Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin

Racheté par la mafia Russe : mon terrible destin

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-12-30
Oleh:  L'oiseau matinalOngoing
Bahasa: French
goodnovel18goodnovel
Belum ada penilaian
4Bab
24Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Avertissement : Ce roman contient des scènes de violences, de tueries, de violes et d'abus sous différentes formes.... Eva Thorne, maltraité depuis son enfance, par un père qui la déteste, la torture et qui trouve son existence étant une malédiction infâmes, jugé que celle-ci était un fardeau et qu'elle devrait lui rendre tout ce qu'il a fait pour elle, il l'a vendu aux enchères a un vieux riche homme d'affaires pour 1 millions. Eva vivait un enfer, violé, maltraité et abusé par son acheteur, le pire, il la forçait à se prostituer et à satisfaire d'autres hommes, puis ce fameux jour, dans un couloir sombre, il heurta cet homme au visage froid et au regard féroce, qui ira tout chamboulé. Il la veut à tout prix, il pourrait s'en approprié avec force, rien ne peut lui résister, il peut tout posséder dans un claquement doigts, il veut la posséder, et fera tout pour en parvenir. Elle a été racheté par cet homme, son acheteur avait peut-être changé, mais son destin était toujours la même, être la propriété de quelqu'un, l'objet sexuel d'un homme riche, son esclave. Elle apprend ensuite que cet homme n'était nulle autre que le roi de la mafia Russe, Malcovich Yasikov, l'homme le plus puissant et le plus cruel qui soit, rien ne lui échappe, il veut tout sur son contrôle. Va-t-elle survivre à son destin ? que se passera-t-il lorsqu'elle deviendra l'obsession de ce mafia? et que plusieurs obstacles commenceront à faire leurs apparitions ? Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un seul pas à franchir!!!

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1-Le début de ma décente aux enfers

Dans un bar assez réputé de Hampton Hill, la bloated Mallard, le son de la musique forte qui jouait mêlé aux cris de ces gens qui buvait comme un trou, l'odeur de l'alcool persistait, me donnant une forte nosée, à cet heure, une fille se déhanchait sur la piste, entouré de pervers qui admire le spectacle en lui jetant de l'argent, le bar était plein à craquer, je courais partout comme une furie, je devais servir ses clients assoiffés, en plus de supporter leurs regards malsains et leurs attouchements.

J'ai trouvé ce travail il y a six mois, j'étais obligé d'accepter car je n'avais aucun choix, je devais aider mon père a payer le loyer, et financer mes études, je suis étudiante, je vais très bientôt avoir mon diplôme en psychologie.

-Eh! toi ma jolie ! viens par là !.... la voix de cet homme qui m'interpelle m'a fait me retourner, il était au fond, je crois que je l'ai déjà servi, qu'est-ce qu'il veut encore celui-là? J'ai fait quelques pas en sa direction.

-Qu'est-ce que vous voulez Monsieur ?... lui ai-je demandé.

-Tu sais très bien ce que je veux ma belle ! je te donnerai une petite récompense, je veux dire un petit bonus pour ton travail bien fait.

-Je ne sais pas de quoi vous parlez... j'allais partir lorsque j'ai senti une main me saisir.

-Pourquoi tu joues à la difficile, nous allons bien nous amusé !.... l'instant d'après, j'étais scotché sur cet homme.

-Lachez-moi s'il vous plaît !....

J'ai commencé à me débattre, et lui persistait à me retenir, il se leva m'a trainé dans une salle à côté, ensuite a claqué la porte, je me retrouve seul avec ce pervers, il me jeta sur le canapé, et s'apprêtait à s'allonger sur moi, mon instinct de survie me pousse à lui donner un coup de pieds qui l'a littéralement mis à terre, j'ai profité pour m'échapper, j'ai accouru en direction la porte, et l'ai ouvert, je suis sorti en courant, essayant de m'enfuir en vain, car je n'ai même pas atteint l'allée qu'une main m'a saisi l'arrière de la tête.

-Qu'est-ce que tu crois ?, que tu pouvais t'enfuir comme ça, les filles dans ton genre n'est bonne qu'à la baise, vous ne servez à rien d'autre, sinon pourquoi travailler ici.

Je criais à tue tête, essayant de me débattre de toute mes force, j'ai senti ma tête se cogner contre un mur, ce liquide chaud qui dévala le long de ma mâchoire, j'allais m'évanouir, mais j'ai résisté, sinon je serais le proie de cet animal sans cœur, je crois que je suis perdu à présent, jusqu'à ce que je perçois enfin un ombre à l'autre bout du couloir, quelqu'un nous observait, il m'a lâché, j'ai profité pour m'échapper de nouveau.

Je suis arrivée dans la salle de services toute essoufflé, j'avais pris une décision, je vais démissionné de ce boulot marccable, ce n'est pas une vie pour moi, j'aurais tellement aimé trouver un travail décent, je sais ce que je vais faire ne va pas plaire à mon père, mais il devra l'accepter.

J'ai grandi sans mère, je n'avais que lui, il m'a dit qu'elle est morte en me donnant naissance, il avait pris soin de moi, malgré son tempérament, et ses mauvais comportements à mon égard, je l'aime, il peut être rude, mais au fond, il a sûrement de l'amour paternel, je me suis rendu dans le bureau de mon patron, j'ai frappé puis entré, j'ai été paralysé sur place lorsque j'ai croisé cet homme à l'intérieur, il était là, accompagné de mon boss.

-Monsieur Kane, puis-je vous parler s'il vous plaît ?... j'ai essayé de contrôler mes peurs face à cet homme.

-Je t'écoute Eva Thorne!

-Je veux démissionné, je n'ai plus envie de travailler ici, je...

-Impossible ma petite Eva! j'ai appris que tu t'es mal comporté avec un de nos clients VIP, et maintenant tu veux quitter ton travail.... m'a t-il interrompu.

-Je vous jure que je n'ai rien fait, c'est lui qui m'a forcé, je me suis uniquement défendu...

-Ah! très maligne celle-là ! vos employés sont plutôt difficile à servir les clients comme il se doit, j'ai été humiliée en venant ici... a répondu l'homme à côté.

-Je m'excuse Monsieur Brandt, ça ne se reproduira plus, Eva est tout à vous ce soir.

-Quoi!!! mais...

-Vous pouvez allez attendre dans l'un de nos salles VIP, Eva viendra à vous dans un moment... l'homme s'éclipsa, nous laissant.

-Je suis désolée Monsieur Kane, mais je ne vais pas faire ce que vous me demandez, je démissionne....

-Qu'est-ce que tu crois ma petite, que je t'ai donné ce travail pour ton joli visage, tu n'as pas le choix, tu ne peux pas démissionné tant que les dettes de ton père ne seront pas complété... quoi!!! qu'est-ce qu'il raconte ? qu'est-ce que mon père a avoir avec ça ?

-Ah, tu es surprise ? eh bien sache que ton père me doit beaucoup beaucoup d'argent, ses dettes n'ont cessé d'augmenter à chaque fois.... à présent je comprends pourquoi j'obtenais une misère pour mon travail, et je n'ai jamais eu accès aux pourboires, mais ce que je ne comprends pas c'est....

-Je dois dire qu'il est un bon atout pour notre business, mais le problème, c'est qu'il ne paye pas à temps..... mes doutes ont été confirmé, il..il consomme cette saloperie, c'est pour cette raison qu'il a toujours été aussi étrange, j'avais quitté le bureau de Monsieur Kane en courant, me fichant de tout.

Je suis arrivée chez nous en sueur, j'ai décider de l'affronter, je l'ai trouvé dans le salon, dans un piteux état, il y avait des bouteilles éparpillés partout.

-Comment as-tu pu me faire ça papa? tu m'as fait travailler pour rembourser tes foutus dettes, depuis combien de temps consommes-tu ses cochonneries ?.... j'étais énervée.

-Oh te voilà ! la fille inutile, qui ne me sers plus à rien, tu me reproches quoi exactement ? c'était peu comparé à ce que j'avais fait pour toi, espèce d'ingrate!!!

-Papa! pourquoi es-tu ainsi avec moi? je suis ta fille, pourquoi tu me traites comme si j'étais une étrangère? je n'ai jamais eu droit à ton amour, que dois-je faire pour que tu m'aimes même un tout petit peu... j'avais mal, je ne me souviens pas d'une fois où mon mon père m'a fait un câlin, ou même traiter avec tendresse.

-Arrête avec ta mélodrame !

Soudain, j'ai entendu un bruit sourd venant de derrière, j'ai regardé, quelqu'un avait défoncé la porte, ensuite j'ai vu Monsieur Kane entrer, qu'est-ce qu'il faisait là ?

-Monsieur Kane, vous !!!... a bégayer mon père.

-On dirait que tu ne tiens pas ta fille comme il se doit mon cher Laurent, tu m'avais dit qu'elle ferait tout, et que j'aurai mon argent.

-Je suis désolé Monsieur Kane, elle reviendra vers vous, je vous promets qu'elle ne referai plus quelque chose de ce genre, n'est-ce pas Eva ?..... comment peut-il me faire ça, je ne suis pas sa marionnette.

-Papa, tu ne peux pas me forcer à faire ce que je ne veux pas.

-Je veux mon argent maintenant Laurent, de route façon, ta fille ne fait que faire fuir mes clients, j'ai une offre à te faire, c'est à prendre où à laisser ! ça te rapportera gros et je pourrais récupérer mon argent.

-Je suis toute oui Monsieur Kane! quel est l'offre ?

-Il y a une vente aux enchères demain, ta fille fera l'affaire, plusieurs hommes d'affaires seront présents, ils vous donneront un bon prix je te l'assure.

C'était le début de ma décente aux enfers !!!

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Tidak ada komentar
4 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status