais dû naître feront surface ? Sera-t-elle capable de l'apprivoiser ? Lorsque les forces du mal se déchaîneront et que le danger rôdera autour d'elle, sera-t-elle capable de se protéger ?

View More

Chapter 1

Chapitre 1 – Son arrivée !

« Bonjour tout le monde, je suis rentrée ! » cria joyeusement Lillian, et ses parents descendirent immédiatement l'escalier en toute hâte.

« Et ma fille chérie est là. » Mme Helen déclara avec un large sourire en accueillant immédiatement sa fille dans une étreinte serrée.

« Tu m'as tellement manqué, maman. » Lillian s'exclama en resserrant leur étreinte.

« Et moi, je ne mérite pas aussi un câlin ? » demanda M. Jeffrey, qui se tenait derrière elles, faisant rire Lillian et sa mère.

Elle quitta sa mère et se jeta dans les bras de son père pour l'étreindre fermement.

« Tu m'as manqué, mon vieux. » dit-elle avec un large sourire, et il éclata de rire.

« Alors, elle se souvient encore de ce surnom. » pensa-t-il avec le sourire.

Ne soyez pas surpris ; Lillian et son père avaient une magnifique relation père-fille, et « mon vieux » était le surnom qu'elle lui avait donné lorsqu'elle vivait encore avec eux.

M. Jeffrey ne s'attendait pas à ce qu'elle continue à l'appeler ainsi après tant d'années.

« Et tu m'as encore plus manqué, ma petite diva. » répondit-il, et elle se dégagea de son étreinte avec une moue boudeuse.

« Je ne suis plus petite, maintenant je suis une grande dame. » lui dit-elle en tournoyant sur elle-même, faisant rire ses parents.

« Néanmoins, tu resteras toujours ma petite princesse. » répéta son père, faisant légèrement grimacer Lillian.

« Je ne veux plus de ce surnom, j'en veux un nouveau. » dit-elle avec une autre adorable moue.

« D'accord, je t'en donnerai un autre. Contente maintenant ? » demanda son père, et elle lui adressa un large sourire.

« Ça suffit maintenant. Chérie, viens, laisse-moi te montrer ta chambre pour que tu puisses te rafraîchir et redescendre ; j'ai déjà préparé ton plat préféré. » intervint sa mère avec un sourire, interrompant leur moment père-fille, puis elle monta les escaliers.

« D'accord, maman », répondit Lillian avant de la suivre.

Les domestiques, qui étaient restées là tout ce temps à regarder leur petite scène, prirent les bagages et les suivirent également, laissant M. Jeffrey, qui alla s'asseoir sur le canapé.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD*

SUR LA TABLE À MANGER*

« Alors, comment était l'Espagne ? » demanda Mme Helen, rompant le silence.

« De eso estuvo bien. » répondit Lillian en espagnol, faisant rire ses parents.

« Et qu'est-ce que ça veut dire ? » demanda sa mère entre deux éclats de rire.

« Ça veut dire que c'était bien », répondit Lillian avec un sourire.

« Je suis content de l'entendre. » dit son père en riant.

« Mais c'était ennuyeux », ajouta Lillian en levant les yeux au ciel.

« Pourquoi c'était ennuyeux ? Tu ne t'es pas fait d'amis là-bas ? » demanda son père avec un air perplexe.

« Si, mais comme on dit, il n'y a pas d'endroit comme chez soi. » répondit-elle en haussant les épaules.

« Quoi ? » demanda-t-elle avec un adorable sourire après avoir vu l'expression de ses parents.

« Nous sommes simplement étonnés que nous t'ayons autant manqué. » répondit sa mère.

« Oui. » dit-elle doucement.

« Mais ne vous inquiétez pas, maintenant que je suis de retour, je vais rattraper tous ces moments ennuyeux, et vous allez tous les deux m'aider à y parvenir. » ajouta-t-elle, faisant rire ses parents.

« Tout ce que tu veux, pour une princesse. » dit sa mère, et elle lui adressa un sourire les lèvres serrées.

« Tu veux encore de la nourriture ? Tu sais, après ton long vol. » demanda son père en prenant une gorgée de son jus.

« Non. Je préférerais ne pas grossir. » refusa-t-elle en hochant légèrement la tête.

« Pourquoi ? » demanda son père avec un air interrogateur.

« Ça me rendrait laide, et je ne veux pas ça. » répondit-elle, et il laissa échapper un léger rire.

« Tu tiens vraiment beaucoup à ta beauté. » marmonna son père suffisamment fort pour être entendu en secouant la tête.

« Bien sûr que oui. Je veux rester belle tous les jours et à chaque instant, comme maman. » déclara Lillian en posant ses couverts et en touchant son visage, faisant sourire Mme Helen.

« Mais être grosse ne rend pas forcément quelqu'un laid. » tenta de justifier sa mère.

« Pour moi, si, et je ne souhaite surtout pas le devenir », dit Lillian en insistant sur sa dernière phrase.

Mme Helen sourit et secoua la tête.

« Où est Fred, au fait ? Je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée, ou a-t-il décidé de me jouer de sales tours ? » demanda de nouveau Lillian en avalant une certaine quantité d'eau.

« De sales tours ? » demanda sa mère en riant.

« Oui, qui sait s'il n'a pas arrêté ces choses-là. » confirma Lillian en levant les yeux au ciel, et ses parents éclatèrent de rire. Elle souleva son verre de jus et en prit une gorgée.

« Il est allé s'occuper de quelques affaires dans l'entreprise. Il sera bientôt de retour. » répondit sa mère lorsque les rires se calmèrent.

« Oh ! Je pensais le contraire. » marmonna Lillian.

« Bon sang, je suis tellement épuisée », dit Lillian en se laissant tomber sur son lit king-size.

« Je n'arrive pas à croire que je sois enfin de retour auprès de ma famille et dans ma ville natale. » marmonna-t-elle pour elle-même en soupirant. La porte s'ouvrit, et sa mère entra. Lillian se redressa, et sa mère alla s'asseoir à côté d'elle.

« Tu aimes la chambre ? Ou devrais-je la changer ? » demanda Mme Helen.

« Bien sûr que oui, elle est magnifique. » complimenta Lillian en regardant autour d'elle.

« Je suis contente qu'elle te plaise, j'avais peur que ce ne soit pas le cas, étant donné le temps que nous avons passé séparées. » Sa mère poussa un soupir de soulagement tandis que son expression changeait.

Lillian pouvait percevoir la tristesse dans la voix de sa mère, alors elle prit ses mains dans les siennes.

« Maman, tu ne devrais pas te sentir mal. Je t'ai déjà dit que je l'aimais, et cela devrait être une raison suffisante pour que tu sois heureuse. » dit Lillian, et sa mère soupira à nouveau.

« Maintenant, affiche ce joli sourire », ajouta Lillian, mais sa mère gardait toujours une expression triste.

« Souris pour ta charmante fille, s'il te plaît ? » supplia Lillian avec une moue qui fit éclater Mme Helen de rire.

« Voilà ce dont je parle. » Lillian sourit, satisfaite d'avoir réussi à faire rire sa mère.

« Nous n'avons pas eu assez de temps pour discuter davantage de ton voyage, mais sachant que tu dois être fatiguée maintenant, je vais laisser ça pour demain. » suggéra sa mère.

« Tu as deviné juste, maman. J'ai simplement envie de m'allonger maintenant et de m'endormir immédiatement. » dit Lillian en accompagnant ses paroles de gestes.

« Très bien. Tu devrais dormir maintenant. Tu as eu une longue journée. » dit Mme Helen en l'allongeant sur le lit. Elle plaça correctement sa tête sur l'oreiller et la borda soigneusement dans la couverture.

« Dors bien. » Elle l'embrassa sur le front.

« Je vais essayer », répondit Lillian avec un sourire, et Mme Helen quitta la chambre. Elle était sur le point d'éteindre la lampe de chevet lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, révélant son frère, Fred.

Elle sortit immédiatement du lit et se jeta sur lui. Il la fit tournoyer jusqu'à ce qu'ils aient tous les deux le vertige et tombèrent sur le lit, le rire aux lèvres. Fred finit par s'asseoir, et Lillian fit de même.

« Comment s'est passé ton vol ? » demanda Fred lorsque leurs rires se furent calmés.

« C'était spectaculaire, surtout en sachant que je rentrais enfin à la maison après si longtemps », répondit Lillian avec un sourire.

« Waouh, je dois avouer que tu as grandi comme une géante et… tu es devenue très belle aussi », dit Fred avec un sourire en regardant Lillian. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il s'agissait de la même Lillian qu'il connaissait des années auparavant. À quoi s'attendait-il, au juste ?

« Tu peux le répéter, et toi non plus, tu n'es pas mal. Je ne t'aurais pas reconnu si je n'avais pas vu ta photo avant de revenir. » Lillian gloussa et lui donna une petite tape sur la tête.

« Et tu n'as toujours pas perdu cette habitude », répondit Fred avec un sourire.

« De quelle habitude parles-tu ? » demanda Lillian avec un sourire en coin.

« Celle de me frapper sur la tête, même si je suis plus âgé que toi », répondit Fred.

« Eh bien, c'est peut-être parce que je suis sûre que tu ne peux rien me faire. » se moqua Lillian sur le ton de la plaisanterie.

« Vraiment ? Alors je vais te montrer que je peux faire quelque chose. » répondit Fred en se jetant légèrement sur elle. Il la plaqua sur le lit et se mit à la chatouiller.

« Je peux faire quelque chose », répéta Fred en continuant de chatouiller Lillian, qui riait aux éclats.

« S'il te plaît, arrête… arrête. » parvint à dire Lillian tandis qu'une larme roulait sur sa joue.

« Arrête, Fred, je te promets de ne plus recommencer. » supplia-t-elle encore, et cette fois, Fred la lâcha. Elle se leva précipitamment du lit, respirant lourdement comme si elle venait de courir un marathon.

« Espèce de fils du diable, tu as failli me tuer », dit Lillian après avoir repris son souffle, et il émit un petit son amusé.

« Tu sais quoi ? Sors de ma chambre. Je suis fatiguée et je veux faire ma beauté. » dit-elle en lui lançant un regard noir.

« Très bien alors », dit Fred en se levant.

« Bonne nuit. » ajouta-t-il en lui envoyant un baiser, puis il quitta la chambre.

Lillian se rassit sur son lit dans un grand bruit. Elle s'allongea confortablement sur son lit et se plongea dans son monde féerique.

À 3 H DU MATIN

Lillian sortit de son lit et quitta sa chambre. Elle eut soudain soif et avait besoin de se désaltérer. Elle bâilla en descendant les escaliers avant d'entrer dans la cuisine.

Ensuite, elle ouvrit le réfrigérateur et prit une bouteille d'eau ainsi qu'un verre. Non seulement cela, mais elle versa de l'eau dans le verre et la but.

Lorsqu'elle eut terminé, elle les remit à leur place et quitta la cuisine. Elle monta les escaliers pour retourner dans sa chambre, mais s'arrêta lorsqu'elle entendit des voix dans la chambre de ses parents.

De même, elle décida de poursuivre son chemin, mais s'arrêta brusquement lorsqu'elle entendit :

« Elle devra l'épouser. »

Hein ??? De qui parlaient-ils ?

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.


No Comments
9 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status