Short
Après la disparition de ma louve, mon Alpha est devenu fou

Après la disparition de ma louve, mon Alpha est devenu fou

By:  ShirleyCompleted
Language: French
goodnovel4goodnovel
13Chapters
4views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

C'est la quatre-vingt-dix-neuvième fois que mon compagnon Alpha a bloqué notre lien mental, j'étais en phase terminale de Dépérissement Spirituel de la Louve. J'ai traîné mon corps brisé jusqu'au Hall du Conseil. Les marches de marbre froid m'ont râpé la plante des pieds, et à chaque pas une douleur déchirante a labouré ma poitrine. « Je viens déposer une demande de quitter la meute. » Le conseiller a examiné ma silhouette pâle et maigre avec un regard compatissant et a demandé doucement : « En êtes-vous certaine, Mademoiselle ? Vous renonceriez à la protection de la meute. » Depuis l'enfance, ma louve a toujours été instable, me rendant fragile. Depuis que mon père a ramené ma sœur adoptive, Lydia, quand j'avais dix ans, mes parents m'ont traitée comme une honte pour la famille. Bien que j'aie été sa compagne marquée pendant des années, Collin ne m'a jamais promise une cérémonie de Luna. Il m'a rarement conduite aux rassemblements de la meute. Par conséquent, presque personne dans la meute n'a su qui j'étais. « Peu importe, » ai-je dit, ma voix calme malgré l'effort. « Je serai morte dans trois jours. »

View More

Chapter 1

Chapitre 1

Les guérisseurs m'avaient donné une sentence mortelle, et ma mort serait la vengeance ultime contre mon Alpha indifférent et la famille qui m'avait impitoyablement tourmentée.

À peine ces mots prononcés que les portes de la salle ont été violemment repoussées.

Le rugissement de Collin a résonné dans le hall. « Hélène ! Qu'est-ce que tu crois faire ? »

Je me suis retournée pour voir ses yeux sombres brûlant de fureur.

Derrière lui, Lydia s'est précipitée, le visage masqué par une feinte inquiétude.

« Entre tous les jours, il fallait que tu fasses une scène aujourd'hui ? » Collin s'est approché de moi en quelques enjambées. « Lydia vient d'être promue Guerrière d'Élite. La meute entière la célèbre, et tu choisis aujourd'hui pour monter ce coup ? »

Sans un mot de plus, il m'a frappée. Une gifle cinglante a claqué sur mon visage.

La violence du choc m'a fait trébucher, ma joue gonflant instantanément sous la brûlure.

Il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser quel jour nous étions : la cérémonie en l'honneur de Lydia.

Collin avait spécifiquement reporté une patrouille de deux jours dans notre territoire rien que pour célébrer sa promotion.

Et moi, sa compagne, j'étais en phase terminale de dépérissement spirituel.

Mon esprit s'éteignait, et mon seul crime avait été de tendre la main vers lui, implorant son aide, pour qu'il m'accuse d'avoir abusé notre lien.

Les larmes ont embué ma vision, mais j'ai lutté pour les retenir.

J'allais parler quand une quinte de toux violente a secoué mon corps.

Des gouttelettes de sang ont éclaboussé le sol, épanouies comme des fleurs rouge sombre sur le marbre blanc.

J'ai lutté pour retrouver mon équilibre, la voix tremblante alors que j'essayais d'expliquer, m'accrochant à un dernier espoir. « Collin, je n'ai vraiment pas... »

Le front de Collin s'est froncé un instant, peut-être à la vue du sang sur mes lèvres, mais il n'a rien dit.

La voix délicate de Lydia est intervenue au moment parfait. « Mais, Hélène, l'Alpha est venu spécialement pour toi... »

« Je vous avais dit de la laisser tranquille. Elle ne cherche que des ennuis », la voix de ma mère Sarah a retenti dans le lien mental. « Elle fait toujours ce genre de cinéma pour attirer l'attention depuis petite. Croit-elle vraiment qu'on va tomber dans ce pathétique manège ? »

« Hélène, irais-tu jusqu'à te blesser pour m'attirer ici et gâcher la cérémonie de Lydia ? » Collin s'est approché de moi, m'attrapant par le col.

Lydia s'est précipitée pour le retenir. Ses yeux se sont emplis de larmes en me regardant, la voix tremblante de supplication.

« Je suis tellement désolée, Hélène. Je n'aurais pas dû accepter cette promotion. Tout est de ma faute ! Je t'en prie, arrête de te faire du mal ! L'Alpha est déjà assez inquiet pour toi. Si tu peux vraiment te repentir, je jure que je n'accepterai plus jamais aucun honneur ! »

Ses paroles étaient des poignards, chacun me transperçant le cœur et me donnant le rôle de la malfaisante.

Le ton de Sarah s'est instantanément adouci d'affection. « Chérie, ce n'est pas ta faute. Tu es si exceptionnelle, tu mérites chaque honneur qui t'est accordé. »

Bien que j'aie assisté d'innombrables fois à ces démonstrations de tendresse maternelle, chaque fois cette douleur revenait, comme si mon cœur était taillé à la lame émoussée.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti l'amour maternel qui aurait dû m'être destiné.

Désormais, il était tout entier déversé sur Lydia.

Mais cela n'importait plus. Quand on meurt, on finit par lâcher bien des choses.

Mon cœur n'était plus qu'une terre aride. Une nouvelle vague de sang au goût métallique a coulé du coin de ma bouche.

Collin a arraché le rapport médical de mes mains. Après l'avoir parcouru, il a ricané, « Dépérissement Spirituel de la Louve ? Tu ne peux même pas inventer un mensonge crédible. »

Le document a été réduit en lambeaux, les fragments voltigeant autour de mes pieds.

Son regard s'est attardé une seconde sur mon visage d'une pâleur cadavérique.

En croisant ses yeux, j'ai revu le vert étincelant qui brillait d'émerveillement lors de ma cérémonie des dix-huit ans.

À présent, ils étaient aussi ternes et sans vie que des eaux stagnantes.

J'ai levé une main tremblante pour essuyer le sang, le corps vacillant alors que je me retournais vers l'officier du conseil. « Veuillez accomplir le rituel de rupture. Je ne veux aucun délai quand mon esprit s'éteindra dans trois jours. »

Le corps de Collin a tressauté. Il a saisi mon poignet. « Tu entraînes un officier du conseil dans cette farce rien que pour gâcher la cérémonie de Lydia ! » Sa voix était épaisse de fureur. « C'est absolument absurde ! »

« Hélène, rentre avec moi immédiatement. Arrête de donner ce spectacle. »

Collin a tourné les talons et s'est dirigé vers la porte sans un regard en arrière, le bras enlaçant la taille de Lydia.
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
13 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status