Home / Romance / Cœur Brisé / Chapitre 1 : Boire pour oublier 

Share

Cœur Brisé
Cœur Brisé
Author: Déesse

Chapitre 1 : Boire pour oublier 

Author: Déesse
last update Last Updated: 2025-04-10 05:34:29

Catherine 

Je suis sur la piste de danse , je me déhanche avec classe , j'adore danser , j'adore boire , boire pour oublier mes sombres pensées . Elles reviennent incessamment , elles ne me laissent pas en paix . Ma tête tourne , je sais que je dois arrêter de boire , mais je n'y arrive pas . J'ai besoin de cette boisson , j'ai besoin de noyer mes peines , d'oublier tout . 

- Cathy ,tu dois rentrer maintenant . Tu as trop bu comme à ton habitude . 

- Non , laisse-moi , je veux continuer de danser , ça me fait tellement de bien ! 

- Ça suffit maintenant , viens je te raccompagne . 

Lui c'est moi ami de toujours , il s'appelle Salif et il est toujours là pour moi . 

Nous sommes à Abidjan , la capitale économique de la Côte d'Ivoire . Avant ma famille était l'une des plus influentes de ce pays . Mais , depuis un certain moment c'est comme si on avait la poisse . Nos affaires vont mal . 

Je m'appelle Kouassi Catherine Océane , j'ai vingt-huit ans . Et je suis mon troisième mariage qui Bas de l'aile comme les autres . Je vais Vient divorcer . Tous mes maris me considèrent comme une statue qui ne ressent rien . Malgré toutes leurs caresses , je n'ai jamais pu accepter les touchées d'un autre homme . 

J'avais besoin de lui , de ses caresses . 

La culpabilité me ronge chaque jour qui passe . J'ai mal pour ce que je lui ai infligé . 

Salif me met dans un taxi et il lui indique mon domicile . Il paie la course . Le taxi me dépose devant chez moi . Une maison où j'ai toujours été malheureuse . Suis-je née pour être malheureuse toute ma vie ? N'aurais-je jamais droit au bonheur . Mon cœur me brûle chaque jour qui passe . Je voudrais revoir mon premier amour , mon seul amour pour lui dire que je suis désolée . Que je l'aime toujours comme au premier jour . Mais , il n'est plus là , il a disparu du jour au lendemain . Je ne sais pas où le trouver , j'ai tellement de choses à lui dire . Tellement de confession à lui faire . 

Pourra-t-il un jour me pardonner dans son cœur ? 

Je descends du taxi pour rentrer dans cette demeure froide comme mon cœur , je vois mon mari au salon en train de chevaucher l'un de ses conquêtes . Depuis un moment , c'est toujours ainsi que je viens le trouver. comme pour me dire qu'il y a des femmes qui ne sont pas frigides comme moi . 

Je passe devant eux et je me dirige dans ma chambre . J'attends que le divorce se prononce pour le chasser d'ici . Je ne le supporte plus et lui non plus . Mais , pour le faire enrager il continue de baiser ces femmes dans ma maison . Cette maison est la mienne , c'est la seule chose que j'ai reçu de ma défunte mère . 

Kouadio Konan olivier 

Je viens d'atterrir à l'aéroport Félix houphouët-boigny . Je sors de mon Jet et je regarde cette terre que j'ai fuie dans la précipitation sans un regard en arrière . Je tire sur ma cigarette , ça me fait du bien , ça me permet d'oublier un peu ce qui s'est passé ici il y a onze ans .

Il y a onze ans , on m'a accusé de viol , une chose que je n'ai jamais fait et que je ne ferai jamais . J'ai encore cette colère qui bouillonne dans mes veines . 

Quant , je pense qu'elle a été capable de me faire ça ! Après tout ce que nous avons vécu . Elle m'a poignardé de la pire des manières . Elle la jeune fille qui m'a fait découvrir l'amour ,le vrai , puis retournement de situation , on l'accuse d'avoir abusé d'elle . C'était ma parole contre la sienne . Moi un employé avec mes parents aussi employés chez eux . 

Elle m'a accusé d'avoir abusé d'elle , elle pleurait , comme si c'était vrai . La police a été appelée , je risquais de partir en prison pour viol de mineure car elle avait dix-sept ans et moi dix-neuf . Quelle est la parole d'un employé contre celle de la fille de son patron ? Qui étais-je ? Je n'étais personne face à l'une des familles les plus puissantes du pays . 

Je n'avais qu'une option : sortir du pays sinon je serais allé en prison sans jugement . 

Maintenant , je suis de retour , après onze ans , pour prendre ma revanche . Ils vont tous payer pour m'avoir accusé à tort . 

J'ai quitté la Côte d'Ivoire avec la rage en moi . Et cette rage m'a accompagné pendant tout ce temps . 

Pour faire rapidement fortune j'ai dû entrer dans des gangs pour avoir l'argent facile et rapide . Aujourd'hui , je suis à la tête d'une fortune colossale . J'ai commencé à réellement gagner de l'argent au bout de trois ans . Cette rage en moi me faisant prendre le risque d'être à la tête de ce gang que j'avais intégré . Et ma persévérance a payé . Car maintenance , j'ai plusieurs gangs qui travaillent pour moi . Je suis au sommet des sommets . Je peux rentrer la tête haute dans mon pays . Le temps des comptes est arrivé . Il est l'heure de faire payer ceux qui ont détruit ma vie . Chacun d'eux payera de la pire des manières . 

- Vas-tu rester là combien de temps ?

Je tourne pour regarder mon meilleur ami sans qui je ne serais pas où je suis . 

Il m'a aidé à aller en Europe , il m'a soutenu envers et contre tout . Il a cru en moi au moment où personne ne le faisait . Cette accusation a détruit ma vie et celle de mes parents . Depuis mon voyage , ma mère ne s'en est pas remise , elle disait que c'était impossible , je pouvais pas avoir fait ça .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Cœur Brisé    Chapitre 53 : FIN 

    Olivier Il me regarde avec dédain ! - À ton avis ? Bien sûr que je veux manger quelque chose ! Vous avez des questions qu'il ne faut pas poser . Donnez-moi tout ce que vous avez là-bas .- Très bien chef , vous serez servi tout à l'heure . - Non , pas tout à l'heure. tout de suite . - Oui , chef tout de suite . J'appelle l'hôtesse pour qu'il nous serve à manger . Elle amène rapidement nos repas . Il s'attaque automatiquement au sien . Des heures plus tard , nous atterrissons . Ma femme m'attend à la descente . Elle nous regarde descendre du jet . Elle regarde plutôt son fils qui se trouve devant moi . Elle est venue avec Olivier . J'ai oublié de demander à mon fils comment il s'appelle . Je lui demande , un peu honteux :- Comment tes parents t' appelaient ? - En quoi ça vous regarde ?- Ça suffit maintenant avec ces impolitesses . Comment tu t'appelles ? - Je m'appelle Kilian . - Très bien Kilian , je te présente ton frère jumeau et ta mère . Il les regarde tour à tour , e

  • Cœur Brisé    Chapitre 52 : Une famille complète 

    Olivier Je raccroche et éclate de rire , cet enfant est très mûr pour son âge . Il est si beau et il ne ressemble pas à quelqu'un qui a peur . Alors , je peux dire qu'il n'est pas maltraité là-bas .J'envoie la vidéo à Cathy pour qu'elle puisse voir notre enfant . Celà devrait la calmer un peu .- Je veux vous dire un mot , je suis désolé de vous le dire , mais , j'ai décidé de prendre ma retraite . J'ai une famille maintenant et leur sécurité est ma priorité . Je préfère rester avec ce que j'ai amassé depuis des années .- Je te comprends boss , ce n'est pas facile de vivre une vie de famille avec notre travail . Alors , je te t'en veux pas , me dit mon homme de main . - Il a raison , le dit sa seconde , nous te soutenons . Mais , je dois dire que tu vas beaucoup me manquer .- Merci à vous pour votre soutien . Puisqu'il me fait du chantage pour récupérer notre territoire , nous allons le lui donner comme nous l'avons trouvé . C'est-à-dire , que vous gardez pour vous les territoire

  • Cœur Brisé    Chapitre 51 : Petit insecte 

    CathyOlivier junior arrive enfin de l'école . Il remarque immédiatement que quelque chose ne va pas en regardant mon visage :- Maman ? Es-tu malade ? - Non , mon chéri , je vais bien . Viens je vais t'aider avec tes affaires , tu vas prendre une douche pendant que j'arrange tes affaires , nous allons aller voir tonton Vitali .- Où est papa ? - Il est parti précipitamment pour un voyage . Il reviendra très vite . - Hum ....je vois bien qu'il se passe quelque chose . Tu comptes me le dire ? - Plus tard , pour le moment , nous allons aller chez mes amies et je te raconterai tout une fois arrivée .Il va prendre sa couche et je fais sa valise . Ensuite , je vais faire la mienne .Trente minutes après , nous sommes prêts à partir . Mais , je ne prends pas notre voiture , j'appelle Touré pour qu'il vienne nous chercher . Il arrive très vite . Je ne veux pas que mon père sache où nous allons . Je ne lui fais plus confiance .- Bonsoir champion , alors c'était comment à l'école ?- Ça v

  • Cœur Brisé    Chapitre 50 : Reviens vite !

    Cathy Je n'arrive pas à croire , il sait où se trouve notre enfant , cet petit bout de nous que nous avons cherché tout ce temps . Je trouve qu'il est trop calme . Moi je bouillonne à l'intérieur . Mon petit est entre les mains d'un bandit , et peut-être un assassin . Qui sait ce qu'il va lui faire d'ici notre arrivée là-bas ? Il peut le frapper , le priver de nourriture , et pourquoi pas le tuer ? - Nous partons quand ? - Calme-toi mon amour , Calme-toi . Tu es trop agitée . Tu vas rester ici et tu t'occupes de notre fils . Je te promets que je reviendrai avec notre enfant .- Non !Il me prend contre lui et il me fait asseoir sur son pied :- Je vais te dire ce que je faisais là-bas depuis que j'ai quitté la Côte d'Ivoire . Je te demande pas de me comprendre , je vais juste te dire la vérité : En fait , je suis un homme qui a fait beaucoup de choses mauvaises pour réussir dans la vie . Pour avoir autant d'argent , j'ai vendu de la drogue , j'ai extorqué des commerçants . Cet arg

  • Cœur Brisé    Chapitre 49 : Une lionne 

    Boniface Enfin , ils sont arrivés , je regarde le fils de l'Olivier , c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup . Je regarde cet enfant qui doit avoir neuf ou dix ans , mais , il est très éveillé et surtout , très caractériel . Il est comme son père . Il me lance un regard meurtrier comme s'il voulait me faire peur . Il pense me faire peur avec ce regard ? J'éclate de rire . - Que voulez-vous ? Je n'ai pas d'argent à vous donner . Alors vous ferez mieux de me relâcher . - Tu parles beaucoup pour un être aussi petit . - Je ne suis pas petit , veux-tu te battre ? Viens ? Qu'est-ce que tu attends ? Je vais te montrer combien je suis fort . Je ne m'arrête pas de rire , il est vraiment comique . Il pense pouvoir me battre ? Il se place en mode combat ! Ha mon petit , tu ne fais pas le poids . - Vient ici , nous allons prendre une photo pour l'envoyer à ton père , il sera très heureux de te voir . - Je n'ai plus de père à cause de l'autre imbécile . - Si mon garçon , tu as bien un p

  • Cœur Brisé    Chapitre 48 : J'aime le contrôle 

    Boniface Elle garde des escarpins et s'arrête au milieu de la pièce , les jambes écartées, elle est magnifique . Sensuellement , elle avance vers moi , je la regarde s'avancer . Ses beaux seins se balancent à chaque mouvement qu'elle fait . Son ventre plat , son pubis bien lisse , je bave devant tant de beauté . Elle contourne mon bureau et vient écarter les jambes devant moi . Je peux voir son clitoris ainsi que sa chatte bien épilée , je lève la tête pour tomber nez à nez avec sa poitrine . Je la happe avec gourmandise . Elle gémit doucement en mettant ses mains dans mes cheveux . Je presse ses seins entre mes mains . Je les presse fortement . Elle crie de douleur .Je me redresse et commence à le déshabiller . Elle le regarde et se lèche les lèvres de manière très séduisante .Je me retrouve nue , elle empoigne mon sexe , je ferme les yeux , et je la laisse s'occuper de lui .Elle descend de la table et se met à genoux .Je sens qu'elle m' effleure avec la langue . Mes fesses se co

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status