Share

CHAPITRE 7

Author: Just someon
last update Huling Na-update: 2025-07-04 09:28:18

Laurie venait à peine de franchir la porte de chez elle. Après sa discussion avec Clark, elle était retournée au travail, tentant tant bien que mal de se concentrer.

Mais Margo n’était pas dupe. Elle avait tout de suite remarqué que quelque chose avait changé. Laurie était restée triste, préoccupée, complètement ailleurs toute la journée.

Qu’est-ce que cet homme avait bien pu lui dire ?

Plutôt que de l’obliger à se forcer pour travailler , Margo lui avait conseillé de rentrer chez elle. Elle lui avait promis de la couvrir, d’inventer une excuse pour justifier son absence.

Cela se voyait clairement Laurie n’était pas en état de travailler.

Laurie l’avait remerciée, avait rassemblé ses affaires et était rentrée chez elle.

Les enfants étaient encore à l’école. Dès qu’elle fut seule, elle éclata en sanglots. Elle avait peut-être mis ses enfants en danger.

Elle voulait leur offrir une vie normale, pas une vie de fugitifs. Pas une existence faite de fuite, d’instabilité, de peur constante.

Que pouvait-elle faire maintenant ?

Sans réfléchir, elle attrapa son téléphone et appela celui qui l’avait aidée jusqu’ici.

— Allô ?

George entendit ses pleurs à l’autre bout du fil et sentit l’angoisse le submerger. Il avait lui-même passé une nuit atroce. Depuis hier, un malaise étrange s’était installé entre lui et Stella.

— George… j’ai… tout… gâché…

balbutia-t-elle en pleurant.

Il se leva d’un bond, le cœur battant. Il imagina le pire.

— Damien t’a retrouvée, toi et les enfants ?

— Non… mais… j’ai rencontré… quelqu’un qui… le connaît… et… il sait qui je suis…

— Calme-toi, Laurie. Respire et raconte-moi tout.

Elle prit une profonde inspiration et lui expliqua la situation.

— Tu n’as pas le choix. Il faut que tu partes, dit George d’un ton grave. Cet homme va te donner les moyens de fuir, alors profites-en. Ne cherche pas à comprendre pourquoi il veut t’aider. L’essentiel, c’est que Damien ne vous retrouve jamais, ni toi, ni les enfants.

— Mais je ne veux pas de cette vie pour eux… Ils se sont habitués à cette ville, à leur école… à Martine… Je ne veux pas qu’on soit des fugitifs…

George prit une grande inspiration. Il connaissait trop bien cette vie. Le sentiment d’être constamment traqué, de ne jamais être en sécurité, de vivre avec cette peur lancinante, chaque jour, chaque nuit.

— Laurie, Tu n’as pas le choix. S’il les guide jusqu’à toi, tout ce que tu as enduré, tous tes sacrifices auront été inutiles.

Elle se remit à pleurer. Elle savait qu’il avait raison.

C’est à ce moment-là que Stella rentra à la maison. Le claquement de la porte le fit sursauter. Il se retourna instinctivement vers elle.

Elle n’aimait pas cette proximité entre George et Laurie. Elle avait l’impression que cette fille voulait lui voler tous les hommes de sa vie.

D’abord Damien. Maintenant George. Et qui serait le prochain ? Derek ?

_Calme toi , nous savons tous les deux que tu n’as pas le choix . Alors fait confiance à cette personne et nous verrons. Je dois te laisser

George venait de raccrocher.

Depuis la veille, Stella et George ne s’étaient pas adressé la parole. Elle ne comprenait pas son attitude, encore moins pourquoi il l’avait appelée sa fille.Certes, elle le considérait comme un père, et l’entendre dire ces mots l’avait profondément touchée.

Mais c’était plus que ça. C’était la manière dont il l’avait dit. Ce regard, Ce ton dans sa voix Comme s’il y croyait vraiment.

— Tu m’en veux ?

lui demanda-t-il doucement.

— Pas vraiment Ce sont tes mots, ta réaction qui m’ont juste choquée.

— Ce type , ce Derek n’est pas un homme pour toi,

répondit George en posant sur elle un regard doux, presque paternel.

— C’est mon mate, George. Ce qui veut dire que c’est lui, l’homme de ma vie,

répondit la jeune fille, déjà sous l’influence du loup aux yeux verts.

George soupira longuement, son regard se voilant d’une tristesse sourde.

— Tu sais, parfois un mate peut ne pas être prêt à aimer. Ou simplement ne pas savoir aimer.

— Mais tu ne le connais même pas, George. Tu le juges sans le connaître, et franchement ça m’étonne de toi.

— Je ne le connais peut-être pas personnellement.

Mais je connais son père. Celui qui l’a élevé. Et crois-moi avec l’éducation de cet homme, il ne peut pas avoir engendré un être bon.

Stella resta un moment silencieuse, scrutant le visage de George. Il ne mentait jamais. Ce n’était pas dans sa nature.

Et s’il disait connaître le père de Derek alors, il devait le connaître.

— Et c’est qui, son père ?

demanda-t-elle, à mi-voix.

— Le Loup Suprême d’Amérique.

Stella écarquilla les yeux, figée. Elle qui avait toujours rêvé d’être une Luna, voilà que le destin lui ouvrait enfin les portes de ce monde de plus avec son mate . Rien ne pouvait être plus parfait. Et George voulait qu’elle renonce à tout ça ? À son rang, à son mate, à sa destinée ?

— Regarde-moi, Stella.

George prit doucement son visage entre ses deux mains.

— Reste loin de cette famille. Ils ne t’apporteront rien de bon. Crois-moi.

— Mais c’est mon mate. Et je crois que je l’aime

avoua-t-elle en baissant les yeux, le cœur battant .

Cette phrase fit bouillir George de l’intérieur. Un éclair de rage traversa ses pupilles.

Si elle tombait dans ses bras, tout ce qu’il avait sacrifié pour elle serait réduit à néant.

Il relâcha brusquement son visage.

— Je t’interdis de t’approcher de lui.

Stella resta un instant abasourdie puis la surprise fit place à la colère.

— Et de quel droit tu m’interdis d’être avec mon mate ?!

— Je suis ton père, bordel ! Et je ne vais pas te regarder vivre la même vie que Isabelle. Jamais. Pas ma fille.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 17

    — Et si vous deveniez notre père ?Dit la petite, un large sourire aux lèvres.Damien fut plus que surpris, mais il ne laissa rien paraître.— Combien de fois faudra-t-il te le répéter, Daniella ? Ton père est mort !s’emporta Daniel, hors de lui.Il quitta le restaurant brusquement et alla s’enfermer dans la voiture.Daniella, elle, se mit à pleurer.— Je veux vous voir dans la voiture.***Dit Daniel par la pensée à son frère et à sa sœur.Damien ne comprenait pas pourquoi, mais il détestait voir cette petite pleurer. Poussé par un élan qu’il ne s’expliquait pas, il ouvrit les bras, et elle vint s’y blottir sans hésiter.— Vous… vous sentez très bon, monsieur,souffla-t-elle entre deux sanglots.Il la souleva doucement dans ses bras, sous le regard pétrifié de Dan. Daniel n’allait vraiment pas apprécier ça.Et en effet, quand ils le rejoignirent dans la voiture, une colèr

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 16

    — Allô ? Allô ?Personne ne répondait. Cela faisait déjà deux jours que ce numéro appelait en boucle m sur téléphone fixe réservé aux werewolfs .Ce téléphone n’était pas un appareil ordinaire, chaque werewolf de la meute en possédait le numéro, à utiliser uniquement en cas d’urgence. Les appels étaient dirigés vers le bêta de l’Alpha, qui décidait s’il fallait en référer à l’Alpha Suprême.Et en l’absence du Bêta , c’était Sam qui en assurait la gestion.— Allô… s’il vous plaît… aidez-moi… mon bébé et moi…La voix était faible, en pleurs, puis plus rien. Le silence retomba, glacial.Soudain , Sam entendit — Alors, comme on se retrouve, Samuel.Sam laissa tomber le combiné. Elle connaissait cette voix. C’était Christopher.Le sang de Sam ne fit qu’un tour. Christopher, ce nom qu’elle croyait relégué à l’asile psychiatrique où il avait été interné depuis des années.— Tu préfères quo

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 15

    — Nous sommes orphelins, répondit calmement Daniel.Charlie tiqua immédiatement. Il les avait entendus parler de leur mère un peu plus tôt. Et ce regard que Daniel lui lançait, Ce n’était pas juste un regard, c’était un avertissement. Comme s’il lui disait : “Ose parler, et tu verras.”— Donnez alors le numéro de l’orphelinat où vous êtes ou celui de vos tuteurs, insista l’infirmière, visiblement dubitative.— Nous venons d’arriver répondit Daniel d’un ton neutre. On ne connaît pas encore le nom ni le numéro exact.Il ne voulait surtout pas que leur mère apprenne ce qui s’était passé. Il était responsable de son frère et sa sœur, et si elle l’apprenait, elle perdrait toute confiance en lui. Cet accident serait leur petit secret. Pas le premier, sûrement pas le dernier.Il tourna alors ses yeux bleus vers l’infirmière, et déclara avec assurance — Madame, veuillez vous occuper de ma sœur. Qui sait si elle n’est pas en tr

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 14

    — Tout sera prêt dans combien de temps ? — Dans six jours. En attendant, ne m’appelle plus. Donne-moi ton numéro, c’est moi qui te contacterai quand tout sera prêt. — C’est le ***************. Le numéro prit la grande enveloppe jaune sous ses aisselles , il s'éloigna . Avait-elle fait le bon choix ? Avec les informations qu’elle venait de remettre, il avait désormais tout ce qu’il fallait sur elle et sur ses enfants. Mais Laurie était convaincue que rester ici, c’était s’exposer au pire. Elle en avait l’intime certitude , si elle restait là, Damien finirait par la retrouver. Elle savait que les enfants étaient au parc, en train de jouer. Elle faisait confiance à Daniel pour les surveiller. Il avait toujours été si protecteur envers eux.***************************************************** De son côté, Charlie arpentait la ville. Il avait l’impression que chaque coin de

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 13

    — Je vais y réfléchir, dit Damien en se levant. Emma, elle, était restée assise au sol, silencieuse, immobile, comme figée dans un mélange de colère et de sidération. Thomas, lui, affichait un sourire discret mais satisfait. Il savait qu’il avait planté une graine. Il n’avait plus qu’à attendre qu’elle germe. ***************************************************** Juliette, de son côté, fronçait les sourcils. Ce nom, Gérald, elle l’avait déjà entendu quelque part mais impossible de se souvenir où. — J’y crois pas même ton nom était faux, lâcha Stella en fusillant son père du regard. Puis elle tourna la tête vers sa mère et Katie — Et vous ? Sa mère ouvrit la bouche, prête à répondre, mais Stella l’interrompit d’un geste sec. — Vous savez quoi ? C’est bon.De toute façon ça n’a plus d’importance.Je me suis déjà faite à ces noms, à vos men

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 12

    NB : Il est important de distinguer Isabelle (l’ex-femme de Thomas Anderson, Alpha suprême d’Amérique) et Isabella (sœur d’Esmeralda, mère de Damien, Luna de l’ancien Alpha suprême d’européen). — Alors qui sont mes vrais parents ? demanda-t-il, la voix troublée, les yeux braqués sur George. — Je n’en sais rien. avoua George à Derek, impuissant. Stella ressentit un mélange d’émotions. Elle était désolée pour lui mais soulagée. Ils n’étaient pas de la même famille. — Avant d’accepter cette mission, nous avions tout prévu, reprit George. — Le plan était de mettre nos familles à l’abri, de les éloigner pour toujours, au cas où nous sortirions vivants de cette opération. Il marqua une pause. — J’étais censé tuer Isabelle et sa fille, avoua-t-il, le regard vide

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status