공유

Chapitre 2

작가: SK. Gloria
last update 최신 업데이트: 2025-09-28 22:07:13

-"C'est terminé, Matt."

Ce dernier me fixa intensément sans bouger ni parler comme s'il avait perdu l'usage de la parole au contraire de moi qui le regardait avec une certaine appréhension. Néanmoins, ce sentiment qui m'assaillit fut une délivrance en sachant désormais qu'il serait un autre crapaud de plus dans ma liste au lieu du prince charmant alors qu'au début de notre relation, il ressemblait à cet homme céleste sorti tout droit d'un conte de fée avec qui je croyais réellement vivre une histoire d'amour.

Certes, pas comme dans les films à l'eau de rose ou bien même dans un cinquante nuances, mais plutôt une histoire unique, la notre, où je pourrais lui faire entièrement confiance et me donner pleinement à lui, qu'il aurait tout de moi jusqu'à mon corps.

Malgré mon inexpérience sur ce domaine où la majorité de mes amies connaissaient sur le bout de leur doigt, je préférais largement me plonger dans l'érotisme des histoires trouvés sur internet broyant ma peau d'un incendie incandescent et mon être d'une montée de fièvre insoutenable, presque inguérissable! Étant vierge à vingt trois ans, pour certains signifiait d'être ennuyeuse ou comme d'autres me reprochaient une nonne.

Et avec mes cheveux roux, cela ne fit qu'aggraver ma situation. Les stéréotypes d'être une nymphomane dû à la couleur flamboyante de mes cheveux me poursuivaient comme mon ombre où les hommes s'approchèrent de moi tel des prédateurs affamés me promettant de me décrocher la lune alors que dans leurs regards vicieux j'y voyais clairement leur double jeu; celui d'une activité nocturne dans le premier endroit trouvé jusqu'à y aller dans les toilettes pour assouvir leurs pulsions d'hommes!

On dirait que l'homme qui se trouvait devant moi était de cette même catégorie que je trouvais pervers. Matt me dévisagea avec une lueur étrange au fond de ses iris verdâtres. C'était ses yeux qui au commencement m'avaient fait rapidement dire oui et sortir avec lui, lui donnant aisément la clé de mon coeur tandis que lui voulait absolument celle de mon corps, en plus particulier celui qui se trouvait au milieu de mes cuisses.

-"Tu ne peux pas, Rebecca," m'ordonna Matt, ses mains en forme de poings sur la table.

-"Je ne te demande pas ta permission, Matt. Tu te fous de moi ou quoi? C'est finit basta! Point final!"

-"Mais je t'aime! Toi aussi tu m'aimes. Je le sais! Tu ne peux pas le nier et me faire ça, nous faire ça!"

Ma main commençait à sérieusement me démanger à l'entente de ses paroles qui me laissèrent sans voix. Comment osait-il agir de la sorte me faisant portée le poids d'une culpabilité qui ne m'était point destinée? Pire même, Matt me manipulait aisément dès qu'il sentit qu'il me perdait alors que je ne lui avais jamais appartenu! Et ça dans tout les sens du terme!

Mon choix était déjà fait et je n'aurais rien changé même pas pour tout l'or du monde lorsque je m'aperçus pour la première fois la vraie face de mon petit ami.

-"Chasser le naturel, il revient toujours au galop," ne pouvais-je m'en empêcher de penser avec une pointe d'amertume.

-"Matt, tu me trompes depuis des semaines peut être depuis que nous sommes ensemble, tu n'es qu'un coureur de jupons. Tu ne respectes pas les femmes, tu ne me respectes pas. Tu ne l'as jamais fait. Tu dis m'aimer? Vraiment? Mais connais-tu ce que signifie ce mot?"

Mon ton se fit dure alors qu'au fond de moi, je bouillais. Le volcan autrefois endormi qui sommeillait en moi voulait faire irruption peinant désormais à contrôler ma subite fureur où j'allais d'un moment à l'autre perdre patience. Endiguant ses paroles tranchantes telle une lame de couteau en plein coeur, je me levais de table mais sa main se posa sur la mienne avec une force insoupçonnée me faisant me rasseoir immédiatement.

Des paires de yeux se posèrent sur nous accroissant mon désir de prendre mes jambes à mon cou car je détestais être au centre de l'attention. Matt, cependant les ignora tous et persistait à tenir ma main la broyant par la même occasion. Crispée de rage et de douleur, j'essayais de me dégager de sa poigne de fer.

-"Lâche moi ou sinon je fais une scène que tu te souviendras toute ta vie dans ce restaurant," le menaçais-je.

Aussitôt dit aussitôt fait, Matt relâcha instantanément ma main. 

-"Pardon bébé, je n'ai pas voulu mais c'est toi qui me pousse à devenir ainsi."

Massant ma main que j'utiliserais bientôt pour le gifler en l'entendant me parler comme la fautive de notre rupture, mes yeux croisèrent de nouveau l'inconnu aux yeux bleus qui me scruta, les sourcils froncés en voyant ma main. Nos regards s'accrochèrent tel des aimants avant que sa bouche murmura quelque chose d'incompréhensible.

-"Becca," tenta Matt. -"Allons-nous en."

-"Va t'en et ne t'approche plus jamais de moi," répliquais-je, les larmes aux yeux d'avoir le coeur à nouveau brisé car au final, il avait raison sur un point; que je l'aimais toujours.

Ce dernier se leva et sans un regard de plus s'en alla. Buvant mon quatrième verre de vin, je profitais de la vue magnifique de Manhattan avant de décider de partir une bonne fois pour toute du restaurant, n'ayant plus faim. Mais quel fut mon choc en ne trouvant plus mon porte monnaie sur la table!

-"C'est pas vrai! Le salaud! Il me l'avait pris!" 

이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 133

    Était-ce inévitable? Me retrouver sur son lit toute nue et lui au dessus de moi?Je n'eus point le temps de répondre que cette tête grenée de cheveux de jais disparut entre mes cuisses en un éclair, ses mains les tenant avec fermeté, son souffle chaud fouettant ma féminité tandis que sa barbe la chatouillait. Je me perdis dans le plaisir charnel, dans ce désir qui pulsait dans mes veines et à cette aura énigmatique qui me charmait et me faisait petit à petit succomber à cette douce obsession. Assagis par des pensées loin d'être catholiques, je mordis cruellement ma lèvre inférieure, cédant à cet homme qui ravivait de dangereux fantasmes et me menait vers les méandres de ma libido.Tôt au tard, n'allais-je pas succomber à cette tentation?Succomber au fruit ultime et défendu dont je m'étais promis de ne plus jamais y goûter?Je devais tout bonnement comprendre que j'avais failli à cette promesse.Et je ne pouvais qu'admettre que je m'en fichais. M'abandonner dans ses bras, le laisser

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 132

    J'ignorais d'où venait ce subît élan de courage. Frapper à sa porte au beau milieu de la nuit avec une nuisette assez révélatrice dévoilait une certaine audace que je croyais jamais en posséder. Certes, quoi qu'au tout début, l'appréhension m'avait paralysée. Comment ne pas se sentir toute petite, surtout devant ce corps de dieu grec, de cet Apollon à moitié nu qui me lorgnait et qui me surplombait de sa carrure de demi-dieu avec cet éternel regard protecteur! Pourtant, une toute autre émotion m'habitait désormais dès que nos regards s'accrochèrent. Elle me consumait petit à petit, m'embrasant de toute part, me broyant d'un feu indomptable que seul lui pourrait éteindre. Et c'était tout sauf de la peur! Nos yeux s'arrimèrent lorsqu'il glissa les bretelles de ma nuisette le long de mes épaules. Ses doigts me provoquèrent une décharge électrique lorsqu'il effleura ma peau. Je frissonnais à son contact, le souffle bruyant. Me retrouver à moitié nue devant lui fut une étape qui me parut

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 131

    Je sortis en dernier de sa voiture, assimilant nos paroles, toujours incrédule qu'on venait de franchir un cap qui me parut autrefois infranchissable voire même irréalisable. Habiter ensemble, nous quatre. Comme une famille. -"Oui... Une famille," Je le revis me dire cette phrase. Je revis son sourire sincère, ce regard unique si intense, si rassurant et cette paire de yeux bleus dont le cocktail d'émotions l'avait rendu larmoyant. Une étrange émotion, autrefois interdite, que je redoutais ressentir, comprima ma poitrine à ce moment. J'eus l'impression que mes craintes sur lui s'avéraient fausses. Au contraire, je prenais le risque de rêver et mes rêves se concrétisaient. Du moins, un seul pour l'instant. Je vis nos filles courir vers notre nouvelle maison, nous laissant Connors et moi. J'entendis leurs rires mêlées de leurs cris de surprise et d'excitation qui me fit sourire. -"Tu l'aimes?" me demanda subitement cette voix suave contre mon oreille. Nulle besoin de me retourner

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 130

    L'attente fut un supplice. Les secondes me parurent des heures. Un étau se resserra autour de mon coeur alors que l'instant de vérité était tout proche.Trop proche même. Je déglutis avec peine. Un frisson dont je ne saurais expliquer parcourut mon échine. Atrocement, mon coeur tambourait contre ma poitrine que j'aurais aimé le retirer de mes propres mains, ne voulant plus ressentir cette peur constante grandissant à chaque seconde où je retirais de l'enveloppe la fameuse découverte de Dimitri. L'idée même de penser que Connors était le cerveau de toutes ces manigances m'était insupportable et maintenant qu'il y avait une chance infime que mes pires craintes s'avéraient être vraies me coupa le souffle, meurtrissant mon coeur. Les mains tremblantes, j'avais déposé chaque photos prises sur l'îlot de la cuisine lorsque j'entendis Aurora jurer, signe d'une mauvaise nouvelle. La bouche sèche, je fixais les photos prises, une myriade de sentiments m'assaillant. Je repris mon souffle, ré

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 129

    -"Toi, moi et nos filles," Ce fut ma seule requête même s'il me l'avait proposé hier. Ses mains pressèrent les miennes. Son torse se soulevait rapidement alors que j'étais appuyée dessus. Toutefois, Connors ne me répondit pas pour autant, me laissant dans le désarroi. Le soleil allait bientôt se coucher pourtant ni lui ni moi n'osions bouger. Un silence complice nous entourait. Nos filles étaient parties ramener le flan mais j'étais à parier qu'elles devaient certainement le manger. Un sourire naquit sur mes lèvres en les imaginant dans la cuisine, leurs visages souriants, leurs regards gourmands et leur ignorance. -"Tu penses à quoi?" me demanda cette voix virile chaudement contre mon oreille. Un soupir d'aise s'échappa inconsciemment de mes lèvres en me nichant davantage contre son torse saillant, mon doux péché, alors que ses mains vinrent enlacer amoureusement ma taille. Sa bouche se promena sur ma nuque y parsemant des baisers à chaque fois plus coquins. -"À nos filles," mur

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 128

    Comme un automate, j'étais sortie de la voiture, perturbée par les révélations de Connors. Alors qu'une partie de moi lui vouait confiance, une autre pourtant n'arrivait pas admettre que ce fut la vérité. C'était coincée dans ma gorge, dure à encaisser une pareille vérité. Je revis Dimitri m'aider lorsque ma fille avait besoin d'une transfusion. Il était auprès du chevet d'Aurora à l'hôpital. Il m'avait toujours été d'un soutien indéfectible. Alors, pourquoi nous vouloir du mal?Pourquoi ce plan tordu?Pourquoi les tuer? Parce que je ne l'aimais pas comme il m'aimait? Ce raisonnement était certes sordide et malsaine toutefois il tenait route à mon plus grand désespoir. N'étais-ce pas ainsi avec Conrad? L'amour, si on pouvait l'appeler ainsi, avait révélé une partie sombre du peu d'homme que j'avais côtoyé et malheureusement j'en avais payé le prix cher, tous me prenant une partie de moi, y laissant que des séquelles loin d'être cicatrisées. Matt m'avait volé mon porte-monnaie, Co

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status