Share

CHAPITRE 6

Auteur: Just someon
last update Dernière mise à jour: 2025-07-02 00:26:48

— Cet homme que tu as rencontré hier c’était lui ?

Merde. Elle s’en souvenait maintenant sa fille était née avec ce don particulier. Daniella pouvait projeter des images dans l’esprit des autres, leur montrer ce qu’elle avait vu ou vécu. Elle pouvait aussi percevoir le passé et parfois même entrevoir l’avenir.

Un don aussi fascinant que terrifiant.

— Non, chérie c’est juste un vieil ami, répondit Laurie.

Ses deux frères, eux aussi, savaient pour le don de Daniella. Ils comprirent aussitôt qu’elle avait vu quelque chose.

— Le déjeuner est servi !

lança Martine depuis l’embrasure de la porte.

L’odeur du bacon croustillant et des œufs brouillés dont elle avait le secret envahit la pièce. Les enfants sourirent aussitôt.

— J’ai trop faim !

s’exclama Dan.

Pourtant, même à table, il attendit que Daniel se serve le premier. Laurie observait cela avec tendresse. Il se comportait déjà comme dans une meute, sans même en avoir conscience.

Et comme toujours, Daniel servit d’abord sa mère et sa petite sœur. Les assiettes remplies, les enfants mangèrent avec appétit.

— J’aimerais te parler de quelque chose,

dit Martine, d’un ton plus grave qu’à l’accoutumée.

Laurie leva les yeux vers elle.

— J’ai trouvé une lettre dans le cahier de Dan,Je crois qu’ils sont victimes de harcèlement à l’école.

— Ah bon ?

répondit Laurie, le cœur un peu serré.

Ses deux boulots l’épuisaient. Le plus grand risque, c’était justement de ne pas avoir assez de temps pour ses enfants.

— Les autres enfants se moquent de nous parce qu’on n’a pas de papa,

avoua Daniella, en mâchant un morceau de bacon.

— Mais moi je sais qu’on en a un !

ajouta-t-elle fièrement après avoir avalé.

— Bien sûr qu’on en a un. C’est juste qu’il est au ciel,

enchaîna Dan.

— Exactement ! Maman nous l’a déjà dit ! Si seulement Daniella pouvait arrêter de dire qu’il est toujours sur cette terre ! C’est à cause de ça que les autres se moquent de nous,

dit Daniel d’une voix calme mais ferme.

— N’oublie pas que c’est aussi parce que toutes les filles sont amoureuses de toi et de Dan . Alors les garçons vous détestent tous les deux,

répliqua Daniella pour ne pas porter seule la faute.

— Ça t’arrange bien quand elles font tout pour te plaire parce que tu es notre petite sœur,

lança Daniel avec un petit sourire.

— Oui maman ! Elles me donnent leurs goûters, même des jouets parfois,

avoua Daniella.

Martine souriait de bon cœur. Elle n’en doutait pas une seconde : leurs beaux yeux bleus, leur nez fin et leurs traits bien dessinés faisaient déjà tourner toutes les têtes.

— Et toi, tu n’as pas d’amoureuse, mon bébé ?

demanda Laurie à Daniel , taquine.

— Non. Elles sont toutes sans intérêt,

répondit-il, l’air détaché.

Laurie et Martine échangèrent un regard amusé.

— Je passerai voir votre proviseur. Il faut que ça cesse,

affirma Laurie en se levant.

Chacun se prépara. Martine aida les enfants, puis Laurie les accompagna jusqu’à l’arrêt de bus avant de partir elle-même au travail.

*****************************************************

Une fois en tenue, elle prit place à son poste. Margo était déjà là.

— Ce type trop mignon, là-bas, t’attend depuis un bon moment,

fit-elle en désignant Clark du doigt.

Margo enviait secrètement Laurie. Cette fille avait tant de chance. Les hommes tous aussi beaux que riches ne se lassaient pas de lui faire la cour.

Et pourtant, elle les repoussait tous.

— Si seulement j’avais son physique .

murmura Margo en observant Laurie s’approcher de Clark. Elle, elle avait hérité d’un corps plat et raide.

Clark se leva dès qu’il la vit arriver.

— Viens, on va s’asseoir quelque part, pas loin, pour discuter tranquillement.

— Je dois bosser.

— Tu préfères que ce soit Damien qui vienne, la prochaine fois ?

Ce nom la frappa comme une gifle. Huit ans qu’elle ne l’avait pas entendu. Clark avait visé juste. Laurie, alias Émilie, fuyait Damien.

Elle le suivit sans un mot. Il passa devant elle, et elle retourna brièvement à l’accueil.

— Margo, je reviens dans dix minutes. Couvre-moi, s’il te plaît.

Margo, surprise, acquiesça, déconcertée.

— Heu… okay.

Elle les regarda sortir, toujours sous le choc car s’était une première, en général son amie les envoyaient bouler.

Installés rapidement à une table dans un petit restaurant, ils commencèrent à parler.

— Clark, je suis désolée si tu as eu des problèmes à cause de moi. Mais d’après ce que je vois, tout s’est bien terminé pour toi.

— Je n’ai rien contre toi. Mais si moi j’ai réussi à te retrouver, Damien peut le faire aussi. Pourquoi avoir choisi New York pour te cacher ?

Elle haussa les épaules.

— Le meilleur moyen de se cacher, c’est de ne pas se cacher. Et j’ai toujours voulu visiter New York.

— Voilà ce que je te propose , je te donne dix millions de dollars en échange, tu t’installes en Haïti, au Burkina, ou dans un coin paumé de la planète. Là-bas, Damien ne te retrouvera jamais.

Laurie resta sans voix.

— Là-bas, il ne te croisera pas. Jamais.

Mais Clark ne parlait pas seulement de Damien. Il pensait surtout à Nate. Si Laurie disparaissait complètement, Nate ne risquait plus de tomber sur elle.Ainsi son obsession de venger son frère ne recommencerait pas .

— Pourquoi fais-tu ça ?

demanda-t-elle, les yeux plissés. Elle savait que rien n’était gratuit.

— Dis-toi que c’est juste un ami qui aide un autre.

L’idée était tentante. Elle y avait déjà pensé. Mais quelque chose sonnait faux. Était-ce un piège ? Et surtout elle n’était plus seule. Trois petites vies dépendaient d’elle.

— Je vais y réfléchir.

Clark soupira bruyamment.

— Soit tu acceptes, soit j’informerai Damien de ta position.

Elle le fixa, choquée. À quoi jouait-il ? Elle avait compris qu’il ne faisait pas ça pour elle. Mais alors pour qui ? Pour quoi ?

— Tout sera prêt pour ton départ d’ici une semaine. En attendant reste morte.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
nessbe
Je déteste autant ce Nate que ce Clark, des lâches égoïstes tous les deux. Appelle-le Damien pour voir, que l'on rigole. Il le fera au téléphone bien sûr, mais au final tout le monde sera au courant qu'elle est en vie, y compris ce Nate, donc il ne le fera jamais. Il peut juste lui mettre la pressio
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 77

    Étirant ses membres Laurie se réveilla le sourire aux lèvres . Elle ne savait plus combien de fois ils l'avaient fait . Au bout d'un certain nombre, elle n'avait plus la force ni l'esprit assez claire pour continuer à compter . Le lit même en gardait témoignage . Ouvrant doucement les yeux en palpant le côté de Damien , elle pouvait sentir la chaleur laissé par son corps qui s'y était reposé . _ bb !! Cria t elle pour vérifier si il ne se trouvait pas dans la salle de bain ou le dressing . _ bb où es tu ? Demanda-t-elle par la pensée , Damien qui jouait avec ses petits sous leur forme Loup dans le jardin ne put s'empêcher de sourire . _ je devrais te faire l'amour plus souvent si c'est pour m'appeler bb . lui répondit il par la pensée , elle rougit . Elle n'avait même pas fait attention, ça lui était venu naturellement de l'appeler ainsi. Elle couvra son corps nu de la chemise de Damien qui lui faisait office de robe . En dessous, elle mit un collant noir

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 76

    Houla , c'est vraiment une Colman . Dit Danie créant un rire général chez les adultes . Le trajet fut assez animé , Danie était un vrai moulin à paroles et Daniella l'accompagnait bien . Mais lorsque la fatigue pointa le bout de son nez les enfants s'endormit . Si bien qu'une fois au clan les 4 avaient sombrer dans les bras de morphés . Kyle ainsi que certains des habitants du clan attendait leur Alpha pour l'accueillir . Ils ne fut pas préparé à voir Laurie ainsi que trois enfants que Damien présenta comme sa descendance . Et merde , il allait devoir se battre encore pour être Alpha suprême ou pour que son fils le soit . Se disait Kyle . Comment ? quand et d'où sortent ces enfants . Même endormie on pouvait sentir à leur odeur que c'étaient les petits de Damien . Kyle respira un grand coup avant de faire son plus beau sourire . _ Bonne arrivée Alpha , félicitation . Damien lui sourit fièrement . Laurie reconnaissait les lieux , c'était dans cette maison où tout

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 75

    Laurie et sa petite famille avait finit par quitté le clan . Elle ne s'y sentait pas en sécurité , son loup ne cessait de lui dire de partir . Elle avait laissé Flore à son sort , Charlotte ne le lui pardonna pas . **********************************************************Cette dernière ne sentait plus la présence de sa fille . Elle savait qu'elle était belle et bien morte . Toujours dans ces même vêtements assise dans son canapé , les photos de sa fille entre ses mains . Son téléphone se mit à sonner , elle regarda l'appareil vibrer . Elle avait l'habitude d'oublier ça n'importe où . Il devait être resté à la maison toute la journée . Le téléphone venait de s'arrêter . C'était Flore déguisé en fée pour Halloween , elle devait bien avoir 7 ou 8 ans sur cette photo. Un sourire triste fendi ses lèvres , le téléphone se mit à sonner encore . D'un mouvement vif elle le prit et décrocha sans vérifier qui c'était . Elle attendit que la personne à l'autre bout du fi

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 74

    l'homme qui avait reprit les recherches de Magdaline venait de faire une abominable découverte . Le produit dont il était chargé de trouver la composition était à 70% composé de matière organique . C'est à dire de matière fabriqué par des être vivants et pas n'importe qu'elle être vivant mais un werewolfs. Comme si ce n'était pas assez d'après les analyses cet être vivant était un enfant n'ayant pas atteint la puberté . Son employeur lui avait demandé de découvrir de quoi était fait ce produit et à quoi il servait , il avait trouvé la réponse à ces deux questions . Ces werewolfs l'on toujours fasciné depuis sa plus tendre enfance , si il avait accepté de travailler avec les hunter malgré certaines de leur méthodes avec lesquelles il n'était pas d'accord c'était pour la science . Ces créatures pourrait apporter tellement plus à l'humanité . Guérir toutes les maladies par leur capacité de régénération. Malheureusement il n'avait pas encore trouvé le moyen de transmet

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 73

    Le petit garçon décida de ne pas suivre ses frères au contraire il savait que si sa maman avait décidée de s'en aller avec eux alors que le soleil se levait à peine s'était pour une bonne raison . Il devait connaître la raison du pourquoi et si cet homme avait quoi que se soit à avoir avec ça Il convaincrait son frère et sa sœur de les suivre . _ Maman _ oui mon bébé Dit elle presque au bord des larmes , le tableau que lui offrait Damien et les enfants était si émouvant . _ tu voulais t'en aller à cause de lui pas vrai , il t'a fait du mal . Plus elle le regardait , plus elle voyait Damien . Comment à t elle penser une seconde qu'elle pouvait les priver de leur père. _ C'est parcequ'il t'a fait du mal que tu veux qu'on parte . Laurie posa un genoux à terre pour être à son niveau puis le prit dans ses bras . Et se mit à pleurer , comment leur expliquer que sa propre mère , celle qui l'avait mise au monde voulait la tuer pour quelques choses qu'elle allait faire d

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 72

    _ Aujourd'hui tu vas connaître le secret familiale . l'ambiance avait complètement changé , les traits de son père si rassurant et bienveillant avait disparut pour laisser place à un visage raide , des yeux perçant . _ Notre nom de famille Hunter nous décrit bien car depuis la nuit des temps nous sommes des chasseurs . Margo venait de déposer définitivement la petite cuillère à l'aide de laquelle elle avait mangé son gâteau . _Mais nous ne chassons pas quelque chose de Naturel mais des être abominable . Ils se cache parmi nous ce sont des loups déguisé . Margo se demandait si c'était pas une blague que toute la famille avait mit sur pieds pour la faire chier . Cette idée s'éffaça de son esprit lorsqu'elle croisa le regard de son père . _ Nous chassons les Loup Garou ou werewolfs en anglais si tu préfères . Ne te fie pas à tout ces films d'ado qui essaie de les faire passer pour des êtres sensibles ayant un coeur . La réalité est tout autres , ils tue sans raison ,

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status