"Par contre, la il y en à marre ! Peut importe qui tu es, ce que tu veux ce n'est pas mon problème, la tu dégage" Dit-elle sèchement.
L'assaillante était bouche bé à ce qu'elle venait d'entendre. Une colère monta en elle.
"Mais pour qui tu te prends gamine ! Je vais t'arracher les cheveux !"
"Si tu TOUCHE A UN SEUL DE MES CHEVEUX, JE VAIS T'ECLATER LA GUEULE. Répondit-elle plus sèchement d'un ton si glaciale que l'intruse resta figé.
Shayne avait fixer son regard sur elle, comme une proie à abattre. Célestine commençait à sentir l'atmosphère pesante, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Mais dans un élan de rage, elle s'élança pour lui tirer les cheveux, et comme promit, Shayne lui balança un coup de poing en pleine figure. Juste au moment où elles seraient entré en contact, Chris s'interposa, se positionnant entre les deux. Il dévia la main de Célestine d'une main et attrapa le poing de Shayne dans l'autre. L'impact était si violent, que tout les objets de la pièce se mirent à vibrer.
"Calmez-vous s'il vous plaît... je ne voudrais pas dormir dehors ce soir..."
C'était la voix de Chris, il avait l'air très embarrassé. Il les regarda toute les deux à tour de rôle. Shayne se calma et recula d'un cran., croisant ses bras sous sa poitrine et baissant les yeux. Célestine elle semblait toujours en colère, mais plutôt contre Chris qu'elle foudroyait du regard. De suite Shayne quitta la pièce et regagna sa chambre.
"Tu as vu Célestine, il ne vaut mieux pas la provoquer." Dit-il en souriant.
"D'où elle sort celle la? Tu t'ennuyais c'est ça, tu t'es trouvé une fille à garder ? Bref. Je suis venu pour t'avertir que le manoir te demande une fois de plus de revenir. Il se passe des choses étranges, et il serait plus sage de travailler ensemble"
"Je suis d'accord sur le fait qu'il se passe des choses. Mais j'aimerai enquêter à ma manière. Et puis, je communique avec Nathan, je ne leur cacherai rien qui puisse être dangereux."
"Hmm bon au moins j'aurai essayé. Sinon, n'oublie pas de ramener ta nouvelle découverte au manoir. Ne penses pas que tu peux tout faire tout seul"
"Pas d'urgence, il n'y a pas le feu. je promets de la ramener au moment voulu"
"Tss.. Essaye au moins de ne pas te la taper celle là"
"Respecte la un peu, ne la met pas au même niveau que toi"
Cette phrase la fit rigoler. Puis elle dit :
"Ne t'attaches pas trop"
"Impossible. Tu me connais"
"Justement. Je te connais. Si tu t'attaches tu la brisera. Et ça te ramènera très vite à notre réalité, sur ce je m'en vais" Fini t-elle de toute son arrogance avant de passer la porte.
Juste après le jeune homme alla dans sa chambre où il trouva sa colocataire. Elle était assise sur le lit, les jambes croisées. Il resta debout appuyé dans le cadre de la porte.
"Qui était ce ?" Demanda-t-elle.
"Une amie pourquoi ?"
"Tu la baises ?"
Il émit un soupir puis répondit :
"Oui"
"C'est la seule ?" Répliqua-telle.
"Mais pourquoi me demandes-tu ça ?" Dit-il embarrassé.
"C'est pour savoir si une autre de tes putes risque de débarquer ici"
"Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera plus. Tu n'es pas très sociable !"
"Sociabme ! Avec elle !?" Dit-elle offusquée.
"Je plaisante, ne t'énerve pas sur moi pitié" se moqua-t-il.
Contre toute attente elle sourit.
"Dis Chris ?" Reprit-elle calmement.
"Oui ?" Dit-il en s'installant près d'elle sur le lit.
"Comment tu as fais pour me trouver, et me retrouver ?"
"Eh bien comment dire... Je passais dans les parages et j'ai ressentis ton aura si particulière. Donc j'ai suivi la source"
"Mon aura ?"
"Pour t'expliquer, qu'a tu ressenti en voyant Nathan ?"
"...C'était très bouleversant, il y avait comme une ombre gigantesque autour de lui qui émanait beaucoup de rage et de colère. J'entendais aussi des cris abominables. C'est ce que vous appelez aura ?"
"Oui tout à fait, mais pour pouvoir ressentir celle de tout le monde c'est vraiment beaucoup d'entrainement. Tu as pu ressentir la sienne car elle est vraiment puissante et abominable" Continua t-il en manquant de lâcher un fou rire.
"Ah... Je vois. Et mon aura ? comment est elle ?"
"Elle est comme parfumé et douce. Quand je te regarde, j'oublie tout mes problèmes, mon cœur est en paix.."
Elle mordilla sa lèvre inférieure et le regarda dans les yeux. Il frissonna mais continua de la fixer en attente d'une réponse. Puis elle baissa les yeux et sourit.
"J'ai enfin droit à un sourire. Reprit-il de manière sarcastique"
"Ce n'est pas de ma faute si la plupart du temps tu es désagréable"
"Tu mens, c'est ce que tu aimes le plus chez moi"
Elle fit une grimacre de dégout puis il reprit
"Du coup est-ce que moi aussi je peux te poser quelques questions ?
"Oui, que veux tu savoir ?"
"D'où viens tu ?"
"... Eh bien. Je ne m'en souviens pas, je suis amnésique. je n'ai pas de souvenir de mon enfance."
"Quels sont tes derniers souvenir alors ? Tu as dit un moment... que tu n'en pouvais plus de voir ton entourage mourir... Depuis combien de temps es tu en cavale ?"
"Je... mon souvenir le plus lointain remonte à environ deux ans. Je me suis réveillé dans un hôpital. Apparemment, un fermier m'avait trouvé inconsciente dans l'un de ses champs avec un violon à la main. A ma sortie de l'hôpital, j'ai d'abord vécu quelques temps dans cette ferme car le fermier vivait seul. Sa femme était décédée et ses enfants vivaient loin d'ici. Il appréciait beaucoup ma compagnie et me demandait souvent de jouer du violon pour lui. On a passé beaucoup de soirée ou je jouais et il était assis sur sa chaise"
Elle fit une pause dans son récit, dans sa voix il y avait plein de nostalgie. Mais elle reprit d'un air plus triste
"Mais j'ai rapidement senti que quelque chose rodait autour de moi. Quand je dormais, je faisais des rêves très étranges... peut être des souvenirs enfouis qui resurgissaient. Mais je n'arrivais pas à les comprendre. Puis un jour, une de ces choses que nous avons combattu m'attaqua en pleine nuit et je m'étais enfuie dans l'un des champs. C'est ce soir là que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs. Malheureusement, le fermier qui avait entendu le bruit s'était levé, mais il ne pouvais pas voir ces créatures. Et la ..."
Elle s'arrêta net, fermant les yeux et attrapa son cœur de sa main droite.
"Est ce que ça va ?" Demanda -t-il inquiet.
"J'ai vu ces monstre lui dévorer son âme... ses cris étaient si... déchirant"
Chris resta silencieux, semblant comprendre la situation.
"C'était la première victime. Ce soir la j'ai pu repousser ces monstres. Je les avaient blessés et ils avaient prient la fuite. Par la suite, j'ai réussi à contacter les enfants du fermier pour les avertir de sa mort. Ils sont aussitôt venu. Il avait deux fils dont l'un était marié. Mais les deux fils étaient septique de ma présence. Je leur ai expliqué que je travaillais pour lui et qu'il était mort un soir dans la nuit. Afin de vérifier que je n'étais pas la en quête de voler leur terre. Ils se sont installés à la ferme. Rapidement, le frère qui était célibataire s'est épris d'amour pour moi. Je l'appréciais mais je n'arrivais pas à l'aimer comme il espérait. Et puis un soir tout à basculé. Une nouvelle attaque. .Pour cette fois je m'étais entrainé en cachette pour être prête. Quand les monstres ont attaqué, je n'ai pas hésité à utiliser mes pouvoirs et j'ai pu en exterminer quelques uns. Malheureusement, le fils qui m'aimait me voyant utiliser mes pouvoirs, me prit pour une un monstre et à cru que c'était moi qui avait saccagé la maison. Il s'éloigna de moi et couru dans le jardin. A peine qu'il était sortit qu'un autre monstre bondit sur lui et le plaqua au sol. Je n'ai pas eu le temps de le protéger.. Il lui prit son âme à lui aussi. Laissant un corps inerte, blesssé à la tête. Le frère marié avait assisté à la scène, mais à cru que j'étais celle qui avait tuer son frère, car il ne pouvait pas voir les monstres. Il m'a menacé de me brûler vif.. Depuis ce jour j'ai alors pris la fuite. J'ai seulement prit mon violon et je suis parti en courant dans la nuit. Je n'avais nulle part où aller, voyageant de lieu en lieu. Une fois que j'ai atteint la ville, j'ai pu survivre en dérobant ce que j'avais besoin dans les maisons, prenant aussi des douches clandestines. Certaines personnes m'avait remarqué et voulaient m'aider, mais je préférais garder mes distances pour ne pas qu'il leur arrive la même chose."
Elle interrompit son récit, puis leva les yeux pour me regarder. Il pouvait lire l'inquiétude dans son regard. Spontanément il lui attrapa les épaule et lui dit :
"Ecoute. Maintenant tous ça fait partis du passé ! Et je te le dis, tu ne perdras plus personnes. Je te fais la promesse de ne pas mourir"
Toute étonné.. elle ne pu placer un mot. Mais ces paroles l'avaient rassuré et elle souris légèrement"
"J'espère que tu ne m'as pas menti en disant que tu étais immortel. Car si tu meurs je te maudirait sur ta tombe !"
"Donc tu resteras avec moi jusqu'à ma mort ?"
Elle fit une autre grimace, comprenant le sous entendu.
"En tout cas comme je te l'avais dis, je connais quelqu'un qui pourra réparer ton violon. Il y a de la place pour toi dans ce monde, ne te décourage pas"
La demoiselle fut rempli d'émotion, et le remercia en baissant la tête. Gêné, il changea de sujet :
"Au fait, ce soir, j'ai invité Jay et d'autres potes pour une petite soirée apéro. Il voudrait faire ta connaissance et il n'est pas le seul. Essaye d'être un peu sociable cette fois."
"Je ne te répondrai pas." Termina la demoiselle.
"Du coup... si tu es d'accord, que dirai-tu de nous préparer quelques apéritifs ?"
"Et pourquoi tu ne les ferai pas toi même ?"
"Je sais que tu veux passer du temps avec moi, mais ce sera pour une autre fois. J'ai des rendez-vous important. Fais ce qui te fais plaisir"
Elle n'eu le temps de prononcé aucun mot car Chris disparue de la chambre. Shayne soupira et se résigna. Elle alla donc s'occuper dans la petite cuisine. Elle feuilleta les différents livres de recettes qui se trouvaient sur le plan de travail. Après avoir examiné soigneusement le frigo, elle se lança dans la confection d'appétitifs.
PDV BeverlyNotre quotidien avait bien changé. Depuis la libération du sceau, nous étions sans cesse en mouvement. Analysant chaque détail des derniers événements. Chris avait pris la tête de l'opération, se moquant presque de l'avis de Nathan. Il a préféré s'écraser pour ne pas le provoquer. Il m'a recommandé également de faire profil bas. Lors des missions, Chris insistait pour que je le suive comme son ombre. Je ne sais si c'est par rapport à notre amitié passé, ou s'il avait réellement confiance en moi. Même s'il agissait comme si de rien n'était, j'avais du mal à faire de même. L'aura qu'il dégageait m'empêchait de le considérer de la même façon et sa nouvelle quête de dévorer ses frères me rappelait sa vraie nature. Il planait dans les airs et moi j'étais assise sur la branche haute d'un arbre."Tu m'expliques ?" Lui demandais-je.Nous étions autour de la supposée zone où se trouve la porte des enfers."Que veux-tu que je t'explique ?" Me dit-il comme si ma question n'avait aucun
PDV Shayne"Ne restons pas là. Entrons à l'intérieur" Me dit-il au-dessus de ma tête. Je me suis décollé de lui, lui répondant par un hochement de tête. Il attrapa alors ma main et me guida vers l'intérieur."Je suis de retour" Dit-il à haute voix.Les filles sont venues le saluer."Le repas est prêt si tu as faim" Indiqua Ambre"Je viens vous rejoindre plus tard. Shayne doit se poser beaucoup de questions et je tiens à y répondre""Ok, pas de problème" Répondit Natacha en nous adressant un sourire.Chris m'a ensuite ramené dans la chambre où je m'étais réveillé. Je me suis installé sur le li, croisant mes jambes et il s’est assis à côté de moi, s'appuyant contre la tête de lit."Alors je t'écoute""Pourquoi mes cheveux sont si courts ? Et pourquoi je n'ai plus les yeux vairons ?""Les anges ont les yeux bleus pas les yeux vairons.""Tu peux répondre à la question". Dis-je luttant pour garder mon sérieux face à sa frivolité"Tes yeux vairons n'étaient pas naturels""Et donc ? Que s'
PDV Shayne Mes paupières étaient lourdes. Une sensation que je n'avais pas eue depuis un moment. Peu à peu je commençais à ressentir à travers mon corps. Je compris que j'étais en train de me réveiller. Donc tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent n'était qu'un rêve ? Je me sentais si bien. C'était vraiment trop réel. Malgré moi mes paupières se sont finalement ouvertes et j'eus comme un sentiment de déjà-vu. Je me suis redressé et j'ai découvert que j'étais allongé sur un lit deux places dans une chambre assez charmante. On dirait une de ces chambres dans les maisons en banlieue. Cette chambre me rappelait vraiment quelque chose mais je ne saurais dire quoi. "Finalement pas encore vu." Me dis-je à moi-même. Je me sentais incroyablement légère. Je suis sortie du lit et je me suis étiré vers le haut. Comme ça faisait du bien ! Je me dirigeais vers la porte mais un miroir attira mon attention. J'ai sursauté quand j'ai vu mon reflet. J'avais une petite touffe de cheveux bouclés qu
PDV ShayneUn brasier de flamme bleu s'élevait devant nous mais elles firent rapidement étouffées par des flammes rouges sanglantes. Nathan me pressa de reculer. L'ombre de Zeloo surgit au milieu des flammes, déployant ses immenses ailes aux plumes noires. Dans cette position il avait l'air si grand."Est-ce qu'on n’a pas commis une erreur". Dis-je à Nathan inquiète"Seul le temps nous le dira"Soudainement Zeloo fit un bond et retomba juste devant nous, faisant mon cœur sauter. Nous avons pu mieux voir son apparence. Il avait une forme humaine mais de ses mains dépassaient des griffes noires pointus à la place de ses ongles. Il portait ses cornes asymétriques au-dessus de sa tête et une au milieu de son front.. Il avait l'apparence de Chris sauf ses yeux qui étaient plus allongés et ses pupilles rouges. Sa grande taille face à moi m'oppressa et j'eus des sueurs froides."N'aie pas peur. Je t'ai promis que je ne te ferai jamais de mal" Dit-il d'ne voix plus claire que tout à l'heure.
PDV ShayneToute l'équipe portait son survêtement noir avec des motifs et couleurs plus ou moins différentes. Arthur et Nathacha avaient des motifs orange. Ceux de Nathan étaient blancs et enfin ceux de Beverly jaune. Natacha se rapprocha de nous et me serra dans ses bras. Puis elle fit de même avec Chris."Ta mémoire a été débloquée ? " Questionna Chris"C'était un verrou temporaire" Dit Arthur au loin avant d'ajouter."Je n'ai pas le doit de décider de ce que ma soeur doit se souvenir""Un verrou" Dis-je un peu perdu."C'était pour brouiller les piste" dit Chris " afin que je prenne du temps à te retrouver""Oh" Je sentis mon sang me monter à la tête. Il m'avait vraiment cherché partout.."Trêve de bavardage, prenez vos lunettes. C'est aussi un outils de communication que nous à fabriqué Arthur" Intervint Nathan.Il y avait posé sur une table plusieurs paires de lunettes noire toutes identique. Nous avons tous enfilé notre paire puis en levant les yeux, je constatais qu'il y avait de
PDV ChrisNous étions cloisonnée entre de hautes haies derrière le bâtiment où se déroulait le bal. On entendait en sourdine la musique. Shayne était contre moi. Nous avions échangé de long baisers langoureux et je ne pu empêcher ma bosse de grossir. A son expression elle l'avait sentit contre sa cuisse. J'ai seulement pu lâcher un sourire gêné quand elle prit les devants en enlevant ma veste et en déboutonnant ma chemise."Tu veux vraiment faire ça ici ?" Dis-je pour être sûr de ses attentes"Pourquoi ? Tu as peur" Me dit-elle avec un regard défiant.Un large sourire se dessina sur mes lèvres."Eh bien que vas tu me faire ?" Dis-je pour la provoquer..Sans me répondre, elle déboutonna mon pantalon et passa sa main sous mon sous vêtement, me faisant haleté. Je suis resté scotché lorsqu'elle commença ses mouvment avec sa main, mon souffle devenant court. En plus de l'adrénaline du à l'endroit, nos tenues rendaient le moment particulièrement excitant. J'ai passé ma main derrière sa nuqu