Share

CHAPITRE 5

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-07-02 00:14:59

Mais d’un revers de main brutal, George envoya valser le verre. Le cristal éclata en mille morceaux sur le sol, faisant sursauter tout le monde.

Derek, quant à lui, resta impassible.

— Avec ou sans votre accord, elle est à moi. Je peux la prendre en douceur, comme par la force. Ne m’obligez pas à vous montrer de quoi je suis capable.

Derek fixait l’homme, un peu plus jeune que son père, le forçant à soutenir son regard.

C’était bien lui. George n’avait plus le moindre doute, car les yeux du loup en Derek venaient de s’illuminer d’un vert clair éclatant.

— Jamais tu n’auras ma fille, compris ? Jamais !!!

George bondit, lui criant ces mots en pleine figure. La mère de Stella, figée, les yeux écarquillés, semblait à la fois confuse et profondément choquée.

— C’est ma mate. Elle est à moi.

Derek prononça chaque mot avec lenteur, comme pour les graver dans l’esprit de George.

— Ça, je m’en fiche ! Comme les chiens ne font pas des chats, je sais qu’avec toi, elle sera malheureuse. Et ça, je le refuse.

Les poings de George se serraient si fort qu’ils en tremblaient. Une colère noire l’envahissait, si intense qu’elle faisait vibrer tout son corps. Stella ne l’avait jamais vu dans un tel état.

Derek lui lança un simple sourire, froid et mauvais, puis s’avança, le dépassa, et se dirigea droit vers sa mate.

Il la dévisagea de la tête aux pieds, avant de se mordre la lèvre inférieure. Quand leurs regards se croisèrent, une vague de chaleur monta en Stella, l’envahissant brutalement.

En une fraction de seconde, il se retrouva devant elle, et l’embrassa. Un baiser profond, dominant, sa langue jouant avec la sienne.

Stella ferma les yeux, perdue dans l’intensité de ce baiser. Lorsqu’il rompit ce ballet de leur bouche , ses lèvres restèrent gonflées et tremblantes. Derek posa sa bouche tout près de son oreille et murmura :

— Je serai là demain. Prépare-toi, on ira faire une balade. Et ne sois pas en retard, je déteste attendre.

Sur ces mots, il quitta la maison. Un silence de plomb suivit son départ. Chacun se regardait sans un mot, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer.

George, toujours furieux, tourna les talons et se dirigea vers la chambre conjugale. Elisabeth, inquiète, le suivit. Quant à Stella, elle resta plantée là, dans la salle à manger, abasourdie.

— C’était quoi, ce bordel ? souffla-t-elle.

*****************************************************

Une fois rentrés, les enfants reprirent leur routine quotidienne. Seul petit changement ce soir-là ils passaient la nuit chez mémé Martine.

Ils l’adoraient, elle et son mari. Même Daniel, qui n’aimait pas montrer ses émotions, se montrait tendre envers elle.

— Alors, on fait les devoirs pour demain ? dit la vieille dame en prenant le cahier de Dan.

En l’ouvrant, elle découvrit un bout de papier glissé entre deux pages. Elle le lut à haute voix, horrifiée :

-Espèce de petit bâtard que vous êtes. Vous n’avez même pas de père. On vous met au défi de montrer votre père à la fête de fin d’année. C’est ce qu’il y avait écrit .

Elle leva la tête, outrée.

— Qui est le petit voyou qui a écrit ça ?

Les trois enfants se regardèrent et haussèrent les épaules, comme pour dire qu’ils n’en savaient rien. Ce qui n’était pas totalement faux . Dan se faisait souvent harceler à cause de l’absence de figure paternelle.

Mais le vrai problème, c’était qu’alors que les garçons affirmaient que leur père était mort, leur petite sœur, elle, disait le contraire. De quoi semer le doute sur la vérité.

Martine, qui était la confidente de Laurie et connaissait toute son histoire, savait pertinemment qui était le père des enfants.

— J’en parlerai à votre mère. Il faut que ça cesse.

À cet instant, le bruit du four se fit entendre. Aussitôt, les trois enfants sourirent. Ce bruit-là, ils le connaissaient bien : les gâteaux étaient prêts.

*****************************************************

Juliette se réveilla doucement. En baillant, elle tourna la tête et croisa le regard de son mate, son mari. Il l’observait en silence. Il adorait la regarder dormir.

— Tu pars aujourd’hui voir ta mère ? demanda-t-il.

C’était ce qui était prévu. Il n’aimait pas l’idée, mais il ne pouvait pas l’en empêcher. Et puis, il devait la tenir éloignée pour mener à bien une opération.

Juliette était heureuse à l’idée de revoir sa mère, George… et même Stella. Les choses s’étaient apaisées entre elles. Elle lui avait tendu la main pendant ses moments difficiles avec Vincenzo.

*****************************************************

Clark, lui, était en proie au doute. Lorsqu’il avait terminé sa réunion avec son collaborateur, Laurie était déjà partie.

Elle et Nate ne devaient jamais se rencontrer. Jamais. Mais si lui avait réussi à la croiser, qu’est-ce qui empêchait que Nate tombe sur elle par hasard ?

Il se tourna vers l’homme de sa vie, encore endormi dans le lit. Tous deux s’étaient connus à des moments chaotiques de leur existence, et s’étaient reconstruits ensemble.

Sous la douche, une idée traversa l’esprit de Clark.

Peut-être qu’il pouvait essayer.

Une fois lavé, il quitta discrètement la maison, laissant Nate dormir paisiblement. Il se mit en route pour l’hôtel.

*****************************************************

Martine venait tout juste de déposer les enfants. Elle n’avait qu’à traverser la rue pour rentrer chez Laurie.

Elle ouvrit la porte avec la clé qu’elle possédait, et laissa les enfants entrer. Ils se dirigèrent aussitôt vers la chambre de leur mère.

— Mamaan ! Tu m’as manqué !

s’écria Daniella en se jetant dans les bras de Laurie.

Cette dernière se réveilla doucement, un sourire aux lèvres, et ouvrit les bras pour accueillir sa fille.

Mais dès que Daniella la toucha, elle eut une vision celle de la journée d’hier, précisément du moment où Laurie avait rencontré cet homme.

— C’était papa ?

demanda la petite d’un air troublé.

Laurie, encore perdue dans les brumes du sommeil, se redressa soudain, figée.

— Cet homme que tu as rencontré hier c’était lui ?

Merde. Elle s’en souvenait maintenant sa fille était née avec ce don particulier. Daniella pouvait projeter des images dans l’esprit des autres, leur montrer ce qu’elle avait vu ou vécu. Elle pouvait aussi percevoir le passé et parfois même entrevoir l’avenir.

Un don aussi fascinant que terrifiant.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (2)
goodnovel comment avatar
nessbe
Et je ne comprends pas pourquoi ce lâche de Nate estime qu'il a eu sa vengeance alors que dans son esprit seule Laurie est morte, pas Damien qui est pourtant celui qui a tué son frère Nike... Laurie ne l'a pas tué quant à elle et pourtant ça le satisfait ? Car il ne peut pas atteindre Damien lol
goodnovel comment avatar
nessbe
Laurie est trop gentille et un peu naïve. C'est ce Clark qui est à l'origine de la rupture de confiance entre elle et Damien, même si Damien en est le 1er responsable. Elle n'a pas un petit doute en le retrouvant là comme si de rien n'était ? Elle ne connaît pas encore sa relation avec ce lâche nate
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 17

    — Et si vous deveniez notre père ?Dit la petite, un large sourire aux lèvres.Damien fut plus que surpris, mais il ne laissa rien paraître.— Combien de fois faudra-t-il te le répéter, Daniella ? Ton père est mort !s’emporta Daniel, hors de lui.Il quitta le restaurant brusquement et alla s’enfermer dans la voiture.Daniella, elle, se mit à pleurer.— Je veux vous voir dans la voiture.***Dit Daniel par la pensée à son frère et à sa sœur.Damien ne comprenait pas pourquoi, mais il détestait voir cette petite pleurer. Poussé par un élan qu’il ne s’expliquait pas, il ouvrit les bras, et elle vint s’y blottir sans hésiter.— Vous… vous sentez très bon, monsieur,souffla-t-elle entre deux sanglots.Il la souleva doucement dans ses bras, sous le regard pétrifié de Dan. Daniel n’allait vraiment pas apprécier ça.Et en effet, quand ils le rejoignirent dans la voiture, une colèr

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 16

    — Allô ? Allô ?Personne ne répondait. Cela faisait déjà deux jours que ce numéro appelait en boucle m sur téléphone fixe réservé aux werewolfs .Ce téléphone n’était pas un appareil ordinaire, chaque werewolf de la meute en possédait le numéro, à utiliser uniquement en cas d’urgence. Les appels étaient dirigés vers le bêta de l’Alpha, qui décidait s’il fallait en référer à l’Alpha Suprême.Et en l’absence du Bêta , c’était Sam qui en assurait la gestion.— Allô… s’il vous plaît… aidez-moi… mon bébé et moi…La voix était faible, en pleurs, puis plus rien. Le silence retomba, glacial.Soudain , Sam entendit — Alors, comme on se retrouve, Samuel.Sam laissa tomber le combiné. Elle connaissait cette voix. C’était Christopher.Le sang de Sam ne fit qu’un tour. Christopher, ce nom qu’elle croyait relégué à l’asile psychiatrique où il avait été interné depuis des années.— Tu préfères quo

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 15

    — Nous sommes orphelins, répondit calmement Daniel.Charlie tiqua immédiatement. Il les avait entendus parler de leur mère un peu plus tôt. Et ce regard que Daniel lui lançait, Ce n’était pas juste un regard, c’était un avertissement. Comme s’il lui disait : “Ose parler, et tu verras.”— Donnez alors le numéro de l’orphelinat où vous êtes ou celui de vos tuteurs, insista l’infirmière, visiblement dubitative.— Nous venons d’arriver répondit Daniel d’un ton neutre. On ne connaît pas encore le nom ni le numéro exact.Il ne voulait surtout pas que leur mère apprenne ce qui s’était passé. Il était responsable de son frère et sa sœur, et si elle l’apprenait, elle perdrait toute confiance en lui. Cet accident serait leur petit secret. Pas le premier, sûrement pas le dernier.Il tourna alors ses yeux bleus vers l’infirmière, et déclara avec assurance — Madame, veuillez vous occuper de ma sœur. Qui sait si elle n’est pas en tr

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 14

    — Tout sera prêt dans combien de temps ? — Dans six jours. En attendant, ne m’appelle plus. Donne-moi ton numéro, c’est moi qui te contacterai quand tout sera prêt. — C’est le ***************. Le numéro prit la grande enveloppe jaune sous ses aisselles , il s'éloigna . Avait-elle fait le bon choix ? Avec les informations qu’elle venait de remettre, il avait désormais tout ce qu’il fallait sur elle et sur ses enfants. Mais Laurie était convaincue que rester ici, c’était s’exposer au pire. Elle en avait l’intime certitude , si elle restait là, Damien finirait par la retrouver. Elle savait que les enfants étaient au parc, en train de jouer. Elle faisait confiance à Daniel pour les surveiller. Il avait toujours été si protecteur envers eux.***************************************************** De son côté, Charlie arpentait la ville. Il avait l’impression que chaque coin de

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 13

    — Je vais y réfléchir, dit Damien en se levant. Emma, elle, était restée assise au sol, silencieuse, immobile, comme figée dans un mélange de colère et de sidération. Thomas, lui, affichait un sourire discret mais satisfait. Il savait qu’il avait planté une graine. Il n’avait plus qu’à attendre qu’elle germe. ***************************************************** Juliette, de son côté, fronçait les sourcils. Ce nom, Gérald, elle l’avait déjà entendu quelque part mais impossible de se souvenir où. — J’y crois pas même ton nom était faux, lâcha Stella en fusillant son père du regard. Puis elle tourna la tête vers sa mère et Katie — Et vous ? Sa mère ouvrit la bouche, prête à répondre, mais Stella l’interrompit d’un geste sec. — Vous savez quoi ? C’est bon.De toute façon ça n’a plus d’importance.Je me suis déjà faite à ces noms, à vos men

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 12

    NB : Il est important de distinguer Isabelle (l’ex-femme de Thomas Anderson, Alpha suprême d’Amérique) et Isabella (sœur d’Esmeralda, mère de Damien, Luna de l’ancien Alpha suprême d’européen). — Alors qui sont mes vrais parents ? demanda-t-il, la voix troublée, les yeux braqués sur George. — Je n’en sais rien. avoua George à Derek, impuissant. Stella ressentit un mélange d’émotions. Elle était désolée pour lui mais soulagée. Ils n’étaient pas de la même famille. — Avant d’accepter cette mission, nous avions tout prévu, reprit George. — Le plan était de mettre nos familles à l’abri, de les éloigner pour toujours, au cas où nous sortirions vivants de cette opération. Il marqua une pause. — J’étais censé tuer Isabelle et sa fille, avoua-t-il, le regard vide

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status