Share

chapitre 4

last update Last Updated: 2025-06-18 19:35:58

• ஜ • ❈ • ஜ •

Ariel mangeait tout ce qu'on lui servait avec appétit. Les regards indignés s'étaient posés sur elle lorsqu'ils étaient entrés dans ce restaurant beaucoup trop luxueux pour la jeune Oméga. Cette dernière n'arrivait pas à croire qu'elle était dans un endroit aussi beau. Elle qui n'avait jamais mis les pieds à l'extérieur du bordel pouvait voir à quel point le monde regorgeait de merveilles.

Le repas terminé, Ariel suivit le Bêta à l'extérieur. Après avoir payé l'addition, ce dernier installa la jeune femme à l'arrière et prit place sur le siège conducteur. Ariel venait à peine de remarquer qu'il y avait deux voitures, une à l'avant et une à l'arrière. Elle ne comprenait pas toute cette protection soudaine par le jeune chauffeur.

— Monsieur ! Est-ce que je peux vous parler ? demanda Ariel qui serra le plat qu'elle avait pris à emporter.

— Quelque chose ne va pas ? C'est le bébé ? Tu veux qu'on s'arrête pour que tu puisses prendre l'air ? paniqua le jeune Bêta suite à la soudaine prise de parole de la jeune Oméga.

— Non, je vais bien, ne t'inquiète pas. Je voulais juste savoir pourquoi vous prenez aussi bien soin de moi. Ma mère m'a déjà fait comprendre que l'Alpha n'acceptera jamais l'enfant d'une pute, alors je me suis résigné à élever seul mon enfant. Voilà pourquoi je suis sorti de cet endroit, dit Ariel en observant le paysage avec des yeux fascinés.

Un soupir traversa les lèvres du Bêta qui ne savait pas comment expliquer la situation à L' Oméga. Après tout, elle avait vécu enfermé et obligé de vendre son corps. Elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle était avant que sa vie ne change.

— Si tu veux comprendre pourquoi toi, alors tu devras écouter l'histoire que je vais te raconter jusqu'au bout, dit-il tout en réglant le rétroviseur pour que le visage de la jeune femme apparaisse sur la petite vitre.

Cette dernière hocha la tête, prêt à écouter cette histoire que le Bêta voulait lui raconter.

— Il y a plus de deux mille ans, la meute de la Rose Bleue a été formée. Depuis des générations et des générations, cette meute a toujours engendré de puissants Alpha qui prenaient la tête de la meute. L'ex-chef de la meute est décédé depuis plus de trente ans. Il avait trois fils, et ils étaient tous des Alpha, mais un seul devait prendre la tête de la meute. C'est l'Alpha Kael qui a été choisi. Ce dernier était différent de ses deux frères, il était bien plus puissant qu'eux. Voilà pourquoi c'est lui qui a été choisi pour prendre la succession de son père. Mais en choisissant une Alpha comme partenaire, l'Alpha a condamné toute la meute, parce que cette dernière n'est même pas capable de donner un successeur à la meute. Mais maintenant, tu es là. Nous sommes rassurés, parce que la meute ne disparaîtra pas, dit-il tout en gardant les yeux sur la route.

Ariel pouvait parfois passer pour une idiote, mais c'était quelqu'un qui savait lire entre les lignes. Elle comprenait maintenant pourquoi tout le monde veillait à ce qu'elle aille bien. Un bébé grandissait dans son ventre, et ce dernier était vraiment important.

— Je vois, fut la seule chose qu'elle put répondre. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle voulait juste être loin de cette maison close qui avait gâché sa vie.

— Tu peux dormir. Le trajet jusqu'à la meute est encore loin. Je te réveillerai à notre arrivée, dit-il.

Ariel hocha simplement la tête. De toute manière, elle avait besoin de sommeil après la nuit qu'elle avait passée à recevoir des clients. Lorsque l'Alpha Kael ne le sollicitait pas, elle aidait à la réception, et c'était tout autant épuisant pour elle dans son état. Elle soupira avant de fermer les yeux et se laissa porter par la vitesse du véhicule.

Ariel avait l'impression d'être en paix avec lui-même. Les mots autrefois prononcés par sa mère avaient disparu de ses pensées, et elle se promettait de ne jamais retourner dans cet endroit peu recommandable. Même si elle se retrouvait, elle et son enfant, à la rue, n'importe où était mieux que là-bas pour elle .

La meute de la Rose Bleue se trouvait à la sortie de la ville d'Amaranthia, là où ils n'allaient pas déranger ceux qui avaient décidé de ne plus vivre en meute. Ariel ouvrit l'œil trois heures plus tard. La voiture se trouvait devant un immense portail qui se dressait devant eux. Ses yeux pétillèrent de curiosité alors que la voiture passait les barrières.

— Bienvenue dans notre grande meute, dit-il alors que ce qui se présenta en premier lieu, c'étaient les commerces en tout genre.

Ariel observa les étalages du marché, les petits magasins ici et là. Tous les regards s'étaient tournés vers les voitures qui longeaient le marché à la recherche d'une sortie. C'était comme si tout le monde avait été prévenu de son arrivée. Beaucoup voulaient l'apercevoir, ne serait-ce qu'un peu, et la jeune Oméga eut tout de suite peur de décevoir tous ces gens qui avaient mis leurs espoirs en elle. Cet immense poids sur ses épaules le mettait mal à l'aise.

Ariel fut surpris en constatant qu'il y avait aussi des Oméga dans la meute, et elle ne savait pas si eux aussi vivaient dans un bordel comme lui en ville.

— Monsieur, est-ce que les Oméga qui vivent dans la meute vivent comme je l'ai fait ? demanda-t-elle, la tête baissée, alors qu'ils étaient enfin sortis du marché.

— Tu veux savoir s'ils ont dû vendre leur corps pour de l'argent ? demanda-t-il pour savoir s'il avait bien compris.

Ariel hocha simplement la tête.

— Eh bien, la meute protège tous les Oméga qui y vivent, et l'Alpha a fait en sorte que chaque Oméga né dans une famille ait droit à une éducation. Alors non, ils ne vivent pas comme toi. Tu sais, Ariel, les lois de la ville mettent juste en avant les désirs de supériorité des Alpha et sous-classent les Oméga. Voilà pourquoi personne ne veut voir la meute disparaître. Ici, tous se sentent libres et protégés derrière ces murs, contrairement à la vie en ville. Ici, chacun de nous a son mot à dire sur comment vivre en communauté, dit-il tout au long du chemin avant de s'arrêter devant une immense maison.

Le jeune Bêta quitta la voiture et aida Ariel à en sortir. La nuit était tombée pendant le trajet. Ariel leva les yeux pour admirer les lumières qui décoraient les murs de la maison. Elles étaient belles aux yeux délicats de l'Oméga, qui ne cessait de les admirer.

Le Bêta l'entraîna à l'intérieur et l'emmena dans le salon, qui était tout aussi grand que la maison. La jeune femme ne savait plus où regarder, avec autant de belles choses qui l'entouraient. Une tasse apparut devant son visage, et elle fronça les sourcils en découvrant une main qu'il ne connaissait pas. Elle leva les yeux pour croiser le regard d'un homme d'âge mûr.

— Bonsoir, je suis le majordome du manoir, et je prendrai soin de vous. Alors ne vous inquiétez pas. Les femmes de ménage préparent votre chambre, vous pouvez encore attendre un peu. Je vous ai apporté de quoi vous réchauffer, dit-il alors qu'il tendait toujours la tasse vers Ariel , qui ne le quittait pas des yeux.

Ariel n'arrivait pas à comprendre comment elle était censé faire confiance à ces gens alors qu'elle n'avait même pas encore posé les yeux sur le père de son enfant. Elle se sentait si désorienté, et elle mourait de faim. Elle ne pouvait nier que tout le monde faisait de son mieux pour le mettre à l'aise. Elle soupira avant d'attraper la tasse de chocolat chaud et de la porter à ses lèvres.

C'était la première fois qu'elle goûtait quelque chose de ce genre. Elle n'avait jamais eu droit aux bonnes choses, parce qu'elle vendait son corps, et ces quelques minutes ici lui donnaient l'impression d'être comme les autres. Elle sourit au majordome avant de lui rendre la tasse vide, faisant comprendre à ce dernier qu'elle en voulait encore. Cette dernière quitta la pièce et fut remplacé par un visage familier pour Ariel , qui avait encore besoin de ça pour se rattacher à la réalité.

— Ta chambre est enfin prête. L'homme que tu as vu plus tôt t'y emmènera. Je vais m'en aller. Monsieur Kael sera de retour demain, dit-il en mettant ses mains dans ses poches, voyant la peur dans les yeux de la jeune femme.

— Avant de t'en aller, tu vas me dire pourquoi cette pute se trouve dans mon salon ! s'exclama une voix derrière le dos du Bêta, ce qui fit sursauter Ariel, qui pouvait maintenant sentir les phéromones de l'Alpha.

— Je peux tout accepter, mais pas une pute dans ma maison. Alors sors-la de chez moi ! hurla-t-elle tout en déversant ses phéromones sur Ariel, qui se sentit agressé.

— L'Alpha ne te permettrait pas de la mettre à la porte, parce que maintenant, elle est plus importante que toi dans cette meute. Elle a fait ce que tu n'as jamais réussi à faire pour nous tous. Alors je t'annonce qu'elle est enceinte, ce qui t'interdit de l'agresser avec tes phéromones, dit-il en soutenant le regard de l'Alpha devant lui, alors que les yeux de cette dernière s'écarquillèrent.

— QUOIIIIII ! hurla-t-elle, faisant grincer les dents de la plus jeune suite au cri qu'elle poussait.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 30

    • Je m'accroche, mais je savais déjà que ma vie n'aurait jamais été longue, j'ai voulu briser mon destin et il a fini par me rattraper, j'entends encore les pleurs de mon petit garçon, qui avait besoin de moi, mais ma décision était déjà prise. Je savais déjà que pour lui, j'étais prêt à donner ma vie, pour qu'il puisse vivre la sienne, c'était entre lui et moi. J'ai jamais connu mon père, et je ne lui en ai jamais voulu de ne pas avoir voulu de moi, et qui voudrait que mon fils m'aime toujours même si je suis partie de sa vie très tôt pour continuer à l'aimer. La meute n'était pas loin et ça n'avait pas pris longtemps pour rejoindre les murs qui protégeaient la meute, et d'emmener Ariel à l'hôpital, son cœur battait encore et ils avaient encore espoir que cette dernière serait sauvée, alors il ne perdrait pas une minute pour laisser cette chance aux plus jeunes. La lumière rouge s'était allumée, signalant que l'opération était en cours. Jiah et Elyan n'avaient pas tardé à faire leu

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 29

    • Le souffle court, Ariel faisait de son mieux pour ne pas faire de bruit. Si elle se faisait attraper encore une fois, alors elle était morte. Et elle ne voulait pas mourir alors que son bébé avait encore besoin d'elle. La seule chose qu'elle voulait, c'était d'être en paix, et non en cavale à fuir. Elle ferma les yeux tout en faisant de son mieux pour ne pas faire de bruit. Elle allait enfin rentrer à la maison, mais avant tout, elle se devait de se cacher en attendant que la voie ne se libère pour pouvoir rentrer chez elle auprès de sa famille. - Il est quelque part, rasez-moi cette forêt et retrouvez-le moi vivant pour que j'en finisse moi-même à sa vie ! s'exclama la voix de la jeune femme, faisant sursauter cette dernière. Ariel serra fortement sa main contre sa bouche pour empêcher le son d'y sortir. La forêt était immense, et elle ne savait pas comment sortir de là. Elle se faufila alors qu'elle sentait des pas se diriger vers elle. Il ne fallait pas qu'elle se fasse attrap

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 28

    • Sa bouche était bâillonnée, et ses mains étaient liées entre elles, tout s'était passé si rapidement, qu'elle avait encore l'impression d'être dans un rêve, non plutôt un cauchemar, c'était le bon mot, son bébé lui manquait terriblement, et elle avait juste envie de le prendre dans ses bras. Mais elle ne pouvait rien faire, elle ne savait même pas pourquoi tout cela lui arrivait, elle n'avait fait de mal à personne, pour mériter tout ça. Elle avait les yeux fermés et ne pouvait même pas savoir où elle était, des pas se firent entendre, après un moment qui lui semblait être une éternité, c'est sûr elle allait mourir et elle ne savait pas pourquoi. Le bandeau sur ses yeux tomba et les ténèbres firent place à la lumière. Deux pieds enfouis dans des escarpins se trouvaient devant ses yeux, elle entreprit de les lever pour voir qui était devant elle, elle voulait voir à quoi ressemblait son kidnappeur, celui qui l'avait éloignée de sa famille. Elle écarquilla les yeux en voyant la femme

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 27

    • Tous les regards étaient posés sur elle, et elle avait l'impression d'être une bête de foire. Tous les alpha dans la pièce la déshabillaient du regard, la mettant ainsi mal à l'aise. Mais elle n'allait pas les laisser la mettre ainsi mal à l'aise. Elle serra fort sa main contre le bras de son alpha. - Quelque chose ne va pas ? Demanda l'alpha tout en caressant la main de cette dernière. - Ils me regardent tous bizarrement, et je me sens mal à l'aise. Dit-elle tout en baissant les yeux sur ses chaussures. - Relève les yeux, tu es ma Luna, tu dois te montrer digne de ton rôle. Souffla l'alpha à l'oreille de la plus jeune. Ariel hocha simplement la tête avant de suivre l'alpha qui se dirigeait vers un groupe de personnes. Elle ne savait pas qui ils étaient, et voulait faire bonne impression, elle ne voulait pas juste être la petite oméga sans défense, au contraire elle voulait être forte pour son alpha et montrer à quel point elle était exceptionnelle. - Dis-nous, c'est la premiè

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 26

    • Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Un mois c'était écoulé et tout c'est événement était derrière eux Kang-Dae venait d'avoir un mois rendant le plus jeune plus qu'heureux de voir son enfant grandir chaque jour. Mais aujourd'hui l'alpha avait reçu un appel, et comme tout les trois mois, l'alpha devais se rendre à une réception, ou tout les chefs de meute se rassemblait pour échanger entre eux de leurs manières de diriger,chacun leurs meute. Ariel aimais particulièrement prendre son fils en photo, elle voulait tellement que son fils puissent avoir des souvenirs de son enfance, pas comme elle qui avait l'impression de pas avoir exister du tout, pas une seule photo d'elle enfant, et elle c'était promis d'être mieux que sa mère, qui avait raté son éducation. Même si elle était chargée lorsque l'alpha n'était pas là, elle arrivait parfaitement à géré les deux, ne voulant en aucun cas délaissé son enfant, ou la meute, les deux avaient besoins d'elle, et elle se chargeait

  • Une Place Aux Paradis    chapitre 25

    • Personne n'avait parlé, après les mots du plus jeune, ce dernier avait réussi à calmer son fils, qui avait maintenant son doigt serré contre la petite paume de son enfant. - Je ne suis pas comme toi, Ariel ! S'exclama Jiah tout en essuyant ses larmes. Je ne sais même pas ce que je veux moi-même. Continue-t-il tout en fixant la porte de sa chambre. - Jiah, tu n'as pas besoin d'être comme moi, j'avoue avoir fait des erreurs d'avoir agi de mon propre vouloir sans pensé aux conséquences de mes actes, j'ai moi-même pris la décision de garder l'enfant, et toi aussi tu dois prendre seule cette décision, et c'est pas nous qui vont te montrer quoi faire ! S'exclama Ariel tout en s'asseyant au sol au côté de Jiah de tout continuer ses mouvements pour calmer son fils. - Ariel a raison, c'est ton choix et rien que le tiens. Souffla Elyan tout en prenant place à son tour au côté de Jiah. Jiah ne pouvait qu'être que mieux entouré avec ces deux amis qui étaient là pour lui et lui donner d

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status