Home / Loup-garou / Destinée à Celui qui m'a brisée / Chapitre 3 : La manifestation

Share

Chapitre 3 : La manifestation

Author: Verachi2
last update Last Updated: 2025-10-22 15:59:33

 POV DE ZOEY

 Comme Cassidy l'a dit, j'ai obtenu un ticket en or pour les profondeurs de l'enfer parce qu'elle et les autres étudiants m'ont intimidé trois fois plus qu'avant. J'avais même peur de continuer à venir à l'école. J'avais toujours l'air malade le matin pour tromper ma mère. 

 Sauf qu’à l’approche de nos examens finaux, je ne pouvais pas me permettre de rester tout le temps à la maison sous peine de rater des cours importants, d’obtenir mon diplôme avec de mauvaises notes et de ne pas pouvoir entrer dans la fac de mon choix.

 La semaine dernière, après qu'elle et ses serviteurs m'ont agressé dans la salle de bain et m'ont enfermé, je me suis évanoui. Sans l’un des étudiants qui m’a trouvé et m’a emmené à l’infirmerie, cela aurait pu être une autre histoire à raconter.

 L'infirmière de l'école a dit que j'avais subi une légère commotion cérébrale. Elle m’a donné quelques comprimés et m’a dit que ce n’était pas quelque chose dont il fallait s’inquiéter. Si Cassidy m'avait cogné la tête encore une fois ou plus fort contre cette porte, j'aurais subi une grave commotion cérébrale et mon cerveau aurait pu être écrasé.

 Quand je suis rentré à la maison ce jour-là, je n’en ai pas parlé à ma mère non plus. J'ai fait comme si tout allait bien. Si j’en parlais à quelqu’un et que Cassidy et ses serviteurs étaient punis, je savais qu’elle reviendrait pour m’achever. 

 Ce qui m’a encore plus brisé, c’est que Julian, le gars pour qui j’avais toujours le béguin, s’est joint au harcèlement, sous l’influence de Cassidy. 

 À cause de lui, tout le monde à l’école me traitait de rat d’égout même lorsqu’ils me voyaient à l’extérieur de l’école. Pour eux, c'était du plaisir et du jeu, mais j'en portais chaque instant comme une marque indélébile dans mon cœur.

 À la cafétéria, Cassidy et Julian m'ont transformé en leur serviteur. Ils volaient ma nourriture juste pour me regarder mendier.

 J'ai atteint mon point de rupture pendant le cours d'histoire. Il ne restait que deux jours avant les examens. Pendant que les cours étaient en cours, Cassidy m'a lancé une note froissée, riant avec Julian. La note me disait de m'approcher de M. Sam, mon professeur préféré, et de l'insulter. Appelez-le laid et ennuyeux, dites-lui que personne ne se soucie de ses leçons.

 Ma mâchoire se serra, mes lèvres frémissantes de rage. J'ai froissé le message et je le lui ai lancé. J’en ai assez de ses bêtises. 

 Comment veut-elle que je fasse une chose pareille ? Cela signifiait simplement échouer dans sa matière et avoir une chance d'être expulsé de l'école alors qu'il ne me restait que deux jours pour mes examens finaux. 

 Le morceau de papier froissé frappa Cassidy en plein visage, provoquant une vague de halètements résonnant dans tous les coins de la classe. Et pour une fois, je m’en fichais. Pour aggraver les choses, j'ai fait traîner le cours plus longtemps en posant des questions inutiles, juste pour l'énerver.

 Bien conscient du danger qui m'attendait, j'avais envie de rentrer chez moi immédiatement après l'école. Mais Cassidy et ses serviteurs m'ont intercepté comme s'ils le savaient.

 "Alors tu penses que tu peux t'enfuir sur ces petits pieds après le coup que tu viens de faire ?" Les yeux de Cassidy brillaient d'un brun doré et j'étais sûr que si nous n'étions pas dans un environnement scolaire, elle bougerait et me mettrait en pièces.

 Je voulais courir mais ils étaient plus rapides. Et je ne pouvais pas manœuvrer même avec ma petite taille parce que je n’étais pas assez habile. Ils m'ont traîné dans un coin isolé et m'ont battu sans pitié au point que je suis tombé dans le coma.

 *************

 Environ une semaine plus tard, je me suis réveillé et je me suis vu sur un lit d'hôpital. Je dois la vie au concierge de l'école qui m'a trouvé inconscient pendant le ménage et a signalé mon cas à la direction de l'école, après quoi ma mère est venue chercher mon corps.

 La douleur m'a traversé la poitrine et j'ai pleuré en réalisant que mes camarades de classe étaient allés loin dans leurs examens. J’ai raté beaucoup d’épreuves et je ne pourrai pas suivre. La porte de l'hôpital s'est ouverte en grinçant et ma mère est entrée sur moi en pleurant. J'ai essayé d'essuyer mes larmes et de cacher mon visage mais elle l'avait déjà vu.

 "Pourquoi ne me l'as-tu pas dit?" Murmura-t-elle en luttant contre ses larmes. "Je suis ta mère pour avoir crié à haute voix. Pourquoi me cacherais-tu une telle chose ?... Tu aurais pu être tué..."

 "Je suis désolé maman…" m'étouffai-je, baissant la tête de honte.

 La principale raison pour laquelle je ne voulais rien lui dire, ni à personne, c’était parce que si je le faisais, Julian et Cassidy me retrouveraient partout où je m’enfuirais et s’attaqueraient à moi de toutes leurs forces. Le père de Julian était l'Alpha et le père de Cassidy était son bêta le plus proche. 

 "C'est bon," renifla maman dans un sanglot épais, s'approchant du lit pour me réconforter. Elle m'a tapoté les cheveux et m'a frotté les épaules. "Arrêtez de pleurer. Cela se termine maintenant. J'ai décidé que nous quittions cette ville. Vous quittez cette école pour de bon."

 "Quoi ?..." J'ai levé mon regard vers le sien, surpris. "Où allons-nous?"

 "Je ne sais pas encore," soupira-t-elle mais son expression était toujours ferme. "Je n'y ai pas pensé. Mais une chose est sûre. Nous déménageons. Je m'en fiche si nous devons vivre dans une cabane au milieu de nulle part ou si vous devez redoubler les cours. Je ne vais pas rester les bras croisés et regarder ces créatures viles et gâtées m'enlever."

 Ses paroles ne laissaient aucune place à la discussion mais je n'avais aucune envie de les contester. Mon cœur fit un bond de soulagement. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression qu'un poids de plomb avait été retiré de ma poitrine, me laissant plus léger.

 J'étais soulagé et heureux mais au fond de moi, une autre émotion me brûlait. 

 Colère. 

 Un jour, je ferai regretter à Julian chaque mot qu'il m'a dit et Cassidy paiera pour toute la douleur qu'elle m'a fait subir. 

 «Je vais chercher le médecin», dit ma mère en se levant. "Une fois qu'il vous aura autorisé, nous ferons nos valises." 

 J'ai poussé un profond soupir alors qu'elle partait et me suis détendu sur le lit. Soudain, j'ai senti une chaleur se répandre dans mon corps, puis j'ai entendu une voix douce et inconnue résonner dans mon esprit.

 "Bonjour Zoey."

 Mon souffle se coupa. J'ai regardé autour de moi frénétiquement, mais la chambre d'hôpital était vide.

 "N'aie pas peur," continua la voix, me faisant geler alors que la peur m'envahissait. "Je suis Kara, ton loup. Toi seul peux m'entendre parce que je fais partie de toi. Je suis vraiment désolé d'avoir mis si longtemps à me manifester. Mais je suis là maintenant. Je suis venu pour t'aider à devenir plus fort et à te venger de ceux qui t'ont blessé. "

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 127

    Le point de vue de Julian Je voulais toujours m'en aller sans dire un mot mais quand il a finalement appelé le nom que j'attendais de ses nouvelles, j'ai décidé de rentrer. "Von Reed." Je n'aurais jamais cru qu'il le laisserait s'exprimer aussi facilement. Cela signifie qu'il savait réellement de qui j'essayais de parler pendant tout ce temps. Il vient enfin de quelque part maintenant. Un léger sourire narquois s'échappa de mes lèvres mais je le cachai rapidement parce que je ne voulais pas qu'il remarque ce que je pensais. "Le père de Zoey était quelqu'un que je connaissais très bien et c'est juste compliqué." Il s'arrêta à nouveau de parler comme si quelqu'un de son organisation secrète le regardait. À ce moment-là, la pièce semblait plus petite et c'était comme si le mur s'était également penché sur ce dont il allait parler. Ce n’était pas seulement le mur, l’air avait également cessé de bouger, même les oiseaux dans le ciel. J'ai regardé mon père de l'autre côté de la t

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 126

    Le point de vue de Julian S’asseoir n’était pas une option mais je n’avais pas le choix non plus. Si je devais le faire parler, je devrais certainement m'asseoir. Il prit une profonde inspiration et frotta lentement son visage contre ses cheveux, son cœur battant fort contre sa poitrine. Soudain, il avait l'air beaucoup plus âgé que je ne l'avais connu, et j'ai été surpris par le mot suivant qui est sorti de sa bouche. "Je suis sûr que vous serez capable de digérer cela correctement et je pourrai également assurer votre sécurité." J'ai été surpris. Pourquoi vont-ils s'en prendre à moi ? Il y a des chances que cela soit possible, surtout compte tenu des différentes choses qui se sont produites. "Mais à partir de quoi ?" J'ai demandé. Il ne dit rien, sa main traçait simplement les lignes sur la table meublée. Lentement, j'ai réussi à relier mes jambes à sa jambe et j'ai essayé avec force de lire dans sa mémoire mais il ne me l'a pas permis et c'est ainsi que j'ai éclaté

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 125

    Le point de vue de Julian Je n'ai pas dormi de la nuit quand elle était allongée à côté de moi. C'était même difficile de fermer les yeux car je ne m'étais jamais approché d'elle auparavant. Zoey était allongée à côté de moi, recroquevillée sur le côté, le dos face à moi, sa respiration douce et régulière comme si le monde ne venait pas de basculer. La faible lumière de la fenêtre traçait sa forme sur mon lit et, pendant un instant, je me demandai si je rêvais. Zoé. Dans ma chambre. Sur mon lit. Et je ne l'avais pas touchée. Ce n’était pas parce que je ne voulais pas vraiment la toucher, mais à cause du respect que j’avais pour elle, et j’étais aussi terrifié à l’idée que si je lui avais fait quelque chose, elle pourrait se retourner contre moi plus tard, pas parce que c’était moi qui essayais de la protéger pendant tout ce temps. Elle pourrait même décider de me couper complètement la parole, et je ne voulais pas que cela arrive. J'ai pris une profonde inspiration et je me s

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 124

    POV de Zoey Je n’aurais jamais pensé qu’il me donnerait cette réponse d’une manière aussi dure. La Parole m’a frappé comme une gifle. Je ne pouvais même plus respirer et tout s’est brisé en moi. Cela ne servait à rien de discuter à nouveau avec lui. "Bien!" Je lui ai rapidement répondu, ma voix, à peine un murmure. "Supposons simplement que tout cela ne se soit jamais produit et oublions de me parler." Son visage est immédiatement devenu pâle et je pouvais voir du regret, surtout dans la façon dont il m'a répondu. Je savais que cela le dérangeait, mais il ne voulait même pas s’excuser parce qu’il était plein de fierté. Mais j'avais besoin d'une réponse. Vais-je devoir aller à l’encontre de mes habitudes pour lui ? Je ne sais même pas. Sans dire un autre mot, je m'éloignai rapidement comme s'il n'avait jamais existé devant moi. Mon cœur était toujours calme et je ne voulais même pas changer d’avis car je ne lui parlerais plus jamais si cela arrivait. Nous n’avons pas parlé pe

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 123 

    POV de Zoey Lorsqu'il m'a dit qu'ils avaient besoin de quelque chose de ma part, je suis devenue curieuse et j'ai même voulu continuer à déranger ma mère pour avoir plus d'informations. Mon cœur a été rempli de tant de questions et ma poitrine est devenue si serrée. Il y avait beaucoup de monde dans le couloir et toute la place était remplie de bruit et de différents types de voix. Il y avait beaucoup de gens qui riaient et plaisantaient ensemble, et je sais que c'était juste ma vie, contrairement à la mienne. J'ai essayé de me rendre la vie si facile, mais je me tenais devant quelqu'un qui refusait de me dire la moindre chose que j'avais besoin d'entendre de lui. Il a rendu les choses encore plus difficiles alors même qu'il essayait d'aider. "Julian", ai-je rapidement crié d'une voix forte. Je n’aurais pas voulu lui parler, mais je devais le faire. Il a immédiatement arrêté de travailler et s'est retourné, me faisant face avec un sourire aux lèvres. C'était son tour et je

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 122

    POV de Zoey Lorsqu’il a remarqué la façon dont je lui souriais, il a pris une expression sérieuse et a parlé rapidement. "Je suis très sérieux, Zoey." Je me suis rapidement ajusté, et c'était parce que sa voix m'avait soudainement serré la poitrine. "Je vais juste aller me coucher maintenant", lui ai-je répondu et j'ai fermé la porte derrière moi. Plus tard dans la nuit, je n’arrivais même pas à dormir correctement, car chaque petit bruit que j’entendais me faisait m’asseoir. Parfois, c’est presque comme si un chien aboyait. Et parfois, c’est presque comme si quelqu’un toussait de loin. Quoi qu’il en soit, je savais que je sentais juste quelqu’un autour. Je n'arrêtais pas de penser à l'odeur et ce n'était même pas mauvais du tout, mais ça me donnait juste une sensation étrange. D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à dormir et, Dieu merci, le matin est arrivé si vite, même si c'était un peu lent à mon goût. ************ Deux jours plus tard, c'était enfin la semaine de

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status