Share

chapitre 3

last update Last Updated: 2025-06-18 19:02:20

• ஜ • ❈ • ஜ •

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Elle se trouvait devant l'entrée de l'hôpital, la boule au ventre. Elle fallait qu'il se comporte en adulte et qu'elle fasse enfin cet examen avant de décider de quitter la ville. Où irait-elle ? Elle n'en savait toujours rien. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était son bébé à venir. Elle devait s'assurer qu'elle était en bonne santé. C'était ce qui comptait, et rien d'autre. Elle souffla avant de franchir les portes de l'hôpital.

Elle se fit bien vite remarquer suite à son habillement peu décent. Ariel sourit timidement à la réceptionniste qui lui permit d'écrire son nom dans la liste d'attente avant d'aller prendre place sur le canapé avec les autres. Les minutes et les heures passèrent avant que son tour n'arrive et qu'une infirmière le conduise jusqu'à la salle d'examen.

— Monsieur Ariel, veuillez prendre place, demanda le médecin assis derrière son bureau.

C'était une Alpha, elle pouvait le sentir aux phéromones que cette dernière relâchait pour le rassurer. Elle prit alors place sur le siège, les mains posées sur son haut large.

— Depuis combien de temps savez-vous que vous êtes enceinte ? J'ai lu dans votre dossier que vous avez utilisé un test de grossesse, mais que vous n'êtes pas sûr du résultat ? continua-t-elle sur sa lancée.

— J'avais des doutes, alors j'ai demandé à avoir un test que j'ai utilisé ce matin. Et si je suis vraiment enceinte, alors j'aimerais savoir si mon enfant se porte bien, dit-elle tout en se triturant les doigts.

La femme Alpha sourit à la jeune femme face à elle, heureuse de constater que cette dernière faisait passer le bien-être de son futur enfant avant tout. Mais elle n'était pas aveugle et voyait bien que cette dernière menait une vie peu décente, et ça lui brisait le cœur de le voir. Elle souffla avant de s'exclamer :

— Vous n'êtes pas venu avec votre Alpha ? demanda-t-elle tout en s'arrêtant d'écrire.

Lea jeune Oméga secoua la tête, faisant soupirer l'Alpha.

— Je vois. On va passer à l'échographie pour voir exactement si vous avez un bébé dans le ventre. L'infirmière va vous aider à vous allonger, dit-elle tout en pointant la jeune femme du doigt.

Cette dernière se leva, suivie de Ariel, qui accepta l'aide de la jeune femme et s'allongea sur le lit. Avant qu'elle ne relève son haut, elle sentit quelques minutes plus tard un liquide froid sur son ventre, la faisant frissonner de froid. Elle ferma fortement les yeux avant de les rouvrir en entendant les premiers battements de cœur de son enfant. C'était bizarre et magnifique à la fois. Une larme roula sur sa joue alors qu'elle ne pouvait l'empêcher. C'était réel : son bébé était vraiment dans son ventre. Ariel essuya rapidement ses larmes en entendant la voix du médecin.

— Regardez, vous voyez cette petite tâche, pas plus grande qu'un petit pois ? C'est votre bébé. Il a un poids normal, et avec l'aide de votre Alpha, votre bébé sera fort et en bonne santé, dit-elle alors que les yeux d'ariel s'émerveillaient à la vue du fœtus, même pas encore formé.

Ariel savait qu'à ce moment, elle venait de craquer pour ce petit bout de cellules, même pas encore formé, et qu'elle ferait tout son possible pour lui donner la meilleure des vies. L'infirmière lui donna un mouchoir pour essuyer son ventre avant qu'elle ne quitte le lit pour aller s'asseoir sur la chaise face au bureau du docteur. Le médecin prit place sur son siège après avoir rangé son matériel.

— Les Oméga fragile comme vous ont besoin d'être entourés. Vous devez savoir que seul votre Alpha pourra vous aider durant toute la durée de la grossesse. Votre odeur change avec la grossesse, et plus vos phéromones seront fortes, plus l'enfant sera dominant. Vous aurez besoin d'un autre Alpha pour les canaliser. Pensez à revenir la prochaine fois accompagné de votre Alpha. Un enfant se fait à deux, et vous ne serez pas la seule à supporter cette responsabilité, dit-elle tout en lui remettant une ordonnance et l'enregistrement de l'échographie.

— Euh... Je... Merci, docteur, souffla-t-elle tout en se levant.

Elle s'inclina avant de quitter la pièce. Elle resta un moment devant la porte, le regard dans le vide. Ariel ne savait pas comment vivre seul alors que les mots du médecin résonnaient dans sa tête. Elle était si fatigué d'avoir marché. C'était la première fois qu'elle sortait en plein jour, ce n'était pas comme si elle avait déjà mis les pieds en dehors de la maison close. Elle serra ses résultats médicaux contre son torse avant de sursauter en reconnaissant une voix familière. Elle se retourna et écarquilla les yeux en reconnaissant le Bêta en face de lui.

— Alors, ta mère avait raison ! Tu es vraiment enceinte ! s'exclama-t-il, faisant sursauter la jeune femme de peur. Je te cherchais partout. Lorsqu'elle m'a prévenu de ta disparition, elle était si inquiète. Rentrons à la maison, dit-il tout en voulant attraper la main de cette dernière, qui recula.

— Non, je n'y retournerai plus jamais. Je préfère mourir dans la rue que dans cet endroit. Et de toute façon, j'allais quitter la ville après ma visite à l'hôpital. Alors vous n'aurez plus à vous inquiéter pour moi, dit-elle tout en voulant dépasser ce dernier, qui le retint par le bras.

— Qui t'a dit que je te ramenais là-bas ? L'Alpha Kael n'acceptera jamais que son enfant vienne au monde dans un tel endroit. Je t'emmène avec moi dans la meute, dit-il avant de lâcher le bras de la jeune femme.

Ariel ne comprenait pas vraiment ce que le Bêta lui racontait. Elle n'avait jamais connu de meute, elle qui avait grandi dans une grande ville, enfermé dans un bordel où tout ce qu'elle avait à faire était d'être belle. Alors, une meute... Elle ne savait pas à quoi ça ressemblait.

— Une... meute ? demanda la jeune femme, tout en penchant la tête de côté avec incompréhension.

— Oui, la meute de la Rose Bleue. L'Alpha Kael la dirige, et tu verras, toute la meute va t'accueillir à bras ouverts avec la nouvelle que tu as apportée. Tout le monde en sera heureux. Moi, je le suis déjà, dit-il tout en sautant presque sur place avant de se reprendre. Mais avant d'y aller, nous devons d'abord te nourrir. Tu dois mourir de faim, dit-il tout en faisant signe à la plus jeune de le suivre.

Ariel ne voulait penser à rien d'autre. Pour l'instant, elle avait bien trop faim pour faire marcher son cerveau. Même si elle savait que l'Alpha qui était le père de son enfant avait une Alpha comme compagne, et que les Alpha préféraient leur semblable pour partenaire plutôt qu'une Oméga fragile comme elle. Alors, il ne comprenait pas pourquoi être enceinte pouvait rendre tout le monde heureux.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 30

    • Je m'accroche, mais je savais déjà que ma vie n'aurait jamais été longue, j'ai voulu briser mon destin et il a fini par me rattraper, j'entends encore les pleurs de mon petit garçon, qui avait besoin de moi, mais ma décision était déjà prise. Je savais déjà que pour lui, j'étais prêt à donner ma vie, pour qu'il puisse vivre la sienne, c'était entre lui et moi. J'ai jamais connu mon père, et je ne lui en ai jamais voulu de ne pas avoir voulu de moi, et qui voudrait que mon fils m'aime toujours même si je suis partie de sa vie très tôt pour continuer à l'aimer. La meute n'était pas loin et ça n'avait pas pris longtemps pour rejoindre les murs qui protégeaient la meute, et d'emmener Ariel à l'hôpital, son cœur battait encore et ils avaient encore espoir que cette dernière serait sauvée, alors il ne perdrait pas une minute pour laisser cette chance aux plus jeunes. La lumière rouge s'était allumée, signalant que l'opération était en cours. Jiah et Elyan n'avaient pas tardé à faire leu

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 29

    • Le souffle court, Ariel faisait de son mieux pour ne pas faire de bruit. Si elle se faisait attraper encore une fois, alors elle était morte. Et elle ne voulait pas mourir alors que son bébé avait encore besoin d'elle. La seule chose qu'elle voulait, c'était d'être en paix, et non en cavale à fuir. Elle ferma les yeux tout en faisant de son mieux pour ne pas faire de bruit. Elle allait enfin rentrer à la maison, mais avant tout, elle se devait de se cacher en attendant que la voie ne se libère pour pouvoir rentrer chez elle auprès de sa famille. - Il est quelque part, rasez-moi cette forêt et retrouvez-le moi vivant pour que j'en finisse moi-même à sa vie ! s'exclama la voix de la jeune femme, faisant sursauter cette dernière. Ariel serra fortement sa main contre sa bouche pour empêcher le son d'y sortir. La forêt était immense, et elle ne savait pas comment sortir de là. Elle se faufila alors qu'elle sentait des pas se diriger vers elle. Il ne fallait pas qu'elle se fasse attrap

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 28

    • Sa bouche était bâillonnée, et ses mains étaient liées entre elles, tout s'était passé si rapidement, qu'elle avait encore l'impression d'être dans un rêve, non plutôt un cauchemar, c'était le bon mot, son bébé lui manquait terriblement, et elle avait juste envie de le prendre dans ses bras. Mais elle ne pouvait rien faire, elle ne savait même pas pourquoi tout cela lui arrivait, elle n'avait fait de mal à personne, pour mériter tout ça. Elle avait les yeux fermés et ne pouvait même pas savoir où elle était, des pas se firent entendre, après un moment qui lui semblait être une éternité, c'est sûr elle allait mourir et elle ne savait pas pourquoi. Le bandeau sur ses yeux tomba et les ténèbres firent place à la lumière. Deux pieds enfouis dans des escarpins se trouvaient devant ses yeux, elle entreprit de les lever pour voir qui était devant elle, elle voulait voir à quoi ressemblait son kidnappeur, celui qui l'avait éloignée de sa famille. Elle écarquilla les yeux en voyant la femme

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 27

    • Tous les regards étaient posés sur elle, et elle avait l'impression d'être une bête de foire. Tous les alpha dans la pièce la déshabillaient du regard, la mettant ainsi mal à l'aise. Mais elle n'allait pas les laisser la mettre ainsi mal à l'aise. Elle serra fort sa main contre le bras de son alpha. - Quelque chose ne va pas ? Demanda l'alpha tout en caressant la main de cette dernière. - Ils me regardent tous bizarrement, et je me sens mal à l'aise. Dit-elle tout en baissant les yeux sur ses chaussures. - Relève les yeux, tu es ma Luna, tu dois te montrer digne de ton rôle. Souffla l'alpha à l'oreille de la plus jeune. Ariel hocha simplement la tête avant de suivre l'alpha qui se dirigeait vers un groupe de personnes. Elle ne savait pas qui ils étaient, et voulait faire bonne impression, elle ne voulait pas juste être la petite oméga sans défense, au contraire elle voulait être forte pour son alpha et montrer à quel point elle était exceptionnelle. - Dis-nous, c'est la premiè

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 26

    • Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Un mois c'était écoulé et tout c'est événement était derrière eux Kang-Dae venait d'avoir un mois rendant le plus jeune plus qu'heureux de voir son enfant grandir chaque jour. Mais aujourd'hui l'alpha avait reçu un appel, et comme tout les trois mois, l'alpha devais se rendre à une réception, ou tout les chefs de meute se rassemblait pour échanger entre eux de leurs manières de diriger,chacun leurs meute. Ariel aimais particulièrement prendre son fils en photo, elle voulait tellement que son fils puissent avoir des souvenirs de son enfance, pas comme elle qui avait l'impression de pas avoir exister du tout, pas une seule photo d'elle enfant, et elle c'était promis d'être mieux que sa mère, qui avait raté son éducation. Même si elle était chargée lorsque l'alpha n'était pas là, elle arrivait parfaitement à géré les deux, ne voulant en aucun cas délaissé son enfant, ou la meute, les deux avaient besoins d'elle, et elle se chargeait

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 25

    • Personne n'avait parlé, après les mots du plus jeune, ce dernier avait réussi à calmer son fils, qui avait maintenant son doigt serré contre la petite paume de son enfant. - Je ne suis pas comme toi, Ariel ! S'exclama Jiah tout en essuyant ses larmes. Je ne sais même pas ce que je veux moi-même. Continue-t-il tout en fixant la porte de sa chambre. - Jiah, tu n'as pas besoin d'être comme moi, j'avoue avoir fait des erreurs d'avoir agi de mon propre vouloir sans pensé aux conséquences de mes actes, j'ai moi-même pris la décision de garder l'enfant, et toi aussi tu dois prendre seule cette décision, et c'est pas nous qui vont te montrer quoi faire ! S'exclama Ariel tout en s'asseyant au sol au côté de Jiah de tout continuer ses mouvements pour calmer son fils. - Ariel a raison, c'est ton choix et rien que le tiens. Souffla Elyan tout en prenant place à son tour au côté de Jiah. Jiah ne pouvait qu'être que mieux entouré avec ces deux amis qui étaient là pour lui et lui donner d

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status