Share

CHAPITRE 5

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-07-02 00:14:59

Mais d’un revers de main brutal, George envoya valser le verre. Le cristal éclata en mille morceaux sur le sol, faisant sursauter tout le monde.

Derek, quant à lui, resta impassible.

— Avec ou sans votre accord, elle est à moi. Je peux la prendre en douceur, comme par la force. Ne m’obligez pas à vous montrer de quoi je suis capable.

Derek fixait l’homme, un peu plus jeune que son père, le forçant à soutenir son regard.

C’était bien lui. George n’avait plus le moindre doute, car les yeux du loup en Derek venaient de s’illuminer d’un vert clair éclatant.

— Jamais tu n’auras ma fille, compris ? Jamais !!!

George bondit, lui criant ces mots en pleine figure. La mère de Stella, figée, les yeux écarquillés, semblait à la fois confuse et profondément choquée.

— C’est ma mate. Elle est à moi.

Derek prononça chaque mot avec lenteur, comme pour les graver dans l’esprit de George.

— Ça, je m’en fiche ! Comme les chiens ne font pas des chats, je sais qu’avec toi, elle sera malheureuse. Et ça, je le refuse.

Les poings de George se serraient si fort qu’ils en tremblaient. Une colère noire l’envahissait, si intense qu’elle faisait vibrer tout son corps. Stella ne l’avait jamais vu dans un tel état.

Derek lui lança un simple sourire, froid et mauvais, puis s’avança, le dépassa, et se dirigea droit vers sa mate.

Il la dévisagea de la tête aux pieds, avant de se mordre la lèvre inférieure. Quand leurs regards se croisèrent, une vague de chaleur monta en Stella, l’envahissant brutalement.

En une fraction de seconde, il se retrouva devant elle, et l’embrassa. Un baiser profond, dominant, sa langue jouant avec la sienne.

Stella ferma les yeux, perdue dans l’intensité de ce baiser. Lorsqu’il rompit ce ballet de leur bouche , ses lèvres restèrent gonflées et tremblantes. Derek posa sa bouche tout près de son oreille et murmura :

— Je serai là demain. Prépare-toi, on ira faire une balade. Et ne sois pas en retard, je déteste attendre.

Sur ces mots, il quitta la maison. Un silence de plomb suivit son départ. Chacun se regardait sans un mot, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer.

George, toujours furieux, tourna les talons et se dirigea vers la chambre conjugale. Elisabeth, inquiète, le suivit. Quant à Stella, elle resta plantée là, dans la salle à manger, abasourdie.

— C’était quoi, ce bordel ? souffla-t-elle.

*****************************************************

Une fois rentrés, les enfants reprirent leur routine quotidienne. Seul petit changement ce soir-là ils passaient la nuit chez mémé Martine.

Ils l’adoraient, elle et son mari. Même Daniel, qui n’aimait pas montrer ses émotions, se montrait tendre envers elle.

— Alors, on fait les devoirs pour demain ? dit la vieille dame en prenant le cahier de Dan.

En l’ouvrant, elle découvrit un bout de papier glissé entre deux pages. Elle le lut à haute voix, horrifiée :

-Espèce de petit bâtard que vous êtes. Vous n’avez même pas de père. On vous met au défi de montrer votre père à la fête de fin d’année. C’est ce qu’il y avait écrit .

Elle leva la tête, outrée.

— Qui est le petit voyou qui a écrit ça ?

Les trois enfants se regardèrent et haussèrent les épaules, comme pour dire qu’ils n’en savaient rien. Ce qui n’était pas totalement faux . Dan se faisait souvent harceler à cause de l’absence de figure paternelle.

Mais le vrai problème, c’était qu’alors que les garçons affirmaient que leur père était mort, leur petite sœur, elle, disait le contraire. De quoi semer le doute sur la vérité.

Martine, qui était la confidente de Laurie et connaissait toute son histoire, savait pertinemment qui était le père des enfants.

— J’en parlerai à votre mère. Il faut que ça cesse.

À cet instant, le bruit du four se fit entendre. Aussitôt, les trois enfants sourirent. Ce bruit-là, ils le connaissaient bien : les gâteaux étaient prêts.

*****************************************************

Juliette se réveilla doucement. En baillant, elle tourna la tête et croisa le regard de son mate, son mari. Il l’observait en silence. Il adorait la regarder dormir.

— Tu pars aujourd’hui voir ta mère ? demanda-t-il.

C’était ce qui était prévu. Il n’aimait pas l’idée, mais il ne pouvait pas l’en empêcher. Et puis, il devait la tenir éloignée pour mener à bien une opération.

Juliette était heureuse à l’idée de revoir sa mère, George… et même Stella. Les choses s’étaient apaisées entre elles. Elle lui avait tendu la main pendant ses moments difficiles avec Vincenzo.

*****************************************************

Clark, lui, était en proie au doute. Lorsqu’il avait terminé sa réunion avec son collaborateur, Laurie était déjà partie.

Elle et Nate ne devaient jamais se rencontrer. Jamais. Mais si lui avait réussi à la croiser, qu’est-ce qui empêchait que Nate tombe sur elle par hasard ?

Il se tourna vers l’homme de sa vie, encore endormi dans le lit. Tous deux s’étaient connus à des moments chaotiques de leur existence, et s’étaient reconstruits ensemble.

Sous la douche, une idée traversa l’esprit de Clark.

Peut-être qu’il pouvait essayer.

Une fois lavé, il quitta discrètement la maison, laissant Nate dormir paisiblement. Il se mit en route pour l’hôtel.

*****************************************************

Martine venait tout juste de déposer les enfants. Elle n’avait qu’à traverser la rue pour rentrer chez Laurie.

Elle ouvrit la porte avec la clé qu’elle possédait, et laissa les enfants entrer. Ils se dirigèrent aussitôt vers la chambre de leur mère.

— Mamaan ! Tu m’as manqué !

s’écria Daniella en se jetant dans les bras de Laurie.

Cette dernière se réveilla doucement, un sourire aux lèvres, et ouvrit les bras pour accueillir sa fille.

Mais dès que Daniella la toucha, elle eut une vision celle de la journée d’hier, précisément du moment où Laurie avait rencontré cet homme.

— C’était papa ?

demanda la petite d’un air troublé.

Laurie, encore perdue dans les brumes du sommeil, se redressa soudain, figée.

— Cet homme que tu as rencontré hier c’était lui ?

Merde. Elle s’en souvenait maintenant sa fille était née avec ce don particulier. Daniella pouvait projeter des images dans l’esprit des autres, leur montrer ce qu’elle avait vu ou vécu. Elle pouvait aussi percevoir le passé et parfois même entrevoir l’avenir.

Un don aussi fascinant que terrifiant.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (2)
goodnovel comment avatar
nessbe
Et je ne comprends pas pourquoi ce lâche de Nate estime qu'il a eu sa vengeance alors que dans son esprit seule Laurie est morte, pas Damien qui est pourtant celui qui a tué son frère Nike... Laurie ne l'a pas tué quant à elle et pourtant ça le satisfait ? Car il ne peut pas atteindre Damien lol
goodnovel comment avatar
nessbe
Laurie est trop gentille et un peu naïve. C'est ce Clark qui est à l'origine de la rupture de confiance entre elle et Damien, même si Damien en est le 1er responsable. Elle n'a pas un petit doute en le retrouvant là comme si de rien n'était ? Elle ne connaît pas encore sa relation avec ce lâche nate
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 77

    Étirant ses membres Laurie se réveilla le sourire aux lèvres . Elle ne savait plus combien de fois ils l'avaient fait . Au bout d'un certain nombre, elle n'avait plus la force ni l'esprit assez claire pour continuer à compter . Le lit même en gardait témoignage . Ouvrant doucement les yeux en palpant le côté de Damien , elle pouvait sentir la chaleur laissé par son corps qui s'y était reposé . _ bb !! Cria t elle pour vérifier si il ne se trouvait pas dans la salle de bain ou le dressing . _ bb où es tu ? Demanda-t-elle par la pensée , Damien qui jouait avec ses petits sous leur forme Loup dans le jardin ne put s'empêcher de sourire . _ je devrais te faire l'amour plus souvent si c'est pour m'appeler bb . lui répondit il par la pensée , elle rougit . Elle n'avait même pas fait attention, ça lui était venu naturellement de l'appeler ainsi. Elle couvra son corps nu de la chemise de Damien qui lui faisait office de robe . En dessous, elle mit un collant noir

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 76

    Houla , c'est vraiment une Colman . Dit Danie créant un rire général chez les adultes . Le trajet fut assez animé , Danie était un vrai moulin à paroles et Daniella l'accompagnait bien . Mais lorsque la fatigue pointa le bout de son nez les enfants s'endormit . Si bien qu'une fois au clan les 4 avaient sombrer dans les bras de morphés . Kyle ainsi que certains des habitants du clan attendait leur Alpha pour l'accueillir . Ils ne fut pas préparé à voir Laurie ainsi que trois enfants que Damien présenta comme sa descendance . Et merde , il allait devoir se battre encore pour être Alpha suprême ou pour que son fils le soit . Se disait Kyle . Comment ? quand et d'où sortent ces enfants . Même endormie on pouvait sentir à leur odeur que c'étaient les petits de Damien . Kyle respira un grand coup avant de faire son plus beau sourire . _ Bonne arrivée Alpha , félicitation . Damien lui sourit fièrement . Laurie reconnaissait les lieux , c'était dans cette maison où tout

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 75

    Laurie et sa petite famille avait finit par quitté le clan . Elle ne s'y sentait pas en sécurité , son loup ne cessait de lui dire de partir . Elle avait laissé Flore à son sort , Charlotte ne le lui pardonna pas . **********************************************************Cette dernière ne sentait plus la présence de sa fille . Elle savait qu'elle était belle et bien morte . Toujours dans ces même vêtements assise dans son canapé , les photos de sa fille entre ses mains . Son téléphone se mit à sonner , elle regarda l'appareil vibrer . Elle avait l'habitude d'oublier ça n'importe où . Il devait être resté à la maison toute la journée . Le téléphone venait de s'arrêter . C'était Flore déguisé en fée pour Halloween , elle devait bien avoir 7 ou 8 ans sur cette photo. Un sourire triste fendi ses lèvres , le téléphone se mit à sonner encore . D'un mouvement vif elle le prit et décrocha sans vérifier qui c'était . Elle attendit que la personne à l'autre bout du fi

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 74

    l'homme qui avait reprit les recherches de Magdaline venait de faire une abominable découverte . Le produit dont il était chargé de trouver la composition était à 70% composé de matière organique . C'est à dire de matière fabriqué par des être vivants et pas n'importe qu'elle être vivant mais un werewolfs. Comme si ce n'était pas assez d'après les analyses cet être vivant était un enfant n'ayant pas atteint la puberté . Son employeur lui avait demandé de découvrir de quoi était fait ce produit et à quoi il servait , il avait trouvé la réponse à ces deux questions . Ces werewolfs l'on toujours fasciné depuis sa plus tendre enfance , si il avait accepté de travailler avec les hunter malgré certaines de leur méthodes avec lesquelles il n'était pas d'accord c'était pour la science . Ces créatures pourrait apporter tellement plus à l'humanité . Guérir toutes les maladies par leur capacité de régénération. Malheureusement il n'avait pas encore trouvé le moyen de transmet

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 73

    Le petit garçon décida de ne pas suivre ses frères au contraire il savait que si sa maman avait décidée de s'en aller avec eux alors que le soleil se levait à peine s'était pour une bonne raison . Il devait connaître la raison du pourquoi et si cet homme avait quoi que se soit à avoir avec ça Il convaincrait son frère et sa sœur de les suivre . _ Maman _ oui mon bébé Dit elle presque au bord des larmes , le tableau que lui offrait Damien et les enfants était si émouvant . _ tu voulais t'en aller à cause de lui pas vrai , il t'a fait du mal . Plus elle le regardait , plus elle voyait Damien . Comment à t elle penser une seconde qu'elle pouvait les priver de leur père. _ C'est parcequ'il t'a fait du mal que tu veux qu'on parte . Laurie posa un genoux à terre pour être à son niveau puis le prit dans ses bras . Et se mit à pleurer , comment leur expliquer que sa propre mère , celle qui l'avait mise au monde voulait la tuer pour quelques choses qu'elle allait faire d

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 72

    _ Aujourd'hui tu vas connaître le secret familiale . l'ambiance avait complètement changé , les traits de son père si rassurant et bienveillant avait disparut pour laisser place à un visage raide , des yeux perçant . _ Notre nom de famille Hunter nous décrit bien car depuis la nuit des temps nous sommes des chasseurs . Margo venait de déposer définitivement la petite cuillère à l'aide de laquelle elle avait mangé son gâteau . _Mais nous ne chassons pas quelque chose de Naturel mais des être abominable . Ils se cache parmi nous ce sont des loups déguisé . Margo se demandait si c'était pas une blague que toute la famille avait mit sur pieds pour la faire chier . Cette idée s'éffaça de son esprit lorsqu'elle croisa le regard de son père . _ Nous chassons les Loup Garou ou werewolfs en anglais si tu préfères . Ne te fie pas à tout ces films d'ado qui essaie de les faire passer pour des êtres sensibles ayant un coeur . La réalité est tout autres , ils tue sans raison ,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status