Home / Romance / Serments sous conditions / Chapitre 5: Night-Club

Share

Chapitre 5: Night-Club

Author: Love.K
last update Last Updated: 2025-05-25 03:15:59

Les jours suivants furent très mouvementés. Entre les contrats, les réunions et les voyages d’affaires, Harold ne vit pas le temps passé très vite l’ultimatum de cinq jours arrivait à son terme et pourtant Emily Berry ne l’avait contacté pas une seule fois durant les quatre jours. Il avait cru qu’il avait dessus puisqu’elle n’avait pas d’autres choix que d’accepter sa proposition mais il n’en était plus aussi sûrement. Il commençait à regretter de lui avoir donné du temps pour réfléchir. Elle avait peut-être discuté avec sa famille et ils s’étaient tous convenu que son avenir valait plus que leur entreprise style série télé ce qui serait évidemment idiot ou peut-être qu’elle avait trouvé une autre offre ailleurs plus alléchante ou peut-être la situation n’était pas aussi désespéré qu’il le croyait. Le doute et l’incertitude s’emparaient de lui et il détestait ça.

Plus il y réfléchissait, plus son erreur lui sauté aux yeux et ce qu’il détestait encore plus que l’incertitude et le doute, c’était l’erreur. Quand il descendit du jet privé qui le ramenait d’un voyage d’affaires, il était d’une humeur massacrante. Albert le remarqua et décida qu’il fallait mieux éviter de l’emmerder ce soir.

- Mes messages, dit-il une fois dans la voiture.

Albert s’exécuta. Il ne manqua pas de remarquer que malgré son air détaché, il semblait de plus en plus irrité au fil du temps qu’il les écoutait. Cela se produisait beaucoup ces derniers jours comme si il attendait un message mais il n’allait pas se risquer à demander.

- Enfin, William t’invite pour visiter son nouveau club, dit-il, bien sûr j’ai décliné…

- Pourquoi pas, dit Harold, j’ai à lui parler de toutes les façons, Allons-y.

Albert se dit que dans son état, il vaudrait mieux éviter mais encore une fois, il tenait à son poste alors il se tut et après tout, un tour dans un Night-Club, une rencontre avec une jolie fille pouvait mettre de bonheur humeur. Harold n’était pas vraiment un fan des Night-club mais ceux de William lui plaisaient bien. Il y avait une organisation, des lois à respecter sans parler de la discrétion qu’ils apportaient. Après avoir discuté affaire, il décida de rester pour boire un coup, histoire de se changer les idées. Assis dans le carré VIP, un verre de Whisky dans la main, il observait les gens qui se déchainaient sur la piste de danse en bas tout en discutant avec une jolie créature qui lui faisait des avances accompagnées de promesses auxquelles il serait difficile et idiot de résister. Il commençait à se laisser aller sans toutefois perdre le contrôle quand il la vit. Emily Berry était assise avec un groupe de personne entrain de rire, l’air insouciante. Elle était radieuse et pleine de vie ce qui le mit encore plus en colère. Il avait envie de se pointer devant elle juste histoire d’effacer ce sourire de son visage mais il se retint. Il n’allait pas se laisser tomber aussi bas. Des filles, il y en avait beaucoup, se dit-il. Ce n’est pas pour autant qu’il détourna son regard d’elle.

Emily en était à son troisième verre et en même temps que son corps se relâcher et sa tête se vider , elle commençait à se dire qu’accepter l’invitation de sortir ce soir fut l’une des meilleurs qu’elle n’ait jamais prise depuis un moment. Elle avait rencontré des vielles connaissances de l’université dans la journée et ils lui avaient proposé d’aller en boite. Elle avait d’abord refusé mais après réflexion, elle accepta, c’était sa dernière soirée en tant que personne libre et elle avait envie d’en profiter à fond et elle ne regrettait pas sa décision. Elle était totalement relax et en plus un jeune homme super beau lui tenait compagnie, il n’y avait pas meilleur moyen de passer sa soirée. Le seul hic, c’était ce sentiment qu’elle était observé mais elle n’y prêta pas attention, du moins au début, mais ça finit par la titiller alors elle se mit à chercher qui pouvait bien entrain de la fixer mais elle ne vit personne. Elle allait abandonner quand, elle eut le bon sens de lever la tête et c’est là qu’elle croisa le regard d’Harold. Son cœur s’arrêta de battre pendant un millième de seconde.

Dans les lumières multicolores du club, il semblait moins gentleman, moins élégant. Il avait troqué son costume contre des vêtements plus décontractés mais toujours noir. Si ça cachait son air d’aristocrate bien né, Ça ne faisait qu’accentuer son côté dangereux et son charme aussi mais ça ne diminuait en moindre cas cet air arrogant qu’elle pouvait voir de là où elle était, si ce n’était pas son imagination. De là-haut, il ressemblait à un dieu grec qui regardait d’un air nonchalant, les simples mortels qu’ils étaient. C’était irritant. Harold Brighman l’irritait au plus haut point c’est pourquoi elle décida détourner le regard et de l’ignorer mais il la devança. Il détourna le regard pour parler à la femme magnifique assise à côté de lui qu’elle n’avait pas remarquer. Elle n’avait jamais été autant en colère qu’à ce moment. Elle avait envie de l’étrangler. Comment osait-il prendre du bon temps alors qu’il s’apprêtait à ruiner son existence. Elle dut avoir deux verres de Whisky pour calmer ses nerfs. Elle n’allait pas laisser ce connard ruiner sa soirée et sur ce, elle le chassa aussi loin que possible de son esprit.

Ce soir, il n’y avait pas de place pour des choses fâcheuses dans son esprit, rien que de l’éclatement total. Après avoir avalé un énième verre, elle se laissa entrainer sur la piste de dance par son nouvel ami ou elle se déchaina comme une folle. L’heure qui suivit, elle fit plus de folie qu’elle en avait jamais fait et elle aurait continuerai si Dan, son nouvel ami, n’avait pas décidé qu’il était temps de rentrer.

Elle ne sut comment mais elle arriva à marcher jusqu’en dehors du club, sûrement grâce au beau Dan, le mec charmant qui aida ses amis aussi amocher qu’elle à entrer dans le taxi.

- Il ne reste plus que nous eux, dit Dan, une fois le taxi hors de vue, Ça te dirai de…continuer la fête ailleurs? Par exemple, chez moi ou chez toi si tu veux?

Emily le regarda en ne sachant pas quoi répondre à cette proposition. Ce n’était pas son genre d’avoir un coup d’un soir, et malgré sa résolution de commettre toutes les folies ce soir, elle hésita. Une fois qu’elle avait mis les pieds dehors, l’air froid l’avait un peu dessaoulée et remis les idées en place alors elle n’avait plus l’audace d’aller jusqu’au bout.

- Désolée, mais je dois rentrer, répondit-elle, c’était sympa et tout mais il est temps que je rentre. J’ai une journée plutôt chargée demain, alors…

- Je comprends, ce n’est pas grave, dit Dan, une autre fois peut être

- Peut-être, répliqua-t-elle

Emily fut tellement soulagée par sa réponse qu’elle ne recula pas quand il se pencha pour l’embrasser et le laissa faire. C’était un baiser chaste mais pourvue de promesse de passion. Ce qui était sur ce que si elle avait accepté, elle ne l’aurait pas regretté. Dommage. Après ça, il insista pour l’accompagner mais elle refusa catégoriquement pour éviter le gène, surtout pour elle. Alors sur son insistance, il s’en alla et elle, elle se mit à attendre un taxi tout en essayant de garder l’équilibre. Maintenant que sa concentration était fixé sur la route, elle s’aperçut alors d'une silhouette de l’autre côté du trottoir adossé sur une voiture et qui semblait l’observait. Elle crut d’abord que c’était une hallucination causé par l’alcool mais Celle-ci se mit alors à bouger. Comme il faisait noir, elle ne pouvait voir qu’une petite partie de son visage partiellement éclairé par la faible lumière qu’émettait la cigarette qu’il tenait dans sa main qui disparut peu à près, la personne venait sûrement d’éteindre sa cigarette, puis quelques instants plus tard, elle la vit s’avancer dangereusement dans sa direction. Elle fut prise de panique, car imagination ou pas, cette ombre semblait dangereuse et devenait menaçante à chaque pas et malgré le fait qu’il y avait bien sur beaucoup de gens et qu’il n’y avait peut-être pas de danger, elle avait peur. Elle commençait à regretter d’avoir renvoyer Dan.

Toutefois, Une fois devant elle, éclairé par la lumière, sa peur s’en alla pour laisser place au soulagement puis à la colère.

- Mlle Berry, Je vois que vous avez fini de vous amuser. Il est peut-être temps de rentrer maintenant, dit Harold de sa voix calme mais autoritaire

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Serments sous conditions   Eleanor Brighman

    Lorsqu’il poussa les portes vitrées du hall de l’entreprise Brighman & Co, Harold sentit le changement dans l’atmosphère. Malgré le silence habituellement qui régnait à chaque fois qu’il entrait dans le bâtiment, les employés d’habitude professionnels démontraient une certaine nervosité et il pouvait entendre des chuchotements. Aucun doute, les rumeurs concernant son soi-disant mariage s’étaient propagé comme la peste. Il ajusta sa montre prenant soin de bien montrer sa bague étincelante qui provoqua encore plus de puis il monta dans son ascenseur pour la réunion avec les associés. Une fois dans la salle de réunion, ce fut le même scenario, à croire que ces vieux chnoques étaient aussi fan de ses magazines à rumeur. En remarquant sa bague, ils s’empressèrent de le féliciter. Certains voulurent entrer plus en détails, mais il les fit terre par un regardUne heure plus tard, la réunion prit fin et il put enfin retrouver la tranquillité de son bureau, mais à peine était-il assis dans l

  • Serments sous conditions   Retour à Londres

    - Espèce de …, alors la raison pour laquelle tu étais si boudeur c’était parce que tu croyais que j’allais coucher avec James Carling- Eh bien tu lui as donné ton adresse, toute personne avec un sens de déduction penserait la même chose, répliqua Harold, - Alors pourquoi étais tu en colère, rétorqua Emily tout en réfléchissant à la question, tu n’étais quand même pas…- Je t’arrête tout de suite, rétorqua Harold, ce n’avait rien avoir avec de jalousie, mais plus le fait que vous fassiez ça dans mon propre hôtel. C’est comme me tromper dans ma propre maison - Donc c’était seulement une histoire d’égo, conclut Emily vexée, mais c’est bon à savoir que j’ai carte blanche pour m’envoyer en l’air avec qui je veux pendant les 3 ans à venir.Harold ouvrit la bouche pour y ajouter quelque chose mais se tut au finalement et lui rendit son roman. Il la regarda caresser la caresse comme un trésor retrouvé. Il roula es yeux puis se remit à son travail tandis qu’Emily se nicha dans le canapé et

  • Serments sous conditions   Mr X

    Harold haussa les épaules et continua son chemin. Leur guide s’arrêta devant une porte, celle-ci s’ouvrait sur une loge spacieuse avec baie vitrée qui donnait une vue parfaite sur la salle, plus haut et plus isolée, avec fauteuil et canapé en velours, le champagne était déjà servi. Harold prit place dans un des fauteuils alors qu’elle s’avançait vers la baie vitrée. Elle avait une vue impeccable non seulement sur la salle mais aussi sur l’écran tout en étant loin d’éléments perturbateurs.La salle était complètement pleine à présent, elle partit s’asseoir à son tour pour ne rater aucun moment du chef d’œuvre qui allait suivre. Après un petit discours du producteur, la lumière baissa et quelques minutes plus tard, la projection commença. La peur de tout lecteur est de voir son livre préféré être massacré en une adaptation bidon et c’était aussi son cas, mais le film surpassait de loin ses espérances. Elle avait l’impression que les personnages du roman avaient pris vies devant et qu’

  • Serments sous conditions   Chapitre 15: Avant-Première

    De retour à l’hôtel, elle échangea ses habits pour des plus confortables puis rejoint son lit. Après s’être servi un verre de vin, elle retira sa bague pour mieux l’observer. Vu de loin, il était difficile de distinguer son anneau, celui-ci disparaissait sur un pavage intégral de diamant, si parfait qu’on ne distinguait plus le métal de la lumière. Au centre, un diamant rond parfaitement taillé se dresser avec une brillance nette et assuré, ses facettes était tellement bien taillé qu’elle y voyait presque son reflet, elle n’avait jamais vu une telle pureté. Autour de lui, deux halos concentriques de pierres scintillantes formaient une auréole luxueuse. Lorsqu’elle tourna la bague vers la lumière, elle se fractura en éclats cristallins au contact des diamants. La bague ne brillait pas : elle buvait, elle essayait à tout prix de dominer. Un sourire sarcastique s’afficha alors sur ses lèvres en se laissant glisser dans les draps, la bague était le reflet exact de la personne qui la lui a

  • Serments sous conditions   Officially Married

    Quand elle entendit les coups sur la porte, Emily se raidit, elle n’était pas prête à l’affronter et ce n’était pas parce qu’elle était en colère contre lui, mais parce qu’elle était honteux et regrettait ce qu’elle lui avait dit alors qu’il venait de l’aider. Après une sortie peu élégante, elle s’était réfugiée dans sa chambre et une fois calmée, elle avait commençait à réfléchir, et peu importe sur quel angle elle essayait de prendre la situation, c’était elle la fautive, non pas Harold, il ne faisait que l’aider. Et comme récompense, elle l’avait insultée. Ce n’était pas de sa manière que sa mère l’avait élevée, elle faisait honte à sa famille et à elle-même. Elle savait qu’elle devait s’excuser, mais la personne concerné était Harold Brighman, elle ne pouvait juste s’y résoudre. Mais le renvoyer n’était surement pas la solution, alors, à contrecœur, elle le laissa entrer. Son mental était maintenant assez solide pour supporter l’image de lui à moitié nu. Pourtant, à sa grande sur

  • Serments sous conditions   Pervert

    Elle pivota si brusquement pour échapper à cet image qu’elle en oubliant la porte derrière elle. Elle se la prit en pleine tronche, laissant échapper un second cri accompagné d’un juron encore moins élégant que ce dernier. En conséquence, elle se retrouva avec un front douloureux, un nez probablement cassé et pour finir, elle s’était couverte de honte. - Ça va? Demanda Harold qui s’était rapproché- À votre avis? je viens de me prendre une porte, Répliqua-t-elle en se retournant vers lui en se massant le front encore douleureux Elle ne se rendit compte de sa proximité qu’au moment où elle se retrouva nez à nez avec son torse nu et encore humide. Par réflexe, elle recula pour éviter un contact embarrassant et, ironie du sort, elle faillit se prendre la même porte une seconde fois, mais cette fois de derrière. Harold l’attrapa par la taille et la ramena vers lui juste avant l’impact qui n’aurait surement pas épargné son pauvre crane. Au final, elle atterrit, le nez en premier, dan

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status