Home / Mafia / Embrasse-moi ou Tue-moi / Une mauvaise surprise de perversité

Share

Une mauvaise surprise de perversité

Author: Chance plume
last update Last Updated: 2025-08-27 17:59:43

Non mais je rêve ? Depuis quand les employés se permettent-ils d’amener de la compagnie à la maison ? Doucement, je poussai légèrement la porte pour regarder à l’intérieur et je fus surprise de voir le spectacle qui s’offrait à mes yeux. Brad, mon garde du corps se trouvait, collé contre le mur, les yeux clos et tenant sa bite dans sa main droite qu’il caressait avec une rapidité d’éclair.

Dans sa main gauche, se trouvait son téléphone. J’écarquillai les yeux en voyant son érection remarquable et son visage affichant le plaisir de la masturbation. Le téléphone, soit il y regardait de la pornographie, soit il se masturbait en visualisant la photo de sa petite amie. Enfin, s’il en a une. Je résolus de m’éclipser lentement sans me faire repérer et le laisser à son œuvre mais ma curiosité ou peut être mon instinct, me poussait à aller à la découverte de ce qui se trouvait à l’écran de son téléphone.

Malgré mon intrigue et mon dégoût, je pénétrai dans la chambre à tâtons et m’avançai vers lui. Il n’avait pas remarqué ma présence, vu qu’il faisait légèrement dos à la porte d’entrée. Je m’arrêtai juste dans son dos et tendit ma vue vers l’écran de son téléphone où je vis clairement la photographie d’un corps de femme en bikini. Bikini ? Quoi ? Mais cette photo, ce n’était pas du tout celle de sa petite amie, c’était la mienne. Cette photo avec laquelle cet imbécile se masturbait, c’était bel et bien la mienne. Je poussai un cri strident qui le fit sursauter. Brad se retourna brusquement au même moment où il jouissait. Et c’est ainsi que son sperme se retrouva sur mon peignoir et sur mon visage. J’étais choquée au point où je grelottais d’effroi.

– Mademoiselle Moretti ? balbutia mon pervers de garde du corps.

– Vous… Vous êtes un pervers de la pire espèce. Un obsédé et un vrai pervers malade, criai-je en lui claquant deux paires de gifle simultanément.

– Émilie ?

La voix de mon père me fit sursauter et sans plus attendre, je sortis de la chambre en courant vers le séjour.

– Papa, papa, papa, hurlai-je en pleurs.

– Émilie ? Mais c’est quoi ça ? Que s’est- il passé ? questionna-t-il avec inquiétude en me voyant couverte de liquide blanc.

– Ton maudit garde du corps se branle avec mes photos. Je l’ai surpris en pleine séance de masturbation et regarde ce qu’il m’a fait papa. Il m’a sali avec son sperme, hurlai-je.

Je n’étais pas seulement en colère, j’étais également bouleversée et des larmes ruisselèrent sur mes joues.

– Quoi ? Brad ? Comment a-t-il pu ? tonna-t-il en prenant automatiquement les escaliers.

Il croisa au même moment le fameux Brad et lui administra un violent coup de poing à la figure. Je poussai un cri de frayeur tandis que Brad perdit l’équilibre, ses pieds glissèrent sur les marches et il dégringola les escaliers. Son dos et ses bras heurtèrent les marches avec force et il finit par s’effondrer lourdement au pied des escaliers, gémissant de douleur. Mais mon père n’en avait pas encore fini avec lui. Il se jeta à nouveau sur lui avec colère.

– Je vais te faire regretter ce que tu viens de faire à ma fille. Je t’ai engagé pour la protéger et non pour fantasmer sur elle. Un autre coup de poing atteignit dans la figure de Brad, puis un autre et du sang se mit à couler de son nez.

– Papa… Papa, tu vas le tuer, ça suffit, criai-je.

Mais mon père ne semblait pas m’écouter. Quant à Brad, il n’a pas eu droit à l’explication, il essayait de calmer mon père mais je suppose qu’étant un garde du corps, s’il n’a pas voulu se défendre, c’était uniquement par respect pour mon père. Mais soudainement, je vis mon père sortir une arme à feu et je n’eus pas le temps de l’arrêter. Le coup de feu partit et la balle pénétra dans la jambe de Brad qui poussa un hurlement sourd.

– Papaaa, hurlai-je de toutes mes forces. S’il te plaît, ça suffit maintenant. Je ne l’avais jamais encore vu dans un tel état auparavant et j’avoue qu’en cet instant, il me fit peur. Je voyais un autre homme, un inconnu dans les yeux de mon père. Je le dévisageai, l’air perplexe et apeuré. Il me regarda, jeta un dernier coup d’œil à Brad étendu au sol avant de sortir son téléphone. Il passa un coup de fil rapidement et en quelques minutes, deux hommes semblables à des gorilles pénétrèrent dans le salon. C’est la première fois que je les voyais.

– Occupez-vous de cet imbécile, ordonna- t-il.

Les deux gorilles s’exécutèrent sans attendre et trainèrent Brad hors du séjour.

– Papa, il faut qu’il aille à l’hôpital. Que vont-ils lui faire ? questionnai-je.

– Tu viens de l’entendre, ils vont s’occuper de lui.

– Ah ouais ? Papa, ne lui fais pas de mal s’il te plaît.

– Je n’ai jamais dit une telle chose, répondit-il en se dirigeant vers l’étage.

– Papa, je me souviens encore de l’histoire avec Rony, mon ex petit-ami, quand il a essayé de me violer. Tu m’avais dit la même chose, que tu allais t’occuper de lui et je ne l’ai plus jamais revue. Personne n’a plus entendu parler de lui alors j’ai raison de m’inquiéter à propos de Brad.

– Émilie, va dans ta chambre. Tu as eu assez d’émotions ce soir, tu as besoin de repos.

– Non papa, répond-moi d’abord. Qu’as-tu fait à Rony ? Et que vas-tu faire de Brad ?

Mon père s’arrêta soudainement devant la porte de sa chambre et se retourna vers moi, le visage dur.

– Ne me demande pas ce que j’ai fait à cet imbécile qui avait essayé de te violer et ne me demande pas non plus ce qui arrivera à Brad. De toutes les façons, tout ceci est de ta faute.

– Quoi ? Ma faute ?

– Bien sûr. À quoi t’attendais-tu en jouant à la séductrice avec les hommes ? Tu ne peux pas t’empêcher de te coller à eux avec tes habits sexy au point où on te surnomme ‘‘ l’allumeuse ’’. Qu’attendais-tu du jeune Brad ? C’est un homme et c’est bien normal qu’il en soit arrivé jusque-là. Tu ne manques aucune occasion de le provoquer, tu le fais avec tous les hommes. Alors oui, c’est de ta faute. J’espère juste que tu ne finiras pas comme ta mère.

– Papa, murmurai-je en sanglots. Je n’arrive pas à croire que tu me dises tout cela.

– Désolée ma chérie mais c’est la vérité. Je ne t’ai jamais rien refusé, je t’ai trop gâtée et voilà les résultats.

Incapable d’articuler un mot de plus, je retournai mes talons et pris la direction de ma chambre.

– Il n’arrivera rien de mal à Brad, et tu auras un autre garde du corps dès demain, lança-t-il dans mon dos.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Exaucée D. Dora HOUNME
Pauvre Brad ...,.il n'aurait pas dû
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Embrasse-moi ou Tue-moi    ----- Émilie -----

    Vittorio tout comme Sarah, ne pense qu’à eux-mêmes, à leurs sentiments et à leur peur de me perdre. Mais… Et moi dans tout ça ? Qu’en est-il de ma peur, à moi ? La peur de ne plus pouvoir être heureuse. La peur de ne plus pouvoir vivre une histoire d’amour aussi passionnante et brûlante. La peur de me perdre. Et oui. En acceptant la vie que m’impose Vittorio, loin de lui, je perdrai, non seulement lui, mais je me perdrai également. – Je te comprends, Sarah. Mais toi, me comprends-tu ? demandai-je en remuant les doigts. Je l’aime. J’aime Vittorio. – Tant que ça, Émilie ? tu n’as passé que quelques mois avec lui. C’est peut-être une simple passade, l’adrénaline de la situation. Ça va te passer comme avec tous les autres, dit-elle. – Vittorio n’est pas, tous les autres. Tu penses que je me serais offerte à lui, si ce n’était pas du sérieux ? demandai-je en la scrutant. – Oui j’avais oublié ce détail. Tu as raison. Mais bon, a

  • Embrasse-moi ou Tue-moi    Abandonnée.... ou sauvée ?

    Je fermai les paupières un instant, essayant de contenir mes larmes mais c’en était trop. Je fondis dans les bras de Sarah.– Je me sens si seul sans lui, Sarah. Comment a-t-il pu me faire ça ? – Je suis sûr qu’il regrette tout ce qu’il a fait. Malgré toutes ses ignominies, il t’a toujours aimé, ma chérie.– Il était la seule chose de concret, de vrai qui me sois arrivée durant ces derniers mois, dis-je en pleurs.– Euh, là je suis flou. Je pensais que tu faisais allusion à ton père, répliqua Sarah en me regardant.D’un revers de main, j’essuyai mes larmes et l’invitai à s’asseoir près de moi, sur le lit.– Je faisais allusion à Vittorio, l’homme qui m’avait kidnappé, dis-je.– Quoi ? Comment ça ? je ne comprends rien du tout là.Je pris une profonde respiration avant de commencer à conter mon histoire de ces six derniers mois. Au fur et à mesure que je narrais les faits, je pouvais décrypter les différentes expressions qui s’affichaient sur le visag

  • Embrasse-moi ou Tue-moi    Une triste chanson

    Comment je me sens ? J’avais tout simplement envie d’hurler, de pleurer comme je ne l’avais jamais fait. Pas parce que je n’ai plus d’argent mais parce que ma vie est devenue une triste chanson. – Sarah, dis à ton chauffeur de me conduire chez moi, dis-je. – Mais, il n’y aucun moyen pour que tu puisses y entrer. C’est… – Sarah… l’interrompis-je d’un ton sec. – Ok. Nick, nous allons faire un saut à cette adresse avant de rentrer, annonça-t-elle à son chauffeur en lui montrant l’adresse sur son téléphone. Il acquiesça et nous prîmes la direction de mon ancienne demeure. Après un quart d’heure, le véhicule stationna devant la résidence Moretti. Enfin, ancienne résidence. Je sortis de la voiture, les mains dans les poches de mon pull-over et je m’arrêtai devant le portail. Je levai les yeux pour contempler la vue de cette maison qui m’a abrité durant toutes ces années. Les moments où je sautais sur mon lit, quand je pleurais l’absence de ma mère, les rires et les disputes

  • Embrasse-moi ou Tue-moi    Retour au bercail

    La réceptionniste me communiqua le nom de l’hôtel que je partageai aussitôt avec Sarah. Je raccrochai quelques minutes après et me dirigeai à nouveau dans la chambre. Je vis ma valise, posée dans un coin de la chambre. Je la récupérai et déguerpit de l’hôtel sans me faire prier. La voiture de Sarah ne tarda pas longtemps avant de stationner devant l’entrée de l’hôtel où je l’attendais patiemment. Lorsque son regard croisa le mien, en sortant de la voiture, elle se jeta dans mes bras, le visage en larmes.– Émilie, tu m’as tellement manqué, murmura-t-elle en me serrant.À cette allure, je sens qu’elle va m’étouffer.– Tu m’as manqué aussi, sœurette, répondis-je en câlinant son dos.Enfin, elle me libéra de son étreinte, quelques instants après.– Putain, où est-ce que t’étais ? Est-ce qu’ils t’ont fait du mal ? Comment es-tu revenue, tu t’es échappée ?Je comprends que Sarah soit si inquiète et attentionnée envers moi mais ne pourrait-elle pas m’épargner de son interrogatoire en ce

  • Embrasse-moi ou Tue-moi    PARTIE 2

    ----- Émilie -----Quand mes paupières se sont ouvertes, le plafond blanc et immaculé au-dessus de moi m’a tout de suite frappée par sa froideur. Pas de murs familiers, pas d’odeur rassurante. Seulement un silence glacial, interrompu par le bruit du climatiseur. Mon cœur se mit à battre à tout rompre. Où étais-je ? Je me redressai lentement, chaque mouvement réveillant une douleur sourde dans mon corps. Ma tête tournait encore, comme si j’émergeais d’un long sommeil forcé, ce qui en réalité, était le cas. Mon regard balaya la pièce. Les murs neutres, les meubles minimalistes, et la grande baie vitrée qui laissait entrer la lumière d’un soleil étranger. Une chambre d’hôtel. Je sus immédiatement que je n’étais plus au Brésil. La vue sur les collines verdoyantes me le confirmait : j’étais en Colombie. La réalité me heurta comme une gifle. Il m’a renvoyée. Vittorio. Le souffle me manqua à cette pensée. Mes mains tremblèrent en me souvenant de son regar

  • Embrasse-moi ou Tue-moi    Note de l'auteure

    ---------------------------------------------- Hey, salut toi 😅. La forme ? Alors.... Je te remercie d'être là et de voyager dans mon monde. La première partie de l'aventure entre Émilie et Vittorio vient de prendre fin. Es-tu prêt(e) pour la suite ? Je parie que oui. Alors... attache bien ta ceinture car ça va péter. Gros bisous 😘..... Aah, j'ai failli oublier 😅. Si vraiment tu aimes ma plume, alors je te prie de me soutenir. Un magnifique commentaire, vote ou tout ce que tu voudras, remplira mon cœur d'écrivaine. Merci beaucoup. À bientôt ----------------------------------------------

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status