Share

CHAPITRE 7

Auteur: Just someon
last update Dernière mise à jour: 2025-07-04 09:28:18

Laurie venait à peine de franchir la porte de chez elle. Après sa discussion avec Clark, elle était retournée au travail, tentant tant bien que mal de se concentrer.

Mais Margo n’était pas dupe. Elle avait tout de suite remarqué que quelque chose avait changé. Laurie était restée triste, préoccupée, complètement ailleurs toute la journée.

Qu’est-ce que cet homme avait bien pu lui dire ?

Plutôt que de l’obliger à se forcer pour travailler , Margo lui avait conseillé de rentrer chez elle. Elle lui avait promis de la couvrir, d’inventer une excuse pour justifier son absence.

Cela se voyait clairement Laurie n’était pas en état de travailler.

Laurie l’avait remerciée, avait rassemblé ses affaires et était rentrée chez elle.

Les enfants étaient encore à l’école. Dès qu’elle fut seule, elle éclata en sanglots. Elle avait peut-être mis ses enfants en danger.

Elle voulait leur offrir une vie normale, pas une vie de fugitifs. Pas une existence faite de fuite, d’instabilité, de peur constante.

Que pouvait-elle faire maintenant ?

Sans réfléchir, elle attrapa son téléphone et appela celui qui l’avait aidée jusqu’ici.

— Allô ?

George entendit ses pleurs à l’autre bout du fil et sentit l’angoisse le submerger. Il avait lui-même passé une nuit atroce. Depuis hier, un malaise étrange s’était installé entre lui et Stella.

— George… j’ai… tout… gâché…

balbutia-t-elle en pleurant.

Il se leva d’un bond, le cœur battant. Il imagina le pire.

— Damien t’a retrouvée, toi et les enfants ?

— Non… mais… j’ai rencontré… quelqu’un qui… le connaît… et… il sait qui je suis…

— Calme-toi, Laurie. Respire et raconte-moi tout.

Elle prit une profonde inspiration et lui expliqua la situation.

— Tu n’as pas le choix. Il faut que tu partes, dit George d’un ton grave. Cet homme va te donner les moyens de fuir, alors profites-en. Ne cherche pas à comprendre pourquoi il veut t’aider. L’essentiel, c’est que Damien ne vous retrouve jamais, ni toi, ni les enfants.

— Mais je ne veux pas de cette vie pour eux… Ils se sont habitués à cette ville, à leur école… à Martine… Je ne veux pas qu’on soit des fugitifs…

George prit une grande inspiration. Il connaissait trop bien cette vie. Le sentiment d’être constamment traqué, de ne jamais être en sécurité, de vivre avec cette peur lancinante, chaque jour, chaque nuit.

— Laurie, Tu n’as pas le choix. S’il les guide jusqu’à toi, tout ce que tu as enduré, tous tes sacrifices auront été inutiles.

Elle se remit à pleurer. Elle savait qu’il avait raison.

C’est à ce moment-là que Stella rentra à la maison. Le claquement de la porte le fit sursauter. Il se retourna instinctivement vers elle.

Elle n’aimait pas cette proximité entre George et Laurie. Elle avait l’impression que cette fille voulait lui voler tous les hommes de sa vie.

D’abord Damien. Maintenant George. Et qui serait le prochain ? Derek ?

_Calme toi , nous savons tous les deux que tu n’as pas le choix . Alors fait confiance à cette personne et nous verrons. Je dois te laisser

George venait de raccrocher.

Depuis la veille, Stella et George ne s’étaient pas adressé la parole. Elle ne comprenait pas son attitude, encore moins pourquoi il l’avait appelée sa fille.Certes, elle le considérait comme un père, et l’entendre dire ces mots l’avait profondément touchée.

Mais c’était plus que ça. C’était la manière dont il l’avait dit. Ce regard, Ce ton dans sa voix Comme s’il y croyait vraiment.

— Tu m’en veux ?

lui demanda-t-il doucement.

— Pas vraiment Ce sont tes mots, ta réaction qui m’ont juste choquée.

— Ce type , ce Derek n’est pas un homme pour toi,

répondit George en posant sur elle un regard doux, presque paternel.

— C’est mon mate, George. Ce qui veut dire que c’est lui, l’homme de ma vie,

répondit la jeune fille, déjà sous l’influence du loup aux yeux verts.

George soupira longuement, son regard se voilant d’une tristesse sourde.

— Tu sais, parfois un mate peut ne pas être prêt à aimer. Ou simplement ne pas savoir aimer.

— Mais tu ne le connais même pas, George. Tu le juges sans le connaître, et franchement ça m’étonne de toi.

— Je ne le connais peut-être pas personnellement.

Mais je connais son père. Celui qui l’a élevé. Et crois-moi avec l’éducation de cet homme, il ne peut pas avoir engendré un être bon.

Stella resta un moment silencieuse, scrutant le visage de George. Il ne mentait jamais. Ce n’était pas dans sa nature.

Et s’il disait connaître le père de Derek alors, il devait le connaître.

— Et c’est qui, son père ?

demanda-t-elle, à mi-voix.

— Le Loup Suprême d’Amérique.

Stella écarquilla les yeux, figée. Elle qui avait toujours rêvé d’être une Luna, voilà que le destin lui ouvrait enfin les portes de ce monde de plus avec son mate . Rien ne pouvait être plus parfait. Et George voulait qu’elle renonce à tout ça ? À son rang, à son mate, à sa destinée ?

— Regarde-moi, Stella.

George prit doucement son visage entre ses deux mains.

— Reste loin de cette famille. Ils ne t’apporteront rien de bon. Crois-moi.

— Mais c’est mon mate. Et je crois que je l’aime

avoua-t-elle en baissant les yeux, le cœur battant .

Cette phrase fit bouillir George de l’intérieur. Un éclair de rage traversa ses pupilles.

Si elle tombait dans ses bras, tout ce qu’il avait sacrifié pour elle serait réduit à néant.

Il relâcha brusquement son visage.

— Je t’interdis de t’approcher de lui.

Stella resta un instant abasourdie puis la surprise fit place à la colère.

— Et de quel droit tu m’interdis d’être avec mon mate ?!

— Je suis ton père, bordel ! Et je ne vais pas te regarder vivre la même vie que Isabelle. Jamais. Pas ma fille.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 77

    Étirant ses membres Laurie se réveilla le sourire aux lèvres . Elle ne savait plus combien de fois ils l'avaient fait . Au bout d'un certain nombre, elle n'avait plus la force ni l'esprit assez claire pour continuer à compter . Le lit même en gardait témoignage . Ouvrant doucement les yeux en palpant le côté de Damien , elle pouvait sentir la chaleur laissé par son corps qui s'y était reposé . _ bb !! Cria t elle pour vérifier si il ne se trouvait pas dans la salle de bain ou le dressing . _ bb où es tu ? Demanda-t-elle par la pensée , Damien qui jouait avec ses petits sous leur forme Loup dans le jardin ne put s'empêcher de sourire . _ je devrais te faire l'amour plus souvent si c'est pour m'appeler bb . lui répondit il par la pensée , elle rougit . Elle n'avait même pas fait attention, ça lui était venu naturellement de l'appeler ainsi. Elle couvra son corps nu de la chemise de Damien qui lui faisait office de robe . En dessous, elle mit un collant noir

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 76

    Houla , c'est vraiment une Colman . Dit Danie créant un rire général chez les adultes . Le trajet fut assez animé , Danie était un vrai moulin à paroles et Daniella l'accompagnait bien . Mais lorsque la fatigue pointa le bout de son nez les enfants s'endormit . Si bien qu'une fois au clan les 4 avaient sombrer dans les bras de morphés . Kyle ainsi que certains des habitants du clan attendait leur Alpha pour l'accueillir . Ils ne fut pas préparé à voir Laurie ainsi que trois enfants que Damien présenta comme sa descendance . Et merde , il allait devoir se battre encore pour être Alpha suprême ou pour que son fils le soit . Se disait Kyle . Comment ? quand et d'où sortent ces enfants . Même endormie on pouvait sentir à leur odeur que c'étaient les petits de Damien . Kyle respira un grand coup avant de faire son plus beau sourire . _ Bonne arrivée Alpha , félicitation . Damien lui sourit fièrement . Laurie reconnaissait les lieux , c'était dans cette maison où tout

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 75

    Laurie et sa petite famille avait finit par quitté le clan . Elle ne s'y sentait pas en sécurité , son loup ne cessait de lui dire de partir . Elle avait laissé Flore à son sort , Charlotte ne le lui pardonna pas . **********************************************************Cette dernière ne sentait plus la présence de sa fille . Elle savait qu'elle était belle et bien morte . Toujours dans ces même vêtements assise dans son canapé , les photos de sa fille entre ses mains . Son téléphone se mit à sonner , elle regarda l'appareil vibrer . Elle avait l'habitude d'oublier ça n'importe où . Il devait être resté à la maison toute la journée . Le téléphone venait de s'arrêter . C'était Flore déguisé en fée pour Halloween , elle devait bien avoir 7 ou 8 ans sur cette photo. Un sourire triste fendi ses lèvres , le téléphone se mit à sonner encore . D'un mouvement vif elle le prit et décrocha sans vérifier qui c'était . Elle attendit que la personne à l'autre bout du fi

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 74

    l'homme qui avait reprit les recherches de Magdaline venait de faire une abominable découverte . Le produit dont il était chargé de trouver la composition était à 70% composé de matière organique . C'est à dire de matière fabriqué par des être vivants et pas n'importe qu'elle être vivant mais un werewolfs. Comme si ce n'était pas assez d'après les analyses cet être vivant était un enfant n'ayant pas atteint la puberté . Son employeur lui avait demandé de découvrir de quoi était fait ce produit et à quoi il servait , il avait trouvé la réponse à ces deux questions . Ces werewolfs l'on toujours fasciné depuis sa plus tendre enfance , si il avait accepté de travailler avec les hunter malgré certaines de leur méthodes avec lesquelles il n'était pas d'accord c'était pour la science . Ces créatures pourrait apporter tellement plus à l'humanité . Guérir toutes les maladies par leur capacité de régénération. Malheureusement il n'avait pas encore trouvé le moyen de transmet

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 73

    Le petit garçon décida de ne pas suivre ses frères au contraire il savait que si sa maman avait décidée de s'en aller avec eux alors que le soleil se levait à peine s'était pour une bonne raison . Il devait connaître la raison du pourquoi et si cet homme avait quoi que se soit à avoir avec ça Il convaincrait son frère et sa sœur de les suivre . _ Maman _ oui mon bébé Dit elle presque au bord des larmes , le tableau que lui offrait Damien et les enfants était si émouvant . _ tu voulais t'en aller à cause de lui pas vrai , il t'a fait du mal . Plus elle le regardait , plus elle voyait Damien . Comment à t elle penser une seconde qu'elle pouvait les priver de leur père. _ C'est parcequ'il t'a fait du mal que tu veux qu'on parte . Laurie posa un genoux à terre pour être à son niveau puis le prit dans ses bras . Et se mit à pleurer , comment leur expliquer que sa propre mère , celle qui l'avait mise au monde voulait la tuer pour quelques choses qu'elle allait faire d

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 72

    _ Aujourd'hui tu vas connaître le secret familiale . l'ambiance avait complètement changé , les traits de son père si rassurant et bienveillant avait disparut pour laisser place à un visage raide , des yeux perçant . _ Notre nom de famille Hunter nous décrit bien car depuis la nuit des temps nous sommes des chasseurs . Margo venait de déposer définitivement la petite cuillère à l'aide de laquelle elle avait mangé son gâteau . _Mais nous ne chassons pas quelque chose de Naturel mais des être abominable . Ils se cache parmi nous ce sont des loups déguisé . Margo se demandait si c'était pas une blague que toute la famille avait mit sur pieds pour la faire chier . Cette idée s'éffaça de son esprit lorsqu'elle croisa le regard de son père . _ Nous chassons les Loup Garou ou werewolfs en anglais si tu préfères . Ne te fie pas à tout ces films d'ado qui essaie de les faire passer pour des êtres sensibles ayant un coeur . La réalité est tout autres , ils tue sans raison ,

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status