Share

Désillusion : Amour et haine

Épisode 7 : L'amour de ma vie 

Étonnamment comme si je ne savais pas qu'il était déjà parti, tard dans la nuit je tapotai à mes côtés pour le chercher. J'avais à cette heure de la nuit besoin de sa chaleur mais il n'y était pas, j'étais très déçue 😔 déambulée je l'étais dans l'esprit.

J'étais profondément irritée par le simple fait qu'il ne soit pas là. J'essaie dans le même temps de comprendre ce qui se passait réellement, je le désirais uniquement ou bien étais-je amoureuse de lui ? Sans aucune réponse j'enroule de nouveau mon drap sur moi en essayant de me cacher. 

Tout ça pour quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève, je savais pas où il vivait, il ne m'avait jamais rien dit, même pas un mot à son propos, à son âge n'avait il pas de femme ni d'enfants ?

Mon intuition me disait que Romcy était un homme déjà fait qui cherchait plus de connaissances mais jamais je n'ai pensé à lui poser des questions sur sa vie.

                #Flashback...Romcy

Je sais que toute votre interrogation est porté sur ma personnalité, vous vous demandez sûrement qui est ce mystérieux Romcy qui ne fait que disparaître ? Pourquoi est-il confiant que cette fille finira par surcomber ? Où vit-il ? A-t-il une famille ? 

À son âge pourquoi vient-il dans une université et en plus en première année ? Pour étancher votre soif je vais vous narrer ma petite histoire 🤭

Comme vous le savez déjà je me nomme Romcy GKR âgé de 41 ans, je suis célibataire sans enfant, toute ma vie je l'ai consacré à mes études et mes business. Les relations amoureuses je n'avais jamais essayé même si des filles semblaient me vouloir par leur séduction et drague.

Je suis un homme d'affaires, Docteur en Droit Civil et Fondateur de deux Universités privées je suis également propriétaire d'une grande Imprimerie, Co-fondateur d'une entreprise minière avec un Canadien. Je ne peux pas me vanter, mais je fais partir des milliardaires de la côte d'ivoire. Je ne suis pas étudiant comme vous le pensiez. Je suis allé au Canada pour un but bien précis : chercher la femme de ma vie🤩

Vous êtes sûrement béant lorsque je dis la femme de vie et constatez dans le même temps le comportement de cette dernière qui ne me connait pas. Oui c'est normal je vous comprends je vais donc vous éclaircir 😍

Non loin de son école se trouvait ma structure INNOV FRUGALE, une structure qui réunissait toutes mes activités.

C'était un lundi je me rendais au bureau, comme à mon habitude j'étais figé, concentré sur mon volant histoire de rester vigilant. Une jeune fille dans un rire fou traversa la route sans tenir compte des véhicules. Je freine instantanément, des cris de partout se faisaient entendre mais elle ne s'arrêta pas. J'avais une grosse colère sur le cœur, je cherchais à stationner rapidement pour aller lui parler mais l'un des jeunes vint me dire.

_ Monsieur ne faites pas attention à elle, elle croit que sa beauté lui permet tout. Excusez la.

Moi : D'accord. Merci bien

Je suis resté dès l'instant figé sur sa démarche, sa manière de se déhancher, le mouvement des ses pairs de fesses 😒 j'oubliais mes rendez-vous.

Je fus lui faire son portait de dos dans l'immédiat avant qu'elle ne disparaisse. Je n'avais jamais vu une si belle fille de dos et se chalouper ainsi.

J'ai passé toute ma journée à penser à cette fille, c'était étrange pour moi. Plus de trois fois elle m'a fait la même scène plus avec d'autres voitures en ma présence. On aurait cru que c'était un plaisir pour elle. Pour la dernière scène j'ai pu enfin voir son visage. Mais quelle beauté !!! Je n'avais jamais vu une beauté pareille.

Puis dorénavant, chaque jour lorsque je partais au travail je depassais en chemin cette jeune fille d'une beauté angélique, longue, mince. Elle marche d'une main fastueuse toujours avec assurance, soulève, balance le feston et l'ourlet, avec des jambes de statue, Oh 😍 sa beauté est embarrassante car elle pouvait te trainer dans n'importe quelle situation ; Elle est bien taillée comme une pierre. 

Une beauté fugitive car je ne sais d'où elle vient et où elle va après les cours encore pire elle ne connait pas mon existence.

J'étais ébloui, obsédé et obnibulé par sa beauté, je passais mes temps libres à penser à elle et toutes mes nuits n'étaient fait que pour son image.

Parfois je venais garer devant son école à la récréation juste pour la regarder par les vitres et lui prendre des photos en cachette mais je n'ai jamais eu le courage de lui parler en face jusqu'à ce que l'année finisse.

Pendant ces vacances, je me suis senti à moitié vide, triste et surtout adaimonie et très anxieux parce que je me disais que j'avais eu l'opportunité de discuter avec elle à maintes reprises pour savoir qui elle est réellement mais je l'ai pas fait. D'où elle venait ? Qui était elle ? ... Je me posais assez de questions sans jamais trouver de réponse.

Un an, deux et trois, je ne la voyais plus mais je partais toujours à son école dans l'espoir de la croiser un jour, jamais je ne l'avais aperçu. Celles avec qui elle avait l'habitude de discuter n'y étaient plus également.

 Je souffrais terriblement et ce chagrin me tuait à petit feu, Mon mal était atroce. C'est comme si une partie de moi venait de disparaître.

Je me contentais de regarder certaines photos d'elle que j'avais prises par surprise mais cela ne me guerrissait pas au contraire ça rendait mon mal insupportable et invivable.

Avez-vous déjà aimé une personne secrètement ? L'observez-vous secrètement sans qu'elle ne s'en aperçoive ? Si oui vous comprendriez mon mal, vous saurez qu'il n'y a pas de mal pareil.

Par contre je ne pouvais pas rester dans cette douleur à ne rien faire, j'avais les moyens nécessaires pour la retrouver où qu'elle soit.

Un lundi, je me suis rendu dans son établissement. Après avoir échangé avec le directeur, il m'a fait savoir qu'elle a obtenue une bourse d'étude sur Canada et qu'elle y est depuis trois ans, alors je lui demanda l'adresse de ses parents.

Je suis rentré au bureau un peu triste mais joyeux de savoir où elle est, d'ailleurs c'est un pays que je visite régulièrement à cause de mes affaires.

Dans la soirée j'étais devant cette famille modeste, une famille purement croyante, surtout monsieur Camille son père, un catholique dans les germes, sa mère Yvette et la petite sœur de Amouan du nom de Flora une vraie petite fleur.

Moi : Bonsoir très cher

Camille : Bonsoir Monsieur, comment allez vous?

Moi : je vais bien Monsieur et vous ?

Camille : toute ma famille va bien par la grâce de Dieu.

Sa fille m'apporta de l'eau bien fraîche que je savoure sans gêne, l'accueil était génial alors que je ne m'attendais même pas à ce qu'ils acceptent de discuter avec moi.

Camille : Que nous vaut l'honneur de votre visite cher Monsieur ?

Moi: je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre accueil chaleureux. Sans vous offenser, vue la loyale vie que vous menez, je viens vous demander la main de votre fille.

Tous écarquillent 😳😳😳 les yeux pour me regarder.

Je poursuis en disant : je ne parle pas de Flora mais plutôt d'Amouan Cécilia.

Je voyais les sourcils du monsieur froncer, il change de position assise puis me fixe droit dans les yeux mais je ne panique pas parce qu'à mon âge rien ne m'effrayait

Camille : 😡 Notre fille qu'on a envoyé pour étudier à l'extérieur pour qu'un jour elle puisse nous sortir de cette galère ?

Vous divaguez cher Monsieur Romcy.

Moi : Excusez moi Monsieur, mais votre fille ne me connait, elle ne sait pas que j'existe.

Yvette : Ayii mais comment se fait-il ? 

Camille : Je ne vous suit plus, vous êtes là pour demander la main de ma fille et vous nous sortez qu'elle ne vous connait pas. Comment tout ça est possible ?

Moi : Je vous explique. Je travaille non loin de l'école jeune fille... Je faisais un flashback de comment j'ai connu leur fille et je suis tombé fou amoureux sans omettre une seule partie.

Après mon explication Monsieur Camille est rentré dans sa chambre avec sa femme je suis resté avec la petite Flora.

Moi : Crois-tu que tes parents seront d'accord ?

Flora : Mes parents ? Je ne sais pas trop ils peuvent refuser ou peut-être accepter mais le plus gros souci c'est ma sœur. Voudra-elle de toi ? 

Moi : Je sais que ça sera difficile mais si toi tu veux que je sois avec elle tu penses que tu m'aiderais.

Flora : Je ne vous connais même pas. Comment je peux vous aider. Je ne connais même pas vos intentions réelles. Dites-moi plus sur vous, peut-être comme ça je pourrais vous aider à avoir ma sœur.

Moi : Bien, euh tient ma carte tu peux passer me voir au bureau ou à la maison demain parce que dans deux jours j'irais au Canada.

Flora : Déjà ?

Moi : Oui oui il ne faut pas perdre du temps, il faut battre le fer quand il est encore chaud.

Flora : Vous aviez raison.

Je ne savais pas ce qu'ils faisaient, mais ils ont pris trente minutes avant de sortir.

Camille : Brave homme, après concertation avec ma chère et tendre femme nous te donnons notre bénédiction, les hommes comme toi il existe rarement va chercher ta femme.

Cette phrase m'a soudainement fait renaître. Je les ai remercié pour l'accueil et le soutien.

Nous avons échangé longuement sur ma vie et celle d'Amouan.

Je voyais une famille heureuse. Avant de partir, je leur signais un chèque de deux millions. Ce Monsieur prenait après que j'ai beaucoup insisté.

Le lendemain vers dix heures alors que je m'apprêtais à quitter le bureau pour la maison je reçois la visite de Flora.

Moi : Soit la bienvenue ma future belle-soeur.

Flora : Merci, j'en serai heureuse. J'espère que je ne vous dérange pas au moins.

Moi : Non princesse. Cette entreprise que vous voyez est la mienne

Flora : Vraiment ? Ma sœur elle a de la chance.

Moi : On peut le dire ainsi. Et ce n'est pas tout.

Je lui raconte enfin ma vie, elle en tombait des nuits.

Vue que je me préparais à rentrer à la maison, je suis allé avec elle pour qu'elle sache que je ne suis pas en couple et que je ne l'ai jamais été.

Flora : Vous vivez tout seul dans cette résidence ?

Moi : Oui mais bientôt je ne serai plus seul. 

Flora : Que Dieu vous entende.

La servante nous a fait à manger avant qu'elle ne rentre à la maison. Elle était tellement heureuse pour sa sœur.

La voir ainsi m'a donné plus de force pour aller à sa recherche.

Moi : Allô Nissy comment vas-tu ?

Nissy : Je vais super Monsieur vous avez un voyage en vue

Moi : Oui oui princesse, prépare mon Jet privé.

Nissy : À quelle destination patron ?

Moi : Le Canada, j'y vais pour un séjour d'une semaine dans trois jours.

Nissy : Il n'y a pas de soucis, tout sera prêt d'ici trois jours.

Moi : Merci à toi et bon après-midi.

Nissy : Merci Monsieur à vous également.

Tellement hâte d'y être j'ai trouvé les trois jours infernales et interminables.

Sans plus tarder quand les trois jours sont arrivés j'ai pris mon vol pour le Canada.

À mon arrivée j'ai stipendié le professeur principal de Cécilia en lui expliquant mon but. Étant un homme il m'a compris et décidé de m'aider. Mon partenaire d'affaires également m'a hébergé gracieusement comme je le fais quand il vient dans mon pays.

Par contre à cause de mes affaires parfois je suis obligé de rentrer au pays c'est ce qui explique mes disparitions soudaines.

Fin de flashback...

Épisode 8 : Retour en famille

             Deux jours sans message ni appel, sans restaurant ni sortie comme son habitude il m'abandonna. Je croyais que son voyage imaginaire n'était plus d'actualité. À la veille j'étais couchée confortablement dans mon canapé puis je reçois un premier appel de Jackson, je tique puis je laisse sonné comme si je n'étais pas là. D'ailleurs pourquoi répondre s'il ne m'avait plus appelé depuis notre séparation ? Puis un deuxième et un troisième, je trouvais inquiétant alors je décide de lui répondre.

Moi : Bah il n'est pas trop tôt je crois.

Jackson : Bonsoir chérie tu vas bien j'espère. Dit-il en esquissant ma petite pique.

Moi : Je vais super bien merci. Il n'y a jamais de fumée sans feu. Quoi de neuf ?

Jackson : Tu ne changeras jamais toi ( rire ) Je tenais à te féliciter pour ta licence 3 tu le mérites amplement.

Moi : Oulalaaa merci beaucoup même si ça fait trois jours aujourd'hui.

Jackson : ( Rire ) Ce n'est pas du tout facile d'appeler une fille que tu as aimé de tout ton cœur mais qui t'a largué sans aucune raison valable.

Il voulait la raison, j'ai failli lui jetter au visage ; “bah mec tu es fort en vaurien au lit” mais je me retiens sur le coup.

Moi : Bah voilà une bonne raison. Merci qu'à même pour le rappel.

Jackson : Bref que fais-tu aujourd'hui ?

Moi : Couchée dans mon canapé

Jackson : Si possible j'aimerais t'inviter dans un merveilleux restaurant chinois que j'ai visité la semaine dernière. 

Moi : Non, je ne veux pas de soirée. Dis-je de manière catégorique. Je crois que ça lui a séché la gorge car tout ce qu'il a pu me dire c'est “Ok” puis il racrocha quelques secondes après sans rien dire.

Mais pour qui se prend-il celui-là ? Ma petite colère n'était pas encore descendue lorsque je reçois l'appel de Harold. Lui je n'ai pas répondu à ses cinq appels avant qu'il ne m'envoie ce ci.

“Vous êtes tellement en train de lover que tu ignore mes appels. Tu lui trouve quoi à ce vieillard là ? Qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas ? est-ce qu'il fait ça mieux moi ? Pouf je n'ose même pas le savoir. Sert le bien bientôt ça sera autour de quelqu'un d'autre”

Il savait que je suis ivoirienne, il savait à quel point j'étais douce mais très sauvage comme un bon ivoirien. Sans répondre par message je l'ai contacté spontanément.

Harold : Vous aviez fini de baiser tu m'appelles maintenant ?

Moi : Tu es pathétique Harold, je n'aurais jamais osé croire qu'un jour tu me traiterais de la sorte. Tu sais que je n'étais jamais tombée amoureuse d'un homme avant de te connaître ? Le sexe oui je l'adore ça tu le sais très bien parce que je t'ai fait perdre connaissance à une vingtaine de fois mais amoureuse non, tu étais le seul homme et j'ai du mal à m'y en passer. Je regrette aujourd'hui te t'avoir connu, tu es la pire erreur de ma vie. Tu me traites de pute aujourd'hui alors que si je te le demande tu viendras me fourrer ta petite bite de gamin qui ne touche jamais mes paroies et grogner derrière moi comme si tu faisais des butes. Je te déteste parce que je t'aime, je souffre parce que tu vis dans mon cœur mais crois-moi je finirai par te sortir de là. Fais très attention pour ne pas que ta femme goûté une autre bite sinon tu finiras seul. C'est un conseil d'amie et d'ailleurs je baise avec qui je veux. D'ici là je vais te bloquer de partout. Thrunnn

Je racroche pendant qu'il essayait de me parler puis je procède à son blocage avant d'éteindre ma télévision, me diriger vers ma chambre tout en bavardant. Je me jette sur mon lit, mon téléphone sous mon oreiller puis j'enroule mon drap sur moi. On aurait dit une soirée cauchemardesque, Jackson qui veut m'inviter afin de m'avoir dans son lit, Harold en couple qui ne fait que pensé tellement à nos nuits de jambes en l'air qu'il m'envoie des textos pour me traîter de tout par jalousie. Et le comble le voyageur disparu que j'aimerais avoir dans mon lit. 

Je suis restée dans mon lit à penser qu'à lui seul, à ses baisers, ses caresses, ses pénétrations, ses coups de reins j'usqu'à ce que je me souvienne de ce que faisait André pour moi. Je sors mon téléphone, je rentre mon code de sécurité puis entre dans ma << Photo LockApp>> Une application qui permet d'encoder tous vos fichiers classés secrets.

Je visualise nos images sexulles que j'ai prise secrètement avec mon appareil photo caché dans mon bouquet de fleurs. À vrai dire je le positionne secrètement dans un endroit là où je veux qu'on s'envoie en l'air. Je le transfert ensuite sur mon ordinateur et mon téléphone que je regarde quand il disparaît, il y a également des sextapes. J'avais tellement envie cette nuit là en regardant tout ça que je me suis masturber, j'ai jouie comme une folle avant de m'endormir profondément.

Après les deux jours d'abandon, très tôt le matin, Romcy venait me chercher pour l'aéroport. Je n'étais même pas encore lavé avec tout ce que je fais toute la nuit 😍 

Je n'avais aucune envie, aucune intention de partir avec lui donc je n'ai fais aucune valise.

À son arrivée il m'a réveillée et conduit dans la douche comme une gamine.

Moi : Je ne veux pas aller avec toi Romcy fiche moi la paix.

Romcy : De gré ou de force on ira ensemble.

Moi : Tu m'agace toi, Comme ça tu m'abandonne pendant deux jours et tu viens me secouer comme ça un bon matin, attend c'est quoi ton problème ?

Après ça il sourit légèrement et sort de la douche pour venir lui-même faire mes valises, quant à moi j'étais arrêté nue dans la douche.

Après avoir fini il revient voir ce que je faisais à sa grande surprise j'étais assise sans m'être lavé il sourit et se déshabille rapidement.

Moi : Que fais-tu comme ça imbécile ? 

Romcy : 😁 Je viens te laver ma douce

Moi : Oh non pas ça 

Romcy : Oh que si 😁 Tu ne me laisse aucun choix. 

Il s'approcha de moi tout nu, me relève puis se frotte contre moi, une sensation bouillonnante me traversa.

Moi : Qu'est-ce que tu fais imbécile ?

Romcy : Shuuut 😘 laisse toi faire.

Il ouvre le robinet, récupère le savon qu'il passe sur mon corps pendant qu'il m'embrasse le cou, au fur de son action je m'ouvre à lui et commence à répondre à tous ces gestes.

Ne pouvant plus supporter cette chaleur je le supplie de me faire l'amour chose qu'il le fait sans tarder.

Comme c'était génial de le sentir en moi ce matin là. On prend le bain puis je finis par accepter de partir 🙈

Après m'avoir lavé, fais gracieusement l'amour, il m'habille comme une reine. J'étais comblée ce matin.

Romcy : Tu n'as plus l'intention de rester on dit 🤗

Moi : Oui mais s'il te plaît ne gâche pas l'ambiance

Romcy : Tant que je serai présent l'ambiance sera toujours mielleuse et agréable tu n'as pas à t'en faire. Dit-il en fixant dans les yeux puis m'embrassa langoureusement avec passion.

Moi : On peut se mettre en route ?

Romcy : Oui mon Diamant. 

C'est ainsi que nous sommes rendus à l'aéroport.

Je lui dois un grand merci parce que grâce à lui je vais revoir ma famille. Me suis-je dit intérieurement.

Une fois à l'aéroport j'entendais cette voix

"Bonjour mesdames et Messieurs veuillez monter à bord, le vol 155 pour la côte d'ivoire est dans 15 minutes, merci et excellent voyage à vous"

C'était le décollage de notre avion, j'étais très contente et aussi nerveuse pour ce voyage.

Pendant le vol Romcy resta très silencieux et concentré sur sa tablette, je ne savais pas ce qu'il faisait alors par curiosité je soulevais la tête pour voir.

Romcy : Euh tu m'espionnes toi ?😌

Moi: 😀 Moi t'esppionner ? Non... Je veux juste te faire savoir que j'existe. 

Il rigola et me demanda de poser ma tête sur son épaule, il dépose sa tablette juste à côté de lui puis se concentre sur mon visage. Nous avons échangé une fois encore sur notre logement, il me suppliait de passer le congé chez lui ce que je refusais comme toujours.

Romcy : Je reviens toujours sur la question principale pourquoi refuse tu de vivre avec moi ?

Moi : Je savais que tu allais gâcher l'ambiance.

Romcy : Je veux que tu me répondes.

Moi : Ok parce que je ne veux pas, il n'y a rien à comprendre monsieur s'il te plaît maintenant libère ma vie🙄

Romcy : Ok ne t'énerve pas.

Moi : Tu as vraiment l'art de le faire.

Tellement confortable je me suis endormie tout le reste du trajet.Dans mon sommeil j'entendais la voix de Romcy.

Romcy : Nous sommes arrivés, chérie réveille toi.

Je m'etirai en bâillant, j'étais encore rempli de sommeil mais cet homme là ne voulait pas que je me repose. Thip

Enfin je suis de retour au pays natal, la terre de l'espérance et de vaillants, la terre de mes ancêtres, le pays de l'hospitalité, de l'amour, la joie et la gaité. Le pays où vivent les plus immatures du monde. Le pays de milles métiers. Le vent que je respirait à l'instant est celui du bonheur, le soleil qui brillait sur ma peau me donnait une autre sensation qui ne peut être ressentir que dans ce pays, ce bleu ciel est tellement magnifique et différent des autres. Ma côte d'ivoire que j'aime tant, elle reflète la beauté de tous ses habitants.

À notre descente, il y avait un jeune homme qui a chargé nos bagages dans une voiture, pouf un vrai petit bijou ce véhicule 🤗 et il m'invite à monter. J'étais étonnée à tel enseigne que je n'ai pas pu me retenir de parler.

Moi : Wo wo wo pas si vite, je ne monte pas ( je m'approche vers lui ) il est à qui ce petit bijou ?

Romcy : Oh Sainte-Marie mère de Dieu, tu vas finir par me faire un infarctus. je l'ai loué pour notre séjour, ça te va maintenant on peut partir ?

Moi : Quoi ? Je tombe des nuits ou quoi ? Toi un étudiant comment tu fais pour avoir tout l'argent que tu dépenses dans le vide ? En plus tout ça pour m'impressionner.

Il étouffe de rire😄 puis s'approche de moi, me churchote à l'oreille en me disant.

Romcy : Pour t'impressionner il faut tout ça ? Non je ne crois pas car mon sexe le fait bien. Je mens ?

J'étais très nerveuse quand il m'a dit ça, je l'ai alors tapé sur la tête mais il s'éclate de rire encore et encore.

Moi : je ne sais pas pourquoi tu as tenu à ce que je vienne et pourquoi tu as dépensé 3000 Euro ( qui varie entre 1500000 et 1800000F CFA) pour des billets et encore cette voiture, mais sache que notre relation restera simplement et purement sexuelle.

Il hausse les épaules et me lance un sourire coquin puis m'invite à monter. Mais quelle arrogance hein.

Je monte à ses côtés toute énervée, je croyais qu'il allait me demander pardon comme habituellement mais il m'ignore complètement plus de vingt minutes avant de me dire ceci.

Romcy : Bah comme tu as insisté le chauffeur va te conduire à Yopougon chez tes parents et moi j'irai à notre appartement à Cocody.

Moi : Enfin elle a été décidée (rire) Euh tu n'es pas un peu fou ? Ne t'imagine pas me voir avec toi dans cet appartement tout notre séjour, même si je peux passer de temps à autre pour te saluer. C'est ton appartement, pas le nôtre.

Je m'attendais comme d'habitude à ses nombreux bagous mais mais après cette phrase j'ai vu une très grande tristesse sur son visage, cependant moi ce n'était pas mon problème, tout ce que je voulais c'est de revoir mes parents un point c'est tout.

Nous voilà enfin devant notre portail après plus de deux heures dans les embouteillages, il n'ose même pas descendre. Il ordonne au chauffeur de m'aider avec les bagages, moi aussi je ne le calculais pas. Je descends et rentre dans ma demeure ou plutôt celle de mes parents.

Ma joie de revoir ma famille était immense. Romcy m'avait donné de l'argent pour que j'achète plein de cadeaux à ma famille mais je ne l'ai pas fait c'est lui qui a acheté d'autres choses car il savait que je n'allais pas le faire.

Mère : Quelle surprise chérie mais pourquoi ne nous as-tu pas averti de ton arrivée et avec qui es-tu venue dans cette voiture ? J'ai remarqué que ce n'était pas un taxi Communal.

Moi : Bah ma... Comme s'ils attendaient quelqu'un

Père : Et bien nous sommes tout ouï chérie. Ne nous mens pas s'il te plaît. Qui t'a acheté le billet ?

À suivre dans l'épisode 9

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status