Share

chapitre 4

last update Last Updated: 2025-06-18 19:35:58

• ஜ • ❈ • ஜ •

Ariel mangeait tout ce qu'on lui servait avec appétit. Les regards indignés s'étaient posés sur elle lorsqu'ils étaient entrés dans ce restaurant beaucoup trop luxueux pour la jeune Oméga. Cette dernière n'arrivait pas à croire qu'elle était dans un endroit aussi beau. Elle qui n'avait jamais mis les pieds à l'extérieur du bordel pouvait voir à quel point le monde regorgeait de merveilles.

Le repas terminé, Ariel suivit le Bêta à l'extérieur. Après avoir payé l'addition, ce dernier installa la jeune femme à l'arrière et prit place sur le siège conducteur. Ariel venait à peine de remarquer qu'il y avait deux voitures, une à l'avant et une à l'arrière. Elle ne comprenait pas toute cette protection soudaine par le jeune chauffeur.

— Monsieur ! Est-ce que je peux vous parler ? demanda Ariel qui serra le plat qu'elle avait pris à emporter.

— Quelque chose ne va pas ? C'est le bébé ? Tu veux qu'on s'arrête pour que tu puisses prendre l'air ? paniqua le jeune Bêta suite à la soudaine prise de parole de la jeune Oméga.

— Non, je vais bien, ne t'inquiète pas. Je voulais juste savoir pourquoi vous prenez aussi bien soin de moi. Ma mère m'a déjà fait comprendre que l'Alpha n'acceptera jamais l'enfant d'une pute, alors je me suis résigné à élever seul mon enfant. Voilà pourquoi je suis sorti de cet endroit, dit Ariel en observant le paysage avec des yeux fascinés.

Un soupir traversa les lèvres du Bêta qui ne savait pas comment expliquer la situation à L' Oméga. Après tout, elle avait vécu enfermé et obligé de vendre son corps. Elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle était avant que sa vie ne change.

— Si tu veux comprendre pourquoi toi, alors tu devras écouter l'histoire que je vais te raconter jusqu'au bout, dit-il tout en réglant le rétroviseur pour que le visage de la jeune femme apparaisse sur la petite vitre.

Cette dernière hocha la tête, prêt à écouter cette histoire que le Bêta voulait lui raconter.

— Il y a plus de deux mille ans, la meute de la Rose Bleue a été formée. Depuis des générations et des générations, cette meute a toujours engendré de puissants Alpha qui prenaient la tête de la meute. L'ex-chef de la meute est décédé depuis plus de trente ans. Il avait trois fils, et ils étaient tous des Alpha, mais un seul devait prendre la tête de la meute. C'est l'Alpha Kael qui a été choisi. Ce dernier était différent de ses deux frères, il était bien plus puissant qu'eux. Voilà pourquoi c'est lui qui a été choisi pour prendre la succession de son père. Mais en choisissant une Alpha comme partenaire, l'Alpha a condamné toute la meute, parce que cette dernière n'est même pas capable de donner un successeur à la meute. Mais maintenant, tu es là. Nous sommes rassurés, parce que la meute ne disparaîtra pas, dit-il tout en gardant les yeux sur la route.

Ariel pouvait parfois passer pour une idiote, mais c'était quelqu'un qui savait lire entre les lignes. Elle comprenait maintenant pourquoi tout le monde veillait à ce qu'elle aille bien. Un bébé grandissait dans son ventre, et ce dernier était vraiment important.

— Je vois, fut la seule chose qu'elle put répondre. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle voulait juste être loin de cette maison close qui avait gâché sa vie.

— Tu peux dormir. Le trajet jusqu'à la meute est encore loin. Je te réveillerai à notre arrivée, dit-il.

Ariel hocha simplement la tête. De toute manière, elle avait besoin de sommeil après la nuit qu'elle avait passée à recevoir des clients. Lorsque l'Alpha Kael ne le sollicitait pas, elle aidait à la réception, et c'était tout autant épuisant pour elle dans son état. Elle soupira avant de fermer les yeux et se laissa porter par la vitesse du véhicule.

Ariel avait l'impression d'être en paix avec lui-même. Les mots autrefois prononcés par sa mère avaient disparu de ses pensées, et elle se promettait de ne jamais retourner dans cet endroit peu recommandable. Même si elle se retrouvait, elle et son enfant, à la rue, n'importe où était mieux que là-bas pour elle .

La meute de la Rose Bleue se trouvait à la sortie de la ville d'Amaranthia, là où ils n'allaient pas déranger ceux qui avaient décidé de ne plus vivre en meute. Ariel ouvrit l'œil trois heures plus tard. La voiture se trouvait devant un immense portail qui se dressait devant eux. Ses yeux pétillèrent de curiosité alors que la voiture passait les barrières.

— Bienvenue dans notre grande meute, dit-il alors que ce qui se présenta en premier lieu, c'étaient les commerces en tout genre.

Ariel observa les étalages du marché, les petits magasins ici et là. Tous les regards s'étaient tournés vers les voitures qui longeaient le marché à la recherche d'une sortie. C'était comme si tout le monde avait été prévenu de son arrivée. Beaucoup voulaient l'apercevoir, ne serait-ce qu'un peu, et la jeune Oméga eut tout de suite peur de décevoir tous ces gens qui avaient mis leurs espoirs en elle. Cet immense poids sur ses épaules le mettait mal à l'aise.

Ariel fut surpris en constatant qu'il y avait aussi des Oméga dans la meute, et elle ne savait pas si eux aussi vivaient dans un bordel comme lui en ville.

— Monsieur, est-ce que les Oméga qui vivent dans la meute vivent comme je l'ai fait ? demanda-t-elle, la tête baissée, alors qu'ils étaient enfin sortis du marché.

— Tu veux savoir s'ils ont dû vendre leur corps pour de l'argent ? demanda-t-il pour savoir s'il avait bien compris.

Ariel hocha simplement la tête.

— Eh bien, la meute protège tous les Oméga qui y vivent, et l'Alpha a fait en sorte que chaque Oméga né dans une famille ait droit à une éducation. Alors non, ils ne vivent pas comme toi. Tu sais, Ariel, les lois de la ville mettent juste en avant les désirs de supériorité des Alpha et sous-classent les Oméga. Voilà pourquoi personne ne veut voir la meute disparaître. Ici, tous se sentent libres et protégés derrière ces murs, contrairement à la vie en ville. Ici, chacun de nous a son mot à dire sur comment vivre en communauté, dit-il tout au long du chemin avant de s'arrêter devant une immense maison.

Le jeune Bêta quitta la voiture et aida Ariel à en sortir. La nuit était tombée pendant le trajet. Ariel leva les yeux pour admirer les lumières qui décoraient les murs de la maison. Elles étaient belles aux yeux délicats de l'Oméga, qui ne cessait de les admirer.

Le Bêta l'entraîna à l'intérieur et l'emmena dans le salon, qui était tout aussi grand que la maison. La jeune femme ne savait plus où regarder, avec autant de belles choses qui l'entouraient. Une tasse apparut devant son visage, et elle fronça les sourcils en découvrant une main qu'il ne connaissait pas. Elle leva les yeux pour croiser le regard d'un homme d'âge mûr.

— Bonsoir, je suis le majordome du manoir, et je prendrai soin de vous. Alors ne vous inquiétez pas. Les femmes de ménage préparent votre chambre, vous pouvez encore attendre un peu. Je vous ai apporté de quoi vous réchauffer, dit-il alors qu'il tendait toujours la tasse vers Ariel , qui ne le quittait pas des yeux.

Ariel n'arrivait pas à comprendre comment elle était censé faire confiance à ces gens alors qu'elle n'avait même pas encore posé les yeux sur le père de son enfant. Elle se sentait si désorienté, et elle mourait de faim. Elle ne pouvait nier que tout le monde faisait de son mieux pour le mettre à l'aise. Elle soupira avant d'attraper la tasse de chocolat chaud et de la porter à ses lèvres.

C'était la première fois qu'elle goûtait quelque chose de ce genre. Elle n'avait jamais eu droit aux bonnes choses, parce qu'elle vendait son corps, et ces quelques minutes ici lui donnaient l'impression d'être comme les autres. Elle sourit au majordome avant de lui rendre la tasse vide, faisant comprendre à ce dernier qu'elle en voulait encore. Cette dernière quitta la pièce et fut remplacé par un visage familier pour Ariel , qui avait encore besoin de ça pour se rattacher à la réalité.

— Ta chambre est enfin prête. L'homme que tu as vu plus tôt t'y emmènera. Je vais m'en aller. Monsieur Kael sera de retour demain, dit-il en mettant ses mains dans ses poches, voyant la peur dans les yeux de la jeune femme.

— Avant de t'en aller, tu vas me dire pourquoi cette pute se trouve dans mon salon ! s'exclama une voix derrière le dos du Bêta, ce qui fit sursauter Ariel, qui pouvait maintenant sentir les phéromones de l'Alpha.

— Je peux tout accepter, mais pas une pute dans ma maison. Alors sors-la de chez moi ! hurla-t-elle tout en déversant ses phéromones sur Ariel, qui se sentit agressé.

— L'Alpha ne te permettrait pas de la mettre à la porte, parce que maintenant, elle est plus importante que toi dans cette meute. Elle a fait ce que tu n'as jamais réussi à faire pour nous tous. Alors je t'annonce qu'elle est enceinte, ce qui t'interdit de l'agresser avec tes phéromones, dit-il en soutenant le regard de l'Alpha devant lui, alors que les yeux de cette dernière s'écarquillèrent.

— QUOIIIIII ! hurla-t-elle, faisant grincer les dents de la plus jeune suite au cri qu'elle poussait.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Une Place Aux Paradis    Épilogue

    ❍♬❍🎼❍♬❍Le temps, sur Sŏn'gak, avait retrouvé son cours paisible, mais il était désormais chargé d'une sagesse nouvelle. La grande épreuve était passée, laissant derrière elle une meute transformée, et un monde qui, sans le savoir vraiment, devait sa survie à une poignée de "loups sauvages" et à la sensibilité d'un jeune homme.Kae et l'Observatoire de l'Héritage tinrent parole. Un lien discret mais solide fut établi. Ils ne révélèrent jamais l'existence de la meute au grand jour, agissant plutôt comme leurs protecteurs dans l'ombre, détournant les curiosités, noyant les rumeurs dans des rapports scientifiques obscurs sur les "anomalies géomagnétiques" de l'île. En échange, ils recevaient des bribes de compréhension, des aperçus de la connexion symbiotique que la meute entretenait avec le vivant.Haneul, l'enfant-prophète, était devenu un jeune homme d'une sérénité troublante. L'effort colossal pour canaliser le chant de la Terre l'avait marqué à jamais. Il passait ses journées à err

  • Une Place Aux Paradis    S3 : Chapitre : 8

    ❍♬❍🎼❍♬❍Le plan de Haneul était d'une ambition terrifiante. Canaliser la signature vitale de la Terre entière. C'était une tâche impossible, une folie d'enfant. Pourtant, face au silence approchant du Vide, c'était la seule lueur qui restait.Le Quartier Lueur devint le cœur battant d'une opération sans précédent. Kae et son équipe se joignirent pleinement à Jin-Sang et au Dr. Aris, les rivalités et les méfiances oubliées devant l'urgence. Ils n'étaient plus des humains et des loups, mais les derniers neurones d'un cerveau planétaire en train de se réveiller.Leur premier défi fut de trouver un moyen de « brancher » Haneul à la biosphère. Les cristaux de l'île pouvaient amplifier son don, mais ils n'étaient qu'un microphone. Il leur fallait une antenne à l'échelle de la planète.« Les lignes telluriques », proposa Kae, les yeux brillant d'une inspiration soudaine. « Les courants d'énergie qui parcourent la croûte terrestre. L'Observatoire a cartographié leurs nœuds. Sŏn'gak en est un

  • Une Place Aux Paradis    S3 : Chapitre : 7

    ❍♬❍🎼❍♬❍Les jours qui suivirent l'arrivée de Kae virent Sŏn'gak se transformer en une ruche d'activité fébrile. Une zone restreinte près du Quartier Lueur fut allouée à l'Observatoire de l'Héritage. Des équipements sophistiqués mais discrets furent débarqués du voilier – des antennes à champ étroit, des interféromètres, des ordinateurs quantiques portatifs – et installés sous la supervision méticuleuse de Elyan et de ses « Griffes ».Kae, fidèle à sa parole, ouvrit l'intégralité de ses bases de données. Le Dr. Aris et Jin-Sang, malgré leur méfiance initiale, furent éblouis par la quantité et la qualité des informations. Ils découvrirent des modèles astrophysiques avancés, des études sur la matière noire, des analyses du rayonnement de fond cosmologique que leur science plus organique n'avait jamais abordées.Haneul était le pont. Assis entre les écrans de Jin-Sang et la présence silencieuse de Kae, il traduisait les « couleurs » et les « mélodies » du Chant des Profondeurs en paramèt

  • Une Place Aux Paradis    S3 : Chapitre : 6

    ❍♬❍🎼❍♬❍L'homme, Kae, fut conduit à Port-Lumière sous bonne garde. La méfiance de la meute était palpable, un mur invisible dressé face à cet étranger. Il fut présenté au conseil dans la grande halle commune, sous le regard inquisiteur de Kang-Dae, kael, Elyan et Jiah. Haneul était présent, silencieux, épiant les émotions de l'étranger – une palette de curiosité, de crainte révérencieuse, mais surtout, d'une lassitude profonde.« Parlez », ordonna Kang-Dae, sans préambule. « Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que "l'Observatoire de l'Héritage" ? »Kae s'inclina légèrement. « L'Observatoire n'est pas une institution gouvernementale. C'est une organisation clandestine, fondée par des scientifiques, des historiens, des philosophes... et quelques dissidents comme moi. Notre but est de préserver les connaissances et de chercher des signes d'intelligence au-delà de la Terre. Nous existons depuis presque aussi longtemps que votre meute s'est cachée. »Il expliqua qu'ils avaient, au fil des décennies

  • Une Place Aux Paradis    S3 : Chapitre : 5

    ❍♬❍🎼❍♬❍Dix années s'étaient écoulées depuis que la "pluie d'étoiles" avait offert à Sŏn'gak la mousse bleutée d'Europe. L'île avait été transformée. La forêt était maintenant parcourue de douces lueurs la nuit, et l'air lui-même semblait plus pur, chargé d'une énergie apaisante. La mousse, qu'ils avaient nommée Sŏn'ggot - "la Fleur du Sanctuaire" - s'était intégrée à l'écosystème, accélérant la croissance des plantes et rendant les récoltes plus abondantes que jamais.Haneul, maintenant un jeune homme de seize ans, était l'âme de cette nouvelle ère. Sa connexion au signal d'Europe n'avait fait que grandir. Il ne le "dessinait" plus ; il le comprenait. Pour les autres, c'était une série de données. Pour lui, c'était une présence constante, une mélodie de fond dans son esprit, qu'il appelait le "Chant des Profondeurs".Il passait ses journées à cheval entre le village et la grotte du Quartier Lueur, servant de pont entre l'intuition pure et la science. Jin-Sang et le Dr. Aris, désorma

  • Une Place Aux Paradis    S3 : Chapitre : 4

    ❍♬❍🎼❍♬❍Leur victoire contre la menace du gouvernement fut amère. Ils avaient sauvé leur sanctuaire, mais l'innocence de Sŏn'gak était perdue. L'île n'était plus un simple refuge ; c'était une forteresse dont les défenses étaient l'anonymat et la ruse. Une vigilance sourde s'installa, perceptible dans le regard des sentinelles postées discrètement en hauteur, dans les vérifications quotidiennes des systèmes de surveillance passive.Pourtant, la vie, têtue, continuait. Haneul, le fils de Kang-Dae et Mi-cha, grandissait comme une liane sauvage et joyeuse. Il était le premier enfant né de l'île, et il en incarnait l'esprit libre. Il connaissait chaque recoin de la forêt, le nom de chaque poisson dans le lagon. Mais il sentait aussi le poids silencieux qui pesait sur ses parents, sur son grand-père Kael.Un après-midi, alors qu'il jouait près de la grotte du Quartier Lueur, il entendit Jin-Sang et le Dr. Aris parler à voix basse. Le mot « Europe » fut chuchoté. La curiosité l'emporta. Il

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status