~Point de vue de Gabriella~
« Commandons autre chose à boire. »
« D'accord », répondit-il.
« Tu peux me servir ce que tu m'as préparé la dernière fois ? »
« Bien sûr, ça arrive tout de suite. Que puis-je vous servir, monsieur ? » demanda le barman.
« C'est la première fois que tu bois ? » me demande le beau mec à côté de moi, dont je ne connais toujours pas le nom.
Je l'appelle donc « beau mec », non, plutôt « mec sexy ».
« Ça se voit vraiment ? » lui ai-je demandé, et il s'est contenté de sourire. Mon Dieu, son sourire est irrésistible. Quoi qu'il se passe entre mes jambes, c'est nouveau.
Merci à moi qui n'ai pas de petit ami à 21 ans. Je me suis moquée de moi-même.
« Oui, on dirait que tu ne sais pas ce que tu bois. » Il se tourna vers le barman. « Apporte-moi une bouteille de Russo-Baltique et pour la dame, une bouteille de Henri IV Dudognon Heritage Cognac Grande. » Le barman resta bouche bée.
« Donnez-moi 5 minutes, monsieur. Je vais devoir appeler mon responsable pour qu'il m'apporte la clé. »
« Bien sûr, apportez-nous des verres. Je voudrais de la glace avec ma boisson. » Le pauvre homme tremblait. Je ne sais pas pourquoi. Nous nous sommes dirigés vers nos places. Nos boissons sont arrivées. Ce que je buvais était incroyable.
« Je m'appelle Javier. Comment vous appelez-vous ? »
« Gabriella. »
« Gabriella est un très joli prénom. Je l'aime bien. Que faites-vous dans la vie ? »
« Je suis étudiante, et l'année prochaine sera ma dernière année. Et vous ? » Il fut surpris par ma question, mais il sourit ensuite.
Pourquoi avais-tu besoin de lui expliquer pour l'année prochaine ? Tu es vraiment stupide, Gabriella. Pas étonnant que tu n'aies pas de petit ami, tu en dis trop.
« Je dirige ma propre entreprise. Quel âge avez-vous ? »
« 21 ans. » À ce moment-là, Alex et Chloé arrivèrent pour nous dire au revoir. Quand Alex regarda notre table, je vis sa bouche s'ouvrir.
« Vous semblez bien vous amuser. On passe vous voir demain. On rentre à la maison », dit Alex. « Prenez soin d'elle », marmonna-t-il en fixant Javier.
« Va t'envoyer en l'air aujourd'hui », a remarqué Chloé, mais Alex l'a portée dans ses bras car elle était complètement ivre.
« Je suis vraiment désolé. Ne m'en veux pas... » Il ne m'a pas laissé finir. Ses lèvres ont effleuré les miennes.
Mon tout premier baiser. Comment suis-je censée embrasser à nouveau ? Est-ce que je peux ouvrir la bouche ?
Mais j'ai fini par ouvrir la bouche, lui donnant ainsi plus d'accès à ma bouche. Cet homme me mordillait les lèvres. Je ne pouvais plus respirer. Il recula d'un pas et me jeta un coup d'œil.
Peut-être que je ne savais pas embrasser, ou peut-être que je l'avais déçu, mais il m'agrippa par la taille et murmura :
« Premier baiser, hein ? » Ses mots me donnèrent des frissons dans le dos, et je me contentai de le regarder, honteuse, puis j'acquiesçai et m'éloignai, humiliée.
« Où vas-tu ? » demanda-t-il d'une voix forte et autoritaire.
« Je veux juste m'asseoir. »
« Non, suis-moi. Je vais te faire passer un bon moment. »
Il me prit la main et m'emmena en bas. Il passa un coup de fil et une G-Wagon s'arrêta net. Lorsque nous montâmes à l'intérieur, il indiqua au chauffeur de se rendre à sa suite. Nous nous sommes embrassés pendant tout le trajet jusqu'à l'hôtel. Il m'a portée depuis le hall de l'hôtel jusqu'au dernier étage, comme une mariée. La suite était immense. Il m'a assise sur le canapé et m'a retiré ma robe. Je voulais toucher son corps à cause de ses épaules larges et imposantes, peut-être à cause de son tatouage, mais j'étais terrifiée. J'ai glissé doucement mes mains sur son torse musclé. J'étais trempée. Il a ensuite retiré son jean. Il ne portait qu'un boxer, tandis que je portais un soutien-gorge et un string. Alors que nous marchions vers la chambre, il me tenait la main. Je me tenais dans l'embrasure de la porte, le regardant fixement. Il pouvait voir à quel point j'étais terrifiée. Néanmoins, il m'a attirée vers lui, réclamant mes lèvres et exigeant d'y avoir accès. Je lui ai accordé l'accès nécessaire. Il a glissé sa langue dans ma bouche. J'ai tiré sur sa nuque. Il a soupiré et m'a enfoncé dans un baiser plus profond.
Il a retiré mon soutien-gorge, puis mon string, et a ensuite descendu le long de ma chatte trempée et de mon clitoris. Mes fluides brillaient sur ses doigts qu'il avait utilisés pour me caresser. J'étais confuse par ce qui coulait de ma chatte, mais quand je l'ai regardé sucer son doigt, en commençant par le majeur, puis l'index et enfin le pouce, il l'a fait sans détourner son regard du mien. J'étais encore plus déconcertée. Il a léché les coins de sa bouche, puis il a commencé à me nettoyer avec sa langue.
Cet homme, cet homme va me tuer. Sa langue est tellement douée.
Je tremblais et gémissais. Il m'a léché jusqu'à me nettoyer. J'étais stupéfaite et je ressentais des sensations que je n'avais jamais éprouvées auparavant. Il enfonçait sa langue en moi. Mes jambes sont devenues molles.
« Javier, qu'est-ce qui se passe ? » ai-je crié.
« Détends-toi, mon renard. Détends-toi. Je m'occupe de toi. »
J'avais honte de ce que j'allais dire, mais je l'ai dit quand même. « Je n'ai jamais fait ça avant. »
« Je sais », a-t-il répondu, « mais ne t'inquiète pas, je serai doux. Maintenant, allonge-toi. J'ai fait ce qu'il m'a dit.
Il a commencé à déposer de longs baisers humides de mon cou à ma poitrine, prenant un téton dans sa bouche et le suçant goulûment. J'ai laissé échapper un gémissement, mais en vérité, j'avais envie de crier à pleins poumons, mais c'était ma première fois et je ne savais pas comment réagir quand quelqu'un dévorait mes seins comme ça.
« Je ne veux pas que tu te contrôles, Gabriella. N'aie jamais peur d'être toi-même quand tu es avec moi, ma renarde. Je veux que tu gémisses fort. Tu ne peux pas t'empêcher de gémir. Laisse-toi aller à gémir fort. Dis-moi de te prendre. Si nécessaire, crie mon nom. Tu as toute liberté de faire ce que tu veux. Je ne veux pas que tu sois timide avec moi, ma renarde, et je ne veux surtout pas que tu sois timide quand tu as envie de faire tout ça. Tu comprends ? » J'acquiesçai d'un signe de tête.
Il s'est ensuite approché de mon sexe, m'a léché pour me nettoyer, a inséré sa langue dans mon entrée, l'a glissée à l'intérieur et a commencé à aller et venir. J'étais à nouveau mouillé, mais cette fois, je me sentais comme de la gelée, incapable de me contrôler. Je devenais fou. Je me suis cambré, mais il m'a maintenu en place.
« Laisse tout sortir, mon renard. » Putain, sa voix.
« Javier, qu'est-ce qui se passe ? J'ai l'impression que je vais exploser. »
~Point de vue de Javier~Nous nous préparions, et je fixais Gabriella, sachant que je la désirais. Depuis la nuit dernière, je savais qu'elle serait Mme Hills. Je ne peux pas la laisser partir à nouveau, et je veux désespérément mon fils. Elle est la mère de mon fils, et je dois arranger les choses. Je l'ai attrapée par les épaules et l'ai tirée sur le lit.« Gabriella, je sais que tu ne me croiras pas quand je vais te dire ça. Cette nuit-là, j'ai reçu un appel m'informant que grand-mère avait été transportée à l'hôpital. J'étais encore ivre et j'avais renvoyé mon chauffeur, mais j'ai pris le volant et j'ai eu un accident. J'ai été transporté à l'hôpital et j'en suis sorti trois mois plus tard. Je suis parti à ta recherche. Je ne savais pas que tu étais enceinte, mais je t'ai cherchée parce que je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous. Je te désirais à l'époque, mais pour une autre raison, et je sais ce que je veux maintenant. Je veux fonder une famille avec toi. J
~Point de vue de Javier~« Je ne savais pas où te chercher. Je t'ai cherché. J'ai découvert ton nom complet cette année, lorsque tu as annoncé tes fiançailles. À l'époque, je ne savais pas qui tu étais. » dit-elle en sanglotant.« Qu'as-tu fait lorsque tu as appris mon existence ? »« J'étais certain que je ne mettrais pas fin à ton mariage. J'ai donc décidé de ne pas m'en mêler. Comment as-tu découvert que nous avions un fils ? »Elle m'avait retourné et me chevauchait désormais. Nous nous disputions la suprématie, et il était hors de question que je perde contre cette fille.« Je connais ton enfant depuis longtemps. J'espère qu'elle ne me saisira plus les couilles. Je ne savais pas qu'il était mon fils. Sa grand-mère l'accompagne toujours. Elle a toujours pensé que Xander était mon fils, mais je lui ai dit que ce n'était pas le cas. Puis, la semaine dernière, elle est venue à mon bureau pour me poser des questions sur Gabriella. C'est là que j'ai compris que Xander était mon fils.«
~Point de vue de Gabriella~J'avais beaucoup de questions, et j'étais maintenant rouge comme une tomate. Pourquoi suis-je toujours attirée par un homme qui a ruiné ma vie ? Comment a-t-il eu accès à ma suite ? Pourquoi a-t-il agi comme si c'était la première fois qu'il me voyait ? Que cherche-t-il ? Est-il au courant de l'existence de Xander ? Certainement pas ! Il ne peut pas être au courant de l'existence de Xander. J'ai mis toutes mes questions de côté et je me suis approchée de lui. « M. Hills, que faites-vous exactement dans ma suite ? Je pensais que tout était en ordre et que le tournage aurait lieu demain. Ai-je oublié quelque chose par hasard ? » Au lieu de répondre, il m'a fixé du regard avec désir. Cela va être difficile. Pourquoi mon corps le désire-t-il autant ? Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse d'un autre homme. Pourquoi est-il différent ?« Tout va bien, M. Hills ? » Puis je l'entendis murmurer.Putain !Il se précipita dans ma direction.*****Depuis
~Point de vue de Javier~Alors que la plupart des femmes auraient sauté sur l'occasion de dîner avec l'assistant du PDG, Gabby a froncé les sourcils, a rapidement changé d'expression pour sourire et a cherché une excuse pour refuser l'invitation, puis s'est éloignée sans lui donner l'occasion d'organiser une autre rencontre. Je savais qu'elle était toujours dans les parages, car nous nous occupions du service traiteur pour elle et son équipe. Je suis donc allé dans ma suite pour me changer. Je portais un pantalon de survêtement et un gilet. J'ai appelé la direction de l'hôtel et lui ai demandé d'envoyer quelqu'un dans ma chambre avec une bouteille de vin et deux verres. Quelqu'un est venu à ma porte au bout de cinq minutes et m'a remis le vin. Je suis sorti de mon appartement et me suis rendu chez Gabriella. Quand je suis arrivé à sa suite, je l'ai vue allongée sur le canapé, en train de discuter au téléphone. C'était comme si elle avait oublié de fermer la porte. Je suis entré et j'a
~Point de vue de Gabriella~J'avais réservé une semaine à l'hôtel Hills International. Ils étaient en train d'aménager un nouvel hôtel, et mon petit studio avait été engagé pour photographier leur nouvelle cuisine et leurs chambres pour un magazine à paraître. C'était une affaire fantastique pour moi et mon équipe. Le shooting avait commencé tôt ce matin. Je n'allais pas pouvoir aller chercher Xander à l'école, et il était hors de question de demander à Chloé. La dame avait du mal à respirer. J'ai sorti mon téléphone de ma poche et j'ai composé le numéro de ma grand-mère. Je lui ai dit que j'étais en déplacement professionnel et que je ne pourrais pas aller chercher Xander comme d'habitude. Ma grand-mère m'a répondu qu'elle enverrait un chauffeur le chercher.On disait que les Hills étaient les dirigeants de la ville. Mais qu'est-ce que je raconte ? Ils dirigent tout le pays. J'avais entendu dire qu'ils étaient riches. Je me demande parfois si grand-mère Felicia était propriétaire de
~Point de vue de Javier~Quand je me suis réveillé le lendemain, grand-mère m'attendait. Quand je me suis retourné, elle m'a immédiatement envoyé à la salle de bain. Elle déteste l'alcool. Je me suis brossé les dents et je suis allé la rejoindre. J'avais l'impression que j'allais être réprimandé. Mais cette fois-ci, elle m'a agréablement surpris. Elle ne m'a pas étouffé.« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu vas laisser partir Xander ? »« Grand-mère, je ne sais pas encore, mais j'aime mon enfant. J'étais amoureux de lui avant même de savoir qu'il était à moi. J'étais amoureux de Xavier sans même le comprendre. Ce gamin est adorable ; il se comporte exactement comme moi. Comment quelqu'un qui me ressemble autant peut-il faire tout ce que je fais ? Je n'arrive toujours pas à croire que je suis père. Je n'étais pas prêt à être père, grand-mère, mais je voulais un fils. Mais comment puis-je prendre mon enfant sans prendre aussi sa mère ? Je veux qu'il soit avec moi tous les jours. »« Tu
~Point de vue de Javier~Il faisait les cent pas dans son bureau, se grattant les tempes, après avoir découvert la vérité sur Xavier. Javier est réputé pour être froid, mais il était perplexe à cet instant, ne sachant pas comment digérer ce qu'il venait d'entendre. Il retourna tout son bureau.« Putain ! » murmura-t-il.Quand elle me verra, que va-t-elle dire ? Quelle sera sa réaction ? Toutes ces questions envahissaient mon esprit, et je n'avais pas remarqué qu'Ethan, mon ami, était déjà entré dans mon bureau.« Ton bureau est en désordre. Tu veux en parler ? »Javier savait que le dire à Ethan revenait à le dire à Sandra, mais il préférait garder la nouvelle pour lui pour le moment.« Non, allons plutôt boire une bière. J'ai besoin d'un verre. » dit-il à Ethan.Ils décidèrent d'aller dans un bar. Javier était tellement préoccupé par l'idée qu'il allait être père qu'aucune quantité d'alcool ne pouvait le distraire de la réalité. Il réalisa qu'il allait devoir faire des compromis, pui
~Point de vue de Gabriella~« Grand-mère, je sais que tu te poses des questions sur le père de Xander, et je suis désolée de ne jamais avoir eu l'occasion de te raconter ce qui s'est passé entre lui et moi. Je l'ai rencontré après avoir terminé mes examens de troisième année à l'université. Mes amis m'avaient conseillé de me trouver un petit ami, car je n'avais jamais eu de relation amoureuse, alors nous sommes allés dans une boîte de nuit. C'était ma première fois dans une boîte de nuit. J'ai bu de l'alcool pour la première fois, et le père de Xander m'a rejointe. Nous avons dansé ensemble, puis nous avons quitté la boîte pour nous rendre dans un hôtel qu'il avait réservé avant de venir. J'ai eu mon premier baiser et j'ai perdu ma virginité le même jour. J'ai embrassé et couché avec le père de Xander pour la première fois. Nous avons passé un bon moment. Je me suis réveillée seule dans le lit le lendemain matin. Il était parti. J'espérais qu'il reviendrait, mais il n'est jamais reven
~Point de vue de Grabiella~J'ai reçu un appel de grand-mère Felicia me demandant de déposer Xander à Hills Group International. Je me suis rendue rapidement à l'entreprise et j'ai attendu dans la salle d'accueil, mais j'ai été convoquée pour une séance photo urgente. J'ai contacté grand-mère Felicia pour l'informer que nous avions une séance photo obligatoire et que j'étais arrivée, mais que je n'avais vu personne, à part la jolie réceptionniste. Au bout de trois minutes environ, un homme est descendu et Xander a semblé le reconnaître. Il m'a dit que grand-mère Felicia l'avait envoyé chercher Xander. Je suis parti en vitesse, laissant Xander aux bons soins de cet homme.~Point de vue de Javier~« Merde !Je n'ai même pas vu la mère de Xavier. Qu'importe, ce n'était pas grave. J'avais engagé quelqu'un la semaine dernière pour préparer la chambre où il allait séjourner pendant sa visite, et j'avais terminé ma journée. Xavier et moi sommes allés dans un magasin de jeux vidéo pour achete