Share

Suis-je une nymphomane ?

Épisode 3

: Mon amour insaisissable

Après la présentation, le professeur est retourné en salle, il fallait que je m'entretienne avec mon élève qui pour moi ne devrait pas être dans ce lieu.

Moi : C'est bien Monsieur Romcy n'est-ce pas ?

Romcy : Oui c'est bien ça.

Moi : Pourquoi vous êtes dans ce lieu ? Avec votre corpulence et expression je ne penses pas que votre place soit ici.

Romcy : 😁 Vous aviez peut-être raison mais bon c'est la vie, j'affectionne particulièrement cette filière alors j'ai décidé de l'apprendre pour ma connaissance personnelle.

Moi : Je comprends mieux, je ferai de mon mieux pour vous éclairer vos lanternes.

Romcy : Vraiment merci infiniment.

Moi : Bon je partais faire un shopping avant que le prof ne demande à me parler alors permettez que je vous quitte. On se revoit très prochainement.

Romcy : D'accord à nous revoir bientôt.

Juste devant le campus Harold m'attendait déjà dans sa voiture. Je monte toute souriante puis je lui fais un baiser langoureux.

Moi : Comment vas-tu mon amour ? Je le salua ainsi en maintenant son menton.

Harold : Je vais bien mais tu m'as l'air trop heureuse. C'est quoi la bonne nouvelle ?

Moi : Enfin j'ai réussi à communiquer par appel vidéo W******p avec mes parents.

Harold : ah j'oubliais que le réseau n'était pas bon. Ils vont bien ?

Moi : Oui oui mais toi tu as quoi ? Tu m'as l'air soucieux.

Harold : Non non je vais super bien chérie

Moi : Ok c'est génial.

C'est vrai que j'ai puis échangé avec mes parents tôt dans la matin mais si j'étais autant heureuse c'est ma nouvelle proie que mon professeur venait de m'offrir sur un plateau d'or. Si seulement il savait que j'allais le tromper me soucieux de son chagrin 😳 Vue qu'il est incapable de me satisfaire au lit😒

  

Pourquoi il était triste je ne le savais pas, je me souciais moins car je ne faisais que penser à Monsieur Romcy et sa corpulence imposante. Quel homme !

Pendant nos achats j'avais la tête ailleurs et lui également, on se parlait rarement or pourtant nous étions ensemble 😒 cela n'était jamais arrivé entre nous.

Après les achats nous sommes allés au restaurant puis après comme d'habitude nous sommes allés ensuite à l'hôtel. Dans les débuts je ne voyais que le visage de ce fameux Romcy, je ne ressentais rien comme dans la plupart de nos rapports.

Je le suis dit alors : Pourquoi pas m'imaginer dans les bras de Romcy ? 🙄

Aussitôt pensé aussitôt fait et là comme par miracle j'ai commencé à me sentir comblé, je ne sais pas si c'est le fait de penser à lui mais Harold me faisait des choses inhabituelles, je gémissais follement, il me cognais sauvagement et très violemment.

Cela m'a inspiré à me lâcher complètement pour une fois, il n'arrivait pas à croire. À la fin j'étais épuisée comme un chasseur d'éléphant. J'avais qu'une seule image dans ma vision et un seul nom dans mon esprit : Romcy.

Harold : Je ne t'avais jamais vu dans ces états. Tu as été incroyable.

J'ai voulu lui dire : “Dit merci à Romcy 😁” mais je me suis maîtrisé 🤦🏾‍♀️

Moi : Merci mon amour, je crois que tu as touché ma folie aujourd'hui parce que toi aussi tu as été phénoménal 😘😘😘😘

Harold : Je t'aime

Moi : Moi également mais chéri il faut que je rentre, je dois réviser un peu ce soir

Harold : Moi qui croyait qu'on allait passer la nuit ensemble. Ce n'est pas juste chérie.

Cela n'a pas été facile mais j'ai fini par le convaincre de rentrer. À mon arrivée j'ai révisé quelques cours en pensant toujours à cet homme, il me hantait à tel enseigne que je posais des questions 🤦🏾‍♀️ Suis-je devenue une nymphomane ? Est-il un humain comme les autres hommes ? C'était étrange de penser ainsi à un étranger.

      Deux jours après nous sommes mis un travail, nous avions travaillés durement pendant une semaine, c'est lui qui menait la danse, j'étais tout le temps étonné de son intelligence.

Une semaine pendant laquelle j'ai passé tout mon temps à fantasmer sur un Monsieur qui ne me prêtait pas grande attention, mais je savais qu'il rêvait m'avoir dans son lit.

Cependant, sincèrement il y a une chose que je ne comprenais pas chez le mec même s'il m'avait donné un alibis du genre il affectionne particulièrement la filière je ne le croyais pas :  il est super intelligent, il connaît tout, je me demandais parfois ce qu'il faisait dans un campus, sa place est clairement dans un bureau et surtout pas n'importe lequel mais bon moi ce qui m'intéressait le plus c’était son corps, je pensais jour et nuit comment le fait craquer. En tout cas mon travail n'était pas facile 😂 pour avoir un gros poisson, il faut un bon verre de terre, un fil résistant et un hameçon intelligent. J'essaie à ma manière de réunir tout ces ingrédients.

Un jour j'étais assise autour de ma table d'étude en train de préparer une composition à venir.

Bien vrai que je suis accro aux sexe je ne badine pas avec mes études comme toujours d'ailleurs, c'est ma seule fierté et je ne cesserai de le répéter assez.

Un coup est frappé sur la porte, je lève la tête du document dans lequel je révisais, je le regardais fermer la porte et s'approcher de la table tandis que je me levais dans un geste inconscient pour lui faire face.

Son sourire grandissait à chaque pas.

Il contourne la table et s'arrête face à moi.

Romcy : Bonjour À moi seul🤩 comment vas-tu ?

Moi: Bonjour Romcy, je vais bien. Vous me semblez heureux ce matin.

Romcy : Normal, j'ai bien dormi et rêvé à vous 😍

Vous voulez savoir ce que cette phrase m'a fait ? 🤦🏾‍♀️ Elle m'a fait jouir en une seconde sans qu'il ne me touche, j'avais le corps frissonné et en ébullition 😳 Ne pensez pas que j'étais folle, non ! J'étais juste déconnecté 😂

Il recule de deux pas toujours en me fixant du regard. Un regard qui moi me rendait azimuté mais je ne voulais pas lui fait savoir alors je passe à autre chose.

Moi : C'est bien que vous rêvez à moi mais je ne vois pas l'utilité de me le dire.

Romcy : Vous êtes réveillé du mauvais pied ou quoi ? Je voulais être sympa mais bon, comme à votre habitude le bon sens vous échappe encore.

Moi : Je vais faire comme si je n'ai rien entendu, prennez place mon cher.

Romcy : Non ! je vais à la cuisine chercher un jus de fruit bien frais. Je ne veux plus être vouvoyé

Moi : Pareil mais... Il tourna les talons sans m'écouter.

Ce qui est étonnant dans tout ça c'est qu'il se comporte comme mon parent, il fait ce qu'il veut chez moi sans aucune retenue, il rentre et sort sans même demander mon avis. Je suis certes son encadreur mais loin d'être une donatrice.

Moi : Tu fais comme bon te semble chez moi c'est ça ?

Romcy : C'est exactement ça ou bien tu voudrais que je fasse autrement ?

Moi : Je n'ai rien à dire, tu es suffisamment mature pour que je te dicte des conduites.

Romcy : Tu as cette manière déconcertante de me mettre hors de moi mais aujourd'hui tu ne m'auras pas. Merci 😁

Son sourire m'agaçait tellement à cet instant là mais je reste calme, il s'asseoit juste en face de moi en buvant son jus, j'avais oublié que j'étudiais, il me posait de multiples questions toujours en me fixant, ses lèvres bougeaient sensuellement, on se dévorait tellement des yeux que j'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure.

Sans soutien gorge ni habit j'avais juste attaché une serviette,  sans dessous d'ailleurs vu que je dors toujours toute nue et toute seule. Depuis mon réveil je n'avais pas encore pris mon bain donc normal que je sois toujours ainsi.

❌🔞

Je me redresse de mon siège pour lui offrir une vue de ma Chatte, sa réaction n'en dit pas le contraire, je relève tout lentement une jambe pour croiser les deux pieds, il ne me quitta pas des yeux et moi ça m'encourageait et me donnait des frissons, je sentais l'envie monter en lui mais il restait serein comme à son habitude, tout ce que je voulais c'est une bonne partie de jambes en l'air, je me caressais les cuisses en lui faisant les yeux doux accompagnés d'un sourire coquin avec des petits gémissements en mordant également ma lèvre inférieure.

Quand soudain il regarde l'heure sur sa montre et s'étonne de l'heure.

Romcy : Euh j'ai cours dans vingt minutes, Seigneur, je dois m'en aller vu que c'est pour ça je suis dans ce pays. Bye

Il se lève tout pressé, bois d'une gorgée le reste du jus et dépose le verre sur la table juste à côté de moi. Il me fixa une seconde en faisant un baiser à distance avant de tourner les talons 🤦🏾‍♀️

je le regardais partir sans rien dire, je me sentais ridicule, répugnante et sale mais excitée.

Son indifférence face à tous mes efforts consentis me rendait nerveuse. Quel homme celui-là pouf, ou est-il un homosexuel ? Ça serait du gâchis avec cette corpulence à couper de souffle 🤩🤤

Le mec a tout ce qu'il faut, j'ai fait mon nécessaire pour le le faire craquer mais froidement il est parti comme s'il s'en foutait. J'avais tellement honte de moi-même à tel point où je suis allé me laver immédiatement, j'ai passé plus de quarante cinq minutes sous le robinet avant d'aller au lit. J'ai dormi toute la journée et même à mon réveil j'avais cette déception, cette humiliation dégoûtante dans mon esprit.

Une semaine est passée, Romcy était porté disparu, il ne m'appelait plus, ne m'envoyait plus de messages, je ne le voyais plus sur le campus. Les étudiants de son département venaient en courses mais lui non, personne ne savait non plus où il réside, c'était inquiétant même si ce vieillard ne méritait pas mon attention avec le coup qu'il m'a fait. Le pire dans toute cette histoire c'est que même mon prof ignorait où il était.

Ce monsieur me rendait folle, il savait très bien que la réussite à ma licence dépendait de lui mais lui disparaît sans même m'aviser 🤪 cette manière déconcertante de prendre les choses dans une liberté excessive me beurre la raie.

Ou bien me déteste-t-il à cause de mon agissement vulgaire ? J'étais complètement à bout de souffle avec les migraines qu'il me donnait chaque fois que je pense fort à lui.

Heureusement que mon Harold était quelques fois présent, je jettais mon dévolu sur lui, mais comme toujours pendant nos ébats je ne pensais qu'à Romcy afin de jouir comme une nymphomane déréglée.

Pas que cinq fois j'ai même eu à hurler le nom “Romcy” la dernière fois il m'a demandé des explications mais je me suis joué la sourde en esquivant ses questions auxquelles je n'avais aucune réponse. Il était furieux ce jour là à cause de mon habitude mais il l'a digéré après une partie de jambes en l'air fabuleuse, torride et à la fois passionnante que je lui ais offert gracieusement.

Avez-vous soudainement croisé une personne, qui pour pas grande chose vous ait tellement marqué que son absence vous a rendue malade ? Selon votre réponse vous comprendriez

Lorsqu'une personne vous manque “c'est une sorte de rébellion psychologique. Souvent, on dit qu'il y a une contradiction entre la raison et le coeur. L'esprit nous dit que l'on doit accepter cette absence, mais quelque chose de plus profond résiste et refuse de baisser la garde complètement, de finir par se faire à cette perte.” la légende dit également que : “Lorsque cet autre adulte, qui a ses propres besoins, n'est plus aussi disponible pour prendre en charge les vôtres, vous commencez à ressentir le manque. Car pour votre inconscient, cet autre n'est pas seulement la seule stratégie possible pour les satisfaire, il incarne totalement le besoin.”

Épisode 4

: Romcy mon Cupidon

Deux semaines sont déjà passées et toujours pas de nouvelles de cet homme. J'étais en train de peter les plombs à cause de son absence, j'étais très nerveuse pour un petit oui ou non. Nul ne comprenais tellement j'en faisais trop.

Ce samedi matin là comme tous les autres je n'avais rien à faire, ils sont réservées à des grâces matinées bien méritées, comme quoi, après une semaine de travail intense il faut reposer son corps et son esprit. Pensive comme un vrai philosophie dans ses œuvres tout ce qui me venait à l’esprit c'était cette scène honteuse que j'ai faite la semaine dernière, mais ce gar m'excite à bloc comme une âne 🤦🏾‍♀️

Je n'arrivais pas à dormir mais mon corps assourdi ne me permettait pas de m'activer pour une quelconque action, je récupère alors un petit livre d'amour que j'aime bien dans le tiroir de ma table d'étude sur laquelle j'étais assise, mon esprit envahi par ces belles paroles j'avais le dos tourné à la porte. Glaciale et sensuelle elle l'était, une main douce se posa sur mon épaule et une voix frissonnante me salua à l'oreille.

Romcy : Bonjour madame. Dit-il d'une sensibilité extrême.

Moi : en sursaut. C'est quoi? Tu disparais du jour au lendemain et tu rentres chez moi sans frapper !! Qu'est-ce qui te prend vieux con ?

Vous pouvez penser à un homme jour et nuit, rêver de lui, vouloir le voir chaque seconde à votre côté mais une fois là votre réaction vis-à-vis de lui est contraire à vos sentiments. Avez-vous déjà été victime de vos propres sentiments ? 🤦🏾‍♀️ Dans un calme inexplicable me dit-il.

Romcy : Oh😍 excuse moi princesse, j'ai frappé à plusieurs reprises mais tu ne répondais pas et vu que la porte n'était pas fermée, j'ai décidé de rentrer mais concernant ma disparition je voulais m'assurer que mon absence te fait souffrir 🤗

Mais quel audace ! Il se croyait tout permis ce vieillard, je voulais parler, lui dire deux mots très tranchant mais il me stoppa d'un doigt.

Romcy : shuuuut 🤫 ne dit rien de plus

Il pose une bise sur chacune de mes joues, je reste immobile et deviens glacée, j'étais vêtu d'un débardeur blanc et d’une très petite jupe noire. Il passe les mains autour de ma hanche, m'embrasse passionnément ce qui me pousse à passer mes mains autour de son cou.

J'avais tellement imaginé plein de scènes pendant que je fantasmais sur lui toute ces nuits mais là c'était plus que j'avais imaginé. Cet homme est si spécial et tendre.

Je me retrouvais collé à lui, il attrape mes fesses et les presse comme une orange qui est en train d’être vidée de son jus et je me cambre, il se penche et rabaisse ma jupe sur mes cuisses, j'écarte grandement et il me tire vers lui pour s'emparer de nouveau de mes seins en pinçant les points à travers le tissu.

Pendant qu'il suçait mes tétons il me caresse les cuisses jusqu'à la chatte nettement rasée, il l'a frôle juste et reviens saisir la tête puis l'embrasse avant de me fixer.

Romcy : Princesse je suis vraiment désolé pour la dernière fois, je t'assure que j'avais voulu te répondre mais...

Moi : Shuuut 🤫 ne parle pas trop fait moi voyager dans l'espace 🤤

Ma phrase l'a rendu un peu farfelu, il m'embrassa langoureusement avec plein de tendresse.

Je déboucle sa ceinture et il avance ses mains pour enlever mon slip, à sa grande surprise je n'en porte aucun.

Romcy : Mais dit donc, tu...

Je ricane et l'embrasse goulûment en caressant sa bite qui était déjà tendue dans ma paume.

Il s'introduit lentement en moi sans difficulté parce que j'étais déjà prête à l'accueillir, il se bouge immédiatement avec ardeur. Ses mains agrippées contre mes fesses, il se fraye un chemin à chaque coup de rein et je le reçois avec un sourire 😍

Je me pince les lèvres pour retenir les cris qui montent de ma gorge. C'était incroyable de recevoir ses coups de reins qui donnaient une sensation jamais ressentie.

J'enlève son tee-shirt 😍 son corps est incroyable on aurait dit Cristiano Ronaldo, ses abdominaux, ses pectoraux, sa poitrine plantureuse et veulue jusqu'à son bas-ventre. J'ai complétement craqué sur ce gigantesque corps jamais vu auparavant. Je promène avec joie mes mains pendant qu'il me pénètre en vitesse.

Moi : Wou😍 je pousse ce cris quand je me retrouve entre ses mains, je l'aide à insérer sa bite puis comme un petit poids dans ses mains il poursuit son aventure, pour ne pas tomber je m'accroche ardemment à son cou en l'embrassant follement. Comme une fille qui découvrait pour la première fois ce plaisir j'hurlais à gorge déployée.

Il me fait descendre subitement sur la même table mais cette fois-ci en levrette, il enfonce toute sa bite au plus profond de ma chatte. Mais quelle grâce d'avoir cet homme. Pour une fois de ma vie j'ai senti ma chatte bien engloutie, remplie et comblée, j'ai jouie à la minute comme une fontaine 😍🤤

Son accélération sur tous les parois, le bruit que faisait nos sexes, sa main qui serrait mon cou, mes cheveux qu'il tirait, les fessés qu'il me donnait, les baisers sur mon dos... Tout était incroyablement excitant.

Soudain il se retire de moi, écarte grandement mes jambes avant de bouffer la chatte par l'arrière comme un affamé sur un gâteau 😍 je n'avais jamais été bien et sauvagement traité. Avec sa langue il me fait jouir comme une vache, j'étais tellement traumatisé par la puissance jouissive que je me suis écroulée sur la table toute tremblante.🤩😍

Il me redresse dans la même position et me pénètre un peu plus violemment, je n'avais aucun contrôle, j'hurlais dans un fou rire comme une déréglée, mon corps tout entier était en feu sous un plaisir chaotique.

J'ai senti sa semence venir, il tremblait, il devenait plus torride, de petits gémissements l'echappaient 🤤

Je le retire rapidement de moi et descends de la table en prenant son sexe dans ma bouche, je le suce jusqu'à ce qu'il se vide complètement sur ma main. Je souris 😆 et lui donne mon débardeur pour s'essuyer pendant que moi je me dirige dans la douche pour prendre un bain.

Mais bien avant de partir je lui lance cette phrase.

Moi: j'aime Harold, entre toi et moi ce n'est rien que du sexe...

Étonné il sort cette réponse

Romcy : L'amour triomphera ma puce😍

Auteur : Romcy GKR

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status