Share

Amour De Sa Vie
Amour De Sa Vie
Auteur: Romcy GKR

La rencontre

Épisode 1 : la règle d'or.

Je me nomme #Amouan_Cécilia Jeune élève de terminale A2 âgée de 18 ans mon objectif c'est la réussite dans mes études mais j'avais comme passe temps le sexe, juste pour dire que je suis accro au sexe, j'aime les hommes virils.

Pour ne pas me vanter, ma beauté est envoûtante, tous les hommes me couraient après et moi comme j'adore le *Bangala* (sexe) je les réceptionnais avec bon cœur. Je ne me lance pas les fleurs mais les hommes à qui je ne fais pas d'effet ne sont pas nombreux au pire des cas n'existent tout simplement pas dans ma petite vie ou soit il est homosexuel. Même là encore je fais des ravages, j'ai vu plusieurs homosexuels étirés leurs pantalon car leur libido était levé pour une première fois contre une fille. Cette fille c'est bien moi🤩 je suis là beauté enivrante qui brise les lien d'hospitalité, les principes et tous les mythes.

Vous voulez savoir, depuis le bas âge où j'étais à l'école primaire j'ai compris les hommes, malgré mon âge j'observais le regard foudroyant et excitant de mes enseignements beaucoup était frappé par ma beauté et étaient prêt à miser toute leur fortunes pour m'avoir là ou plus tard dans leur lit. Ce n'est pas une obsession mais j'avais ça dans le sang. Envoûter, rendre dingue. D'autres auraient aimé que je sois leur fille mais rien de tout ça n'était possible car j'étais qu'une gamine innocente qui faisait des victimes. C'était également pareil quand je suis arrivé en secondaire, je dirais que là-bas ça été plus chaotique, je provoquais élèves et professeurs avec ma silhouette dodues, mon regard excitant, ma démarche sensuelle, ma voix séduisante et mon sourire choquant... Je faisais des jaloux et surtout jalouse dans toutes les classes, tous les élèves me couraient après ainsi que tous les professeurs. Dans un malin plaisir j'observais et admirais dans un fou rire les bagarres entre élèves élèves, professeurs et professeurs et surtout professeurs et élèves. Comme un petit démon je me rejouissais de tout ça. J'étais là maîtresse du jeu alors les bons pions étaient pour moi.

J'utilisais mes atouts que Dieu m'a laissé pour me défendre sans jamais demander quoi que ce soit à qui que ce soit. 

Contre ce que toutes les filles me souhaitaient à l'école mes moyennes ne reflétaient pas ma personne car j'avais d'excellentes moyennes, ce que mes camarades n'arrivaient pas à comprendre, d'autres pensaient que je me soullais pour les avoir alors qu'en réalité je suis une vraie bosseuse à la maison.

Ce n'est pas un mythe, l'on ne devrait pas se casser la tête à le comprendre le problème entre le sexe et les études se résout avec la réflexion. Aimer le sexe et vouloir être excellent dans les études est possible, ce n'est juste pas conseillé. Je m'explique lorsque vous avez envie de faire l'amour et que ce désir vous hante, vous devriez, l'exécuter sinon ça devient un obstacle et cela vous empêche d'étudier, mais une fois le sac à problème vidé, à l'instant vous vous sentez léger et votre esprit accepte de garder ce que vous lui proposez. Ce n'est pas pour autant que vous allez faire de ça votre travail quotidien. C'est “Abus dangereux pour la santé”

Mais la règle d'or c'est de ne pas essayer de construire un foyer c'est-à-dire tomber réellement amoureux et prétendre réussir dans les études c'est une association quasi incompatible, Chez nous on dit “deux animaux qui ont des cornes ne peuvent pas rentrer dans le même trou” vous n'allez pas vouloir une chose et son contraire à fois. C'est une folie démesurée.

Bref moi j'adorais la philosophie, c'est discipline qui m'aidait vraiment à comprendre plusieurs choses. Une fois au lycée jeune fille de Yopougon nous avons eu à remplir des fiches de bourse d'étude au Canada, je l'ai fait parce que c'était obligatoire aussi que toutes mes camarades le faisaient. Moi je savais qu'avec la situation de vie précaire de mes parents personne ne pouvait m'aider. Ce sentiment que tu ressens à ces moments de ta vie sont terribles. Si je ne le fais pas mes amis se moqueront de moi. Alors là pas question 😁 moi la Diva de l'école, je l'aurai vu encore et comme toujours dans le journal du lycée mais cette fois-ci comme un sujet moqueur. Beaucoup de filles allaient profiter de l'occasion pour se venger. Si je le fais et que ça marche qui va trouver les moyens pour m'aider🤷 Mais en tout dans la vie il faut être audacieux (se) afin d'accomplir de grande choses.

Mes parents sont des croyants catholiques depuis des siècles, maman me disait toujours que j'avais une étoile hors du commun, elle avait tout à fait raison, tout ce que je faisais me réussissait bien. Je vendais de l'eau, des Lotus, de l'arachide, des oranges juste devant notre porte afin d'aider les parents pour notre scolarité. Là encore ma beauté faisait effet, j'attirais tous les jeunes du quartier et ceux même qui étaient de passage vue que notre maison est située en bordure de route.

Les soirs on assistait toujours à des bagarres entre jeunes qui venaient se croiser sur le même terrain. C'était marrant, moi ce qui m'intéressait c'est que mes marchandises finissaient chaque soir 😍

Je suis une bosseuse derrière cette facette, je l'ai hérité de mes parents, malgré leur situation je n'ai jamais vu mes parents demander quoi que ce soit pour rien au monde. Ils ont toujours su gérer, toujours su accrocher leur habit là où leur main arrivait. Mon père me disait toujours <<Aime ce que tu as et tu verras que tu fais partir des plus riches>> alors pensez-vous que j'envoie quelqu'un non et non en fait ma beauté fait juste tourner les têtes.

À la veille des résultats du baccalauréat j'ai échangé avec mon père de mon avenir, de la possibilité que j'aille au Canada poursuivre les études. Il était tellement fier de moi même si très souvent je le mettais dans tous ses états.

J'ai obtenu mon Baccalauréat avec 375 points et 17 en philosophie ce qui a permis mon obtention de la bourse d'étude.😍 Mes amis, ma famille oui tout le monde était fier de moi, surtout ma mère. Pour me montrer leur reconnaissance et fierté ils ont organisé une immense cérémonie en mon honneur ; c'était vraiment émouvant.

Pendant la cérémonie j'ai discuté longuement avec mes deux parents, ils m'ont procuré de bons et précieux conseils.

Moi : Man, pa je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous aviez fait et continuerais de faire pour moi. Bientôt j'irai loin de vous mais sachez que c'est pour le bonheur de la famille, je vais travailler très dure pour nous tous, là-bas je vais apprendre beaucoup, je vais collectionner les diplômes pour un meilleur avenir. Tout ça est possible grâce à vous car vous n'avez jamais abandonné même quand c'était ingérable. Vous êtes les meilleurs parents au monde. Je vous aime tellement fort.

Mère : ma fille tu as toutes notre bénédiction. Nous sommes battus pour toi et nous allons continuer à le faire parce que tu mérites d'être heureuse crois moi. Ton intelligence te conduira très loin dans la vie.

Père : Tu pourras en toute circonstance compter sur nous ma fille, les meilleurs parents savent prendre soin de leurs enfants. Aujourd'hui est un jour heureux et crois-moi il en aura comme ça chaque jour. Tu as notre bénédiction ma fille nous te confions à Dieu😍

Moi : 😍 Merci pa, merci man... Vous êtes les meilleurs.

Dans ma vie j'ai toujours voulu le meilleur pour faire sortir ma famille de cette précarité invivable pour moi, voilà pourquoi cette bourse pour moi était comme une délivrance et une porte de bonheur, je m'imaginais plein de chose dans ce pays, je voyais des rêves réalisables, des objectifs à atteindre, des principes à briser... En grosso-modo j'étais motivé et plus que déterminé 💪

Oh quelle joie de pouvoir découvrir ce pays de rêve ???

#Épisode 2 : Comme un rêve

Mon départ était prévu pour 09 heures 45 minutes. Moi je n'avais jamais voyagé sur une longue distance ni une longue période, je n'avais jamais laissé mes parents j'usqu'à trois ou cinq mois j'étais toujours là près d'eux. À la veille de mon départ j'étais carrément dépourvu de sommeil, j'essayais de dormir mais ce n'était pas possible. À de moi j'avais ma petite sœur, elle essayait de me raconter des histoires sur le pays qu'elle trouvait sur internet mais ça ne passait pas, mon esprit n'était pas open à entendre tout ça au contraire mon cœur battait mille à l'heure. À l'entendre parler ainsi sans arrêt je me demandais bien si cette petite était triste de savoir que je voyageais.

Moi : Flo, sais-tu que demain je vais faire mon premier voyage de ma vie, sais tu qu'on ne se verra pas de si tôt ? Sais-tu que...

Flora : Sais-tu que... Sais-tu que... Aaaaah si je comprends bien tu veux savoir si je suis triste ? Ou bien tu veux que je te montre ma tristesse ? Grande sœur oui je le suis mais je n'y peut rien alors laisse-moi profiter de ta présence 😭

Moi : Oh mon amour ne pleure pas, je suis vraiment désolée. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Flora : D'accord grande sœur.

J'ai moi-même provoqué une douleur qui s'endormait en elle. J'ai à la suite compris que tout le monde souffrait surtout ma mère qui l'a dissimulait très bien, elle faisait tout pour que je ne sente rien mais il y a des signes et gestes qui la trahissait. Je suis resté assise dos au mur, ma petite sœur sur mes pieds dans un profond sommeil. Je me posais tellement de questions sur comment allait se passer là-bas ? Ce pays allait-il me porter chance ? J'étais effrayé intérieurement, alors je remets ma entre les mains de Dieu avant de m'endormir à 03 heures 30 minutes.

Il est 05 heures du matin, je fus réveillé dans mon léger sommeil d'une heure trente par ma mère. J'avais du mal à ouvrir mes sourcils, ma tête s'explosait, j'avais une énorme migraine sûrement parce que je n'ai pas dormi vite. Je m'étire longuement avant de baillé comme une vieille dame qui revient du champs. Choquée et énervée tout en oubliant que je voyage je m'en prends à ma pauvre mère

Moi : Oh non ! Oh non ! Man tu sais très bien que je n'aime pas quand tu me réveille tôt le matin. ( J'allume l'écran de mon téléphone ) Regarde il est 05 heures du matin et toi tu viens réveiller, man qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois 😴 man s'il te plaît remets ça plus tard dans la journée on pourra discuter tranquillement pour l'heure il faut que je dorme😴🤦🏾‍♀️ À plus man

Elle n'a pas dit un seul mot, alors sans hésiter je me suis couché sans vraiment le savoir. Comme quoi le sommeil est un état d'ivresse mortel. Je sens encore des petites tapes sur mon corps et une voix qui me demande.

_ As-tu oublié ton voyage ? Ou bien tu abandonne ton rêve d'aller au Canada ?

Par magie le sommeil disparaître de mon corps, je sursaute de mon sommeil tout un coup et constate la présence de ma mère.

Moi : Man quelle heure est-il ? Oh non j'ai raté mon vol.

Mère : Calme toi ma fille, tu n'as rien raté, tu es largement dans le temps. Vas juste prendre ton bain rapidement pendant que je fasse ton petit déjeuner

Moi : Tu es là meilleure des mamans. 

Elle me sourit légèrement avant de s'en aller, je descends rapidement de mon lit puis directement lje rentre dans la douche. J'étais à ce moment très excité à l'idée qu'enfin l'heure soit arrivée.

Je finis ma douche puis réveille ma sœur. Vingt minutes après nous sommes allés prendre le petit déjeuner en famille. C'était génial mais le silence autour de la table m'a rendu triste. Ma petite sœur l'ayant remarqué a prise mon téléphone puis a fait des selfies photos et vidéos pour mortaliser ce dernier déjeuner avant mon départ. Elle nous a forcé à rire. Cette fille ne finira jamais de m'étonner. Comme dans une bonne famille chrétienne juste après le repas nous sommes pris la main dans les mains et mon père adressa une sublime prière à Dieu qui m'a fait collé les larmes 

Père : Père Eternel je bénis ton nom, je te rends toute la gloire🙌🏻❤️

Miséricordieux merci pour tes bienfaits🤲❤️, merci d'être à l'œuvre dans ma vie et celle de ma famille🙏❤️ . Merci de continuer ce que tu as si bien commencé❤️. À cette table nous venons de prendre déjeuner familial en signe d'au-revoir, je te pris père d'être au devant de cette immense chance que tu as accordé à la prunelle de nos yeux, accompagne là jusqu'à bon port . Soit le pilote et le copilote de l'avion qu'elle prendra , soit son guide durant tout le temps qu'elle fera là-bas, ne l'abandonne pas car elle est l'espoir, la bonne graine que nous semons au milieu des épines

Fais en sorte qu'elle ne nous oublie pas et n'oublie pas ses objectifs et permet qu'elle puisse faire ce Pourquoi elle va. Merci pour ton amour infini❤️

Tous : Amen amen amen 🙏

Mère : Je crois que nous avions tout dit ma fille, à toi de nous ramener de meilleurs résultats comme toujours, nous prierons chaque jour pour toi. 

Père : Sois juste sage princesse

Flora : Tu vas nous manquer grande sœur.

Moi : à moi aussi vous allez manquer énormément.

La porte fut toquée pendant notre courte conversation. Mon père s'en pressa d'ouvrir la porte.

Père : C'est certainement le taximètre que j'ai contacté hier. Dit-il 

Les deux hommes se saluent à la porte, c'était effectivement lui, mon père nous met la pression pour qu'on amène mes bagages, choses qu'on s'y met rapidement. Au portail c'était difficile pour moi de monter dans la voiture, je regardais notre maison comme si c'était la dernière fois, tous mes souvenirs d'enfance luttaient pour apparaître en premier, tout était confus dans mon esprit. J'avais mes larmes pour m'exprimer.

Mère : Ma fille tu risques de rater ton vol si on ne se met pas en route.

Moi : j'arrive man🤧

Père : grouille toi chérie.

C'est ainsi qu'en moins d'une heure nous sommes arrivés à l'aéroport. L'heure venue c'était difficile pour moi de monter à bord de l'avion, les incessants accolades étaient interminable. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder mes parents pendant que je montais, dans les larmes je m'installe à mon siège. Ce qui m'a surpris c'est le visage triste de tout le monde, d'autres même étaient dans les larmes comme moi. Je suppose que d'autres étaient également à leur première séparation et premier voyage lointain comme moi. Les voir ainsi m'a rendu plus triste.

Juste après notre décollage j'ai récupéré un livre de mon sac que j'utilisais pour faire passer le temps, ça ne me suffisait pas alors j'ai sorti ma tablette Samsung sur laquelle j'ai joué plein de jeux avant de m'endormir. Pendant tout le reste du vol je n'ai que dormir. C'est bien à l'atterrissage que je me suis réveillée de mon sommeil. À notre descente il y avait des dames pour nois diriger vers de différents bus qui nous conduirons dans nos différentes universités.

Deux jours après notre arrivée. Moi je vivais au campus, à l'université d'Ottawa qui est située dans la capitale du pays ( *Ottawa*). Je ne me suis pas fait de camarades ni d'amis à proprement dit, j'étais dans mon cinq mettre carrés, mon petit univers me suffisait pleinement par contre inévitablement ma beauté faisait des victimes et toutes elles tombaient à mes pieds comme des mangues pourries sous un manguier.

Tous les hommes m'appelaient #À_moi_seul à cause de mon nom #Amouan c'était très excitant de les entendre scander mon nom de la sorte

Quand je suis arrivée dans ce beau pays, je ne fais que des sorties détentes avec des étudiants et des mecs qui m'invitaient. 

Je m'amusais très bien avec ces blancs qui me faisaient découvrir des endroits magnifiques.

J'étais aussi satisfaite sexuellement, Wahou 😍 cette liberté que tu as de faire tout ce que tu veux lorsque tu ne choisit pas de vivre avec un seul homme 🤩 je l'adore moi.

J'ai eu des professeurs comme prétendants, des étudiants bourrer de fric qui me couraient après. Il est à croire que ma beauté est mystique. Comme à mon habitude je me régalais de leur souffrance. Les filles qui souffrent d'amour je ne l'ai comprenais pas car pour moi l'amour c'est le plaisir du corps sans jamais mettre son cœur et sa confiance. La preuve celles qui vivent les relations libres n'ont jamais de chagrin d'amour, et puis pourquoi aller faire confiance à un homme qui ne se connait pas ? Pour lui donner ton cœur et ta confiance s'il n'est pas en mesure de contrôler sa libido, gérer parfaitement sa vie son cœur et sa colère ? En tout cas moi je suis épanouie car je n'ai de compte à rendre à personne.

 Depuis mon arrivée dans ce beau pays, je ne faisais que des sorties détentes avec des étudiants et des mecs qui m'invitaient à longueur de journée, parfois j'étais obligé de fermer mon téléphone pour échapper à certains rendez-vous que je jugeais inutiles ou trop exagérés, surtout ceux des mecs que je sentais trop accros à femme ou qui veulent fonder un foyer.

Je m'amusais très bien avec ces blancs qui me faisaient découvrir des endroits magnifiques, à croire que j'étais là pour une visite touristique🤩 pour tout vous dire j'étais royalement satisfait de ma vie, j'étais aussi satisfaite sexuellement, Wahou 😍 cette liberté que tu as de faire tout ce que tu veux lorsque tu ne choisit pas de vivre avec un seul homme 🤩 je l'adore moi, c'est tellement relaxant et excitant.

Trois (3) années de pur bonheur, de pur plaisir et de bosse intense comme dans mes habitudes. Je m'étais fixé un objectif personnel qui me tenait à cœur, celui de connaître tous les sites touristiques du Canada, pendant deux ans j'ai pu visiter que dix des vingt meilleures sites, il s'agit de l'incontournable, l'inévitable et subliminal Montréal, le Québec, Les chutes du Niagara, le Toronto, Les Mille-Iles, La Gaspésie, La Nouvelle Écosse, La Vancouver, La ville de Calgary sans oublier Ottawa que j'ai visité minutieusement pour ne rien rater.

Jackson est un étudiant en Master 2 de droit, il est bourré de monnaie, son père est propriétaire de plusieurs entreprises il est notamment le plus grand pétrolier du pays, quand à sa mère elle détient plusieurs mine d'or en Afrique de l'ouest également en côte d'Ivoire, chef de plusieurs entreprises comme son mari. Ma beauté le frappa et sans se retenir il m'invita un après-midi au restaurant du campus parce que ce jour là je ne voulais pas sortir vue que toute la semaine prochaine je devais composer.

Jackson : Vous êtes exagérément belle, je tombe des nuits à chaque fois que je vous croise.

Moi : C'est super excitant d'entendre ça, je ne veux pas être vulgaire ni directe avec vous mais je suis un peu stressée à cause des compos à venir donc soyez bref concis et précis.

Jackson : Wahou quel caractère, Bonne chance pour tes compos.

Moi : Merci bien

Pendant que nous mangions, j'ai senti une petite déception mélangée à la tristesse sur son visage alors j'ai décidé de réparer cette phrase insolence inhabituelle que j'ai eu à son encontre

Moi : Je suis désolée pour tout à l'heure.

Jackson : Vous n'aviez pas à me présenter des excuses.

Moi : merci, vous pouvez m'en dire plus sur vous et votre famille si possible ?

Jackson : Je serais moins bref, concis et précis alors que...

Moi : Je sais🤦🏾‍♀️ vous pouvez parler.

Jackson : Si je le fais maintenant nous n'allons pas bouger, je promets de le faire après vos compos et pendant une visite dans Les chutes du Niagara, si vous acceptez bien sûre.

Moi : C'est D'accord Jack.

Après le repas il m'a accompagné à mon appartement avant de rentrer. Pendant toute la semaine je ne pensais qu'à cette sortie, je m'imaginais pleins de choses. Jackson venait me voir chaque soir après mes compos en m'apportant toujours de quoi manger. C'était fantastique mais je savais déjà où tout ça finirait.

Le fameux jour de visite arriva, très tôt le matin il passe me chercher, je l'ai trouvé hyper beau et sexy dans son accoutrement, il ne faisait que m'admirer et m'apprécier. Ses yeux se baladaient sur tout mon corps comme un pervers qui n'avait qu'une seule chose en tête. Me faire des choses impolies et brutales🤗 mais je crois qu'il hésite à cause de mon caractère que je lui ai montré.

Stupéfaite je l'étais quand j'ai vu la beauté de cette eau, l'éclat qu'elle dégageait. Pour moi, c’est sans aucun doute un de mes plus beaux souvenirs et une des attractions à ne vraiment pas louper lors d’un séjour dans ce beau pays.

Moi : Jackson là je suis hyper contente de cet endroit, j'ai passé toute la semaine à le visiter sur internet mais sa beauté réelle est inexplicable.

Jackson : Tu n'as rien encore vu princesse, c'est parti pour une journée de gaité, de joie, de découverte. Ça sera chaud et excitant.

Moi : il était tant que tu te lâche beau gosse, je n'aime pas trop les mecs timides.

Jackson : Je ne suis pas timide, c'est ta beauté qui m'a rendu marteau.

Moi : je rougis comme une tomate.

Contre toute attente il me saisis par la hanche, me tire contre lui, corps contre corps, yeux dans yeux, il me fixait d'un regard rempli de désir et d'envies.

Je sentais sa respiration m'étouffer, ses lèvres tremblantes réclamaient les miennes mais ne passe pas à l'action, nous nous fixâmes un bout de temps puis il s'approcha de mon oreille droite en me churchota.

Jackson : Tu es super tendue et nerveuse alors que je n'ai rien encore fait. Dit-il avec lenteur puis il dépose un baiser tendre sur ma joue avant de me relacher. J'étais dans tous mes états, je ne regardais partir sans pouvoir placer un seul mot.

Nous sommes allés vers les guides avec qui il échangea quelques minutes, il avait loué un bateau VIP très class pour notre visite. Le guide était à même temps le capitaine du bateau, il nous partage des panchos que nous portâmes dans le sous-sol du bateau.

Pour bien profiter avec mon poncho j'avais grimpé sur le bateau c'était magnifique pour cette bonne douche glacée, j'invita Jackson de se joindre à moi.

Moi : Merci pour cette belle journée.

Jackson ne trouvait même pas les mots pour me dire simplement merci, je parlais seule et lui ne faisait que me regarder de partout. Anxieuse de son regard lui demandais-je désinvolte.

Moi : Mon corps te fais perdre la tête ? 

Jackson : Cet homme qui ne serait pas dans un état d'ivresse pareil en votre présence devrais être dépourvu de tout sentiment.

Moi : Détends-toi beau gosse, fais chaque chose en son temps. 

Pendant qu'on échangeait le bateau nous emmèna au pied des chutes où le grondement de l’eau est saisissant et où toute la puissance se dégage, j'ai poussé des cris de peur car je me suis fait mal au poignet.

Effrayée j'ai voulu qu'on arrête tout et qu'on rentre mais ils insista pour qu'on fasse un tour en ascenseur puis en hélicoptère. C'était une journée formidable et inoubliable.

Vers quinze heures j'ai voulu qu'on rentre une nouvelle mais il insista de me faire découvrir un autre lieu proche de celui-ci, je n'avais vraiment pas envie mais il me supplia tellement que j'ai perdu mon sens de refus. Il s'agissait de visiter la plus grande ville canadienne.

Toronto ressemble beaucoup à New York avec ses gratte ciel, de nombreux quartiers réservés au shopping et certains avec une ambiance plus bohème.

L’attraction majeure de Toronto restant sans conteste de monter tout en haut de la CN Tower, nous avions donc essayé. Nous avions également pris l’ascenseur et en sortant un plancher de verre transparent permet d’admirer la vue 113 étages plus bas. Des baies vitrées permettent aussi d’offrir un panorama exceptionnel sur toute la ville.

S’il vous en faut plus pour être impressionnés, pas de problème, je vous propose de tester la plus haute promenade au monde. Vous pourrez marcher sur le rebord de la tour simplement attaché par un harnais.

J'étais exténué, ma joie se transformait en tristesse à cause de la fatigue par contre lui était bien inspiré à me faire découvrir d'autres lieux de la ville.

Jackson : Cette ville est incroyable chérie, il y a encore plusieurs lieux que nous pouvons visiter, il y a le Musée royal de l’Ontario, le plus grand musée d’histoire naturelle du Canada,

L’Aquarium Ripley du Canada et ses 16 000 animaux marins, Le quartier historique de la distillerie avec ses restaurants, ses galeries d’art et ses boutiques de vêtements branchés, le musée des Beaux-arts de l’Ontario, les îles de Toronto avec leurs charmantes maisons de vacances des années 20 on pourrait y passer le weekend si tu le désires.

Moi : Wahou c'est fantastique mais je ne peux pas et crois-moi je suis harassée.

Jackson : Dommage 

Moi : Si tu veux on revient une prochaine fois et là crois-moi tu seras plus fatigué que moi.

Jackson : Tout ça pour me persuader 🤦🏾‍♂️ j'ai compris j'attendrai.

Sans qu'il ne finissent de parler je me suis jetter à ses lèvres comme une déréglée, je l'embrassa langoureusement avec envie et passion sous les couleurs de cet endroit magnifique 😍

Moi : Désolée, j'en avais tellement envie, j'ai patienté toute la semaine surtout depuis notre arrivée mais là c'était trop.

Jackson : Ne t'excuse pas, j'ai adoré. C'était extraordinaire et j'aimerais le refaire à chaque seconde.

Moi : Qu'est-ce que tu attends dans ce cas ?

Nous nous embrassâmes de nouveau avec passion avant de prendre le chemin pour notre domicile. Sur le chemin de notre retour j'ai presque dormi tout le trajet. J'avais tellement faim qu'il a stationné dans un restaurant non loin de notre ville où nous avions mangé.

Inévitablement comme vous pouvez vous imaginer nous avions fait l'amour ce soir là mais je n'étais pas satisfaite. Le temps passait on le fait n'importe où dans toutes les positions mais rien ne changeait je ne ressentais presque rien comme plaisir charnel. Bien vrai qu'il m'offrait tout, vêtements, chaussures, sortie détente... Je ne pouvais pas rester dans une relation où je n'étais pas satisfaite sexuellement car j'étais seulement axé sur le sexe. Le comble c'est qu'il avait commencé à être trop sérieux trop amoureux et surtout très jaloux, il commença à me donner des ordres, poser des conditions comme si j'étais sa propriété privée. Pour ne pas être disrespectueuse nous rompîmes.

Trois mois après cette aventure je vivais épanouie sans tabous jusqu'à ce que je croise un autre monsieur, qui a basculé toute mon existence, il m'a fait complètement transgressé mes principes. Comme un voleur il est rentré à mon insu dans mon cœur et m'a volé ce truc qui m'empêchait d'aimer et donner mon cœur à un homme. C'était incroyable parfois je ne réalisais pas le fait. Comment a-t-il pu ? Oh Seigneur mais comment je suis hanté par lui ? Comme dans les feuilletons je l'aimais follement, il me faisait de l'effet extrêmement 🤗 Wahou 😍 ce mec 🤭 aucun homme ne m'a jamais fait ressentir ce qu'il me procure comme effet.

Il m'a façonné autrement, je dirais à sa manière oui à sa convenance, il s'avérait que c'est ce que les hommes font quand ils te veulent vraiment. Il savait me rendre heureuse, il savait me faire plaisir et m'en donner, comme un vrai Cupidon.

J'avoue j'avais jouit avec plusieurs mais parmi tous ces hommes je suis tombée réellement amoureuse d'un seul. Harold est son nom, un jeune Ivoiro-Canadien , qui après le baccalauréat est venu poursuivre les études ici.

Je l'ai rencontré à un Dîner Gala d'une amie de la Fac.

Ce soir là j'étais assise près de sa table, sur le champ il m'a frappé dans les yeux. Son élégance est extrêmement remarquable.

Il sirotait un verre de jus d'orange dans une timidité totale alors j'appelle ma camarade.

Moi : Le Monsieur à côté de moi c'est qui ?

Elle : Un ami de mon grand frère, il te plaît ?

Moi : Oui ma chérie, il est si beau🤩 je le veux dans mon lit ce soir.

Elle : Wahou 😍 sincèrement tu es d'une dangerosité sensible. Vas-y fait le tomber à tes pieds ma silhouette 🤗

Moi : Regarde moi faire mon bébé.

J'approche vers lui et fait semblant de chuter puis pousse un cri.

Moi : Oh mais non ce fichu talon🙁

Les hommes galant sont très attentif, rapidement il s'empresse pour me secourir.

Tenant ma main il essaie de m'aider.

Lui : Vous êtes fait mal ?

Moi : Non merci mon héros, en plus d'être aussi élégant et class vous avez un bon bon cœur.

Lui : Merci Madame, vous êtes aussi ravissante.

Moi : C'est mademoiselle Amouan Cécilia.

Lui : Euh du genre à moi seul 😁 moi c'est Harold enchanté de vous connaître.

Moi : Le plaisir est partagé.

Son parfum est d'une classe exceptionnelle, nous nous fixons et je remarque un instant que ses yeux étaient sur mes seins.

J'étais vêtue d'une robe mini rouge très sexy, elle mettait mes seins en valeur ainsi que mes cuisses claires.

Je savais qu'il avait perdu le réseau alors je m'approche et lui churchote ceci.

Moi : Et si on disparaissait un moment, je connais un endroit très sympa et timide.

Sans me répondre car je ne lui laisse aucun répit, je le tire vers la sortie. Heureusement il avait une voiture il nous conduit j'usqu'au campus, pendant notre trajet il ne faisait que m'admirer, moi franchement je mouillais déjà.

Dans l'obscurité du couloir je me jetta sur ses lèvres et l'embrassa comme une folle, oh mais franchement il a des lèvres molles, des vraies délices.

Il fait remonter ma robe jusqu'à mes fesses puis me caressa les cuisses jusqu'à mon bijou de famille.

“wou🤤 vas-y doigt moi”

Sans tarder il m'enfonce un doigt dans cette chatte humide 😋 je soulève un pied essayant de m'agripper sur lui.

Il accélère en introduisant un autre doigt puis pose ses lèvres entre mes seins.

Moi : ne t'arrête pas s'il te plaît

Il s'appliqua bien jusqu'à ce que je jouis sur moi🤤

Il m'embrassa puis pose ses deux doigts sur mes lèvres que je suce pendant que j'ouvre sa fermeture éclair et sort son bangala (sexe) qui ne me satisfait pas car j'avais l'habitude de croquer d'énormes bijou mais j'evacue cette idée.

Je m'accroupis et lui fait une fellation de taille, ses gémissements me rendaient azimuté.

Je me redressa jusqu'à son niveau, insère sa bite difficilement à sa place et le conduit jusqu'à ma chambre

À ce moment là, j'étais toute tourneboulée, j'étais à la fois excitée et à la fois terriblement ennuyée de m'offrir à un inconnu ainsi… Pourtant l’envie est plus forte que tout, Une fois à l'intérieur je le mets rapidement à poil puis sans un mot je l’embrasse sur tout le corps…

Avant que cet homme vient prendre la succession en me suçant les tétons et la chatte 

“Oh Putain, ce que tu me mets ! Ooooh que oui... Fourre moi ta langue au tréfonds de ma chatte 🤤 ! ”

Il me regarda d’un air vicieux et me dit :

 Lui : Dis-moi que tu aimes ce que je te fais, dis-moi que tu es une salope qui aime la baise… 

C'est vrai que j'ai fait l'amour avec plusieurs hommes mais je n'ai jamais été vulgaire dans mais propos au lit.

J’hésite... Pourtant, je dois avouer que cela m’excitait énormément, à ce moment précis je prends conscience que ces mots orduriers rajoutent du piment à l’aventure… Et malgré moi, je m’entends dire avec une voix plaintive :

Moi : Oh, oui, je suis une petite salope, j’adore ce que tu me faites, continu, j’ai trop envie, vient me prendre, je veux que tu me saute… 🤤

Lui : Mets-toi en levrette ma puce.

J'exécute aussitôt Il entre en moi, cela se passe bien car je mouille un maximum, Il commença les vas et viens de façon douce et rythmée, Au fur et à mesure il accélèrait la cadence, mon bonheur monte encore d’un cran pour finalement submerger tout mon être, je dois dire que je perd à ce moment là toute contenance, je ne savais plus trop où j'en étais

Moi : Bourre-moi la matrice, vas-y, Aaaah, oui, comme un étalon

On jouit alors de concert, une jouissance fantastique qui me fait perdre connaissance pendant quelques secondes…

 Toute la nuit a été jouissive 🤤🤩

Harold est d'une élégance remarquable, je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Tout était beau entre nous, j'adore son cœur, sa chaleur, son parfum, ses baisers et ses caresses mais pouff à vrai dire il ne me satisfaisait pas au lit encore par contre c'était différent où je dirais nouveau car de lui j'étais éperdument amoureuse.

Il venait me voir deux fois dans le mois, chaque fois qu'il venait soit c'est un restaurant accompagné d'une partie de sexe, soit des soirées romantiques toujours suivies d'une partie de jambes en l'air.

À l'approche des compositions, mon Professeur me présentait un monsieur un peu plus âgé que moi.

Dans un mois j'aurai mes 21 ans et lui sa morphologie me faisait penser à quelqu'un qui pouvait avoir entre 38 et 40 ans mais c'est ce genre de mec que toute femme rêverait d’avoir.

Taille, Forme, Beauté, Élégance et surtout très Sexy.

Professeur : Bonsoir Miss Amouan comment allez-vous?

Moi : Bonsoir Prof je vais bien.

Professeur : ok, je vous présente Monsieur Romcy, tu seras son encadreur, il fait la même filière que toi mais il est en première année de licence. C'est une responsabilité compliquée mais ta réussite à la licence en dépend.

À l'intérieur de moi. Quoi ? Cet homme en première année ? Bah moi je vais bien me régaler hein, il comblera l'absence d'Harold. C'était ridicule de voir un si vieil homme en première année.

Pendant que je pensais à tout ce qu’on pourrait faire, on se fixait tout droit dans les yeux.

Professeur : je te parle Amouan

Moi: Euh Euh oui oui monsieur c'est compris...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status