Comment conquérir le Roi des Loups-garous

Comment conquérir le Roi des Loups-garous

last updateLast Updated : 2026-01-25
By:  ConfyUpdated just now
Language: French
goodnovel18goodnovel
Not enough ratings
5Chapters
5views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

June Fallows n'a qu'une seule obsession : trouver son âme sœur et quitter sa petite meute. Depuis sa transformation en loup il y a trois ans, June n'a jamais trouvé la perle rare. Après une si longue attente, elle perd espoir, lorsqu'elle reçoit une invitation à rejoindre le harem du Roi des Loups-garous. Un Roi des Loups-garous vient d'accéder au trône et trente jeunes femmes sont invitées à rejoindre son harem et à relever une épreuve. À la fin, il n'y aura qu'une seule gagnante. June n'avait aucune envie de rejoindre le harem du Roi Lycan pour de nombreuses raisons, mais après avoir reçu l'invitation, il lui était impossible de refuser. June Fallows s'y rend avec l'intention de perdre et de rentrer chez elle, jusqu'à sa rencontre fortuite avec une personne puissante qu'elle est déterminée à revoir. Désormais, June est prête à tout, par tous les moyens, pour gagner, même si tout semble s'acharner contre elle.

View More

Chapter 1

La Lettre Rouge

JUIN

JE N'AURAIS JAMAIS ÉTÉ CHOISI.

« June Fallows », lut à voix haute l'une des trois femmes qui avaient remarqué la voiture élégante et luxueuse garée devant chez moi. « Tu as été "invitée" à Warding pour rejoindre le harem du Roi Lycan et participer à une sélection afin de choisir son épouse. »

Elle lut les mêmes mots que moi, quelques minutes auparavant, sur la lettre rouge que je serrais entre mes doigts tremblants. Je jetai un coup d'œil à notre Alpha, Roger, arrivé quelques secondes après les femmes, et haussai un sourcil.

Je me retournai vers elles. « Vous vous trompez sûrement… »

Le regard qu'elle me lança me coupa les mots. « Laisse-moi finir, enfant, et ensuite, tu n'as plus le droit de parler. » Elle se tourna vers Roger, le fixant du même regard intense que celui qu'elle m'avait adressé, et je le jure, il tremblait de peur. J'ai réprimé l'envie de me pincer les sourcils. « Tolérez-vous toujours une telle impolitesse dans vos cours ? »

Alpha Roger secoua la tête. « Non, mais… »

« Je m'en fiche. J'ai pour mission de l'amener à Warding », dit-elle en me dévisageant. « Enfin, si elle est en assez bonne forme. » Je gémis. Une autre fille de notre meute donnerait n'importe quoi pour être à ma place. Ne pouvais-je pas simplement échanger ma place avec elle ? Je préférais rester ici et mourir célibataire plutôt que de participer à cette stupide sélection où je devais me battre pour un homme avec trente-quatre autres filles pour le siège de Luna, aux côtés d'un homme qui ne m'aimerait peut-être jamais.

« Quel âge as-tu, jeune fille ? » lança la femme en me fusillant du regard. J'ouvris la bouche puis la refermai. J'étais sûre qu'elle avait lu mon nom dans cette lettre, quel était son problème avec…

Ses doigts s'enroulèrent violemment autour de mon menton, me relevant la tête. « Je t'ai posé une question et j'attends une réponse. Quel. Âge. As-tu ? »

« Dix-neuf ans le mois prochain. » J’ai répondu entre mes dents serrées. Aussi violemment qu’elle m’avait plaqué les mains au visage, elle les a retirées d’un coup sec, en soufflant, puis m’a dévisagée avec suspicion. Mes jambes tremblaient et j’aurais souhaité que nous puissions nous asseoir pour… quoi que ce soit.

« As-tu trouvé ton âme sœur ? »

J’ai secoué la tête au même moment où Alpha Roger a dit : « June n’a pas encore rencontré son âme sœur depuis sa transformation en loup, il y a trois ans. »

La femme a tourné son regard noir vers lui. J’ai grimacé. Oui, il fallait qu’il me rappelle que cela faisait trois ans que j’étais devenue loup et que j’attendais mon âme sœur. D’autres filles de mon âge l’avaient déjà trouvée. D’autres commençaient à fonder une famille, mais moi…

Je me suis tordue les mains et j’ai remué les pieds, baissant la tête, me sentant soudain indigne.

« Quelle surprise ! » a murmuré la femme. « June Fallows. Tu honoreras l’invitation du Roi des Lycans. Tu ne peux ni la refuser ni t’y soustraire. » Elle haussa le nez, me toisant de haut malgré ma bonne tête de plus qu'elle. « Ce serait considéré comme de la trahison et tu seras traitée comme telle. Tu comprends ? »

« Oui », murmurai-je d'une voix rauque. Toute envie de fuir s'évanouit.

Je me mordis la lèvre inférieure, regrettant soudain d'avoir laissé Alpha Roger me convaincre d'inscrire mon nom avec les autres filles de la meute. Comment avait-il dit déjà ? « C'est juste pour la forme, June. Je doute que le Roi des Lycans daigne même reconnaître une meute aussi petite que la nôtre. »

Des formalités, mon œil ! Je lui lançai un regard noir, me demandant s'il était aussi perçant que celui de la femme.

Les mains rugueuses de la femme me saisirent de nouveau le menton. Pourquoi une femme avait-elle des mains aussi calleuses ? Je clignai des yeux, éblouie par une lumière. « Souriez », ordonna-t-elle. « Montrez-moi vos dents. »

Quoi ? Qu'étais-je ? Un fruit à examiner ? Plissant les yeux face à la lumière crue, j'essayai d'esquisser un sourire, du moins je l'espérais. Elle hocha la tête.

« Quand avez-vous eu votre dernier rapport sexuel ? »

Tous mes muscles se raidirent. Le sang me monta aux joues. « Quoi ? »

Sa voix se durcit. « Répondez à la question, Mademoiselle Fallows. »

Mon regard se porta sur Alpha Roger qui se balançait d'un pied sur l'autre. Une honte brûlante m'envahit et, inconsciemment, je laissai tomber le papier que je tenais. « Je… je n'ai jamais… »

Je me donnai une claque mentale. Bien sûr. À quoi pensait-elle en me posant cette question ? J'étais célibataire, bon sang ! L'autre question était du même ordre, posée par l'une des deux autres femmes, dont j'étais sûre qu'elles n'étaient que des escortes, qui saisissait mes réponses sur une tablette. Elle voulait savoir si j'avais déjà embrassé un garçon sur la bouche et à d'autres endroits trop intimes pour être mentionnés. Puis elle passa à la question de l'alcool et des drogues.

Une fois l'entretien terminé, je me détendis visiblement et elle prit ma photo.

« Pendant toute la durée de la Sélection, tu porteras cette rune jusqu'à ton élimination », poursuivit-elle.

Je clignai des yeux lorsque la troisième femme me saisit soudainement le bras. Une douleur fulgurante me traversa le poignet et irradia dans mon dos. Je hurlai, la vue rouge. La douleur s'apaisa aussi vite qu'elle était apparue et je retins aussitôt mes larmes en jetant un coup d'œil au bras que la femme m'avait agrippé.

Trois cercles striaient ma peau, espacés de quelques centimètres seulement. Je les trouvais horribles. « Si tu tentes de t'enfuir ou d'embrasser un autre homme pendant la Sélection, cette rune pénétrera dans ton sang et te paralysera. Même ton loup n'y échappera pas. »

Je restai bouche bée. Quoi ?

Sans hésiter, elle reprit : « Maintenant, enlève tes vêtements et allonge-toi sur le dos. »

Un frisson me parcourut l'échine. Je clignai des yeux rapidement. « Quoi ? »

« Quiconque entre en Protection doit être jugé en bonne santé », déclara calmement Alpha Roger. « Les femmes vérifieront simplement si tu es suffisamment en forme pour continuer. » Je lui lançai un autre regard noir. Et vous resterez ici pour ça ? « Quel genre de… il ne peut pas partir ? »

« Votre Alpha est témoin », répondit simplement la femme. « Non, il ne peut pas partir. »

Je serrai le poing et me laissai tomber sur le canapé, les dents serrées. Une fois en place, la femme s'avança et prit une paire de gants des mains de la troisième femme.

« Alors, que cherchons-nous ? »

Je ne m'attendais pas à sa réponse, mais elle me surprit. « Tout. Grossesse, toxines, maladies, anomalies anatomiques et génétiques. Tout ce qui pourrait nuire au Roi Lycan et à sa future progéniture. »

Mon estomac se noua. Ils cherchaient la fille parfaite. Je croisai les doigts. Espérons que je ne sois pas parfaite. Peu m'importait ce qu'ils trouveraient, mais pourvu qu'ils trouvent quelque chose. Je fermai les yeux très fort tandis que la femme commençait l'examen. De fins instruments s'enfoncèrent dans mes flancs, puis disparurent.

« Habillez-vous. » Elle donna l'ordre en me tournant le dos.

Je pris aussitôt mes vêtements, éparpillés en tas sur le sol, et m'habillai à la hâte. Alpha Roger eut la présence d'esprit de détourner le regard, mais cela n'atténua en rien la honte qui se lisait sur mon visage.

« Alors ? » demandai-je à voix haute. « Ai-je réussi ? »

S'il vous plaît, dites non. S'il vous plaît, dites non et retirez cet horrible tatouage de mon bras.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

No Comments
5 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status