Share

CHAPITRE 6

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-01-08 20:50:45

FLASHBACK DE LAURIE (POV DE LAURIE) 

« Il faut qu'on se bouge, ça fait 30 minutes que cette soirée a commencé. » 

Dit elle en me poussant pratiquement dehors. Trente minutes plus tard, nous sommes devant l'immense bâtiment , qui ne fait pas moins de 20 étage et est fait en verre . L'entrée même annonce le luxe des lieux . 

Nous nous sommes arrêtés pour prendre des masques de la même couleur que nos tenues. L'homme à l'entrée qui vérifie les invitations est une vraie montagne de muscles . Il regarde nos invitationspuis, avec un sourire poli, dit 

«Monsieur Colman est ravi de vous accueillir parmis ses invités »

Je lui réponds en esquissant un léger sourire , puis nous pénétrons dans le hall,qui est véritablement époustouflant .

«Par ici, mesdames »

Indique notre guide en nous conduisant vers la salle de réception, somptueusement décorée, avec un magnifique lustre au plafond et de superbe tableaux.

«Cherchons le buffet»

Me chuchote Sam qui est décidément incorrigible. Après 5 minutes de recherche nous finissons par le trouver , avec des plats parfaitement présentés.

« Que puis je vous servir »

Demanda la serveuse de l'autre côté du buffet.

«Je voudrais un peu de tout, j'aimerais tout déguster »

Sam me devance en passant sa commande. ; La serveuse lui sourit et s'emploie à lui préparer son assiette.Je prend la même chose qu'elle et nous nous mettons à la recherche d'une table . 

Nous découvrons des mets étrangers ; j'ai même l'impression qu'il y a de la viande cru . Contrairement à Sam j'apprécie ces plats . A chacun ses goûts, un verre de champagne nous est proposé.

Alors que le liquide coule dans ma gorge, je commence à me détendre. L'atmosphère est agréable, avec cette musique classique en fond sonore, assez basse pour qu'on puisse communiquer sans avoir besoin de parler fort. 

Sam et moi nous nous amusons à imaginer les voix des gens et ce qu'ils disent en nous basant sur leur physique . Oui c'est gamin de notre part , mais que voulez vous lorsqu'on est ensemble on retombe toujours en enfance. 

Comme de coutume Sam me laisse en plan , après avoir remarqué un blond particulièrement à son goût pour reprendre ses paroles.

Seule, je me lève un verre de champagne à la main, il convient de préciser que ce champagne est d'excellente qualité . En observant les lieux, je constate que mon attention est davantage captivité par la magnifique peinture ornant le plafond que par la structure originale de celui-ci 

Je percevais le regard des hommes sur moi , une sensation qui ne m'était pas étrangère . J'ai toujours eu un physique apprécié par la gente masculine, et cette robe ne faisait qu'accentuer cette attention. 

Cependant un regard en particulier me paraissait particulièrement pénétrant, au point de me faire tourner la tête pour croiser ses yeux d'un gris claire.

FIN DU FLASHBACK DE LAURIE (FIN DU POV DE LAURIE) 

KOKOKO

Le bruit de la porte la fait revenir à elle, tellement absorbée dans ses pensées elle  en oublia même où elle était.

 «Ouvre cette porte.»

Sa voix était froide et glaciale. Elle se dépêcha de sortir du bain et d'enfiler le peignoir qui était dix fois trop grand pour elle.

Elle ouvrit la porte et lui passa à côté.

« Pourquoi as-tu fermé la porte à clé ?»

La jeune femme ne comprenait pas sa question.

« Parce que je prenais ma douche. »

 Elle exprima cela avec une évidence déconcertante. Son expression trahissait désormais une anxiété palpable face à ce visage froid et fermé.

Elle souhaita se rendre dans la troisième pièce attenante à cette chambre, mais il l'arrêta.

 «Où crois-tu aller ? »

 «Je vais m'habiller dans l'autre pièce.»

Damien était épuisé. S'il avait s’agissait d'une autre femme, il aurait déjà réagi sévèrement face à ses comportements insolents à son égard. 

Au départ, elle a refusé à deux reprises qu'il la touche. Par la suite, elle s'est enfermée dans la douche pour prendre son bain, l'empêchant d'entrer et de partager ce moment avec elle. À présent, elle souhaite se changer dans le dressing afin de ne pas lui montrer sa nudité.

Il savait qu'elle était humaine et qu'elle ne connaissait pas les règles qui les régissent. Elle ne ressentait probablement pas leur lien, ce qui expliquait sa patience. Cependant, il ne commettrait pas la même erreur une seconde fois. 

« Je veux te voir nue tout de suite »

Laurie se retourna pour lui faire face, alors qu'elle se tenait déjà devant la porte du dressing. Elle prit une décision qu'elle aurait dû éviter. 

Elle entra dans le dressing et ferma la porte à clé derrière elle. 

«Ouvre cette porte immédiatement, s'écria-t-il d'une voix glacial. »

Laurie feignit de ne pas l'entendre et commença à chercher quelque chose à enfiler. Évidemment, elle n'avait pas de vêtements à sa disposition et se mit donc à fouiller dans les chemises de l'homme. 

Ce dressing, spacieux et impeccablement organisé, présentait des costumes, des chemises, des jeans, des pulls, et bien d'autres articles, chacun ayant sa place dédiée.

Soudain, elle perçut de violents coups portés à la porte, alors que l'intensité de l'assaut ne faisait qu'augmenter. Elle recula de plus en plus jusqu'à ce que la porte en bois cède, s'effondrant avec fracas sur le sol, un bruit qui devait résonner dans toute la maison.

On pouvait percevoir la chaleur émanant du corps de Damien, qui était visiblement en colère. 

En tant qu'Alpha, il n'avait pas l'habitude qu'on lui désobéisse. De plus, une humaine, qu'elle soit mate ou non, devait lui obéir.

« Tu m'as désobéi. »

Laurie était pétrifiée de peur, mais elle s'efforça de ne pas le montrer. Elle poursuivit sa recherche dans le dressing, feignant que tout était normal et l'ignorant.

Il la saisit par le bras et la projeta hors de la pièce ; son corps heurta durement le sol......

NOTE D'AUTEUR

Merci de laissé un petit commentaire. Que pensez vous de Laurie et Damien ? Comment voyez vous la suite des évènements ? A vos claviers j'attends pour lire vos commentaires . Merci bisous mes lovers bye. 

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (3)
goodnovel comment avatar
marcklydie
Pas de violence sur une femme !...
goodnovel comment avatar
Viviane Doovoum
j'aime bien mais trop d'insolence de la part de Laurie et trop de dominance de Damien
goodnovel comment avatar
Melody Friboulet
j'adore l'insolence de Laurie, j'espère qu'elle gardera ce caractère fort pour toute l'histoire ...
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 147 :CHAPITRE BONUS 2

    Charlie ne comprenait pas ce qui se passait.Ils patientèrent pendant des heures.On pouvait sentir le stress de Dan, tandis que Daniel, lui, restait d’un calme extraordinaire.— Tu n’as pas peur, grand frère ?, demanda Dan.Daniel tourna doucement la tête vers lui, de la tendresse dans le regard.— Non.— Pourquoi ?Un sourire déforma ses lèvres, révélant ses fossettes.À cet instant, Charlie fut frappé par la ressemblance avec Damien.— Parce que c’est ma sœur. Elle est forte. Je lui fais confiance. Je sais qu’elle n’a rien.— Alors Moi aussi, je lui fais confiance répondit Dan en s’asseyant près de son frère, qui passa un bras sur ses épaules.Ils échangèrent un sourire complice. Quand ils souriaient comme ça, on ne pouvait plus les distinguer l’un de l’autre.Le médecin s’approcha enfin.— On lui a fait un examen général. Elle n’a absolument rien.Daniel esqui

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 146 : CHAPITRE BONUS 1

    8 ANS PLUS TARD Charlie détestait cette ville. Tout le monde y était toujours pressé. Il y avait des embouteillages à chaque coin de rue, et une foule d’hommes qui traversaient en tous sens. Il venait de freiner brusquement, faisant crisser ses pneus.Malgré tous ses efforts, il avait heurté quelque chose ou quelqu’un. Deux petits garçons accoururent aussitôt. Il descendit immédiatement de sa voiture. Sur le goudron, une petite fille était couchée. Les deux garçons étaient penchés au-dessus d’elle. — Daniella ! Daniella ! criait l’un d’eux en la secouant. Une foule commençait déjà à se former autour. Charlie remarqua le parc tout proche. Elle venait sûrement de là. — Ne la secoue pas comme ça, Dan, dit l’autre garçon. — Vous allez rester planté là ?! Soulevez-la et amenez-la à l’hôpital, ou appelez une ambulance !

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 145

    Vide.L’appartement était vide. Pas un chat.Damien y avait passé presque trois jours. Une certaine odeur flottait dans l’air, entêtante, imprégnée dans les murs. Elle l’empêchait de partir.Elle avait réussi à lui échapper. Encore une fois.Mais il ne cesserait jamais de la chercher. Même si cela faisait de lui un fou courant derrière un mirage. ***********************************************************Quand la voie légale échouait, il fallait en emprunter une autre , celle que l’argent offrait.Bill se tenait devant ce qu’il restait du fils de son meilleur ami.— Christopher, ça va ?Il voulut s’approcher, mais le garçon recula, comme une bête effrayée.Il allait le faire libérer dès aujourd’hui. Et s’enfuir avec lui, au pays de l’Oncle Sam.Là-bas, ils ne seraient plus recherchés.Tout était prêt. Les hommes aussi. Ils étaient prêts à bafouer toutes les règles pour une poignée de billets. Chaque homme a un prix.

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 144

    Reprendre en main mon destin . Au moins, si je mourais de la douleur atroce que me causait cette grossesse, je pourrais dire que je l’avais choisi.Devant la voiture, Laurie jette un dernier regard en arrière. Sur le pas de la porte, Emma lui fait un signe d’au revoir de la main , les yeux humides. Son frère la dévisageait. Il ne l’avait jamais vue dans cet état. Pour Emma, c’était comme si elle perdait une seconde fois sa mère.Dès que la voiture démarra, Emma rentra dans l’appartement et se laissa glisser contre la porte, en silence.Dans la voiture, une douleur au ventre transperça brusquement Laurie . C’était insupportable. Derek posa rapidement sa main sur son ventre pour calmer le bébé, mais cela n’eut aucun effet.Laurie du s’allonger sur la banquette arrière, le corps plié de souffrance.C’est alors qu’une voiture les dépassa. Le conducteur n’était nul autre que Damien Colman.Leurs regards , celui de Damien et Der

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 143

    — Nous allons maintenant décoller. Veuillez vous asseoir et attacher vos ceintures.La voix du pilote résonna dans l’avion. Derek et Laurie, assis l’un en face de l’autre, se regardaient en silence.Elle-même ne savait pas où ils allaient. Il lui rappelait de plus en plus Damien. Dans ses traits, sa démarche, son regard Pourquoi tombait-elle toujours sur des hommes comme lui ?Avait-elle fui Damien pour tomber sur un autre ? Derek, lui aussi, était autoritaire, dominant, obsédé par le contrôle tout ce qu’elle détestait.Derek, lui, savait très bien où ils allaient : dans le village de sa mère. Il y avait acheté une maison, qu’il avait presque entièrement rénovée. Depuis qu’il avait posé les yeux sur Laurie, il l’avait imaginée là-bas. Il lui avait même fait porter des lentilles de contact de la couleur des yeux de sa mère. À présent, elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.Ses recherches sur le passé de Laurie n’avaient rien d

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 142

    Couchée sur le lit, recroquevillée comme une petite chose à protéger, elle dormait paisiblement. Il la regardait, pensif, tandis que la pluie faisait rage dehors.Laurie avait tremblé tout au long du trajet, blottie dans ses bras. Cela en disait long sur ce que cet homme lui avait fait subir.Il n’arrivait pas à la dissocier de sa mère. Le regard perdu par la fenêtre,Derek vit la voiture de sa sœur se garer. Il l’attendait. Ils n’avaient plus beaucoup de temps. Damien allait sûrement se mettre à sa rechercher. Il avait cette fâcheuse tendance à s’accrocher au moindre espoir, aussi infime soit-il.Emma, elle, avait déjà senti cette odeur familière. Immédiatement, elle se mit en alerte. Elle sortit son arme, chargée de balles en argent.Elle n’hésiterait pas à tirer. Même s’ils partageaient le même sang, il avait lui-même tenté de la tuer. Ce n’était qu’un coup de chance si elle était encore en vie.Que faisait ce fils de pute ici ? Il était aussi diabolique que leur géniteur. Rien de

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status