Share

Une nouvelle vie

Author: Confy
last update Last Updated: 2026-01-25 01:31:37

JUIN

MOI ? J'APPARTENAIS AU ROI DES LYCANES ?

Cette fois, je levai les yeux au ciel. « C'est peut-être un peu fort. Je n'appartiens à personne. » Miss Fiona me fusilla du regard. « Pas encore », ajoutai-je.

« Non, non, non », dit l'homme en s'interposant entre nous. « Tout va bien. Je suis Colt Davies et je travaille à la cour du Roi des Lycanes. »

Je souris. Vraiment ? Intéressant.

« Comme si je ne pouvais pas déjà le deviner à votre robe ! C'est pour ça que vous vous permettez de bousculer les gens comme ça ? Si je n'étais pas si occupé, j'aurais déjà porté l'affaire devant le Conseil. »

Je l'entraînai à l'écart, murmurant des excuses aux hommes. « Je crois que ça suffit. Vous attirez suffisamment l'attention sur moi, et ça me plaît. » Je grimaçai tandis que les gens s'arrêtaient pour nous dévisager. Déesse, mon premier jour ici et j'étais déjà en train de tout gâcher !

Elle souffla et, d'un claquement de doigts, redevint la jeune femme parfaite qu'elle était auparavant. Non pas qu'elle ait paru imparfaite pendant cette petite dispute. Après tout, cette femme était-elle capable d'être autre chose que parfaite ? « Venez, par ici. »

Elle nous guida à travers de nombreux couloirs et escaliers, et tandis que j'admirais… enfin, tout dans cet endroit, j'avais les pieds en compote. Juste au moment où je pensais ne plus pouvoir supporter la douleur, Mlle Fiona s'arrêta. « Voici votre chambre. J'espère que vous pourrez la trouver seule la prochaine fois. Il y a cinq chambres de chaque côté, et la dernière porte mène à la salle commune qui donne sur la salle à manger où vous prendrez vos trois repas. »

J'acquiesçai, parcourant le couloir du regard, puis retins mon souffle lorsque mon attention se posa sur un groupe de jeunes femmes qui se dirigeaient vers nous. J'en restai bouche bée. Si Mlle Fiona était parfaite, alors ces jeunes femmes étaient impeccables.

Des lèvres pulpeuses et rouges, des cheveux blonds, bronze et d'un noir profond, et des corps élancés qui se mouvaient avec une grâce que je ne pouvais même pas rêver d'égaler. La qualité de leurs vêtements me disait qu'elles n'étaient pas de mon rang et ils sculptaient leurs courbes sans rien dévoiler.

À côté d'elles, j'avais l'air d'une moins que rien.

Mince, pourquoi m'avaient-elles forcée à venir ici ? À cet instant précis, je voulais être n'importe où – même de retour dans mon campement – ​​mais pas ici.

L'une des femmes s'avança. Sa robe jaune bouton d'or mettait en valeur ses cheveux blonds. Mon seul avantage sur elle était ma taille. Je la dépassais de plusieurs centimètres. Dommage que ce soit mon seul atout. Avec mon mètre soixante-dix-huit, j'étais plus grande que la plupart des filles – du moins, que toutes les filles de mon campement.

« Bonjour », dit-elle de la plus belle voix que j'aie jamais entendue. « Êtes-vous l'une des participantes ? »

« Bien sûr que non. Je pense que c'est une servante », dit l'une des filles, et les autres se joignirent à son rire. « Mariel, tiens-toi tranquille », gronda la blonde, visiblement la chef de la bande. « Je ne pense pas qu'elle soit une servante ici. D'ailleurs, les servantes sont plus élégantes et on peut deviner à quelle cour elles servent rien qu'à la couleur de leur robe. »

J'étais tellement absorbée par le nom de ma première ennemie que je n'écoutais pas ce que disait la fille. Mariel. Joli nom.

« Je m'appelle Adeline », dit la blonde. « Et toi ? »

Je pinçai les lèvres. « Je ne suis pas sûre que ça t'intéresse. Alors, "servante", ça fera l'affaire. »

Déesse, je venais d'arriver à Warding et j'avais déjà fait un scandale et je m'étais fait un ennemi. Qu'est-ce qui pouvait encore m'arriver de pire ? Mince ! J'aurais peut-être pas dû poser cette question.

« Eh bien, voici mes amies, Mariel et Anna. Nous sommes toutes des Lycans et mon père est le président du conseil. C'est un peu comme chez moi. J'espère que tu passeras un bon séjour, Servante. »

J'avais un mauvais pressentiment. « Merci », ai-je répondu. « Je suis sûre de vous revoir. »

« Bien sûr. » Adeline inclina la tête en guise d'adieu élégant. « À bientôt. »

Elle s'éloigna, ses amies la suivant à grandes enjambées. Je laissai mon regard s'attarder un instant sur elles avant de congédier le trio et de reporter mon attention sur Mlle Fiona qui, comme par hasard, s'était éclipsée de la conversation depuis le début.

J'inclinai la tête. « Alors, ma chambre ? »

Elle sursauta. « Oh. Bien sûr. Par ici. »

Nous avons marché en silence, tournant et dérivant à plusieurs reprises avant qu'elle ne s'arrête juste devant une porte. Plongeant la main dans le sac qu'elle serrait contre elle, elle en sortit une carte magnétique et la passa dans le lecteur. La porte s'ouvrit avec un clic et nous étions à l'intérieur en un clin d'œil.

« Voici votre chambre. »

Pour la énième fois de la journée, je restai bouche bée. La chambre était plus grande que toute ma maison. Un lit deux places trônait dans un coin, donnant sur une immense baie vitrée. Je poussai un cri de joie et courus vers lui. De là, je pouvais voir le pont que nous avions traversé pour arriver ici, la cascade en contrebas et même le tribunal du Conseil.

« C'est… » Je me tournai vers Mlle Fiona, dont l'expression restait la même, blasée et détachée. Mon sourire s'effaça. Elle devait être habituée à ce genre de train de vie luxueux. Elle s'approcha des portes que je n'avais pas remarquées et désigna d'abord celle de ma gauche.

« Voici le dressing. Tout ce dont vous avez besoin pour toute la durée de la Sélection est déjà fourni. S'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me le dire et je vous l'apporterai. »

Je fronçai les sourcils. « Ce n'est pas la dernière fois que je vous vois ? »

Ses lèvres esquissèrent un sourire, mais elle garda un visage impassible. « Pourquoi ? Vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? Je serai votre conseillère pendant toute la durée de votre séjour. Je vous guiderai à travers tout ce qui se passe et, à la fin de chaque semaine, je dois vous faire un rapport sur vous et vos progrès. Toutes les filles ici en ont un. »

Je levai les yeux au ciel. « Alors, vous êtes une espionne ? »

« Croyez ce que vous voulez. Sachez simplement que le Conseil vous surveille constamment. Si je ne suis pas là, il y a des caméras partout et ils peuvent vous surveiller à tout moment. Alors, je vous conseille de vous tenir à carreau. »

Soudain, je me suis sentie épuisée. Chaque muscle de mon corps réclamait mon repos. Je me suis effondrée sur le lit. Assimiler toutes ces nouvelles informations en deux heures, ça vous épuise.

Mlle Fiona m'a ignorée et a désigné l'autre porte. « Voilà votre salle de bain. Vous pourrez y jeter un œil quand vous vous sentirez mieux. À 20 h, vous devez rejoindre les filles pour dîner. Chaque matin, je passerai vous faire le point sur votre emploi du temps. Vous pourrez me dire si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là. Si vous avez besoin de moi avant, vous pouvez toujours appuyer sur le bouton au-dessus de votre lit. »

Je l'ai fixée du regard une fois qu'elle eut terminé. On aurait dit qu'elle avait lu tout ça dans un livre. Pfff. Est-ce qu'on a le droit de s'amuser ici ?

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Comment conquérir le Roi des Loups-garous    Une nouvelle vie

    JUINMOI ? J'APPARTENAIS AU ROI DES LYCANES ?Cette fois, je levai les yeux au ciel. « C'est peut-être un peu fort. Je n'appartiens à personne. » Miss Fiona me fusilla du regard. « Pas encore », ajoutai-je.« Non, non, non », dit l'homme en s'interposant entre nous. « Tout va bien. Je suis Colt Davies et je travaille à la cour du Roi des Lycanes. »Je souris. Vraiment ? Intéressant.« Comme si je ne pouvais pas déjà le deviner à votre robe ! C'est pour ça que vous vous permettez de bousculer les gens comme ça ? Si je n'étais pas si occupé, j'aurais déjà porté l'affaire devant le Conseil. »Je l'entraînai à l'écart, murmurant des excuses aux hommes. « Je crois que ça suffit. Vous attirez suffisamment l'attention sur moi, et ça me plaît. » Je grimaçai tandis que les gens s'arrêtaient pour nous dévisager. Déesse, mon premier jour ici et j'étais déjà en train de tout gâcher !Elle souffla et, d'un claquement de doigts, redevint la jeune femme parfaite qu'elle était auparavant. Non pas qu'

  • Comment conquérir le Roi des Loups-garous    Bienvenue à Warding

    JUINIl était facile de remarquer le subtil changement dans notre environnement à mesure que nous nous éloignions de mon minuscule village. Les trois premiers villages que nous avons croisés ressemblaient beaucoup au mien. La civilisation était encore rare dans cette région : des chemins de terre jaune, une terre aride et impitoyable, et des maisons délabrées. Certes, leurs villages possédaient quelques constructions supplémentaires qui les distinguaient du nôtre, mais la différence était minime.Comme je m’étais endormi à mi-chemin, je n’ai remarqué le changement que dans les derniers villages. Les routes étaient pavées, les maisons étaient en verre avec des appuis de fenêtre décoratifs en pierre, et les habitants semblaient soignés et beaux.Warding semblait apparaître. De là où nous étions, je pouvais distinguer une structure circulaire, presque aussi grande que mon village tout entier. Haute, elle frôlait le ciel de son sommet, et sa surface vitrée reflétait le soleil. Difficile d

  • Comment conquérir le Roi des Loups-garous    Quitter la maison

    JUINLE CHAUFFEUR EST ARRIVÉ TROP TÔT.J'avais fait mes adieux à Alpha Roger la veille au soir, mais je voulais lui reparler, juste pour agacer le chauffeur. Tous les membres de notre meute étaient là pour me voir partir. Je pouvais presque sentir leur joie.« Allez. » Alpha Roger me tira sur les derniers mètres.Ma valise était maintenant rangée à l'arrière par le chauffeur… non sans l'avoir fouillée d'un air suspicieux. Il nous ferait traverser sept villages – un voyage de plusieurs jours – avant de me conduire à ma perte.J'examinai la voiture de luxe. Je n'avais jamais rien vu d'aussi chic, mais il faut dire que je n'avais pas beaucoup voyagé. La civilisation n'avait jamais vraiment atteint cette partie du monde. Elle s'arrêtait toujours quelque part, et notre meute était trop petite pour attirer l'attention.Mon escorte était occupée à discuter avec Alpha Roger et, me voyant la regarder, il me fit signe de venir. « Elle s'appelle Mlle Fiona. La dame d'hier a dit qu'elle vous acco

  • Comment conquérir le Roi des Loups-garous    Une invitation à l'union

    JUIN« Mlle June Fallows, vous avez réussi l'épreuve et vous participerez maintenant à la sélection en tant que candidate numéro 14. »Ma gorge se serra et j'avalai difficilement ma salive. « Quoi ? »« Préparez vos affaires, dites au revoir. Dans deux heures, une voiture viendra vous chercher. Compris ? »« Non », les mots s'échappèrent de mes lèvres dans un sifflement paniqué tandis que je m'enfonçais dans le coussin. « Je ne vais pas jouer à ce jeu stupide où le prix est le roi des lycans. » Je jetai un coup d'œil à Alpha Roger comme s'il allait me soutenir. « Je préfère mourir que d'épouser quelqu'un qui n'est pas mon âme sœur. »Le coin des lèvres de la femme se souleva en un demi-sourire. « Malheureusement, vous n'avez pas le choix. Soit vous y allez, soit votre vie est en jeu. »Je serrai les dents tandis que des murs invisibles se refermaient sur moi. Alpha Roger posa une main sur mon épaule et la serra en signe de soutien. « Tu dois y aller, June », dit-il doucement. « Partic

  • Comment conquérir le Roi des Loups-garous    La Lettre Rouge

    JUINJE N'AURAIS JAMAIS ÉTÉ CHOISI.« June Fallows », lut à voix haute l'une des trois femmes qui avaient remarqué la voiture élégante et luxueuse garée devant chez moi. « Tu as été "invitée" à Warding pour rejoindre le harem du Roi Lycan et participer à une sélection afin de choisir son épouse. »Elle lut les mêmes mots que moi, quelques minutes auparavant, sur la lettre rouge que je serrais entre mes doigts tremblants. Je jetai un coup d'œil à notre Alpha, Roger, arrivé quelques secondes après les femmes, et haussai un sourcil.Je me retournai vers elles. « Vous vous trompez sûrement… »Le regard qu'elle me lança me coupa les mots. « Laisse-moi finir, enfant, et ensuite, tu n'as plus le droit de parler. » Elle se tourna vers Roger, le fixant du même regard intense que celui qu'elle m'avait adressé, et je le jure, il tremblait de peur. J'ai réprimé l'envie de me pincer les sourcils. « Tolérez-vous toujours une telle impolitesse dans vos cours ? »Alpha Roger secoua la tête. « Non, ma

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status