Share

No.3

Penulis: Plume d’or
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-21 19:43:00

Emma.

Terrée dans un coin de la voiture, je regarde par la fenêtre, frustrée et en colère. Le père et le fils, assis en face de moi, font comme si je n’existais pas. Les retrouvailles sont bruillantes, normal ça doit faire très longtemps qu’ils ne se sont pas vus, mais de là à m’exclure totalement ? C’est exagéré je trouve. Ils est venu nous chercher en limousine, cet homme aime faire étalage de son argent, encore un point en commun avec son fils. J’essaye d’analyser sa réaction de tout à l’heure, il a délibérément ignoré ma main, pourquoi ? Peut-être parce qu’il a vu ton soutien-gorge me souffle la voix dans ma tête. Je deviens aussi rouge qu’une pivoine, merde ! Le père de mon petit ami a vu mon soutien-gorge, tu m’étonnes qu’il ne veuille pas me parler.

 Je soupire, il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour réparer ça, c’est juste un malentendu. Hors de question que je laisse cette histoire sur un malentendu, si seulement  Lucas ne passait pas son temps à me sauter dessus à tout bout de champ.  

Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, je le sors pour regarder qui peut bien m’appeler à cette heure, c’est ma sœur. Je lève les yeux et encore une fois, je croise le regard désapprobateur de mon beau-père. Je raccroche et décide de lui envoyer un message pour lui dire que je suis bien arrivée et promets de la rappeler dès que j’aurais un peu de temps.

Monsieur Rossi tourne la tête vers son fils, ils parlent tous les deux en italien, c’est la première fois que j’entends Lucas parler dans sa langue, d’habitude il ne sort que quelques bribes, que des mots romantiques. Je m’étais dit que c’était pour ne pas que je me sente mal à l’aise, alors j’avais décidé de prendre des cours d’italien pour lui faire la surprise. Je me débrouille plutôt pas mal, j’arrive à entendre quelques bribes de leur conversation. Ils ne parlent pas de moi, c’est déjà ça. Le trajet jusqu’à la résidence des Rossi est très long, et le fait de ne parler à personne le rend encore plus davantage. Au bout d’interminables heures, nous parvenons enfin à une immense clôture qui s’ouvre automatiquement. La voiture traverse une immense vigne, tellement grande que je serais incapable de dire le nombre d’hectares à vu d’œil. Mais je dirais qu’il s’étend sur six kilomètres. Enfin, nous nous arrêtons devant une fontaine, un employé vient nous ouvrir la portière. La porte est immense, une rangée d’employés nous attend au bas de l’escalier, ils sont habillés en blanc et noir, le style classique, une dame âgée est placée au milieu, il ne fait aucun doute que c’est elle la gouvernante principale. Elle sourit à Lucas, qui s’en va la serrer dans ses bras. Je les regarde en restant à l’écart, je ne suis même pas présentée aux employés, tout le monde m’ignore. Je pense vraiment que je vais me prendre une chambre d’hôtel. On nous ouvre les portes et je marche derrière eux, le salon est immense, tout notre appartement à LA pourrait suffire dans cet endroit. La décoration est rustique et classe, un immense portrait trône sur le mur, un homme d’un certain âge à l’air  sévère. Son regard me fait froid dans le dos. 

“ Princesse, vient que je te montre notre chambre. ”

Lucas ne me laisse pas le temps de dire au revoir à son père qu’il m’entraîne à l’étage. Nous traversons un long couloir, puis nous entrons dans une chambre immense. Le lit l’est d’autant plus. Je regarde autour de moi regrettant presque ma petite chambre, je ne m’habituerais jamais à tout ce luxe. Je retire mon sac à dos et m’assois sur le lit pour retirer mes baskets. 

“ Ça te plaît ? ” Me demande Lucas en me regardant dans les yeux. 

“ Pas vraiment, je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je reste ici. Ton père me déteste. ” 

“ Mais non, tu racontes n’importe quoi. ” 

“ Lucas, il ne m’a même pas adressé la parole, il m’a regardé avec tellement de mépris, je me suis sentie tellement mal. ” 

“ Princesse, c’est sûrement parce qu’il ne te connais pas. Quand il apprendra à te connaître, quand il verra la personne magnifique que tu es, il t’aimera c’est certain. ” 

“ Tu le penses vraiment ? ” 

Lucas me prend par les mains et les  passe autour de son cou. 

“ Qui ne pourrait pas t’aimer, tu as vingt-trois ans, et tu as presque terminé tes études de médecine, tu es la femme la plus battante que j’e connaisse en plus d’être la plus belle et la plus sexy. ” 

Je souris en collant mon front contre le sien, il sait si bien comment me remonter le moral. Lucas est vraiment un être exceptionnel. 

“ J’ai envie de te jeter sur ce lit et de te faire l’amour toute la nuit.  ” 

“ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ton père est juste en bas. Tu imagines s’il entre dans la chambre et nous surprend ? ” 

Lucas lève les yeux au ciel et je m’éloigne de lui. Il m’envoie un baiser et sort de la chambre. Une fois seule, j’appelle ma famille pour les rassurer, puis je vais me coucher. Je ne sais pas quand reviendra Lucas, mais moi j’ai besoin de repos, je finis par m’endormir sans avoir vu Lucas. Je suis réveillée par un bruit, je sursaute et regarde autour de moi paniquée et perdue. Je retrouve mes esprits et me rappelle que je suis en Italie dans la maison du père de Lucas. Je regarde à côté de moi et Lucas est bien là endormi. Un bruit de voiture à l’extérieur attire mon attention. Je me lève et ouvre discrètement les rideaux. Monsieur Rossi et un groupe d’hommes discutent ensemble, tandis que d’autres transportent des caisses dans une camionnette. Je regarde ma montre, trois heures du matin, non mais qui transporte des caisses à une heure pareille ?  Des caisses de vin ? Après tout, nous sommes dans un vignoble pas vrai ? Soudain, comme s’il se sentait observé, monsieur Rossi se tourne et regarde droit dans ma direction, ses yeux cherchent les miens dans la pénombre, je referme les rideaux aussi vite que possible, mais c’est trop tard, il m’a déjà vu. Merde ! Merde ! Maintenant il va me prendre pour une fouine, décidément, je fais tout de travers depuis que je suis arrivée ici. Quelque chose au fond de mes tripes me hurle de partir, vivre dans cette maison ne va m’apporter que des ennuies.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Amoureuse du chef de la mafia   Num.25

    Alessandro.Petra et moi, c’est une histoire ancienne, elle date de depuis la plusieurs années, mais ça m’est arrivé dans mes moments de faiblesses je l’avoue de retomber sous son charme, et à chaque fois, je l’avais regretté aussitôt le lendemain. Elle vient s’asseoir sur mes jambes et je ferme les yeux à cause de la douleur. Petra s’en rend compte et me déboutonne la chemise.“ Qu’est-ce qui s’est passé ? Encore une dispute avec mon frère ? ” “ Si ça avait été une dispute, je l’aurais descendu sans aucune hésitation. ” “ Comme tu l’as fait avec ma mère ? ” Petra tout comme son frère, ne s’est jamais remise de la mort de sa mère, son amour tout comme pour moi. Personne n’est capable de comprendre Petra, elle ressemble à une énigme. Elle me déteste, mais son amour pour moi est immense en même temps.“ Pourquoi tu ne t’en vas pas Petra ? Pourquoi tu ne laisses pas tomber. ” “ Tu crois que je n’ai passé essayé ? ” Sa voix est tellement basse, pendant un moment, j’arrive à sentir

  • Amoureuse du chef de la mafia   Num.24

    Alessandro.“ Ne vous approchez plus de moi ! ”Cette phrase résonne en boucle dans ma tête depuis hier, si seulement je savais comment faire Emma. Assis dans mon bureau, je la regarde courir sur le tapis de course à travers les caméras de surveillance, elle serait sans doute outrée de savoir que je l’observe ainsi. Elle me hurlerait dans doute dessus et bon sang, je préférerais ça à son silence total. Cette attirance presque malsaine que je ressens pour la copine de mon fils est en train de me perturber. Le mieux serait peut-être que Lucas et elle s’en aille ? Mais sous quel motif ? Je rêve tellement de ta petite amie que je préfère que vous partiez ? Dis comme ça, ça semble très peu probable.Toutefois, j’ai toujours cette horrible impression qu’elle n’est pas totalement honnête avec Lucas. D’ailleurs, parlant de mon fils, je trouve qu’il voyage beaucoup trop, j’aurais pensé qu’il aurait plus envie de passer du temps avec sa copine, que de partir pour aussi longtemps. Il ne m’a même

  • Amoureuse du chef de la mafia   Num. 23

    Emma Une fois dehors, je marche jusqu’à un carrefour, puis j’entends quelqu’un m’appeler.“ Emma Fitzgerald ? ” Je me retourne et je croise un visage qui ne m’est pas familier. “ Oui ? ” “ Vous vous souvenez de moi ? Nous étions chez vous hier pour parler à monsieur Rossi. ”“ Bien sûr, officier ? ”“ Anthonio, je voulais vous parler de l’homme que vous protéger. ”“ L’homme que je protège ? ”“ Connaissez-vous seulement qui est Alessandro Rossi ? ”“ Le père de mon petit ami. ” Dis-je en affrontant son regard. Si cet homme pensait pouvoir me déstabiliser, c’est qu’il ne connaît pas mon père. Un homme redoutable pour mener les interrogatoires. “ C’est homme est un assassin, un traficant d’armes. Quelqu’un qui sème la terreur sur son passage. Nous avions enfin une preuve, aidez-nous à mettre fin à toute cette violence, hier nous avions eu un tuyau qui nous prévenait d’un échange d’armes, nos équipes sont arrivées sur place et une fusillade s’est alors déclarée, c’est là-bas qu’

  • Amoureuse du chef de la mafia   Num 22

    Emma. “ Merci. ” Dis-je en prenant ma tasse de café. Je vais m’asseoir sur une table et je pousse un soupir, je suis crevée. J’allume mon téléphone et fais ce que je rêve de faire depuis que je suis arrivée à l’hôpital. Je lance des recherches sur Alessandro Rossi. Une image apparaît alors, le visage froid, l’air sévère, ses magnifiques boucles tirées en arrière, laissant apparaître son magnifique visage. Cet homme est une véritable bombe sexuelle et malgré moi, je dois avouer qu’il ne me laisse pas indifférent. Mais ce côté sombre qu’il cache. Que se serait-il passé si je n’avais pas été là ? Le voir avec tout ce sens m’a rappelé énormément de souvenirs, pendant un moment, je me suis revue en train de soigner ma mère. J’etais très inquiète pour lui. La vérité est que monsieur Rossi et moi nous ressemblons un peu. Nous cachons nos faiblesses derrière des armures de froideur, pour ne laisser entrer personne. Je ressens le besoin de briser cette armure, d’apprendre à le connaître, le

  • Amoureuse du chef de la mafia   Num.21

    AlessandroSergei entre quelques minutes plus tard avec mon frère. Tandis que Sergei me donne les cachets, je regarde mon frère d’un regard noir.“ Peux-tu m’expliquer putain de merde, ce qui s’est passé ? ” “ J’ai été arrêté hier pour un contrôle, ils ont trouvé de la drogue dans ma voiture. Appel anonyme. ” “ Depuis quand tu te drogues ? ”“ Bordel Sandro ! Je ne touche pas à cette merde, on m’a piégé. Je n’avais même pas le droit de passer un coup de fil. J’ai été retenu là-bas pendant des heures, je ne pouvais même pas appeler mon avocat. ”“ Esteban ? ” “ Sans aucun doute, quand j’ai été libéré, j’ai tout de suite essayé de vous joindre mais vos putains de téléphones étaient éteints et sur le chemin, j’ai vu les flics. ”“ C’était un coup monté, je suis certain que c’est Rinaldi. ” Dis-je furieux. “ Je te l’avais dit pourtant ! Ce gamin finira par tout gâcher, il est dangereux ! Mais comment a-t-il su que nous devions recevoir une gargarison aujourd’hui ? ”“ Je ne sais pas

  • Amoureuse du chef de la mafia   Num.20

    Alessandro.Je devais avoir six ans à l’époque, à l’école, il y’avait ce garçon. Un américain, il s’appelait Logan. Logan était une ordure, j’étais son souffre douleur, surtout parce que j’étais plus petit que lui. À chaque fois qu’il le pouvait, il s’en prenait à moi, mon argent de poche, mon goûter, en plus de me ruer de coups. Il me menaçait de ne rien dire. Un jour à la sortie des cours, j’avais osé lui dire non, et je l’avais payé cher. Il m’avait coincé à la fin des cours et m’avait tabassé, mes vêtements étaient déchirés et je saignais du nez.J’étais rentré ce jour-là, avec l’uniforme complètement déchiré, je n’ai pas pu cacher à mon père ce qu’il c’était passé. J’avais encore plus peur de mon père que Logan. Il n’a rien dit, il m’a juste regardé avec une immense déception. Moi aussi j’étais triste et déçu, surtout parce que j’avais déshonoré mon père en ne me défendant pas. Mon père ne m’avait pas adressé un seul mot de toute cette journée, m’a punition avait été de ne recev

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status