Share

J'ai éclaté l'amour sur le mur

Épisode 9 : Je suis amoureuse

On peut mentir à son chéri, on peut même le tromper mais mentir à ses parents lorsqu'ils connaissent la vérité d'avance parce qu'ils ont vécus de longues années dans une autre époque et des situations parfois différentes et aussi similaires par expériences je peux vous assurer qu'on ne peut pas les mentir. Mon père surtout lui avait le don de connaitre les choses avant tout le monde, il pressentait toujours le danger, le mal, la joie et la paix.

Si vous vous habituez à mentir vous ne recolterai que le mensonge, la honte, la dépression et l'humiliation.

Loin de la réaction même de mes parents j'étais peu à peu envahi par mes propres principes, parfois moi-même je ne me comprenais pas sur certaines de mes décisions. 

J'avais tellement peur à cause de la réaction des mes parents qu'il me fallait une porte de sortie par contre je demandais pourquoi mes parents étaient autant excité et me posaient toutes ces questions et m'harcelait ainsi.

Ils s'attendaient à ce que je vienne avec quelqu'un ou quoi ? Je me le demandais intérieurement 🙄

J'étais vraiment sur les nerfs 😢 car je n'avais pas prévu des réponses à ces questions, c'est ce jour que j'ai compris cette célèbre phrase de mon père “Nul n'est à l'abri de ses propres mensonges, si tu veux mentir fais le bien, ainsi, le jour que tu seras pris à ton propre piège tu seras fier de l'hauteur de ton humiliation”. 

Je fouillais dans ma boîte à mensonge pour inventer quelque chose, mais je ne trouvais rien.

Que faire ?😢

Ils n'arrêtaient pas de me balancer des questions pendant que je les embrassais, ils étaient carrément à fond.

Soudain, mon téléphone s'est mis à sonner, c'était Romcy, oh voilà une excuse parfaite. Me suis-je dit.

Moi : Excusez moi je dois prendre cet appel.

Mère : Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement ma fille, nous avons toute la nuit pour que tu nous expliques comment tu as pu faire pour venir.

Père : Avec ces sacrifices que nous avons tous fait pour la réussite de tes études. Ou bien tu veux que les voisins se moquent de nous.

Moi : ( choquée ) Oh mais Papa c'est quoi cette réflexion, laissez-moi au moins arriver. J'ai comme impression que vous n'avez pas envie de me voir faîtes au moins semblant. Ce n'est pas croyable bon Je dois prendre cet appel.

 C'est ainsi que j'ai quitté le salon pour aller décrocher son appel au portail. Toute énervée contre ce monsieur qui m'a mis dans ce pétrin.

Moi : allô

Romcy : allô je suis bien rentré mais...

Moi : mais quoi? Sais-tu dans quel pétrin tu m'as mis ? Mes parents n'arrêtent pas de me poser une tonne de questions. Je ne sais pas comment répondre.

Sans vergogne il rigole et me dit.

Romcy : Je viens de te sauver alors, prend un taxi et trouve moi dans l'appartement si tu te souviens toujours de l'indication bien-sûr sinon mise à part ça je ne sais vraiment pas comment sortir ta tête sous l'eau. À toi de voir mon essentiel.

Moi : Sérieusement tu es fou, attend tu veux ma mort ou quoi ? C'est quoi ce délire ?

Je voyais la lumière de mon écran s'allumer, je regarde mon écran, Pouf 😒 ce mec a raccroché, je l'ai rappelé deux fois dans l'immédiat il n'a pas décroché, la troisième fois son téléphone déjà fermé.

J'étais là dans un problème vraiment pas facile à gérer, soit je reste pour répondre aux questions de mes parents 🙄 mais en leur disant quoi en fait ? Ou soit je me rend immédiatement chez cet imbécile pour calmer un peu mes parents. Mais comment sortir de la maison ? Et à la fin, avec quelle excuse valable ? Imaginez vous même dans ce cas-là quel mensonge inventeriez vous ?

 De toute les façons je n'allais pas échapper alors je me tourne dire au-revoir à mes parents sachant que j'ai rien comme prétexte.

Moi : Flo range mes affaires dans la chambre, je dois m'échapper cette nuit pour calmer un peu les questionnements. Lui dis-je à l'oreille.

Mère : Vous manigancez quoi là ?

Moi : Papa maman je reviens dans peu de temps, demain on va terminer cette conversation. 

Comme si je savais quoi inventer, ce n'est pas facile de vouloir toujours tout contrôler car parfois ton seul contrôle que tu as la main mise c'est ton propre mensonge parce qu'en fin de compte les conséquences te surprendront.

Papa : Mais tu viens juste d'arriver ma fille où vas-tu ?

Moi : Papa c'est un truc entre filles, dormez bien😘

Maman : Fhum 🤧 ma fille fait très attention à toi.

Moi : Merci maman 💖

Là encore ils voulaient savoir où je partais vue que je venais à peine d'arriver, j'en étais sûre alors pendant que je parlais je faisais des pas vers le portail.

C'est de cette manière que j'ai pu m'échapper du filet de mes parents.

Cette joie que je ressentais à l'idée que je passerai cette nuit avec lui était magnifique ce malgré la fatigue et même si au fond j'étais sur les nerfs à  cause de lui.

La distance m'a prise une heure trente de minutes vue qu'à cette heure il n'y avait plus assez d'embouteillage. Je l'appelais pour qu'il vienne me chercher en bas de l'étage car en route j'ai reçu un message qu'il est enfin joignable.

Moi : Je suis à l'immeuble 

Romcy : Ok j'arrive je viens te chercher.

Cela n'a pas pris assez de temps afin qu'il soit devant moi.

La mine froncée comme la plupart du temps quand je le vois, je le fixais d'un air devorateur.

Moi : Tu vois où ta folie m'a conduit ? Je suis obligée à cette heure de fuir mes propres parents. Un voyage qui pour moi n'en valait pas la peine. Oui parce que ça n'a aucun sens et aucune utilité.

Romcy : Tu comptes rester en bas combien de temps ? Dit-il en m'ignorant comme à son habitude.

Moi : Dégage ! 

Je le pousse avec mon épaule. Tout ce qu'il faisait ; c'est rire comme spectateur de “Bonjour 2021”

Une seule chose retint mon attention, c'est son merveilleux parfum. L'odeur était sensationnelle je ne m'occupe pas de lui, je le devance toute rageuse pour l'attendre dans l'ascenseur qui nous conduit par la suite à la porte de son appartement.

J'étais sidéré par la master class de son appartement, la couleur, le meuble la décoration, tout est parfait, il y a des filles que je connais qui auraient bondi sur ça et se dire “je l'ai l'homme de ma vie” pas moi car pour le matériel je ne peux pas accepter vivre avec un homme, d'ailleurs pas celui là vue qu'il loue l'appartement. Il rentre dans sa petite cuisine et revient avec une bouteille de champagne, il me tend un verre que je lui arrache avec mon air gonflé.

Romcy : Mon amour tu peux arrêter de me bouder ? Rien ne se perd tout se transforme alors sourit moi et profitons.

Moi : Mais...

Romcy : S'il te plaît. Dit-il la mine peu triste.

Cela m'a affecté alors je lui lança un sourire coquin auquel il répond joyeusement avec un sourire en tenant un verre. 

Romcy : Buvons à notre santé, à notre retour au bercail et surtout pour l'amour que je ressens pour toi. Dit-il en me servant.

Moi : Malgré la fatigue aussi n'est-ce pas ? 

Romcy : On aura tout un séjour pour nous reposer chérie et aussi profiter pleinement.

Nous trinquons au bonheur, dans une ambiance amorphe nous avons vidé cette bouteille et l'envie qui suit c'est faire l'amour, je lui demanda de me faire l'amour violemment mais il resta timide. Son attitude m'agaçait profondément parce que ma chatte était en ébullition 🔥🤤

J'ai eu une folle envie de me laver le visage alors je rentre dans la douche, pendant que j'étais penché vers l'avant la main sur le visage j'ai senti un contact sur mes fesses, je savais qui ça pouvait être, sa paume toute frêle sur mon dos et mon ventre, j'essaie de me redresser mais il refusa alors je regarde dans le miroir j'aperçois cet homme, “ah Romcy comme il est beau” je souris gentiment.

Il pause ses lèvres toutes molles sur mon dos, de petits baisers jusqu'à mes fesses qu'il embrasse tendrement pendant ce temps il avait une main plongée dans mon caleçon et une autre qui caressait mes seins. 

J'étais toute excitée, je voulais crier “Oui vas-y ne t'arrête pas mais je n'avais pas de vois parce que le plaisir était comme un cadenas”

Il soulève mon pied droit que je l'attrape moi-même, il fourre un deux et trois doigts dans ma chatte, je me tord de plaisir et pousse un gémissement 😋

Il accélère comme s'il était envoûté, j'ai senti des baisers sur mon dos jusqu'à mes fesses, il se met à genoux et plonge sa langue dans ma chatte, c'était incroyable, il suce mon clitoris tout en me doigtant, cet homme est d'une perfection et agilité spéciale, précis dans ces mouvements il me fait atteindre l'orgasme sans même me pénétrer.

J'ai voulu au même moment jouer un peu avec lui. J'essayais de me débarrasser de lui mais j'y arrivais pas.

Moi : E-cou-te... S'il-te-plaît...

Pendant que je parlais il m'embrassait passionnément dans le cou, sa main sur ma chatte titillait mon clitoris, je parlais avec difficulté, respirais avec envie. Après avoir fini de parler il me laisse, je quitte les toilettes en courant, aussitôt il se met à me poursuivre. Je sors de la chambre et me met juste à côté puis referme la porte.

Aussitôt qu'il ouvre la porte je saisis son poignet et l'embrasse avec fougue, ce qui l'excitait. Avec ma petite forme il me soulève toujours en l'embrassant, puis il me ramène directement à l'intérieur et sur le lit il me fait asseoir, je me débarrasse de sa ceinture et fait sortir son sexe, j'ai écarquillé😲 les yeux en criant “woua yiaa je suis toujours surprise quand je te découvre”😋 j'avais du mal à lui faire une fellation car il était à bloque ce jour là, mais comme j'adore ce genre de monstre j'ai pu lui faire plaisir. Pendant la fellation je retire mon string et titille ma chatte tellement j'avais envie qu'il la défonce.

Il me pousse sur le lit écarte grandement mes jambes et me lèche copieusement, mes gémissements étaient incontrôlable je tirais les draps de partout, deux doigts plus sa langue dans ma chatte puis une main qui pressait mes deux seins 🤤 

La sensation était énorme, il me caresse le clitoris avec le bout énorme de son sexe avant de me pénétrer doucement même si j'avais mal, je supporte jusqu'à ce qu'il me l'a fourre entièrement, pouf 🤤 ça toujours été comme ça avec lui, toutes les fois ressemblent à la première fois.

Ses coup de reins étaient puissant, je pleurais de joie parce qu'avec lui j'étais toujours comblé, c'est un homme qui me faisait ressentir femme, il m'a intensément fait l'amour avant de me laisser le chevaucher.

Bb beee ouiii c'est bonn... Oui oui baise moi fort... Ne t'arrête pas vas-y continue yes yes

Mes gémissements avaient un impact sur lui, j'ai pris mon pied comme jamais. Au bout de quelque temps j'ai senti une vague de plaisir monter dans tout mon corps.

Ouiiiiiii bb vas-y je vais jouir, ne t'arrête pas plus fort... Oh Ouiiii c'est ainsi que nous avions joui. J'avais jamais vécu ça. 

Mon vœu a été bien exaucé, après cette folie il me conduisait chez moi contre mon gré parce qu'enfin de compte je ne voulais plus rentrer.

En route j'ai prévenue ma petite sœur pour ne pas qu'elle dorme.

Il me dépose devant chez moi et lorsque ma sœur a ouvert le portail il a démarré.

Mes parents dormaient déjà à cette heure là donc je ne craignais aucun interrogatoire 😍 en plus j'ai passé une nuit excellente à fantasmer sur le corps de Romcy.

Le lendemain Romcy est venu à la maison pendant que moi et ma petite sœur étions au marché.

Je ne savais pas ce qu'il a bien pu dire à mes parents.

Une semaine passait.

C'était des sorties romantiques dans des endroits sensationnels, mon cœur ne m'appartenait plus, je ne pouvais plus supporter son absence, je passais tout mon temps dans l'appartement avec lui lorsque nous ne sortons pas.

Une nuit sans le voir me rendais dingue.

Qu'est-ce qui m'arrive, suis-je amoureuse de ce monsieur ? C'était une réalité troublante mais excitante qui me faisait un grand bien.

Mais un soir je lui ai fait faux bon. Mon premier amour ( pas André mais celui que j'ai aimé après qu'André soit parti ) m'a invité dans une boîte de nuit Mais bien avant ça, j'ai reçu un appel de Romcy.

Moi : allô chéri comment vas-tu ?

Romcy : je vais bien mon amour, je t'invite ce soir, j'ai découvert dans la journée un super endroit au centre-ville comme tu les aimes. 

Moi: Euh j'ai la tête qui tourne donc remettons ça demain, je suis couchée.

Romcy : ha bon ? Prompt rétablissement mon cœur et prend bien soin de toi 😘

Moi : Merci mon chéri 😘

   Épisode 10 : Mon envie mon mal.

La pure verité c'est que je n'avais aucun mal, j'étais d'ailleurs superbe bien portante mais seulement que je voulais voir ailleurs.

Lorsque romcy a raccroché, Vianney m'a appelé.

Lui: allô beauté, comment vas-tu mon pot de miel

Moi : Pardon epargne moi de tout ça s'il te plaît. Je vais bien et chez toi ?

Lui : je vais bien merci, je suis devant ton portail.

Moi: ok attends moi un instant.

Je rentre  dans ma douche prendre un bain rapide. Trente minutes après, nous étions dans une boîte de nuit. Je dansais tellement bien que tous les yeux étaient rivés sur moi, mes jeux de rein et pas de danse les attiraient sur mon corps de feu. Après m'être déchaînée autour d'une table, je buvais avec Vianney un cocktail bien frais. 

Vianney  : Sincèrement il est difficile de tenir face à toi ?

Moi : Qu'est-ce que tu sous-entend par là  ?

Vianney : Ton corps, ta voix ton sourire... j'en suis complètement enivré.

Moi : Il faut te gérer mec. Je ne suis pas là pour tes envies, j'avais juste envie de m'éclater voilà pourquoi je suis là. 

Vianney : et tu penses que je vais te croire ? 😊 je sais qu'à toi aussi je fais de l'effet et...

Moi : Et quedal... et tu m'arrête tout ça sinon je me casse c'est compris ? Le dis-je sévèrement. 

Vianney  : Oula Comme j'ai si peur, je tremble tellement 😅

 Quelques minutes après, d'un geste de main, il caressait mon entre jambes. Je le fixe toute choquée mais silencieuse, il me sourit et continue puisque je ne disais rien. J'ai ressenti une sensation très forte comme notre première fois. Je ne pouvais plus me retenir, j'ai commencé à l'embrasser tendrement et le caresser aussi puis  brusquement se retire de moi et me demande.

Vianney : dis moi, qui sont ces messieurs qui nous dévisagent depuis plus de dix minutes ?

Moi : Des messieurs ? Je me retourne et tombe sur ce visage noir rempli de colère et d'amertume, je voyais la mort dans ces yeux inondés de larmes rouges.

Romcy était retenu par l'autre monsieur à côté, mais mon regard le révolte et d'un geste brusque, il arrache son bras et comme une fusée, voire un camion remorque, il percute Vianney, le rouillant de coups violents. Personne ne pouvait l'arrêter, sa rage était incontrôlable et innarrêtable.

Romcy : je vais t'arracher les yeux, les lèvres, le sexe et tes stupides bras que tu utilises pour toucher ma femme. 

Il traine Vianney sur le sol pour le faire sortir, je le suppliais mais il ne m'écoutait pas et n'écoutait personne à part son instinct violent. J'usqu'à ce qu'il soit satisfait, la sécurité,  son ami, personne n'a pu sauvé le pauvre vianney.

Moi : Chérie  s'il te plaît 

Romcy : Toi la ferme ! Tu m'avais pourtant dit que tu mourais non ?

Moi : laisse le partir chéri tu peux te défouler sur moi.

Aussitôt dit, il le relâche et quand à  Vianney  il disparaît comme un éclair.

Son ami : 😡 je suis tellement déçu, bro c'est de cette pute que... Il n'avait pas fini qu'il recevait un coup de poing au visage.

Romcy : je te l'interdis vivement idiot.

Son ami : oh tu es fou ? Tu vas casser mes dents  ?

Romcy : continue et je t'en colle un autre pour te vider la bouche complètement. 

Son ami : excuse moi l'amoureux maintenant on peut partir ?

Il me fixe du regard sévèrement un moment avant de s'en aller.

Ils sont partis sans me dire un mot malgré mes appelations 

Une semaine est passée toujours pas de nouvelles de Romcy, pas de message ni d'appel. Je décide alors enfin d'aller à son appartement pour arranger les choses entre nous. 

Je  frappe à la porte en vain vu que j'ai le double de la clé je me permets de rentrer, il n'y avait personne, alors je referme la porte et me couche. Une heure après j'ai senti la serrure de la porte tournée, il referme la porte, jette la clé de la voiture, se déshabille et va prendre sa douche sans me saluer.

À sa sortie j'étais couchée sur le lit, il s'est allongé à mes côtes mais de dos, je me redresse en position assise afin de lui présenter des excuses. 

Moi : Mon amour je sais que je t'ai déçu, je reconnais avoir fauté mais je te promets que cela n'arrivera plus. Ton absence m'a fait comprendre que tu es spécial. Je suis vraiment désolée. 

 

Il ne prêtait aucune attention à ce que je lui disais, comme si je prêchait dans les oreilles d'un sourd muet. Il n'y a pas d'explication à cette douleur que vous ressentez lorsque vous parlez à une personne présente physiquement mais qui semble absente.  J'avais grave horreur qu'on m'évite de la sorte.

Moi : romcy j'aime pas quand tu m'ignores ainsi, je fais tout pour me faire pardonner mais toi tu fais tout pour me sous coté ?

Lui : Donc tu veux quoi ? Ou bien c'est quand je te cour après que tu aimes ? Tu veux tellement m'humilier que cela te rend heureuse de me voir si bas en train  de te supplier ? 

Écoute moi bien, ici c'est chez toi tu peux venir à tout moment mais sache que maintenant tu es libre de faire ce que tu veux vue que c'est ce que tu attendais de moi depuis si longtemps. À demain bonne nuit à toi. 

Je suis resté là amorphe, je ne sais pas mais je n'avais plus la voix pour m'exprimer,  ni la force pour me mettre en colère. 

À suivre dans l'épisode 11

Romcy GKR

En amour soyez sans filtre , n'ayez pas peur de dire la vérité surtout évitez la négligence . Donnez de l'amour à votre partenaire.

| J'aime

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status