LOGINPOV DE ZOEY
Comme Cassidy l'a dit, j'ai obtenu un ticket en or pour les profondeurs de l'enfer parce qu'elle et les autres étudiants m'ont intimidé trois fois plus qu'avant. J'avais même peur de continuer à venir à l'école. J'avais toujours l'air malade le matin pour tromper ma mère.
Sauf qu’à l’approche de nos examens finaux, je ne pouvais pas me permettre de rester tout le temps à la maison sous peine de rater des cours importants, d’obtenir mon diplôme avec de mauvaises notes et de ne pas pouvoir entrer dans la fac de mon choix.
La semaine dernière, après qu'elle et ses serviteurs m'ont agressé dans la salle de bain et m'ont enfermé, je me suis évanoui. Sans l’un des étudiants qui m’a trouvé et m’a emmené à l’infirmerie, cela aurait pu être une autre histoire à raconter.
L'infirmière de l'école a dit que j'avais subi une légère commotion cérébrale. Elle m’a donné quelques comprimés et m’a dit que ce n’était pas quelque chose dont il fallait s’inquiéter. Si Cassidy m'avait cogné la tête encore une fois ou plus fort contre cette porte, j'aurais subi une grave commotion cérébrale et mon cerveau aurait pu être écrasé.
Quand je suis rentré à la maison ce jour-là, je n’en ai pas parlé à ma mère non plus. J'ai fait comme si tout allait bien. Si j’en parlais à quelqu’un et que Cassidy et ses serviteurs étaient punis, je savais qu’elle reviendrait pour m’achever.
Ce qui m’a encore plus brisé, c’est que Julian, le gars pour qui j’avais toujours le béguin, s’est joint au harcèlement, sous l’influence de Cassidy.
À cause de lui, tout le monde à l’école me traitait de rat d’égout même lorsqu’ils me voyaient à l’extérieur de l’école. Pour eux, c'était du plaisir et du jeu, mais j'en portais chaque instant comme une marque indélébile dans mon cœur.
À la cafétéria, Cassidy et Julian m'ont transformé en leur serviteur. Ils volaient ma nourriture juste pour me regarder mendier.
J'ai atteint mon point de rupture pendant le cours d'histoire. Il ne restait que deux jours avant les examens. Pendant que les cours étaient en cours, Cassidy m'a lancé une note froissée, riant avec Julian. La note me disait de m'approcher de M. Sam, mon professeur préféré, et de l'insulter. Appelez-le laid et ennuyeux, dites-lui que personne ne se soucie de ses leçons.
Ma mâchoire se serra, mes lèvres frémissantes de rage. J'ai froissé le message et je le lui ai lancé. J’en ai assez de ses bêtises.
Comment veut-elle que je fasse une chose pareille ? Cela signifiait simplement échouer dans sa matière et avoir une chance d'être expulsé de l'école alors qu'il ne me restait que deux jours pour mes examens finaux.
Le morceau de papier froissé frappa Cassidy en plein visage, provoquant une vague de halètements résonnant dans tous les coins de la classe. Et pour une fois, je m’en fichais. Pour aggraver les choses, j'ai fait traîner le cours plus longtemps en posant des questions inutiles, juste pour l'énerver.
Bien conscient du danger qui m'attendait, j'avais envie de rentrer chez moi immédiatement après l'école. Mais Cassidy et ses serviteurs m'ont intercepté comme s'ils le savaient.
"Alors tu penses que tu peux t'enfuir sur ces petits pieds après le coup que tu viens de faire ?" Les yeux de Cassidy brillaient d'un brun doré et j'étais sûr que si nous n'étions pas dans un environnement scolaire, elle bougerait et me mettrait en pièces.
Je voulais courir mais ils étaient plus rapides. Et je ne pouvais pas manœuvrer même avec ma petite taille parce que je n’étais pas assez habile. Ils m'ont traîné dans un coin isolé et m'ont battu sans pitié au point que je suis tombé dans le coma.
*************
Environ une semaine plus tard, je me suis réveillé et je me suis vu sur un lit d'hôpital. Je dois la vie au concierge de l'école qui m'a trouvé inconscient pendant le ménage et a signalé mon cas à la direction de l'école, après quoi ma mère est venue chercher mon corps.
La douleur m'a traversé la poitrine et j'ai pleuré en réalisant que mes camarades de classe étaient allés loin dans leurs examens. J’ai raté beaucoup d’épreuves et je ne pourrai pas suivre. La porte de l'hôpital s'est ouverte en grinçant et ma mère est entrée sur moi en pleurant. J'ai essayé d'essuyer mes larmes et de cacher mon visage mais elle l'avait déjà vu.
"Pourquoi ne me l'as-tu pas dit?" Murmura-t-elle en luttant contre ses larmes. "Je suis ta mère pour avoir crié à haute voix. Pourquoi me cacherais-tu une telle chose ?... Tu aurais pu être tué..."
"Je suis désolé maman…" m'étouffai-je, baissant la tête de honte.
La principale raison pour laquelle je ne voulais rien lui dire, ni à personne, c’était parce que si je le faisais, Julian et Cassidy me retrouveraient partout où je m’enfuirais et s’attaqueraient à moi de toutes leurs forces. Le père de Julian était l'Alpha et le père de Cassidy était son bêta le plus proche.
"C'est bon," renifla maman dans un sanglot épais, s'approchant du lit pour me réconforter. Elle m'a tapoté les cheveux et m'a frotté les épaules. "Arrêtez de pleurer. Cela se termine maintenant. J'ai décidé que nous quittions cette ville. Vous quittez cette école pour de bon."
"Quoi ?..." J'ai levé mon regard vers le sien, surpris. "Où allons-nous?"
"Je ne sais pas encore," soupira-t-elle mais son expression était toujours ferme. "Je n'y ai pas pensé. Mais une chose est sûre. Nous déménageons. Je m'en fiche si nous devons vivre dans une cabane au milieu de nulle part ou si vous devez redoubler les cours. Je ne vais pas rester les bras croisés et regarder ces créatures viles et gâtées m'enlever."
Ses paroles ne laissaient aucune place à la discussion mais je n'avais aucune envie de les contester. Mon cœur fit un bond de soulagement. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression qu'un poids de plomb avait été retiré de ma poitrine, me laissant plus léger.
J'étais soulagé et heureux mais au fond de moi, une autre émotion me brûlait.
Colère.
Un jour, je ferai regretter à Julian chaque mot qu'il m'a dit et Cassidy paiera pour toute la douleur qu'elle m'a fait subir.
«Je vais chercher le médecin», dit ma mère en se levant. "Une fois qu'il vous aura autorisé, nous ferons nos valises."
J'ai poussé un profond soupir alors qu'elle partait et me suis détendu sur le lit. Soudain, j'ai senti une chaleur se répandre dans mon corps, puis j'ai entendu une voix douce et inconnue résonner dans mon esprit.
"Bonjour Zoey."
Mon souffle se coupa. J'ai regardé autour de moi frénétiquement, mais la chambre d'hôpital était vide.
"N'aie pas peur," continua la voix, me faisant geler alors que la peur m'envahissait. "Je suis Kara, ton loup. Toi seul peux m'entendre parce que je fais partie de toi. Je suis vraiment désolé d'avoir mis si longtemps à me manifester. Mais je suis là maintenant. Je suis venu pour t'aider à devenir plus fort et à te venger de ceux qui t'ont blessé. "
Le point de vue de Julian Elle pensait que parce que je l'écoutais, elle pensait que je tenais réellement à Cassidy et que tout cela n'était qu'un mensonge. Je l’écoutais seulement parce que je ne voulais pas la repousser. Elle avait peut-être triché, mais ce n’était pas vraiment une mauvaise personne que je voulais simplement chasser. J’essayais seulement de la repousser parce que je ne voulais pas que Zoey pense autre chose à notre sujet. Je ne voulais pas gâcher ma chance avec mon nouveau béguin. J'ai ri lentement dans ma barbe même si j'étais fatigué et frustré. Cassidy ne pourrait jamais me serrer la poitrine d'un simple regard. Cassidy ne pourrait jamais me plonger dans une tempête d'émotions d'un seul pas. Cassidy ne pourrait jamais être la fille que mon esprit poursuivait en rond, jour après jour. Seule Zoey avait ce pouvoir. Et elle ne le savait même pas. Il était possible qu'elle sache que j'essayais juste de jouer dur pour l'obtenir. C'était quelque chose pour leq
Le point de vue de Julian Quand elle a dit qu'elle voulait que je revienne dans sa vie, j'ai pensé que c'était une blague jusqu'à ce qu'elle m'appelle dans l'une des salles de classe. Je ne l’ai pas suivie parce que je voulais comprendre toute la situation. Je voulais lui faire savoir que c'était un nouveau départ et que nous devions faire les choses de la bonne manière. J'aurais dû… peut-être aller boire un verre à la cafétéria ou visiter le café le plus proche. C’étaient les options possibles dont je disposais mais je n’en ai pas vraiment profité. Au lieu de cela, je l'ai suivie directement jusqu'au coin et c'est ainsi que nous sommes restés là pendant près de trente minutes. J'ai essayé à plusieurs reprises de m'enfuir. Donnez-lui une excuse possible pour partir, mais elle me tenait fermement la main et ne voulait même pas me laisser partir. Mais comme elle est déjà avec nous maintenant, je dois trouver un moyen de commencer à la pousser pour moi-même. Parce que j’ai le fo
POV de Zoey J'ai essayé de faire un pas en avant, mais à ce moment précis, c'était presque comme si Julian m'avait senti et il avait presque envie de se tourner vers moi. J'ai pris une profonde inspiration et je suis rapidement revenu. C’est à ce moment-là que Cassidy a décidé de lui prendre la main, et j’ai pensé que Julian allait l’enlever immédiatement, mais tu ne l’as pas fait. Après environ vingt minutes de conversation, il retira lentement ses mains. "Il ne s'agit pas de l'erreur que vous avez commise, et je ne l'ai même pas considéré comme une erreur. Vous m'avez menti pendant un mois, et ce n'était pas qu'un mensonge." Il hésita un moment puis reprit. "Tu m'as fait passer pour un imbécile en présence de mes amis et tu as fini par me jouer le rôle." Je pensais que Cassidy allait se disputer avec lui, mais c'était l'inverse. Elle était complètement calme et quand elle parla enfin, sa voix était très douce. "Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. J'avais peu
POV de Zoey Il était déjà tard dans l’après-midi et j’étais censé me rendre au bureau du professeur James pour abandonner mes devoirs avant de quitter complètement le campus. C'était déjà une journée ensoleillée et j'en avais marre de tout le soleil. Je voulais juste entrer dans ma zone de confort et me détendre correctement. Cela me préoccupe depuis que je suis arrivé à l’école le matin. Je n’ai parlé à personne et Lila, mon amie, n’était même pas à l’école. C'était tout simplement dommage que la vie veuille toujours aller à l'encontre de mes plans et cet après-midi m'a rappelé une fois de plus que je faisais tout par moi-même. Je n'ai même pas reçu le soutien du créateur. Je m'en débarrassai rapidement en sortant du bâtiment difficile, tenant mon sac très fermement contre moi et mes livres dans une main. Je ne pouvais pas croire ce que j’avais vu au moment où j’y suis resté complètement. C'était Julian et Cassidy debout ensemble sous un très grand arbre juste au coin du jard
Le point de vue de Julian «Bienvenue dans notre école», dis-je finalement. "Mais il faudra garder ça calme, il n'y a plus rien entre nous et j'espère que vous respecterez cela." Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. "De quoi essaies-tu de parler?" Ce que je disais était très simple à comprendre, mais elle n’y avait pas réfléchi. "C'est simple, Cassidy et moi savons que tu n'es pas stupide." «Je ne veux pas que ce que nous avons partagé continue, et je le pense vraiment.» Sa bouche s'ouvrit légèrement. "Tu… tu ne veux pas dire ça. Tu es en colère. Je comprends. Mais quand tu te calmeras… je pense que tu devrais y penser." "Non," je le coupai brusquement. "Ce n'est pas de la colère. C'est de la clarté." Elle déglutit. "Clarté?" À quoi s’attendait-elle ? Pensait-elle que j'allais simplement accepter sa suggestion ? Peut-être qu'elle pensait qu'après ce qu'elle avait fait, je lui pardonnerais et la reprendrais. Je savais ce qu'elle essayait de faire. Elle voulait attirer
Le point de vue de Julian Finalement, je pensais que tout allait redevenir parfait, et c'est à ce moment-là que j'ai entendu une rumeur selon laquelle le recyclage était présent dans l'école. Au début, je ne voulais pas y penser, mais quand j’ai pensé aux problèmes que cela entraînerait, j’ai décidé de commencer à courir après. Je pensais que ça allait être une matinée parfaite et c'était après avoir fini de signer la feuille de présence. La prochaine chose qui me préoccupait était d’aller à la cafétéria pour me procurer une collation. Et au moment où je suis sorti, tout ce dont ils parlaient était soudainement devant moi. Je restais figé, complètement confus, me demandant d'où elle venait. Cassidy. Je ne voulais pas croire qu’elle me cherchait réellement parce que ça n’allait pas être sympa. Elle était toujours la même, tout comme je l'avais quittée il y a longtemps. Mais elle est devenue plus jolie. Ses cheveux bruns et ses yeux brillants étaient toujours captivants. C’étai







