Share

CHAPITRE 6

Penulis: Just someon
last update Terakhir Diperbarui: 2025-01-08 20:50:45

FLASHBACK DE LAURIE (POV DE LAURIE) 

« Il faut qu'on se bouge, ça fait 30 minutes que cette soirée a commencé. » 

Dit elle en me poussant pratiquement dehors. Trente minutes plus tard, nous sommes devant l'immense bâtiment , qui ne fait pas moins de 20 étage et est fait en verre . L'entrée même annonce le luxe des lieux . 

Nous nous sommes arrêtés pour prendre des masques de la même couleur que nos tenues. L'homme à l'entrée qui vérifie les invitations est une vraie montagne de muscles . Il regarde nos invitationspuis, avec un sourire poli, dit 

«Monsieur Colman est ravi de vous accueillir parmis ses invités »

Je lui réponds en esquissant un léger sourire , puis nous pénétrons dans le hall,qui est véritablement époustouflant .

«Par ici, mesdames »

Indique notre guide en nous conduisant vers la salle de réception, somptueusement décorée, avec un magnifique lustre au plafond et de superbe tableaux.

«Cherchons le buffet»

Me chuchote Sam qui est décidément incorrigible. Après 5 minutes de recherche nous finissons par le trouver , avec des plats parfaitement présentés.

« Que puis je vous servir »

Demanda la serveuse de l'autre côté du buffet.

«Je voudrais un peu de tout, j'aimerais tout déguster »

Sam me devance en passant sa commande. ; La serveuse lui sourit et s'emploie à lui préparer son assiette.Je prend la même chose qu'elle et nous nous mettons à la recherche d'une table . 

Nous découvrons des mets étrangers ; j'ai même l'impression qu'il y a de la viande cru . Contrairement à Sam j'apprécie ces plats . A chacun ses goûts, un verre de champagne nous est proposé.

Alors que le liquide coule dans ma gorge, je commence à me détendre. L'atmosphère est agréable, avec cette musique classique en fond sonore, assez basse pour qu'on puisse communiquer sans avoir besoin de parler fort. 

Sam et moi nous nous amusons à imaginer les voix des gens et ce qu'ils disent en nous basant sur leur physique . Oui c'est gamin de notre part , mais que voulez vous lorsqu'on est ensemble on retombe toujours en enfance. 

Comme de coutume Sam me laisse en plan , après avoir remarqué un blond particulièrement à son goût pour reprendre ses paroles.

Seule, je me lève un verre de champagne à la main, il convient de préciser que ce champagne est d'excellente qualité . En observant les lieux, je constate que mon attention est davantage captivité par la magnifique peinture ornant le plafond que par la structure originale de celui-ci 

Je percevais le regard des hommes sur moi , une sensation qui ne m'était pas étrangère . J'ai toujours eu un physique apprécié par la gente masculine, et cette robe ne faisait qu'accentuer cette attention. 

Cependant un regard en particulier me paraissait particulièrement pénétrant, au point de me faire tourner la tête pour croiser ses yeux d'un gris claire.

FIN DU FLASHBACK DE LAURIE (FIN DU POV DE LAURIE) 

KOKOKO

Le bruit de la porte la fait revenir à elle, tellement absorbée dans ses pensées elle  en oublia même où elle était.

 «Ouvre cette porte.»

Sa voix était froide et glaciale. Elle se dépêcha de sortir du bain et d'enfiler le peignoir qui était dix fois trop grand pour elle.

Elle ouvrit la porte et lui passa à côté.

« Pourquoi as-tu fermé la porte à clé ?»

La jeune femme ne comprenait pas sa question.

« Parce que je prenais ma douche. »

 Elle exprima cela avec une évidence déconcertante. Son expression trahissait désormais une anxiété palpable face à ce visage froid et fermé.

Elle souhaita se rendre dans la troisième pièce attenante à cette chambre, mais il l'arrêta.

 «Où crois-tu aller ? »

 «Je vais m'habiller dans l'autre pièce.»

Damien était épuisé. S'il avait s’agissait d'une autre femme, il aurait déjà réagi sévèrement face à ses comportements insolents à son égard. 

Au départ, elle a refusé à deux reprises qu'il la touche. Par la suite, elle s'est enfermée dans la douche pour prendre son bain, l'empêchant d'entrer et de partager ce moment avec elle. À présent, elle souhaite se changer dans le dressing afin de ne pas lui montrer sa nudité.

Il savait qu'elle était humaine et qu'elle ne connaissait pas les règles qui les régissent. Elle ne ressentait probablement pas leur lien, ce qui expliquait sa patience. Cependant, il ne commettrait pas la même erreur une seconde fois. 

« Je veux te voir nue tout de suite »

Laurie se retourna pour lui faire face, alors qu'elle se tenait déjà devant la porte du dressing. Elle prit une décision qu'elle aurait dû éviter. 

Elle entra dans le dressing et ferma la porte à clé derrière elle. 

«Ouvre cette porte immédiatement, s'écria-t-il d'une voix glacial. »

Laurie feignit de ne pas l'entendre et commença à chercher quelque chose à enfiler. Évidemment, elle n'avait pas de vêtements à sa disposition et se mit donc à fouiller dans les chemises de l'homme. 

Ce dressing, spacieux et impeccablement organisé, présentait des costumes, des chemises, des jeans, des pulls, et bien d'autres articles, chacun ayant sa place dédiée.

Soudain, elle perçut de violents coups portés à la porte, alors que l'intensité de l'assaut ne faisait qu'augmenter. Elle recula de plus en plus jusqu'à ce que la porte en bois cède, s'effondrant avec fracas sur le sol, un bruit qui devait résonner dans toute la maison.

On pouvait percevoir la chaleur émanant du corps de Damien, qui était visiblement en colère. 

En tant qu'Alpha, il n'avait pas l'habitude qu'on lui désobéisse. De plus, une humaine, qu'elle soit mate ou non, devait lui obéir.

« Tu m'as désobéi. »

Laurie était pétrifiée de peur, mais elle s'efforça de ne pas le montrer. Elle poursuivit sa recherche dans le dressing, feignant que tout était normal et l'ignorant.

Il la saisit par le bras et la projeta hors de la pièce ; son corps heurta durement le sol......

NOTE D'AUTEUR

Merci de laissé un petit commentaire. Que pensez vous de Laurie et Damien ? Comment voyez vous la suite des évènements ? A vos claviers j'attends pour lire vos commentaires . Merci bisous mes lovers bye. 

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Melody Friboulet
j'adore l'insolence de Laurie, j'espère qu'elle gardera ce caractère fort pour toute l'histoire ...
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 86

    Stella était chez elle. Le refuge qu'elle avait trouvé pour être loin de sa mère. En effet, elle vivait avec sa mère, mais celle-ci était devenue Insupportable pour la jeune fille, elle vivait donc depuis un bon moment dans cette maison offerte par Damien. C'était un peu leur nid d'amour : ils se retrouvaient là lorsqu'ils voulaient être seuls. Elle se sentait spéciale lorsqu'elle pensait être la seule à supporter Damien, la seule à pouvoir coucher avec lui.Maintenant, elle n'était rien , elle n’était plus personne. Elle ne savait pas faire grand-chose à part ça. Sa mère la toujours dirigée dans cette voie . Même lorsqu'elle ramenait des résultats scolaires pas possible à la maison, celle-ci lui disait. — Ce n'est pas grave, mon bébé. Tu seras la Luna de toute façon , tu n'auras pas besoin de travailler. Ces diplômes ne te serviront à rien, concentre-toi sur l'Alpha. C'est ce qu'elle avait fait. Elle avait suivi les conseils de sa mère, et maintenant, voilà où elle en

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 86

    Charlie, au volant, pouvait très bien les entendre ; Damien avait tellement changé depuis qu'il avait rencontré Laurie. Une autre était également en train de le changer. Depuis hier, Il ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire idiot. Sam avait tenu parole grâce à quelques contacts. Il avait obtenu son numéro et lui avait parlé hier. C'était confirmé, elle avait démissionné. Elle avait mis fin à sa relation avec Parker. Charlie lui avait proposé un emploi dans l'une des entreprises Colman . Elle a tout simplement refusé, car elle avait déjà reçu d'autres offres d'emploi.Elle avait respecté sa part du contrat en quittant son patron .Maintenant, il était temps pour lui de respecter sa part du contrat . Il avait fait quelques recherches sur le terme soumis et était tombé sur le BDSM. Il s'en fichait qu’elle lui inflige quelques douleurs du moment qu'il était avec sa mate et qu'aucun autre homme ne l’avait , elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait . «Charlie, tu vie

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 85

    C’est donc ce qu’on ressent quand on est avec sa mate. Elle sera à lui.«Tu en avais donc envie aussi ? Je ne suis pas sûre que ta petite amie apprécie cela.»Elle était toujours contre lui, jouant avec sa cravate du bout des doigts. Il la tenait à la hanche. Il appréciait qu'elle soit jalouse, cela montrait qu'elle ressentait quelque chose pour lui.«Ton patron non plus.»Ils se lâchèrent rapidement en entendant le raclement de gorge de Laurie. Matie lança un regard meurtrier à son frère, tandis que Laurie en lança un à son amie pour lui demander , Mais qu'est-ce que tu fous ? Après le déjeuner, elles décident de faire un tour à l’orphelinat. Chose étrange, Charlie décide de les accompagner.Une fois au foyer, Laurie était complètement perdue ; tout semblait nouveau . L'orphelinat ne ressemblait pas à ça. Sam comprit qu'elle n'avait aucune idée de ce que Damien avait fait.« C’est ton milliardaire possessif qui a fait tout ça. »il demeurait une énigme à part entière. Pourquoi agi

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 84

    « Alors tu ne travailleras pas du tout. » dit-Damien, les traits du visage durcis, il avait trouvé une solution dans laquelle tout le monde y gagnait son compte Mais madame n’était toujours pas satisfaite et cela commençait à sérieusement l’agacer.«Ce n’est pas juste, tu ne peux pas m'obliger à travailler pour toi, je trouverai un autre boulot ailleurs.»«Fais-toi plaisir, je te garantis que je ferai en sorte que tu n’obtiennes pas un seul entretien sur tout le continent. » Remettant son costume en place, il emprunta la sortie. Laurie poussa un cri de colère. Pourquoi avait-elle dû tomber entre les mains de cet homme macho et possessif ?Elle s'installa sur le petit canapé. Le téléphone qu'elle avait acheté avec la carte de Damien retentit , c'était Matie.« Nous nous rendons à l’entreprise de Damien. Je ne pense pas qu’il se laissera duper, » affirma Matie en lançant un regard à la fausse Laurie qu'elles avaient engagée ce matin. Grâce aux talents de maquillage de Matie et à d

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 83

    Dans l'ascenseur, Damien la fit descendre.Les deux passèrent dans le hall alors que tout le monde les dévisageait.Dans la voiture, Damien contrôlait sa colère.« J'ai d'autres entretiens à passer. » « Putain, mais tu veux que j'explose ? Tu m'as désobéi, Laurie. Tu veux être punie, c'est ça ? » Laurie pensait qu'ils étaient passés au-dessus de toutes ces choses ; il n'allait pas contrôler sa vie de cette façon.« Damien, fais ce que tu veux, mais j'aurai un travail. » « Laurie, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Avec un boulot, tu cours trop de risques en sortant chaque jour et en te rendant à un lieu bien précis. Même si tu as des gardes, les risques sont toujours énormes. » « Eh bien, la vie est faite de dangers. Ce n'est pas pour autant qu'on arrête de vivre. » Elle était tellement bornée qu'il allait lui faire passer l'envie de chercher un emploi.Laurie était déjà dans le dernier cabinet. Comme dans les deux précédents, on lui disait qu'ils avaient déjà embauché quelqu

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 82

    Il y avait un moment propice pour chaque chose, et pour Laurie, c'était le moment de se lever afin de se préparer pour ses entretiens, sans oublier sa pièce maîtresse.Elle en profita du fait que Damien était sous la douche pour utiliser son téléphone et appeler Matie, qui était sûrement encore endormie. « Allô ?» « Oui, qui est à l'appareil ?» répondit la femme aux cheveux bouclés d'une voix encore ensommeillée. « C'est Laurie, tu peux passer à la maison aujourd'hui, j'ai besoin de ton aide.»Matie leva les yeux au ciel. Cette fille pensait vraiment que les autres n'avaient rien à faire de leur vie, qu'on était là, sur pause, attendant de la servir. À peine sa réflexion terminée, Laurie ajouta « Bien sûr, si tu n'as pas de projet pour aujourd'hui.» « Viens prendre ton bain avec moi moon!!! »Matie pouvait entendre la grosse voix de Damien, ce qui l'énerva encore plus, en se disant qu'elle aurait p

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 80

    Stella avait vécu des montagnes russes ces derniers temps, entre Damien qui lui disait qu'elle était la dernière merde du monde et Alexander qu'elle a dû cacher et soigner chez elle, mettant sa propre vie en danger.Sans parler d'Esmeralda, qui n'est nulle autre que la mère d'Alexander, le cerveau derrière tout ce qui s'était passé.Elle n'y croyait toujours pas et se demandait si Matie était au courant de tout ça ; elle ne tarderait pas à le savoir. Matie la cherchait des yeux dans un café en terrasse. D'un signe de la main, Stella déclina sa position. Mati s'assit en face d'elle. Stella était épuisée, elle ne dégageait aucune énergie.Elle avait besoin de cette sortie, de s'éloigner de ce monde, loin de tout, dans cette forêt où ce qui relève des films fantastiques pour les humains est bien réel.«Stella, ça va ?» Cela faisait longtemps que personne ne lui avait posé cette question.«Oui. » Elle r

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 81

    Alexander et Romano pénétraient dans la pièce après un couloir où, de part et d'autre, il y avait des portes. Ils s'arrêtaient devant une en particulier, la 420. Il ouvrit celle-ci et derrière elle, il y avait les hommes de Romano. Ceux-ci n'y avaient pas cru lorsque Alexander leur avait dit que leur Alpha était toujours en vie. Ils étaient venus à ce rendez-vous pour s'en assurer de leurs propres yeux. En effet, grâce au contact de sa mère, Alexander avait trouvé Romano dans un piteux état dans un hôpital aux États-Unis. Elle l'avait fait rapatrier en Espagne, d’où elle est originaire, où il a reçu les meilleurs soins à ses frais.Tout ça pour ce seul moment. Ses hommes reconnurent son odeur et coururent l'embrasser. Ce masque qui couvrait son visage attira la curiosité de tous.Mais personne n'osa demander.«È bello rivederti, Que c'est bon de te revoir, »lui dit son Omega en le prenant dans ses bras. «Sai benissimo

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 79

    Une fille sortie de nulle part, en plus une simple humaine, ne viendra pas l’arracher à elle.Juliette savait que Matie l'aiderait étant donné qu'elles s'entendent super bien et Matie semblent ne pas vouloir que son frère ait une relation avec cette humaine . ***********************************************Sans surprise, Laurie s'ennuyait à ne rien faire dans la maison. Cerise sur le gâteau, Esmeralda était absente, sûrement avec son petit copain mystérieux.Il n'y avait vraiment pas d'âge pour ce genre de choses. Ce soir, elle lui ferait cracher le morceau se disait elle.Laurie passa devant le bureau de Damien et constata qu'il était ouvert. Elle y entra d'abord, ne sachant pas vraiment pourquoi.Puis, en apercevant l'ordinateur, elle eut une idée ; de toute façon, elle n'avait pas besoin de l'accord de Damien pour trouver un emploi.Il ne pouvait pas la priver de travailler. Elle rédigea son CV et l'envoya à plusieurs cabinets, même à celui où elle était censée travailler avant qu

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status