Share

Les fruits d'un passé innocent

   Épisode 5 : Mon enfance mon ombre.

Romcy est un homme intelligent, plusieurs fois je lui ai parlé de Harold il l'a même trouvé une à deux fois dans mon appartement alors lui jetter ça au visage à cet instant là consistait pour moi de lui enlever tout éventuel sentiments amoureux, je ne voulais pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui ou qu'il pouvait jouir avec moi comme bon le semble. J'essayais en fait de mener la danse comme tous les hommes avec qui j'ai passé de bons temps.

Je suis hantée par mon passé, par une histoire horrible que j'ai su cacher à tous mais finalement ce passé de mon enfance me suit, il est mon ombre. Je sais que vous vous demandez qu'est-ce qui a provoqué cette envie folle que j'ai du sexe !!! C'est quoi mon souci avec le sexe ? 

Vous êtes curieux de le savoir, alors je vais vous narrer cette petite histoire en quelques lignes mais avant cela j'aimerais poser une question aux parents qui laissent souvent leurs enfants chez leurs sœur ou frère pour voyager.

Les parents sont quelques fois à la base des dérives de leurs enfants mais sans le savoir ils accusent leurs enfants.

Savez-vous ce que les cousins et cousines ont tendance à faire ensemble ? 🙄 Je sais que vous l'ignorez complètement. J'avais dit plus haut que je n'avais jamais été séparé de mes parents parce que pour moi ces trois semaines n'existent plus, je suis comme ça à cause de ces maudites semaines que je regrette quelques fois ou je dirais que je regrette amèrement.

                   #Flashback...

Je me souviens comme si c'était hier parce que je n'oublie jamais les faits marquants de ma vie. Je n'avais que 14 ans quand je vivais cette expérience déshonorante.j'étais à l'âge de puberté et vous savez entant que femme ce que cela signifie. L'âge de puberté c'est tout autre chose, cette période de la vie d'une fille est la plus difficile à gérer, la plus cruciale je dirais. je ne sais pas comment mais bizarrement j'ai commencé à avoir un goût particulier pour les hommes, j'essayais de me battre contre cette idée que je trouvait impure mais j'arrivais pas.

Je suis née dans une famille purement chrétienne et la priorité pour mes parents c'était la chasteté, une vie de prière, une vie saine sans petit copain, travail acharné à l'école... J'ai toujours su faire la part des choses même si tout ce que mes parents imposaient ne suivait pas forcément le rythme de la réalité.

L'année scolaire venait de finir et mes parents ont voulu que j'aille passer mes vacances avec tante Yolande à Cocody, j'étais tellement contente vue que j'adore ma tante elle est tellement géniale, à chaque fois qu'elle venait à la maison j'avais droit à un cadeau, à son retour j'avais également droit à un billet de cinq mille francs CFA.

Son mari un homme merveilleux et leur fils André (18 ans) un futur mannequin. Ce mec est vraiment canon, je me disais que s'il n'était pas mon cousin j'allais surcomber à son charme. Il allait me faire pêcher

Cela faisait une semaine que je suis chez eux, mon séjour se passe agréablement bien, moi et André nous faisons tout ensemble. Ma tante me dit un soir qu'elle était heureuse de ma présence dans leur maison car depuis mon arrivée son fils sort de sa chambre, reste scotché moins sur ses écrans, téléphone, ordinateur, PlayStation, il sourit et communique plus avec eux. J'avais plusieurs fois reçu des éloges mais, cet honneur se transformera peu en désarroi car ma plus grande surprise fut ce soir où sa maman m'a envoyé l'appeler pour le dîner.

Mon intention était de l'observer un instant à travers un petit trou se trouvant dans sa porte. Je tombe sur mon cousin couché sur son lit, il avait son téléphone dans une main et son sexe dans l'autre main, je ne savais pas ce qu'il faisait mais je l'observais jusqu'à ce qu'il pousse un cri lorsqu'un liquide blanc sort de son pénis et l'essuie en suite avec son drap. C'était étrange ce que je venais de voir, je n'avais pas compris. Bon bref je ne cherchais pas à comprendre non plus.

Je le vois ensuite porter sa culotte alors je cris son nom comme si j'avais rien vu, il sort et nous rejoignons ses parents pour dîner.

Chaque matin je venais devant sa porte pour le regarder faire et cela a commencé à me donner des sensations et des frissons, comme si ce qu'il faisait était lié à mon sexe, une connexion excitante. Un jour pendant que je l'observais sans savoir j'ai commencé par me toucher les seins et caresser mes jambes jusqu'à mon sexe mais je m'arrête aussitôt et disparaît lorsque j'entendis la voix de ma tante dans le couloir.

Je me retourne rapidement lorsque j'ai su que ma tante est sortie de la maison afin de poursuivre mon aventure mais malheureusement il avait déjà fini. Je rentre dans ma chambre tout énervée et m'endors profondément.

J'ai rêvé que lui et moi faisions L'amour, à mon réveil je me suis posé plein de questions que j'arrivais pas à comprendre.

Le lendemain nous sommes restés tous deux à la maison comme la plupart du temps. Les images dans ma tête me semblait tellement impures et indécentes que j'ai osée lui demander ce qu'il fait et pourquoi le fait-il ? Vous le savez, quand vous surprenez une personne qui pose un acte qui n'est pas digne sa première réaction en dit l'on et lorsque vous êtes une personne intuitive vous recevez immédiatement votre réponse.

Il n'était pas content parce que je l'espionne mais il fini par me surprendre.

Moi : André, depuis mon arrivée ici je te vois faire des choses dans ta chambre chaque matin, qu'est-ce tu fais et que gagnes-tu en le faisant ?

Il rentre immédiatement dans tous ses états en me disant de méchantes choses qui ont bouleversé mon être, nous étions assis ensemble dans le canapé, tellement choqué il se leva les yeux tout rouges prenant la direction de sa chambre.

André : Putain mais ce n'est pas possible, comment tu peux m'espionner dans ma propre maison parce qu'ici c'est chez moi. Je suis déçu de toi comment tu peux ça ?

Tu es une dévergondée de première classe, ça ne va pas dans ta tête ? Il continu ses injures en partant

Au début j'étais retissante et très choquée par ses mots mais j'ai fini par comprendre que c'est la honte qui agissait en lui, alors j'essuie mes larmes puis le suit.

Je le trouve assis sur son lit sa tête entre les mains légèrement baissée.

Moi : Tu as quoi à m'insulter ainsi ? T'espionner est mal oui je le reconnais et d'ailleurs je m'en excuse mais m'insulter comme une vulgaire fille, je ne comprends pas. Pourquoi ?

André : Je ne veux plus entendre ta voix, je ne veux plus que tu rentres dans ma chambre, sort s'il te plaît je ne veux pas te parler.

Moi : Ok ok mais là je crois que ton problème est autre que t'espionner, je ne savais pas ce que tu fais voilà pourquoi je t'ai demandé. Mais bon vue que cela t'affecte tant je suis vraiment désolée, je te laisse en paix.

Il s'est mis à pleurer lorsque je me suis mise debout pour quitter sa chambre or j'avais horreur d'une chose, “les larmes”

Moi : Pourquoi pleures-tu ?

André : Parce que je suis un idiot

Moi : Non, ne dit pas ça

André : Est-ce que si je ne l'étais pas j'allais me masturber ?

Moi : C'est quoi se masturber frère ? Et pourquoi le fais-tu si cela te rend idiot d'après toi ? 

André : Je me masturbe parce que je sais pas comment te dire que tu me plaît.

Moi ( Choquée ) : Quoi ??? mais tu es fou ? Je suis ta cousine. Dis-je en me redressant.

André : Je le sais voilà pourquoi je reste fantasmer sur toi dans ma chambre et me satisfait seul à travers tes photos dans mon téléphone.

Moi : Mes photos ? Mais tu es un psychopathe toi, je n'arrive pas à croire que... Oh non non je suis déçue 😔 

André : S'il te plaît ne cri pas et surtout ne me juge pas. Ce que je ressens est plus fort que moi.

Moi : pouf c'est aberrant, quelle bassesse 😔 je ne sais plus quoi dire.

André s'approche de moi alors que moi je le fixait toute paumée.

_ Si tu veux on pourra le faire en cachette pour ne pas que mes parents soient au courant dans le cas contraire laisse moi me satisfaire avec tes photos. Dit-il en me fixant droit dans les yeux.

Moi : J'avoue que tu es un malade. Oui je suis certaine que tu as un sérieux problème. Sérieusement comment tu peux coucher avec moi étant conscient que nous sommes cousins ? Il faut vraiment être idiot

Contre tout attente il se jette sur moi, j'essayais de me dégager mais il me retient de force jusqu'à ce que je prenne goût et réponde favorablement à ses baisers, j'étais en ce moment dans un autre monde que je venais de découvrir.

Il m'entraîne dans son lit, et oui comme vous pouvez l'imaginer on l'a fait, ma première fois n'avait pas été la bonne, entre l'idée cousin-cousine, vie saine et de chasteté, j'avais l'esprit entre les mains du diable, je n'étais pas préparé à celà, j'ai plus ressentir de mal que de plaisir par contre j'étais déterminée à le refaire pour tirer une conclusion.

 C'est depuis ce jour que je suis devenue accro au sexe car à chaque instant on le faisait mais il se protégeait donc on ne courait aucun risque de grossesse.

Chaque soir, chaque instant libre et souvent même à la présence de ses parents qui ne soupçonnaient rien, nous le faisons discrètement dans sa chambre et dans toute la maison quand l'occasion se présente. Deux semaines de sexe sans arrêt, la plus part du temps on s'inspirait des actions dans des films pour adultes qu'il avait dans son téléphone.

 Je ne sais pas pourquoi mais mon père a décidé que je rentre plus tôt que prévu, j'étais partie pour trois mois mais en trois semaines il m'a fait venir. J'étais déçue mais le choix venait d'où l'on ne pouvait négocier.

              #Fin_de_Flashback...

L'année qui a suivie il est allé aux Etats Unis avec ses parents, je n'ai plus revue mon André, pas de visite, pas d'appel ni de message tout simplement parce qu'à l'époque je n'avais pas de téléphone. 

Malheureusement je suis tombée plus bas sous terre, mon corps en voulait, mon corps réclamait, mon corps était en feu alors je me livrais à qui le voulait. 😔 Au fond cette vie me dégoûtait mais je n'avais pas le choix, j'étais toute seule face à mes nombreuses envies.

Je sors de la douche espérant trouver Romcy, mais ce n'était pas le cas, par contre il revint dans l'après-midi pour des exercices, le voir est un don en soit.

Notre histoire de jambes en l'air continuait puisque nous étions consentants, d'ailleurs nous ne faisons rien de mal mais notre relation purement sexuelle était cachée aux autres.

En plus Harold ne venait plus me voir.

Je ne savais pas pourquoi il ne venait plus, ça m'inquiétais énormément. M'avait il abandonné ? Il était l'homme de ma vie, je ne jurais que par lui.

Un après midi je me suis rendue au supermarché à ma grande surprise je tombais nez à nez avec Harold et une autre femme accompagnée de quatre (4) enfants, une fille et trois (3) garçons.

Moi: Ha bon ? Bonjour Harold

 Automatiquement il devient tout nerveux comme un voleur, embarrassé il ne savait pas quoi faire.

Harold : Bon...Bonjour.

Moi : Pourquoi tu as disparu pendant tout ce temps, qu'est-ce que je t'ai fait ?

La femme à côté à qui je ne me suis pas adressée se sentait tellement concernée qu'elle répond à sa place.

Sa femme : il a disparu sans rien vous dire pour sauver son mariage. j'avais découvert votre relation et tu sais il a choisi sa famille, donc plus jamais je veux te voir autour de mon mari, ces enfants que tu vois là sont les nôtres.

Moi : Dis-moi qu'elle ment, donc tu m'as dupée pendant ces trois années ?

Harold : Je suis vraiment désolé Amouan.

C'était mal me connaître, je lui donna une paire de gifle et sortis du supermarché en larme 😭 pour rentrer chez moi.

Dans ma colère incontrôlée je traversais la route au mauvais moment, ce qui a occasionné un accident qui a falli me coûter la vie, heureusement que le conducteur n'a pas été un lâche. Il m'a conduit à l'hôpital et contacté Romcy vue que c'est la dernière personne avec qui j'ai communiqué avant de rentrer dans le supermarché.

Il s'est empressé pour me retrouver aux urgences. Je me suis réveillée très tard vers 02 heures du matin. 

Difficilement j'ouvri les yeux puis j'aperçois Romcy endormi dans un fauteuil juste à côté de moi, il sursaute dans son sommeil, me voyant il sourit grandement en remerciant Dieu de m'avoir donner une nouvelle chance.

Romcy : Je suis tellement heureux, Comment te sens-tu princesse ?

Moi : J'ai mal partout

Romcy : Prompt rétablissement, tu seras sur pied très rapidement.

Moi : Je l'espère bien moi aussi.

Il est allé chercher le médecin en garde, il m'a fait des examens et nous a rassuré que j'étais hors de danger. Heureux nous l'étions. Pendant les deux jours à l'hôpital Harold n'est pas venu me voir, il ne m'a ni écrit ni appelé alors que j'étais convaincu qu'il a vu mon accident.

J'étais abasourdie par son comportement que je nourrissais une colère énorme contre lui, mon amour pour lui se transforma en une haine démesurée.

 Romcy lui est resté à mes petits soins durant les trois jours que j'ai fait à l'hôpital ainsi que toute ma période de convalescence par contre je ne l'aimais pas.

 Depuis cette période j'ai décidé de ne plus aimer et d'éviter le genre masculin pourtant j'avais Romcy sur le dos, ce vieux là m'énervait souvent.

Trois jours après j'étais sur pieds, je m'apprêtais à me rendre en salle puis j'ai oublié un document dans la chambre alors Romcy s'est porté volontiers de me le ramener. Soudain la porte fut toquée je l'ouvre sans demander qui était derrière vue que j'avais déjà la main sur la serrure.

Inconsciemment j'ai voulu refermer la porte sur lui mais il me stoppa en rentrant.

Moi : Je ne veux même pas te voir Harold, tu peux te retourner t'occuper de ta famille.

Harold : Laisse moi t'expliquer Amouan, tu sais que je t'aime...

Sans le laisser terminer, je lui donne une baffe énorme.

Moi : Va te faire mettre avec ton amour, plus jamais tu vas me parler d'amour. Sors !!! Degage de mon appartement.

Harold : Écoute moi 

Moi : je ne veux rien entendre de ta part, tu n'es qu'un imbécile.

Harold : S'il te plaît Amou... Aah je comprends ta réaction 🤨 c'est à cause de ce vieillard ?

Romcy fait irruption dans le salon le document en main, à l'entente de la provocation de Harold, il sourit sans rien dire. Par contre moi je ne pouvais pas le laisser aller plus loin.

Moi : Plus jamais tu vas lui manquer de respect, sale menteur. À cause de ta trahison j'ai failli perdre la vie, grâce à lui je vis toujours alors retiens tes sales paroles et dégage.

Romcy dans le silence avance vers la porte, l'ouvre et invite Harold à sortir de la main.

Harold : Il ose me mettre dehors et toi...

Moi : Moi je le soutien fermement, dégage de ma vue. Je ne veux plus sentir ton odeur.

Harold : Avec tout ce que j'ai fait pour toi ?

Moi : Je ne te dois absolument rien pauvre imbécile, tu as juste profité de mon corps et de ma naïveté.

Il toise Romcy des cheveux j'usqu'aux pieds avant de sortir. Ne supportant pas le poids du chagrin sur mon cœur à cet instant là, je m'assoie dans mon canapé les larmes aux yeux, Romcy vint vers moi, pause une main sur mon épaule puis me remonte le moral avec de doux mots. Il sait me maîtriser, il sait me dorloter, il sait m'adoucir... Mais moi je ne voulais plus rien savoir des hommes donc je l'ai envoyé balader.

Et Voilà une semaine que Romcy me cherchait partout comme si j'étais là détentrice de l'oxygène par contre moi je l'évitais comme la mort. Par conséquent la chance fini toujours par me fuir.

Nous nous retrouvions face à face à l'entrée de la bibliothèque de l'université.

Romcy : Bonjour mon amour. Dit-il tout heureux dans un sourire angélique.

Moi : Bonjour qu'est-ce qui te prend de te mettre au travers de mon chemin ainsi ? Eh toi méfie-toi je ne suis pas ton amour. Disais-je désinvolte, par contre tout ce que je voulais au fond de moi c'est qu'il répète cette phrase qui m'a fait du bling bling à l'intérieur.

Romcy : Je ne vois rien, je ne sais pas de quoi tu me parles à moi seul.

Moi : Tu m'étouffe, qu'est-ce que tu me veux ?

Romcy : j'ai décidé de vivre cette relation au jour le jour et de ne plus me cacher.

Moi : tu ne peux pas me forcer à t'aimer, désolé mec😌 je ne suis gaie ton amour.

Romcy : Il est temps que tout le monde sache que tu es mienne.

Moi : En plus tu es arrogant.

 Suite à cette phrase il se jetta à mes lèvres contre toute attente il m'embrassa tendrement ce que j'adorais et je lui rendais son baiser, à vrai dire je mourais d'envie de le faire mais je fis un effort pour le repousser.

Moi : Stop stop arrête moi ça. Dis-je toute timidement en regardant derrière et côté pour me rassurer que personne ne nous a vu.

Romcy : Tu vois, l'amour se dessine sur ton visage mais tu te gonfles. 

Moi : Ne te trompe pas

Romcy : Écoute moi bien demoiselle😌 

Comme les examens finaux sont dans une semaine je vais te laisser te concentrer mais après ça, je monterai en puissance. ( Silence, mais je fronce les sourcils) j'oubliais dans trois (3) semaines je dois rentrer au pays, j'ai réservé deux billets pour toi et moi.

Je voulais m'exprimer sur ce qu'il venait de dire mais il me sêche carrément.

Franchement ce monsieur me sort par les ports.

Romcy : Ce n'est pas un débat donc garde tes bla bla pour toi seule.

Durant le temps de composition, je ne pensais qu'à ce baiser qui a réveillé tous mes sens, pour une fois de ma vie j'ai passé des semaines et je passerai encore des semaines sans sortir me détendre, sans accepter une invitation de dîner, sans faire l'amour... Car je voulais que ça soit ainsi par contre je me demandais, pourrais-je résister Romcy lorsqu'il sera prêt à monter en puissance comme il l'a dit ?

Lamentablement je ne pensais qu'à son visage et l'effet qu'il me faisait était monstrueux, surtout je pensais également à ce supposé voyage au pays. Est-il vraiment sérieux ? Pourquoi veut-il que j'y aille avec lui ? Que me cache t-il ? 

Épisode 6 : Amour ou Désir ?

On a tendance à faire filer le bonheur entre les doigts quand on ne sait pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour nous, quand on ne sait absolument pas ce qu'on veut et surtout quand on ne sait pas apprécier ce que l'on a. Le bonheur n'a pas d'heure, de temps, ne dépend pas de l'espace ni de l'espèce, il n'est pas à chercher car le bonheur c'est la petite chose qu'on dispose. Apprécie la à sa juste valeur et tu comprendras.

Une semaine après les compositions qui ont duré une semaine, je sautais de joie dans ma chambre, je venais d'obtenir ma licence en philosophie, “À MOI SEUL LA LIBERTÉ” m'étais-je dit intérieurement.

Seule dans ma chambre parce que je n'avais personne avec qui fêter, d'ailleurs je ne voulais la fêter avec personne. J'ai juste contacté ma famille pour leur annoncer la bonne nouvelle qui a illuminé leur cœur, j'ai senti la satisfaction sur leur visage, j'ai donc eu droit à plus de bénédictions, chez nous au pays on dit : “Douahou”

Les hommes ne méritent pas qu'on les aime de tout cœur.

Je reçois un message en premier lieu après un appel, je regarde c'est Romcy, je décide de ne pas décrocher, et là c'est ma porte qui est toquée.

(Silence) mais qui ça peut être ? Je me le demandais.

Romcy : Amouan ouvre la porte je sais que tu es là s'il te plaît.

Moi: S'il te plaît, vas t-en je n'ouvrirai pas.

Romcy : je compte à trois et je défonce cette porte, tu me connais et tu sais très bien que je ne badine pas avec ça.

Un... Deux et ...

Lorsque que j'ai ouvert la porte il me poussa un peu violemment dans le salon pensant j'allais lui barrer la route et referme la porte derrière lui, j'eusse aucune seconde pour m'exprimer, à la vitesse de l'éclair il me saisissa la hanche puis la main. Il m'embrassa avec fougue, ce baiser m'avait tellement manqué que je n'ai pas pu résister, il attrape ma main sur laquelle il laisse des baisers tendres, je le regardais faire dans un sourire étourdi, il m'embrasse dans le cou, je gémis fort, je lui retire son tricot et son jean il faisait pareil nous étions nus en une minute.

C'était sauvage, brutal et moi j'adorais, il me suce les oreilles ce qui me faisait jouir, il fourre sa main dans mon string rose, je suis toute trempée. Un, deux et trois doigts dans mon Jessica, j'écarte mes jambes et me cambre pour lui laisser faire son travail.

Le gentleman comme il est il me porta dans ses bras énormes jusqu'à la chambre, pendant ce temps ne lui lâche pas ses lèvres 🤩 il me descend, m'embrasse un instant puis me pousse sur le lit me débarrasse de mon string et passe sa langue sur mes seins qu'il dévore à toute vitesse, il se retrouvait face à ma Chatte sa langue me faisait un lavage complet moi je maintenais sa tête pour qu'il ne l'enlève plus. Au bout d'un instant j'ai commencé à étouffer et perdre connaissance parce que l'orgasme que je venais d'atteindre est torride.

Il s'arrête et m'aide à me relever, me plaque contre le mur d'un geste magique me fait une piqure en douce par l'arrière, ses va et vient étaient rapides, violents mais sensationnels.

Mes larmes coulaient, mes jambes tremblaient mais je l'excitais à accélérer. Il se retire de moi puis m'invita à le chevrocher, sans hésiter je dépêche à lui faire plaisir. Sous le coup du plaisir je multipliais mes jeux de reins en hurlant au dernier sons de ma voix.

 Je croyais le dominer j'usqu'à ce qu'il retourne encore la situation. Il m'allongea sur la face, m'écarte les cuisses puis s'introduit en moi, c'était extraordinaire, je mords et enfonce les ongles des le drap il accélère encore et encore puis j'entendis derrière moi un gémissement bruissant, tellement immense qui me faisait jouir aussi. Il se retournait contre moi, m'embrassa avec passion. Des minutes après nous l'avons refait dans dans toute la maison et dans presque toutes les positions, après nos folies nous avions dormi un bon moment.

Je me suis réveillé aux environs de 20 heures 30 minutes.

Romcy : tu t'es enfin réveillée chérie ?

Moi : Et toi tu es encore là ?

 Sans dire un mot de plus il m'embrasse, je lui offre mes lèvres et il me fait frissonner en descendant dans mon cou, sur mes seins, mon ventre. 

Il revient vers mon oreille et dit: 

Romcy : Mon étoilée dans deux (2) jours nous nous envolons pour la côte d'ivoire, donc demain fais tes valises.

Je le voyais entrer dans la douche prendre un bain et sortir de ma chambre pour me laisser toute seule.

Mais pour qui celui-là se prend ? Il est d'une arrogance démesurée.😒

À contrario j'aurais aimée qu'il reste avec moi toute la nuit, sa chaleur me manquait dès l'instant où il a claquer la porte. 

Sans manger, sans me laver j'enroule mon drap qui dégageait notre saveur, notre odeur excitante puis m'endors satisfaisante. J'étais comblée énormément 😍😍

À suivre dans l'épisode 7

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status