~Point de vue de Gabriella~
C'était en fin d'après-midi lorsque j'ai passé mon dernier examen de troisième année. J'attendais dehors mon amie Chloé et son petit ami Alex. J'étais ravie d'apprendre que l'année prochaine serait ma dernière année. Pour quelqu'un comme moi, je devais donner le meilleur de moi-même. Je n'ai pas assez d'argent pour payer mes études. Je me suis donc assurée d'avoir de bonnes notes pour pouvoir obtenir une bourse. Chloé étudie grâce à une bourse depuis qu'elle est entrée à l'université. Mais elle a échoué à plusieurs cours et la bourse a cessé de lui fournir une aide financière. Depuis, c'est Alex qui paie ses frais de scolarité. Alex me plaît beaucoup. Il a les moyens et soutient Chloé. Ils sont ensemble depuis leur deuxième année et s'adorent. Les parents d'Alex adorent Chloé également. Ils l'adorent vraiment plus que leur fils. Quand les deux se disputent, ils prennent toujours le parti de Chloé. J'espère trouver quelqu'un comme Alex. Il est très gentil et tellement sexy. Chloé et moi avons grandi ensemble à l'orphelinat. Nous avons toutes les deux été expulsées à l'âge de 18 ans. Nous avons continué à nous fréquenter après cela, mais quand Chloé a eu 19 ans, Alex a emménagé avec elle, et j'ai maintenant un appartement pour moi toute seule où je vis tout en étudiant et en travaillant à temps partiel.
Chloé m'a crié : « Hé, Gaby ! » Elle s'approchait de moi avec Alex.
« Sortons prendre un cocktail ce soir. Il faut faire la fête. L'année prochaine sera notre dernière année, et je n'accepterai pas de refus. Je passerai te chercher à 18 heures. »
Elle ne m'a même pas laissé parler. J'ai pris un taxi pour aller au garage, j'ai travaillé pendant quatre heures, puis je suis rentrée chez moi. J'ai pris une douche, je me suis maquillée, sans exagérer. J'ai toujours essayé d'avoir l'air naturelle, alors j'ai mis une robe et des talons hauts. Chloe m'avait demandé de porter une robe et des talons hauts. À 17 h 45, elle m'a envoyé un SMS.
« T'es prête, salope ? »
J'ai répondu : « Je descends dans 5 minutes. » En marchant vers la voiture d'Alex, Chloé et Alex ont semblé complètement décontenancés.
« Tu peux me dire où tu cachais ce cul ? » a commenté Alex.
Pour moi, Alex était plus comme un grand frère, tandis que Chloé était plus comme une sœur. Alex était étudiant à temps partiel et travaillait également dans l'entreprise de son père. Il avait cinq ans de plus que moi et Chloé, et nous étions dans la même classe. Même si ces deux-là étaient très protecteurs à mon égard, ils m'encourageaient également à trouver un petit ami.
« Je pense que tu vas t'envoyer en l'air ce soir », a remarqué Chloé.
« Oh, tais-toi. »
Pauvre de moi, j'ai souri. Je n'avais jamais vu un homme nu, encore moins embrassé, encore moins couché avec quelqu'un.
Alex nous a emmenées dans une boîte de nuit gigantesque. Il nous a escortées jusqu'à la salle VIP qu'il avait réservée pour nous. Chloé a commandé plusieurs boissons. Tout ce qu'elle commandait était délicieux et délicieusement sucré. Je ne sentais même pas que je buvais de l'alcool.
« Hé, Gaby. Allons mettre le feu sur la piste de danse. »
Nous nous sommes dirigées vers la piste de danse. Le DJ passait « Unstoppable » de Sia. Je sentais les regards posés sur moi. J'ai regardé autour de moi. Je me suis énervée. Chloé et Alex s'embrassaient. J'étais tellement tendue que je suis retournée au bar. La piste de danse semblait réservée aux couples. J'ai bu mon verre rapidement. J'ai regardé le barman, car c'était rafraîchissant et incroyablement bon, mais je voulais quelque chose de plus fort.
« Je veux quelque chose de fort », ai-je grogné en reposant mon verre sur le comptoir.
« Je peux te servir un shot de tequila », m'a proposé le barman.
« D'accord, donnez-moi ça. » Je me suis penché en avant et il m'a aspergé de citron. « Comment on boit ça ? » ai-je demandé avec un sourire.
« Avale d'un trait », m'a répondu le barman. La tequila m'a brûlé la gorge.
« Encore un », ai-je dit en reposant le petit verre sur le comptoir. Il m'en a offert un autre, que j'ai bu également. J'ai observé les alentours. J'avais envie de twerker. J'ai toujours été une fanatique du twerk, et cette boisson m'avait mise dans l'ambiance. Je suis retournée sur la piste de danse, sans me soucier cette fois-ci qu'elle soit réservée aux couples. Je remuais les fesses et je sentais à nouveau des regards posés sur moi. Pour une raison que j'ignore, ces regards m'ont donné envie de twerker encore plus fort.
Est-ce que c'est ça, le désir sexuel ? J'ai éclaté de rire.
J'ai senti un corps se presser contre le mien alors que je me balançais. Je voulais me retourner et lui dire d'aller se faire foutre, mais il m'a attrapé les fesses et j'ai voulu qu'il attrape l'autre paire. Je sentais ma chatte palpiter dans l'entrejambe de mon string rien qu'à cause de cette seule prise sur mes fesses. J'étais perplexe face à ce que je ressentais. Personne ne m'avait jamais attrapé les fesses auparavant. Je ne savais pas comment réagir. Nos corps se balançaient à l'unisson. Je suivais son mouvement. Il m'a saisi la main, ce qui m'a donné des frissons dans le dos. Puis il m'a fait tourner. Mon dos était contre lui. Il m'a serrée contre lui, puis a poussé mes fesses contre son entrejambe. J'ai balancé mes hanches au rythme de la musique, me frottant doucement contre lui. Qu'est-ce que je fais ? Mais je n'y ai pas prêté attention.
Il m'a fait tourner une nouvelle fois, sans lâcher ma main. Puis j'ai rencontré l'homme qui faisait vibrer mon corps. Il était grand, avec des cheveux blonds foncés et des yeux bleu océan. Il m'avait complètement subjuguée. Je ne pouvais pas détourner mon regard de lui. Il me fixait comme s'il voyait à travers moi. Il était magnifique pour un homme. J'ai inspecté tout son corps. Ses épaules larges étaient bien musclées. Il avait des muscles qui mettaient en valeur son physique. Il avait un tatouage sur l'épaule. Je ne savais pas où il commençait, mais j'étais émerveillée. Je voyais bien qu'il avait probablement 9, 10 ou 11 ans de plus que moi. Cela m'était égal. Puis il a dit quelque chose.
« Ça te dit de prendre un autre verre, ma belle ? » J'étais encore perdue, essayant de le cerner. Il a alors dégluti et s'est éclairci la gorge. J'ai alors compris qu'il me disait quelque chose.
« Hein ? » Il a souri.
« Allez, viens, on va boire un verre. »
« Bien sûr, volontiers. » Puis j'ai entendu mon amie m'humilier.
« Tu dois coucher avec quelqu'un ce soir et perdre ta virginité. » Je voyais bien qu'elle était ivre.
« Je suis vraiment désolée pour mon amie. Ne fais pas attention à elle. »
« Ce n'est pas grave. Allons boire un verre, ou on s'en va ? » m'a-t-il demandé.
~Point de vue de Javier~Nous nous préparions, et je fixais Gabriella, sachant que je la désirais. Depuis la nuit dernière, je savais qu'elle serait Mme Hills. Je ne peux pas la laisser partir à nouveau, et je veux désespérément mon fils. Elle est la mère de mon fils, et je dois arranger les choses. Je l'ai attrapée par les épaules et l'ai tirée sur le lit.« Gabriella, je sais que tu ne me croiras pas quand je vais te dire ça. Cette nuit-là, j'ai reçu un appel m'informant que grand-mère avait été transportée à l'hôpital. J'étais encore ivre et j'avais renvoyé mon chauffeur, mais j'ai pris le volant et j'ai eu un accident. J'ai été transporté à l'hôpital et j'en suis sorti trois mois plus tard. Je suis parti à ta recherche. Je ne savais pas que tu étais enceinte, mais je t'ai cherchée parce que je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous. Je te désirais à l'époque, mais pour une autre raison, et je sais ce que je veux maintenant. Je veux fonder une famille avec toi. J
~Point de vue de Javier~« Je ne savais pas où te chercher. Je t'ai cherché. J'ai découvert ton nom complet cette année, lorsque tu as annoncé tes fiançailles. À l'époque, je ne savais pas qui tu étais. » dit-elle en sanglotant.« Qu'as-tu fait lorsque tu as appris mon existence ? »« J'étais certain que je ne mettrais pas fin à ton mariage. J'ai donc décidé de ne pas m'en mêler. Comment as-tu découvert que nous avions un fils ? »Elle m'avait retourné et me chevauchait désormais. Nous nous disputions la suprématie, et il était hors de question que je perde contre cette fille.« Je connais ton enfant depuis longtemps. J'espère qu'elle ne me saisira plus les couilles. Je ne savais pas qu'il était mon fils. Sa grand-mère l'accompagne toujours. Elle a toujours pensé que Xander était mon fils, mais je lui ai dit que ce n'était pas le cas. Puis, la semaine dernière, elle est venue à mon bureau pour me poser des questions sur Gabriella. C'est là que j'ai compris que Xander était mon fils.«
~Point de vue de Gabriella~J'avais beaucoup de questions, et j'étais maintenant rouge comme une tomate. Pourquoi suis-je toujours attirée par un homme qui a ruiné ma vie ? Comment a-t-il eu accès à ma suite ? Pourquoi a-t-il agi comme si c'était la première fois qu'il me voyait ? Que cherche-t-il ? Est-il au courant de l'existence de Xander ? Certainement pas ! Il ne peut pas être au courant de l'existence de Xander. J'ai mis toutes mes questions de côté et je me suis approchée de lui. « M. Hills, que faites-vous exactement dans ma suite ? Je pensais que tout était en ordre et que le tournage aurait lieu demain. Ai-je oublié quelque chose par hasard ? » Au lieu de répondre, il m'a fixé du regard avec désir. Cela va être difficile. Pourquoi mon corps le désire-t-il autant ? Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse d'un autre homme. Pourquoi est-il différent ?« Tout va bien, M. Hills ? » Puis je l'entendis murmurer.Putain !Il se précipita dans ma direction.*****Depuis
~Point de vue de Javier~Alors que la plupart des femmes auraient sauté sur l'occasion de dîner avec l'assistant du PDG, Gabby a froncé les sourcils, a rapidement changé d'expression pour sourire et a cherché une excuse pour refuser l'invitation, puis s'est éloignée sans lui donner l'occasion d'organiser une autre rencontre. Je savais qu'elle était toujours dans les parages, car nous nous occupions du service traiteur pour elle et son équipe. Je suis donc allé dans ma suite pour me changer. Je portais un pantalon de survêtement et un gilet. J'ai appelé la direction de l'hôtel et lui ai demandé d'envoyer quelqu'un dans ma chambre avec une bouteille de vin et deux verres. Quelqu'un est venu à ma porte au bout de cinq minutes et m'a remis le vin. Je suis sorti de mon appartement et me suis rendu chez Gabriella. Quand je suis arrivé à sa suite, je l'ai vue allongée sur le canapé, en train de discuter au téléphone. C'était comme si elle avait oublié de fermer la porte. Je suis entré et j'a
~Point de vue de Gabriella~J'avais réservé une semaine à l'hôtel Hills International. Ils étaient en train d'aménager un nouvel hôtel, et mon petit studio avait été engagé pour photographier leur nouvelle cuisine et leurs chambres pour un magazine à paraître. C'était une affaire fantastique pour moi et mon équipe. Le shooting avait commencé tôt ce matin. Je n'allais pas pouvoir aller chercher Xander à l'école, et il était hors de question de demander à Chloé. La dame avait du mal à respirer. J'ai sorti mon téléphone de ma poche et j'ai composé le numéro de ma grand-mère. Je lui ai dit que j'étais en déplacement professionnel et que je ne pourrais pas aller chercher Xander comme d'habitude. Ma grand-mère m'a répondu qu'elle enverrait un chauffeur le chercher.On disait que les Hills étaient les dirigeants de la ville. Mais qu'est-ce que je raconte ? Ils dirigent tout le pays. J'avais entendu dire qu'ils étaient riches. Je me demande parfois si grand-mère Felicia était propriétaire de
~Point de vue de Javier~Quand je me suis réveillé le lendemain, grand-mère m'attendait. Quand je me suis retourné, elle m'a immédiatement envoyé à la salle de bain. Elle déteste l'alcool. Je me suis brossé les dents et je suis allé la rejoindre. J'avais l'impression que j'allais être réprimandé. Mais cette fois-ci, elle m'a agréablement surpris. Elle ne m'a pas étouffé.« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu vas laisser partir Xander ? »« Grand-mère, je ne sais pas encore, mais j'aime mon enfant. J'étais amoureux de lui avant même de savoir qu'il était à moi. J'étais amoureux de Xavier sans même le comprendre. Ce gamin est adorable ; il se comporte exactement comme moi. Comment quelqu'un qui me ressemble autant peut-il faire tout ce que je fais ? Je n'arrive toujours pas à croire que je suis père. Je n'étais pas prêt à être père, grand-mère, mais je voulais un fils. Mais comment puis-je prendre mon enfant sans prendre aussi sa mère ? Je veux qu'il soit avec moi tous les jours. »« Tu
~Point de vue de Javier~Il faisait les cent pas dans son bureau, se grattant les tempes, après avoir découvert la vérité sur Xavier. Javier est réputé pour être froid, mais il était perplexe à cet instant, ne sachant pas comment digérer ce qu'il venait d'entendre. Il retourna tout son bureau.« Putain ! » murmura-t-il.Quand elle me verra, que va-t-elle dire ? Quelle sera sa réaction ? Toutes ces questions envahissaient mon esprit, et je n'avais pas remarqué qu'Ethan, mon ami, était déjà entré dans mon bureau.« Ton bureau est en désordre. Tu veux en parler ? »Javier savait que le dire à Ethan revenait à le dire à Sandra, mais il préférait garder la nouvelle pour lui pour le moment.« Non, allons plutôt boire une bière. J'ai besoin d'un verre. » dit-il à Ethan.Ils décidèrent d'aller dans un bar. Javier était tellement préoccupé par l'idée qu'il allait être père qu'aucune quantité d'alcool ne pouvait le distraire de la réalité. Il réalisa qu'il allait devoir faire des compromis, pui
~Point de vue de Gabriella~« Grand-mère, je sais que tu te poses des questions sur le père de Xander, et je suis désolée de ne jamais avoir eu l'occasion de te raconter ce qui s'est passé entre lui et moi. Je l'ai rencontré après avoir terminé mes examens de troisième année à l'université. Mes amis m'avaient conseillé de me trouver un petit ami, car je n'avais jamais eu de relation amoureuse, alors nous sommes allés dans une boîte de nuit. C'était ma première fois dans une boîte de nuit. J'ai bu de l'alcool pour la première fois, et le père de Xander m'a rejointe. Nous avons dansé ensemble, puis nous avons quitté la boîte pour nous rendre dans un hôtel qu'il avait réservé avant de venir. J'ai eu mon premier baiser et j'ai perdu ma virginité le même jour. J'ai embrassé et couché avec le père de Xander pour la première fois. Nous avons passé un bon moment. Je me suis réveillée seule dans le lit le lendemain matin. Il était parti. J'espérais qu'il reviendrait, mais il n'est jamais reven
~Point de vue de Grabiella~J'ai reçu un appel de grand-mère Felicia me demandant de déposer Xander à Hills Group International. Je me suis rendue rapidement à l'entreprise et j'ai attendu dans la salle d'accueil, mais j'ai été convoquée pour une séance photo urgente. J'ai contacté grand-mère Felicia pour l'informer que nous avions une séance photo obligatoire et que j'étais arrivée, mais que je n'avais vu personne, à part la jolie réceptionniste. Au bout de trois minutes environ, un homme est descendu et Xander a semblé le reconnaître. Il m'a dit que grand-mère Felicia l'avait envoyé chercher Xander. Je suis parti en vitesse, laissant Xander aux bons soins de cet homme.~Point de vue de Javier~« Merde !Je n'ai même pas vu la mère de Xavier. Qu'importe, ce n'était pas grave. J'avais engagé quelqu'un la semaine dernière pour préparer la chambre où il allait séjourner pendant sa visite, et j'avais terminé ma journée. Xavier et moi sommes allés dans un magasin de jeux vidéo pour achete